Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne faut il pas mette un menu SH général?

Aller en bas 
+9
tpadroletoi
voun
Stf
Manu
Auréli
JyCé
A-J
jerom
stefx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:47

jerom, t'as pensé à un exorshiste ?
Rolling Eyes

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 3:05

jerom a écrit:
Citation :
Oui, bon, si t'es aussi difficile avec les filles qu'avec le SH, je peux comprendre....!!
le sh vient d'être vendu, l'acheteuse est là, je la vois signant le
chèque !

..;Et bien voilà , tu avait d'un coup le SH , la mère de tes futurs enfants...et en plus c'est elle qui faisait le chèque cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:02

Citation :
.;Et bien voilà , tu avait d'un coup le SH , la mère de tes futurs enfants...et en plus c'est elle qui faisait le chèque

l'idée ne m'est pas venue à l'esprit trop dépité que j'étais.
...je ne voudrais pas faire le malotru sur ce forum de haute tenue, mais l'acheteuse, qui certes avait le bon goût d'acheter un sh, avait aussi en revanche le mauvais goût d'être ménopausée à n'en point douter...

...non je crois que je ne pourrais pas facilement allier l'utile (une femme) à l'agréable (un sh) lors de ma quête du scoot honda.
Je vais devoir privilégier l'agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:31

[quote="jerom"]
Citation :

...non je crois que je ne pourrais pas facilement allier l'utile (une femme) à l'agréable (un sh) lors de ma quête du scoot honda.
Je vais devoir privilégier l'agréable Razz

Jerom , ton romantisme te perdra Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:00

Jerom, je suis morte de rire !!!!! Mdr Mdr

Euhhh.... je crois que tu n'as rien à faire ici, tu n'auras jamais de SH !!!!!!!! LolBlond LolBlond LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:32

Citation :
jerom, t'as pensé à un exorshiste ?

ouh ouh cat ...de bon aloi ce jeu de mots qui avait d'abord échappé à ma vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:56

Citation :
Euhhh.... je crois que tu n'as rien à faire ici, tu n'auras jamais de SH !!!!!!!!

...c'est vrai qu'au fronton de ce forum, il est écrit une devise qui ne laisse aucun doute quant à mon imposture à vous parler ici : "Pour tous les possesseurs de SH300i"

me voilà exclu de la République des Super Hondistes

tant pis, je vais devoir entrer en dissidence, fonder quelque part une terre d'accueil électronique pour les naufragés dans mon genre, un contre-forum pour les platoniciens du sh dont la devise serait : "Je partis sans 300, mais par rêve de transport, j'arrivai chevauchant sur un SH au port"

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:51

Bon, jerom, faut prendre tes gouttes maintenant.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:58

Mais qu'as tu donc fait pour attirer sur toi une telle malédiction ? Evil or Very Mad Pour les SH je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:28

Citation :
Mais qu'as tu donc fait pour attirer sur toi une telle malédiction ?

ah ah je réagis...car ce soir, en plein fux dépressionnaire [source météo du site france2], le vent malin de la malédiction semble, peut-être, avoir changé son sombre cap.
Imaginez-vous qu'en remontant le boulevard près de chez moi, vers 20h, je vois un sh300 noir sur le trottoir, il est seul, immobile, calme...une scène grandiose de puissance contenue quoi.
Ni une ni deux !! Acculé par mes nombreux déboires sh-iens, je tente le tout pour le tout (...nan !! j'essaie pas de le voler Mad ). Je saisis un post-it, un stylo et je laisse un mot disant que "si le scoot est à vendre blabla me contacter"...

2 heures plus tard dans le silence assourdissant de mon appart retentit une sonnerie téléphonesque ...euh...mon téléphone sonne quoi. Une voix d'homme, suave et feutré, chatouille mes oreilles (enfin un des mes oreilles, je passe les détails physiques) : "Bonjour, je suis la personne à qui vous avez laissé un mot blabla"
Stupeur, palpitation..je vois (revois) le scoot demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:35

Excellent !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:40

Quoi, tu veux dire que ce type va (peut-être !!!) te vendre le SH, alors qu'il ne l'étais pas...... scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:49

[quote]Quoi, tu veux dire que ce type va (peut-être !!!) te vendre le SH, alors qu'il ne l'étais pas......"

nuance, cet homme ne savait pas encore que son sh était en vente Razz
Meuh, nan : hasard total (j'ai déjà laissé 2 autres mots de ce genre, en vain).
J'ai décidé d'opter pour cette stratégie - fort aléatoire, presque désespérée, mais magnifique, nan? - car par une curieuse manie les possesseurs de SH semble vouloir absolument en racheter un autre neuf un moment donné...et là, ils se satisfont généralement de la reprise du concessionnaire, qui te le remet en vente 500 à 700 euros de plus parce qu'il l'a lavé.
Voilà, et bien que j'aime les éléphants, aussi bleus soient-ils, je tente de faire baisser l'injuste plus-value que leur usurpe les revendeurs de scoot parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:12

Ahh ok.... scratch

Tu devrais te débrouiller pour essayer le scoot avant de laisser le mot, ça t'éviterais les déceptions !!!!! LolBlond LolBlond

Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:22

Citation :
Tu devrais te débrouiller pour essayer le scoot avant de laisser le mot

bounce LolBlond

promis la prochaine fois je vole le scoot pour un essai. s'il me plait, quand je le remets à sa place je laisse un mot "Madame, Monsieur, j'ai bien réfléchi après l'essai de votre sh pas en vente et : affaire conclue ! je vous le prends au prix que vous n'avez pas décidé."
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:29

Et ce beau scoot noir ,dont l'avenir se joue à pile ou face sur le revers d'un post-it, il a combien de kilomètres au compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:31

jerom a écrit:

promis la prochaine fois je vole le scoot pour un essai. s'il me plait, quand je le remets à sa place je laisse un mot "Madame, Monsieur, j'ai bien réfléchi après l'essai de votre sh pas en vente et : affaire conclue ! je vous le prends au prix que vous n'avez pas décidé."

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:32

JyCé a écrit:
Et ce beau scoot noir ,dont l'avenir se joue à pile ou face sur le revers d'un post-it, il a combien de kilomètres au compteur ?

Bah il en sait rien du tout puisqu'il n'a pas voulu l'essayer avant de poser le post-il !!! drunken Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:15

ouais je ne sais rien du sh. hier l'appel fur bref, genre on se téléphone demain pour se voir. Pour le moment j'ai laissé un message, c'est tout.

visuellement ce sh est de loin moins beau que le bleu essayé mercredi. Je pense qu'il dort dehors habituellement (trace d'oxydation du pot, état des amortisseurs) ou qu'il n'est pas souvent lavé. En revanche rien de cassé ou de vraiment abîmé ou rayé : enfin il faisait pas super clair et j'ai regardé 20 s.

A mon avis c'est un modèle fin 2007/début 2008 (il me semble que l'immat en 75 était en Rxx ou Qxx). il a les poignées chauffantes, mais ni bulle, ni tablier, ni top-case.
Pour le kilométrage, impossible à dire à l'oeil...(>15000 km très probablement)


J.
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:03

bon j'ai ma réponse : il est de février 2009 (mal lu l'immat?), il a 15000 km (et oui il dort dehors), il a un top case et une bulle (non montés). a priori 3200 euros car honda bastille lui reprendrait ce prix (ça m'étonne, et ça étonne le proprio - les autres concessions lui pas proposé plus de 2500). Il rachète un sh2011 blanc.
un essai dimanche ou lundi, selon météo.

jerom
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:09

Tsin tsin tsin !! Peut être le bon ?

J'aime bien cette saga...

"Jérom à la recherche du Sh idéal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:19

Citation :
"Jérom à la recherche du Sh idéal !"

cheers le sh bleu tient la corde...je ne sais si c'est parce qu'il est province, mais il est un peu moins cher que les rares sh parisiens en vente et surtout il y reste plus de 24 h !

à ce propos, le proprio du sh noir m'a dit qu'il avait été cherché le sien - celui que je devrais essayer donc - en Belgique. Une annonce ebay (jamais j'aurais songé à y chercher un sh).
Il avait 12 mois et 1750 km, top-case+bulle, pour 4000 euros !!
Pas mal à une époque où le neuf s'affichait à plus de 5500 euros je crois. L'acheteuse l'avait vite rangé dans un box au profit d'un mp3 qu'elle avait acheté entre temps...quel malheur ! Certains cherchent en vain un sh pendant que d'autres en séquestre sans remords.
Sinon le monsieur a l'air sérieux niveau entretien : il fait une vidange tous les 3000 km et dépoussière ses filtres Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 402539
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:22

bon finalement pas d'essai du SH noir repéré dans la rue, le vendeur a fait affaire avec Honda Bastille.. Crying or Very sad .
mais il m'a mis sur la piste un autre SH noir : contact est pris. Je croise les buiymtkfklk ....oups les doigts (j'ai vraiment croisé les doigts désolé).

jerom <= motivé !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:49

drunken
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Sh300i10
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:16

Salut tout le monde.

Cher A-J: Afin d'aider Jérom et les autres à trouver leur bonheurs je propose un MENU:

PETITES ANNONCES
----------------
O Je recherche.
O Je vends.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faut il pas mette un menu SH général?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jerom...!! faut qu'on parle
» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
» Vous baladez pas en forêt ou faut aimer le chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: