Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pab75p@yahoo.fr

pab75p@yahoo.fr


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : 77

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:24


Impossible de démonter la face avant de mon SH 300 2011 pour faire le niveau et la purge du liquide de frein. Une vrai galère. Il y a plein de vis non mentionné sur le manuel. Avez-vous la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:26

Sur le mien, c'est deux vis devant et deux derrière pus des clips et particulièrement au niveau des poignées de frein...ça se fait bien.

Pour le tien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptySam 16 Juin 2018 - 11:15

Pareil pour moi .
Il y a des vis pas trop difficiles à trouver , puis il faut écarter gentiment les deux parties , et tout apparait .
Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptySam 21 Sep 2019 - 21:16

Moi aussi, j’aimerais bien sortir quelques caches sans rien casser et le manuel que j’ai correspond au modèle précédent et ce n’est pas placé tout pareil.
Il y a une autre version technique ? Je note vos gestes et savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:39

Perso j’ai jamais réussi à démonter complètement le carénage sur mon 2016, juste réussi à écarter suffisamment et bloqué ouvert avec un objet pour faire un complément sur le frein avant , une vraie galère.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux pas t'aider, j'ai le modèle plus ancien. Mais visiblement, une fois que tu as tiré sur le cache (Cool pour le sortir, il faut dévisser les vis (14) (15) et (17)

Wink C'est plus simple que sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:46

Alors, les sorciers de cette carapaces sont toujours discrets.
Soudoyés par l’usine pour garder le silence.
Pourtant, j’aimerais bien y découvrir quelques horizons dissimulés. Merci d’avance..
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:36

C'est délicat de te conseiller sans avoir pu voir et détecter toutes les fixations.
Généralement, il y a une ou deux vis cachées par une garniture clipsée, qu'il faut identifier.
Une fois cet obstacle franchi il n'y a plus qu'à écarter les deux moitiés du carénage de guidon à l'aide d'une spatule ou d'une carte de crédit, et c'est la délivrance. Essayes de commander le manuel d'atelier chez Honda à Ozoir la Ferrieres. Je l'avais fait sur un simple coup de fil et un chèque posté chez eux. Ils étaient les seuls à ne pas me dire que ce n'était pas dispo... 😁
Chez eux c'est référencé et vendu comme une quelconque pièce détachée.
Moi aussi j'ai eu le manuel du modèle de première génération, mais c'était identique ou presque.
Si le manuel du 2015 à 2020 est dispo, prends le. Il te servira pour bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:48

J’ai téléphoné aujourd’hui, mais.. c’est lundi. On verra demain si c’est toujours bon .

J’ai téléphoné, un magasin moto multi marque. Ils n’ont plus l’exclusivité Honda.
Quant au manuel Honda, plus de dispo papier pour les nouveaux modèles uniquement dispo informatiquement
aux représentants officiels de la marque.
Alors si vous avez des complices partageurs, pensez aux indigents que nous sommes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible   Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible
» Purge Frein
» Liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Les p’tits problèmes de nos SH.-
Sauter vers: