| Ne faut il pas mette un menu SH général? | |
|
+9tpadroletoi voun Stf Manu Auréli JyCé A-J jerom stefx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerom
Messages : 1013 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : paris
| |
| |
Stf
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : 06
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 12:30 | |
| |
|
| |
JyCé
Messages : 662 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 14:15 | |
| Voilà le produit fini , après les conseils d'A-J. Je crois que ma fille prépare aussi avec une autre couleur..[img] [/img] |
|
| |
A-J Admin
Messages : 4795 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 14:22 | |
| Ben il est super bien ce logo ! Et vous autres, vous en pensez quoi ? |
|
| |
JyCé
Messages : 662 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 14:29 | |
| ...moi je voudrais bien savoir ou Jérom a trouvé une photo de ma femme .................. |
|
| |
voun
Messages : 1557 Date d'inscription : 21/02/2011 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 14:34 | |
| Il me parait très bien, à voir peut être dans d'autres teintes. Beau travail de mademoiselle JyCé en tout cas ! |
|
| |
Stf
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 14:56 | |
| - voun a écrit:
- Beau travail de mademoiselle JyCé en tout cas !
Je vous remercie pour ma fille Mylène qui passe en ce moment son BTS "Web Désign" en Vendée. Vos félicitation vont lui donner du courage pour les examens qui débutent.. ..Elle est toute contente de donner un coup de main à son vieux papa.. et moi de mon coté , et bé je suis tout fier de ma progéniture.. Et puis pendant qu'on y est , voici le bleu , tout chaud sorti de son ordi..[img] [/img] |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 15:19 | |
| - Citation :
- ..moi je voudrais bien savoir ou Jérom a trouvé une photo de ma femme Evil or Very Mad
gniarkk gniarkk gniarkkk Bravo pour les logos ! ça fait très pro ! je sens que je vais acheter un sh juste pour pouvoir mettre l'autocollant dessus tiens pour les couleurs : - soit un seul modèle d'autocollant : couleur à choisir : existante ou pas? - soit autant de modèles d'autocollants que de couleurs (rouge, blanc, gris, noir, bleu...j'en oublie?) - soit des couleurs non existantes - autre |
|
| |
stefx
Messages : 320 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 15:22 | |
| très sympa ce logo, ta fille est trop forte! |
|
| |
tpadroletoi
Messages : 62 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : LR
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 16:44 | |
|
Bravo pour ce superbe logo ! Je vais en coller partout
|
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 19:06 | |
| Et pour finir ,voici d'autres couleurs histoire de choisir celle ou celles qui vous plaisent le plus..[img] [/img][img] [/img][img] [/img] ....Et voili voilou , à vous de voter maintenant |
|
| |
Manu
Messages : 1096 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : NAMUR (Belgique).
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Ven 22 Avr 2011 - 20:05 | |
| J'aime bien aussi celui de Stf (j'ai la même SH que sur son logo)hé! hé! Et puis bravo a tout ceux qui essaient de créer un logo , on croit qu'on va y consacrer une demi heure, et ça prend tout de suite, beaucoup de temps... |
|
| |
danyboo
Messages : 113 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Sam 23 Avr 2011 - 12:34 | |
| Bonne idée le logo mais perso notre scoot sur la bequille centrale c'est pas top. Je le préfère sur la latérale,ça lui donne une gueule plus racé. Apres les gout et les couleurs. |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
Messages : 811 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Dim 24 Avr 2011 - 21:13 | |
| Eh ben.... je pars quelques jours, et j'ai 3 pages à rattraper.... Bon, je les ai lu avec attention, et franchement BRAVO !! Le p'tit modèle de Mlle Jycé me plait bien, il serait parfait avec la remarque de Danyboo (qui a du lire dans mes pensées...? ), donc, le même avec béquille latérale, et hop, c'est nickel !!! Trop bien !!!!!!!! PS : pour la couleur, je craque pour le blanc !! |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Dim 24 Avr 2011 - 21:32 | |
| hum Aureli tu voudrais pas ça comme logo des fois https://i.servimg.com/u/f23/16/33/97/71/3-910.png |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
Messages : 811 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Dim 24 Avr 2011 - 22:06 | |
| Bah..... si, un peu dans ce genre là quoi ! Ca pose un problème ???? |
|
| |
Mizel
Messages : 794 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Dim 24 Avr 2011 - 22:24 | |
| Bravo pour les logos |
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Lun 25 Avr 2011 - 1:28 | |
| - danyboo a écrit:
- Bonne idée le logo mais perso notre scoot sur la bequille centrale c'est pas top.
Je le préfère sur la latérale,ça lui donne une gueule plus racé. Apres les gout et les couleurs. Alors , pour répondre à votre souhait , ma gamine à fait le dessin du SH sur la centrale à partir d'une photo que j'avais trouvé . Elle y a passé pas mal de temps , et n'y connait rien en deux roues. Si je lui demande de changer d'angle de prise de vue(scoot plus incliné sur la latérale) , il faut que je lui trouve la bonne photo , et qu'elle se retape tout le boulot... Je crois qu'elle fait cela point par point avec son ordi , mais elle habite à 50 km de la maison , alors je l'ai pas vu faire.. En période de préparation d'examens , je sais pas trop si elle pourra tout de suite s'y mettre ...Ce qui vous choque c'est juste la béquille , ou le fait que le SH soit plus beau légèrement incliné ? |
|
| |
Auréli SHuper Modo.
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Lun 25 Avr 2011 - 9:55 | |
| - JyCé a écrit:
- ...Ce qui vous choque c'est juste la béquille , ou le fait que le SH soit plus beau légèrement incliné ?
Un peu des deux, mais surtout pour la deuxième raison !!!! Bon, de toutes façons, il n'y a aucune urgence.... on a le temps, et si ta fille a ses exam' ce n'est pas la priorité !!! Mais je pense qu'il vaut mieux prendre un peu plus de temps et faire un très joli truc, plutôt que de se précipiter pour passer commande, enfin... si tout le monde est d'accord.... Vous en pensez quoi ???? Après, si la majorité est pressé et est "pour" la béquille centrale, bah, on fera avec..... |
|
| |
Stf
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Lun 25 Avr 2011 - 11:35 | |
| D'accord avec toi Auréli, c'est clair qu'il n'y a pas d'urgence. Ce qui me plait bien c'est le sh dessiné, et comme le dit Manu par ailleurs, transparent ce serait pas mal. |
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Lun 25 Avr 2011 - 13:49 | |
| J'ai cherché de belles photos avec le SH sur la latérale , mais je vois pas trop en quoi il est plus beau comme ça C'est quand on le regarde coté pot , ou de l'autre coté ? Bien souvent , coté pot , il a la direction braquée à droite quand il est sur la latérale , et je trouve pas ça spécialement terrible...mais bon , là encore c'est une affaire de goût.. Je trouvais que sur la centrale , et la direction droite , c'était son meilleur profil , mais peut-être suis-je le seul ? |
|
| |
JJ en Touraine
Messages : 705 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : TOURS 37000 .
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Lun 25 Avr 2011 - 15:39 | |
| - JyCé a écrit:
Je vous remercie pour ma fille Mylène qui passe en ce moment son BTS "Web Désign" en Vendée. Vos félicitation vont lui donner du courage pour les examens qui débutent.. [img][/img] Moi j'aime bien cette couleur, et ce profil, même sur une béquille centrale effacée Peut-être que l'image du scoot pourrait être une peu plus grande au centre. Ce n'est qu'un avis de suzukiste. Mon week-end vient de se terminer avec une balade en Vstrom dans le Morvan vallonné. Superbe région pour les deux roues.JJ en T. |
|
| |
jerom
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Lun 25 Avr 2011 - 17:32 | |
| @JJ
un moment je m'étais intéressé à la VSTROM mais je fais vraiment trop peu de 2 roues hors ville. quel est ton avis sur cette moto? connais-tu la nouvelle honda xcrossrunner qui semble se positionner (avec 10 ans de retard) sur le même segment?
|
|
| |
JJ en Touraine
Messages : 705 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : TOURS 37000 .
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? Lun 25 Avr 2011 - 22:53 | |
| - jerom a écrit:
- @JJ
un moment je m'étais intéressé à la VSTROM mais je fais vraiment trop peu de 2 roues hors ville. quel est ton avis sur cette moto? connais-tu la nouvelle honda xcrossrunner qui semble se positionner (avec 10 ans de retard) sur le même segment?
Bonsoir. Je ne pourrais que te donner qu'un avis partial. J'en suis à ma 2ème. C'est une moto fiable, économique mais dont le look ne plait pas à beaucoup et tu n'y laisses pas une fortune. Elle est taillée pour faire de la "route" sans fatigue. Vas voir sur le site national: http://www.dl650.org/ ainsi que sur mon blog . Mais il est vrai qu'elle n'est pas d'une grande maniabilité pour la ville, rien à voir avec un sh ou sixteen. Bonne nuit. JJ en T. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général? | |
| |
|
| |
| Ne faut il pas mette un menu SH général? | |
|