Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:09 par mathes

» pare brise pour modèle 2016
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >>>GIVI Air-Flow<<<

Aller en bas 
+29
Mizel
Okko
jmb
Oli72
chris20
Akkun
daniel93
guillaume50
Cherudek
nojmis
madrunner
pat73
rocky77
Olive
Artefax
jerom
JyCé
Manu
Stf
voun
sixteen
gyom
abrugmans
jacky
COOLBRIDGE
ericlemotard
Auréli
GAAZZZZZ
A-J
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:56

Olive a écrit:
Mais c'est quand même extrêmement agaçant d'acheter un pare-brise soi-disant conçu pour le SH, et qui comporte un tel défaut. C'est même à se demander si les mecs essayent les trucs qu'ils fabriquent…

Je suis d'accord avec toi....
Ça reste de................."l'adaptable", mais pas donné !
Neutral

Même problème sur les modèles < 2011 ???
scratch

Olive a écrit:
Stf a écrit:
Roulé sans la partie réglable, que de bruit !

J'ai également essayé hier, effectivement, c'est limite supportable tellement c'est bruyant. Pourtant j'ai un très bon casque.
Position haute, je ne le trouve pas très agréable, il est transparent mais déforme un peu ce qu'on voit à travers, et ça devient vite agaçant. Ou alors il faut que je m'habitue…
Par contre la position basse est nickel.

Là aussi pareil, position basse impec'.
Pas sûr de l'utiliser à une autre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:28

Non, pas de problème sur le mien (2009) mais Givi a totalement changé les pattes de fixation pour le SH 2011,les trous filetés sous le guidon ayant disparu, le problème vient sans doute de là. Sinon nous sommes au moins deux sur le forum à avoir eu un souci avec la qualité optique de la partie mobile, pris en charge pour les deux par le vendeur (RAD en Belgique). Il a du y avoir une mauvaise série car le pare brise reçu en échange est sans défaut et la vision au travers est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:28

Je pense aussi que ça doit venir du nouveau mode de fixation.
Je me demande bien comment il se trouve en place sur les modèles < 2011.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:29

Olive a écrit:

Mais c'est quand même extrêmement agaçant d'acheter un pare-brise soi-disant conçu pour le SH, et qui comporte un tel défaut.

C'est plus qu’agaçant, c'est tout à fait anormal.
ça vaut le coût d'envoyer un mail à GIVI, si il n'y a pas de retour, il n'y aura pas de correction. /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Olive




Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Paris

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:13

Problème réglé. Il suffit de virer les deux petits arrêtoirs en haut des pattes de fixation, et de remonter la partie basse du pare-brise d'un centimètre, et ça ne cogne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:45

Comme je l'ai dit ailleurs, mon pare-brise Givi bas est félé , il va falloir que j'envisage de le remplacer par le Givi Airflow .

Ma question : Chez RAD, il est à vendre à 131€ pour le modèle 2006 et 147€ pour le modèle 2011 .
Tant qu'à faire, j'aimerais autant économiser les 16€ Embarassed


J'ai les attaches du modèle 2011 ...
Pensez-vous que les trous de fixation vont correspondre ?
J'ai essayé de comparer les 2 photos mais c'est difficile de se faire une idée .
J'attends vos avis , merci .



Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:08

J'ai bien l'impression que c'est la même, et que les trous de fixations sont aux mêmes endroits....Mais difficile de l'affirmer... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:18

A mon avis, pour une question de coût (les moules coûtent très cher dans la plasturgie) le pare brise est standard, seules les fixations changent selon les motos. Attention Manu, je n'affirme pas mais, travaillant avec des injecteurs, mon expérience me fait penser cela. As tu posé la question chez Givi (givi.france@wanadoo.fr) ? C'est vrai que les références sont différentes sur leur site, mais elles comprennent les fixations /bah/
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:36

Attention, pour les parebrises, je me posais la même question que vous pour le FACO lorsque je me suis trompé et que j'avais commandé le 2011 pour mon SH2007.
Je voulais juste racheter des fixations en pensant que les trous étaient les mêmes sur le pare-brise. Heureusement que je n'ai pas fait cette connerie, car quand j'ai recommandé un pare-brise FACO pour le 2007, je me suis aperçu que les trous sur les pare-brises n'étaient pas identiques.
Donc attention et je pense que Voun a raison, il faut contacter GIVI même si pour 16€ ils ne risquent pas d'être très objectifs
Revenir en haut Aller en bas
pat73




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:56

Je viens de commander le Air-flow car avec le pare-brise haut d'origine on ne voit rien quand il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:02

cat Tu ne devrais pas t'en plaindre, c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:20

Bon choix, tu ne devrais pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:57

C'est clair, le Givi Air-flow, c'est comme le SH300, une fois qu'on l'a, on ne le regrette pas !!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madrunner

madrunner


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Bruxelles

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: AirFlow 10/10 et astuce anti-éblouissement   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:34

AirFlow installé.
Un peu galéré pour les fixations (le filet sous guidon, mal fini, a ruiné une des vis fournies).

Le bonheur, quoi. Position haute la majorité du temps, baissé à 9/10 sous la pluie.

