Henri,
Pour avoir essayé deux fois l'Integra le printemps passé, je voudrais dire la chose suivante. Hormis les handicap du petit coffre et de la chaîne dont on a beaucoup parlé (qu'on peut relativiser d'ailleurs car un petit coffre, nous on a l'habitude avec le SH et pour la chaîne, il y a des solutions qui rendent la chose moins pénible au quotidien), j'ai trouvé l'engin un peu lourd à manier au ralenti ou à l'arrêt et SURTOUT un rayon de braquage exagéré: plus moyen de virevolter entre les files et les voitures. Cela je ne m'y attendais pas. Tout le reste c'est du positif. Je ne m'y attarderai pas d'autant qu'il y a l'un ou l'autre post sur le site où l'on en parle.
En guise de conclusion personnelle: Pour les amateurs de voies rapides ou ceux qui font davantage de non-urbain que d'urbain, le SH ne fait clairement pas le poids face à l'Integra. Par contre si tu fais davantage de ville, je ne pense pas que l'Integra fasse réellement de l'ombre à notre SH. Celui-ci est un vrai "vélo" en ville comme tu le sais: hypermaniable, relativement léger, pas d'entretien au quotidien. Qualités que n'a pas l'Integra. Tout dépend donc de l'usage... Par contre, si tu es un urbain ton SH aura un autre concurrent bien plus coriace: le SH. Je veux dire qu'on peut s'attendre à voir sortir bientôt une nouvelle mouture du SH300. Je sais, je deviens pénible, je n'arrête pas de me répéter... Bonne route!