| jerom...!! faut qu'on parle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GAAZZZZZ
Messages : 680 Date d'inscription : 22/01/2010 Localisation : Neuilly Plaisance (93)
| Sujet: jerom...!! faut qu'on parle Jeu 5 Mai 2011 - 14:40 | |
| jerom, faut qu'on parle... tu viens d'arriver sur le forum et tu as déjà plus de post que moi jerom, il faut absolument que tu te trouves une occupation, tient... pourquoi pas un travail, si, si, je t'assure ça occupe, ou au moins une petite amie, à défaut un chien. j'allais dire un SH, mais visiblement c'est fait, donc peu d'espoir de ce coté. bon... allez c'était pour déconner, j'aime bien lire tes posts, mais trouve toi du boulot quand même... |
|
| |
jerom
Messages : 1013 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: jerom...!! faut qu'on parle Jeu 5 Mai 2011 - 15:04 | |
| - Citation :
- mais trouve toi du boulot quand même
rooo lé méchant...j'ai déjà un boulot...et mes babillages incessants étaient dûs à ce que j'étais dans une phase de recherche aigüe de SH. Ca devrait se calmer, avec le sh et le beau temps |
|
| |
Stf
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : 06
| |
| |
GAAZZZZZ
Messages : 680 Date d'inscription : 22/01/2010 Localisation : Neuilly Plaisance (93)
| |
| |
Auréli SHuper Modo.
Messages : 811 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)
| |
| |
A-J Admin
Messages : 4795 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: jerom...!! faut qu'on parle Jeu 5 Mai 2011 - 16:42 | |
| Il n'est pas impossible, voir même plus que probable, que ce mercredi 11/05, on se fasse un petit atelier entretien SH 300i à la maison....Hein Gaazzzzz ?! Alors Jérom y est cordialement invité, et tous les autres aussi . Au programme: Vidange graissage nettoyage buvage. _________________ |
|
| |
jerom
Messages : 1013 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: jerom...!! faut qu'on parle Jeu 5 Mai 2011 - 17:07 | |
| nan nan GAAZZZZZ je ne l'avais pas mal pris...même que, s'il fait pas trop moche, il se pourrait que mon SH participe à la session gentiment proposée par A-J
d'ailleurs j'intuite que le filtre et air et celui de transmission sont bons pour la poubelle, que le vario aimerait être soufflé (le filtre à huile et l'huile sont neufs).
faut que j'achète ces filtres, mais le temps de les avoir...
j'ai trouvé le freinage pas trop mordant...les plaquettes ar sont neuves. Tout de même j'ai maté le niveau de DOT : à droite ca va encore, mais à gauche il est un peu bas à mon goût (vraiment au milieu). J'espère que le cons a pas purgé comme un goret.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jerom...!! faut qu'on parle | |
| |
|
| |
| jerom...!! faut qu'on parle | |
|