A ce propos, une astuce pour ne pas être ébloui par le reflet du phare : 2 largeurs de tape noir (électricité) sur le haut du phare, et c'est arrangé.
Pas de perte d'éclairage utile, cette partie ne servant qu'à éclairer les pattes des oiseaux.
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Airflo10

L'effet en position basse :
>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Airflo11




Dernière édition par madrunner le Lun 14 Nov 2011 - 23:37, édité 1 fois (Raison : Photos)
Revenir en haut Aller en bas
nojmis




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Czech Republic

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:59

the small gap is left to zoom? pad holders inside the mask. The use of rubber I do not like. how to enlarge the gap gracefully? mats plexiglass? all 2011

Fr:
le petit espace est laissé pour zoomer? détenteurs de pad à l'intérieur du masque. L'utilisation de caoutchouc que je n'aime pas. comment faire pour agrandir l'écart avec grâce? tapis de plexiglas? tous les 2011
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:54

It's a real problem with no answer I think : the airflow hits always the front light .
I don't know how you could enlarge the gap . The screw holes are made in the factory and it's not possible to make other holes without breaking the plexiglass .

I have the short windshield Givi ( 52 cm) .
No hit on the front lignt but when it's raining , my vision is not at the top .

Each windshield has his good and bad points , the choice is always hard ...
Revenir en haut Aller en bas
nojmis




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Czech Republic

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:39

washers and mounting screws directly under the handlebars on the skeleton. behind the mask where it is mounted iron? thus the whole assembly kit picked up the visor and it was higher and the gap was larger. a few mm
Revenir en haut Aller en bas
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:54

madrunner a écrit:
A ce propos, une astuce pour ne pas être ébloui par le reflet du phare : 2 largeurs de tape noir (électricité) sur le haut du phare, et c'est arrangé.

ça n'a pas fonctionné pour moi : le phare chauffe et le collant electricité finit par se rétracter :-/.

C'est un gros inconvénient du Airflow, ce reflet, voire un défaut de conception, en tout cas pour le SH dont la disposition du phare éclaire effectivement les oiseaux Rolling Eyes . C'est vraiment gênant dès qu'il n'y a plus de lumière urbaine et qu'on roule dans la nuit noire. Il faudrait une visière sur le phare, ou mettre le shatterton sur le bas du volet mobile du Givi, puisque c'est sur lui que se reflète la lumière. Il aurait suffit que GIVI colore le bas du volet en noir pour que ça ne se produise pas. No
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:55

Comme j'avais une partie haute de pare brise dont j'ai ruiné le bas à coup d'acétone Stupid j'ai passé deux ou trois couches de bombe noir mat sur la partie sujette aux reflets et le résultat n'est pas trop mal, beaucoup moins éblouissant en tout cas. Le meilleur truc que j'ai trouvé reste néanmoins un morceau de vieux peignoir bleu foncé, et là la lumière parasite est presque totalement absorbée. Il ne reste plus qu'à convaincre ma douce de sortir sa machine à coudre pour me confectionner un truc pas trop laid avec de l'élastique pour maintenir le dispositif en place, et pouvoir le ranger sous la selle la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
nojmis




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Czech Republic

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:06

foto
http://tom-galerie.rajce.idnes.cz/Plexi_Givi_Airflow/

Revenir en haut Aller en bas
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:56

@ Voun : Le bout de tissu, je me sens pas prêt >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Blink, je vais plutôt essayer la bombe noir mat, bonne idée.

@ nojmis : Nice ! What is the little device on the right, just near the stop-engine ?
Revenir en haut Aller en bas
nojmis




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Czech Republic

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:25

poignées chauffantes

Oxford Hot Grip
Revenir en haut Aller en bas
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:03

lol! I should guess, with the snow all around ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:36

J'ai perdu le haut de mon pare-brise ce matin Shocked

Il avait plu hier, j'avais donc baissé la partie mobile. Ce matin, grand soleil, je la remonte en rouulant, en resserrant les fixation à la main (c'est prévu pour). Je passe le péage et le temps d'accélérer à 100 km/h, pouf, je sens un choc sur le casque et ... y'a pu de pare brise. Je l'ai vu voleter vaguement derrière moi. Heureusement il n'y avait pas d'automobile juste après moi.

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 4-eek2
Je ne me suis pas arrêté, trop compliqué sur l'autoroute. Je repasserais ce soir demander s'il en ont récupéré quelque chose mais j'y crois pas trop, tout le monde a du rouler dessus >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 2-rocket

Je venais de peindre la partie basse en noir mat pour éviter le reflet du phare. Rolling Eyes


C'est aussi là qu'était placé l'autocollant "SH300ifan", ils sauront que c'est un SH300 :(be(:

La morale, c'est que l'Airflow ne doit pas être mis au maximum en hauteur, le porte-à-faux est important au-dessus de 100km/h, et qu'il faut appuyer comme un malade sur les leviers quand on le bouge. Le prochain, je vais peut-être l'attacher avec une cordelette ?

D'ailleurs, je me demande si je peux racheter uniquement la partie mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:52

Chez RAD, ils vendent les plexis séparément. Les prix sont très compétitifs et la livraison est rapide et gratuite .Cliquez ici.

Tape dans : Cherche dans notre Catalogue RAD : GIVI Z1997R Prix: 49,60 TVA inclus.

Ou bien, encore plus facile : clique là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >>>GIVI Air-Flow<<<   >>>GIVI Air-Flow<<< - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>GIVI Air-Flow<<<
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et moi aussi un GIVI AIR-FLOW
» air flow
» Par brise Kappa Airstream clone de l'Air-Flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH. :: Les Pare-Brises du SH.-
Sauter vers: