| Ne faut il pas mette un menu SH général? | |
|
+9tpadroletoi voun Stf Manu Auréli JyCé A-J jerom stefx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stf
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : 06
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Mer 27 Avr 2011 - 22:47 | |
| jerom, t'as pensé à un exorshiste ? Désolé |
|
| |
JyCé
Messages : 662 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 3:05 | |
| - jerom a écrit:
-
- Citation :
- Oui, bon, si t'es aussi difficile avec les filles qu'avec le SH, je peux comprendre....!!
le sh vient d'être vendu, l'acheteuse est là, je la vois signant le chèque !
..;Et bien voilà , tu avait d'un coup le SH , la mère de tes futurs enfants...et en plus c'est elle qui faisait le chèque |
|
| |
jerom
Messages : 1013 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 9:02 | |
| - Citation :
- .;Et bien voilà , tu avait d'un coup le SH , la mère de tes futurs enfants...et en plus c'est elle qui faisait le chèque
l'idée ne m'est pas venue à l'esprit trop dépité que j'étais. ...je ne voudrais pas faire le malotru sur ce forum de haute tenue, mais l'acheteuse, qui certes avait le bon goût d'acheter un sh, avait aussi en revanche le mauvais goût d'être ménopausée à n'en point douter... ...non je crois que je ne pourrais pas facilement allier l'utile (une femme) à l'agréable (un sh) lors de ma quête du scoot honda. Je vais devoir privilégier l'agréable |
|
| |
JyCé
Messages : 662 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 13:31 | |
| [quote="jerom"] - Citation :
...non je crois que je ne pourrais pas facilement allier l'utile (une femme) à l'agréable (un sh) lors de ma quête du scoot honda. Je vais devoir privilégier l'agréable Jerom , ton romantisme te perdra |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
Messages : 811 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 14:00 | |
| |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 14:32 | |
| - Citation :
- jerom, t'as pensé à un exorshiste ?
ouh ouh ...de bon aloi ce jeu de mots qui avait d'abord échappé à ma vigilance... |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 14:56 | |
| - Citation :
- Euhhh.... je crois que tu n'as rien à faire ici, tu n'auras jamais de SH !!!!!!!!
...c'est vrai qu'au fronton de ce forum, il est écrit une devise qui ne laisse aucun doute quant à mon imposture à vous parler ici : "Pour tous les possesseurs de SH300i" me voilà exclu de la République des Super Hondistes tant pis, je vais devoir entrer en dissidence, fonder quelque part une terre d'accueil électronique pour les naufragés dans mon genre, un contre-forum pour les platoniciens du sh dont la devise serait : "Je partis sans 300, mais par rêve de transport, j'arrivai chevauchant sur un SH au port" enfin bref... |
|
| |
Mizel
Messages : 794 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 21:51 | |
| Bon, jerom, faut prendre tes gouttes maintenant. |
|
| |
voun
Messages : 1557 Date d'inscription : 21/02/2011 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 21:58 | |
| Mais qu'as tu donc fait pour attirer sur toi une telle malédiction ? Pour les SH je veux dire ... |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 22:28 | |
| - Citation :
- Mais qu'as tu donc fait pour attirer sur toi une telle malédiction ?
ah ah je réagis...car ce soir, en plein fux dépressionnaire [source météo du site france2], le vent malin de la malédiction semble, peut-être, avoir changé son sombre cap. Imaginez-vous qu'en remontant le boulevard près de chez moi, vers 20h, je vois un sh300 noir sur le trottoir, il est seul, immobile, calme...une scène grandiose de puissance contenue quoi. Ni une ni deux !! Acculé par mes nombreux déboires sh-iens, je tente le tout pour le tout (...nan !! j'essaie pas de le voler ). Je saisis un post-it, un stylo et je laisse un mot disant que "si le scoot est à vendre blabla me contacter"... 2 heures plus tard dans le silence assourdissant de mon appart retentit une sonnerie téléphonesque ...euh...mon téléphone sonne quoi. Une voix d'homme, suave et feutré, chatouille mes oreilles (enfin un des mes oreilles, je passe les détails physiques) : "Bonjour, je suis la personne à qui vous avez laissé un mot blabla" Stupeur, palpitation..je vois (revois) le scoot demain !! |
|
| |
Stf
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : 06
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 22:35 | |
| Excellent !!! |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
Messages : 811 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)
| |
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Jeu 28 Avr 2011 - 22:49 | |
| [quote]Quoi, tu veux dire que ce type va (peut-être !!!) te vendre le SH, alors qu'il ne l'étais pas......" nuance, cet homme ne savait pas encore que son sh était en vente Meuh, nan : hasard total (j'ai déjà laissé 2 autres mots de ce genre, en vain). J'ai décidé d'opter pour cette stratégie - fort aléatoire, presque désespérée, mais magnifique, nan? - car par une curieuse manie les possesseurs de SH semble vouloir absolument en racheter un autre neuf un moment donné...et là, ils se satisfont généralement de la reprise du concessionnaire, qui te le remet en vente 500 à 700 euros de plus parce qu'il l'a lavé. Voilà, et bien que j'aime les éléphants, aussi bleus soient-ils, je tente de faire baisser l'injuste plus-value que leur usurpe les revendeurs de scoot parisiens. |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
| |
| |
jerom
| |
| |
JyCé
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 29 Avr 2011 - 8:29 | |
| Et ce beau scoot noir ,dont l'avenir se joue à pile ou face sur le revers d'un post-it, il a combien de kilomètres au compteur ? |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 29 Avr 2011 - 9:31 | |
| |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
| |
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 29 Avr 2011 - 15:15 | |
| ouais je ne sais rien du sh. hier l'appel fur bref, genre on se téléphone demain pour se voir. Pour le moment j'ai laissé un message, c'est tout.
visuellement ce sh est de loin moins beau que le bleu essayé mercredi. Je pense qu'il dort dehors habituellement (trace d'oxydation du pot, état des amortisseurs) ou qu'il n'est pas souvent lavé. En revanche rien de cassé ou de vraiment abîmé ou rayé : enfin il faisait pas super clair et j'ai regardé 20 s.
A mon avis c'est un modèle fin 2007/début 2008 (il me semble que l'immat en 75 était en Rxx ou Qxx). il a les poignées chauffantes, mais ni bulle, ni tablier, ni top-case. Pour le kilométrage, impossible à dire à l'oeil...(>15000 km très probablement)
J. |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 29 Avr 2011 - 16:03 | |
| bon j'ai ma réponse : il est de février 2009 (mal lu l'immat?), il a 15000 km (et oui il dort dehors), il a un top case et une bulle (non montés). a priori 3200 euros car honda bastille lui reprendrait ce prix (ça m'étonne, et ça étonne le proprio - les autres concessions lui pas proposé plus de 2500). Il rachète un sh2011 blanc. un essai dimanche ou lundi, selon météo.
jerom |
|
| |
A-J Admin
Messages : 4795 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 29 Avr 2011 - 17:09 | |
| Tsin tsin tsin !! Peut être le bon ?
J'aime bien cette saga...
"Jérom à la recherche du Sh idéal !" |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 29 Avr 2011 - 22:19 | |
| - Citation :
- "Jérom à la recherche du Sh idéal !"
le sh bleu tient la corde...je ne sais si c'est parce qu'il est province, mais il est un peu moins cher que les rares sh parisiens en vente et surtout il y reste plus de 24 h ! à ce propos, le proprio du sh noir m'a dit qu'il avait été cherché le sien - celui que je devrais essayer donc - en Belgique. Une annonce ebay (jamais j'aurais songé à y chercher un sh). Il avait 12 mois et 1750 km, top-case+bulle, pour 4000 euros !! Pas mal à une époque où le neuf s'affichait à plus de 5500 euros je crois. L'acheteuse l'avait vite rangé dans un box au profit d'un mp3 qu'elle avait acheté entre temps...quel malheur ! Certains cherchent en vain un sh pendant que d'autres en séquestre sans remords. Sinon le monsieur a l'air sérieux niveau entretien : il fait une vidange tous les 3000 km et dépoussière ses filtres |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Sam 30 Avr 2011 - 22:22 | |
| bon finalement pas d'essai du SH noir repéré dans la rue, le vendeur a fait affaire avec Honda Bastille.. . mais il m'a mis sur la piste un autre SH noir : contact est pris. Je croise les buiymtkfklk ....oups les doigts (j'ai vraiment croisé les doigts désolé). jerom <= motivé !! |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Sam 30 Avr 2011 - 22:49 | |
| |
|
| |
Manu
Messages : 1096 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : NAMUR (Belgique).
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Dim 1 Mai 2011 - 9:16 | |
| Salut tout le monde.
Cher A-J: Afin d'aider Jérom et les autres à trouver leur bonheurs je propose un MENU:
PETITES ANNONCES ---------------- O Je recherche. O Je vends.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? | |
| |
|
| |
| Ne faut il pas mette un menu SH général? | |
|