Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyAujourd'hui à 12:32 par sylvain 66

» pare brise pour modèle 2016
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

A-J, sylvain 66

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2




Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  Empty
MessageSujet: Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?    Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:09

Bonjour,

La batterie de notre Sh va tranquillement sur sa 7eme année, aucun signe de faiblesse. (Sh de fin 2017)

Cependant j'avais monté une petite prise sous la selle pour y brancher un chargeur OPTIMATE, or depuis l'année dernière ce chargeur indique les voyants orange et vert. Normalement pour une batterie en pleine forme seul le voyant vert doit s'allumer en fin de charge.

A votre avis, faut-il que j'achète, avant de tomber en panne, une batterie pour notre Sh pour l'avoir prêté à monter le jour où L'actuelle lâchera ?

Je ne sais pas si ça existe encore, mais des batteries avec electrolyte à part se trouvent elles encore ? Avec une batterie de ce type en stock, je pourrai l'activer que le jour de la panne sans qu'elle ne se détériore en attendant d'être montée.

A plusieurs reprises j'avais reçu un carton qui contenait la batterie sèche et l'électrolyte à mettre au dernier moment. Il était conseillé de mettre l'électrolyte 24h avant le montage dans le véhicule.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  Empty
MessageSujet: Re: Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?    Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:28

scratch

C'est une batterie de type "gel" d'origine, je pense qu'il est mieux de la remplacer par un modèle équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Philxp




Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Catalogne

Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  Empty
MessageSujet: Re: Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?    Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17

Le modèle de batterie est assez courant, on les trouve facilement chez un bon motociste …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  Empty
MessageSujet: Re: Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?    Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Honda sh à acheter
» jerom...!! faut qu'on parle
» Bon il parait qu'il faut passer par la case "ici"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique.-
Sauter vers: