Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Rabaisser le sh 300
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne faut il pas mette un menu SH général?

Aller en bas 
+9
tpadroletoi
voun
Stf
Manu
Auréli
JyCé
A-J
jerom
stefx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:05

merci !
j'ai regardé un peu ton blog. Parisien incorrigible, j'ai surtout regardé ta ballade parisienne. Ton hôtel aux Gobelins est à 500 m de chez moi ! Je remarque que tu n'as pas mis de photo de la chapelle du Val de Grâce, toute proche. J'espère que tu l'as visitée, c'est assez joli.

A Paris, vive le vélo ! (mais gare aux taxis...au comportement de certains chauffeurs j'en suis venu à me demander si leur syndicat ne leur filait une prime pour chaque vélo écrabouillé).
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:17

Salut les Amis,

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Diapo72ce78dd26687ee14daf56d5d6aa592d

D'après le sondage, ce logo se retrouve bien placé.

Je pense qu'il est préférable d'avancer, de faire une première petite série de celui-ci, quitte à le modifier plus tard, rien n'est figé.

Donc je vais me renseigner pour en faire imprimer une première série de 30 exemplaires pour débuter et de diamètre 70mm. De cette taille il sera visible et tiendra facilement sur le garde boue arrière, sur le pare-brie ou sur le top-case.

Je vous tiens informé de la suite.



Euh, un scoot sans béquille, ça tombe, non ?!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:00

Il existe des planches d'étiquettes en plastique (j'en ai), mais de 40 mm de diamètre, imprimables sur imprimantes laser, donc facile et pratique. Trop petit je suppose ?! A moins d'augmenter la taille de la police de caractères ?! Voir aussi la résistance aux conditions extérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:06

Oui, il faut que ces autocollants résistent à la chaleur, au froid, à la pluie, aux solvants et polish...et qu'ils collent parfaitement sur des supports variés.

C'est une affaire de pro, impossible à faire sur une imprimante maison.


Je me renseigne auprès d'une société dont c'est le métier et qui en fait déjà pour un moto-club que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:09

quel dynamisme ce AJ !!

au fait quand tu écris :
Citation :
Euh, un scoot sans béquille, ça tombe, non ?!

c'est pour Manu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:46

lol! lol!


Ou ben, en grande taille cette béquille centrale me choque encore plus..... affraid affraid
Bon, je vais faire un peu ma pénible, mais on peut pas reprendre le Sh qui est sur l'entête de notre site ..??? Bon, il n'est pas encore parfait, mais quand même beaucoup mieux.... scratch

Promis, après, je ne dis plus rien....

Mais si jamais, j'attendrai la deuxième fournée d'autocollants Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:29

Auréli a écrit:
: mais on peut pas reprendre le Sh qui est sur l'entête de notre site ..???..

Je ne sais même plus où j'avais déniché cette photo, et je n'arrive plus à la retrouver... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:32

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Sh300_10

??
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:36

Yes c'est ça !! cat

Bon alors, si la fifille très gentille de JyCé veut bien prendre un peu de son temps pour regarder ça et par la même occasion faire très plaisir à notre SHuper Modo Aurélie. Very Happy


++)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:40

Pourquoi pas cette photo e? pirat (c'est une blague hein ;-)

[img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 _big_h11[/img]


Dernière édition par stefx le Mar 26 Avr 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:48

jerom a écrit:
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Sh300_10

??

Yessss !!!!! cheers
Beaucoup mieux comme ça déja !!!! cat
Enfin, il faut aussi que tout le monde soit d'accord.... je ne voudrais point abuser de mes shupers pouvoirs de modo.... Embarassed Embarassed

Bon, après, faut voir aussi avec le reste de l'autocollant, ça le fera peut-être pas....(??) Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:43

Aurélie, la dernière version du logo n'avait plus de béquille et le scoot était mieux dimensionné :

[img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Cfdd5025b222e688998ae4a1613a9df6[/img]

Ou bien ça :

[img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 F742a1f99a14a4bc68f07f38bece3f7b[/img]

...Cela fait déja cinq ou six fois que je demande des modifs à ma fille qui fait cela gracieusement..
Je n'ai pas très envie de lui dire maintenant , après les modifs demandées ce matin :

"En fait , il faut que tu recommences tout avec une autre photo "
Il faut savoir que rien que pour transformer la nouvelle photo du scoot en dessin utilisable sur un logo, il faut plus d'une heure trente ..
..Tout ça , sans être sûr que cela plaise à tout le monde.

Personne sur le forum ne voudrait prendre le relais de ma fille (qui doit bosser son examen ,je le répète) et adapter la nouvelle image pour essayer ?

Et pour être franc , cette photo sur la latérale ne me plait pas plus que ça , la roue avant ne fait même plus apparaitre sa belle jante à baton. No , et le phare tourné comme ça , je le trouve assez moyen.

Très dur en tout cas de satisfaire tout le monde (heureusement qu'on est pas 300 sur le forum drunken ..)
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:07

Ah oui, c'est en tout cas mieux sans béquille du tout.... Very Happy Meme si, effectivement, sans béquille, il tombe !! lol!

Après, (je le répète aussi... Embarassed ), personnellement, rien est urgent, et Jycé, je comprends trèèèès bien que ta fille a d'autres priorités !!!! (et heureusement tongue !!!), mais on pourrait apporter d'autres modifications plus tard....!!!!!

C'est déja trèèès sympa de nous avoir fait ca !!!!
++)
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:16

Pour moi la dernière version est extra cat

Merci à ta fille et bon courage pour la suite de ses études Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 30637010
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:53

comme je suis diplomate, je propose de régler ce différend entre Auréli et Jycé de façon noble : à l'aube sur le pré et au pistolet. Je suis prêt à être témoin. Bien sûr pour mon dévouement j'hérite du sh du (de la) perdant(e).

Comme tout le monde est ok avec moi, je propose de faire ça le plus rapidement possible parce que je vais pas passer l'été sans sco...euh parce que l'honneur a parfois des exigences qui transcende notre pauvre condition humaine et parce que l'Histoire ne connaît d'encre indélébile que le sang de ces héros tragiques.

en garde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:51

Ma fille vous le dirait volontiers , son vieux papa n'est qu'un indécrottable bougon grincheux ,dont la mauvaise humeur notoire n'est là que pour tenter de masquer sa gentillesse chronique....
Pour ce différent , point n'est besoin de pistolet , pas plus que de témoin..
...Encore que si l'enjeu du duel n'est autre que mon beau SH tout juste rôdé , ce fier destrier tout de blanc revétu ,que j'eus tant de peine à quérir par delà les frontières de notre vaste royaume........ king

PS: Aurélie, parce que c'est toi , j'essaierai de voir la fifille du grincheux si elle peut trouver un peu de temps pour travailler sur la nouvelle photo... Wink
(Cette semaine , elle passe aussi des entretiens pour un job , alors ça risque d'être un peu pointu..)
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:15

uhuhuh ! un papa gaga de sa fifille et un !! Razz

pas de fille, pas de sh...des fois je me dis que j'ai raté ma vie pale

mais je ne perds pas espoir, moi aussi un jour j'aurai un fille bleu métallisé avec des oreilles chauffantes.

et zut, je dis encore n'importe quoi No

je vais finir par être viré de ce forum moi : jerom <= /non/
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:21

dans le genre tuning que j'aime pas trop (il paraît qu'ils l'ont vendu une fortune) :


http://moto.caradisiac.com/Honda-SH-300-cm3-Gonfle-aux-hormones-546
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:24

Mdr Mdr Mdr

Ne t'en vas pas , ton humour nous manquerait bien trop !!!!

Et pis si tu es sage , promis , on te déniche un SH ..qui te fera une bonne crise d'ados , et qui rentrera à point d'heure en ayant séché les cours....
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:40

Citation :
on te déniche un SH ..qui te fera une bonne crise d'ados , et qui rentrera à point d'heure en ayant séché les cours....

mdr Very Happy
nan mais qu'est-ce tu crois ?? le 1er tmax que je vois pisser autour de mon (futur?) sh, je lui arrache les moustaches. Les bad-boys d'opérette je les renvoie chez Michou moi ! Les matous d'appartement c'est direct maman Yamaha !
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:08

jerom a écrit:
comme je suis diplomate, je propose de régler ce différend entre Auréli et Jycé de façon noble : à l'aube sur le pré et au pistolet. Je suis prêt à être témoin. Bien sûr pour mon dévouement j'hérite du sh du (de la) perdant(e).

Nan mais dis donc Jerom, c'est quoi cette méthode de barbare ???? affraid affraid
Moi, je ne fonctione pas comme ça !!! Et pis n'insiste pas, je t'ai déja dis que tu ne l'auras pas mon SH !!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:11

jerom a écrit:

pas de fille, pas de sh...des fois je me dis que j'ai raté ma vie pale

Eh bien, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:31

Citation :
jerom a écrit:
pas de fille, pas de sh...des fois je me dis que j'ai raté ma vie pale



Eh bien, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!! What a Face

il semble que je m'y prenne aussi mal avec les filles (potentiellement mères) qu'avec les sh...ces 2 types d'animaux ont le don de me filer sous le nez, préférant être monté par d'autres hommes, sans doute plus grands, plus beaux et plus forts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:03

Oui, bon, si t'es aussi difficile avec les filles qu'avec le SH, je peux comprendre....!! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:15

Citation :
Oui, bon, si t'es aussi difficile avec les filles qu'avec le SH, je peux comprendre....!!

bah quoi, une fille bleue, bonnets 300 sh, c'est pas la mer à boire nan ? je demande même pas qu'elle soit neuve Razz

sinon pour continuer ma litanie d'échecs : j'avais raconté mon essai décevant d'un sh, le refus d'un vendeur de me faire essayer son sh très beau...
j'ai pas terminé l'histoire d'un autre essai assez convaincant à Vincennes d'un sh d'occas de 7000 km. Je l'essaie un vendredi matin...pas mal...le samedi matin je m'aperçois que j'ai laissé mon permis au concessionnaire pour l'essai. Je m'y pointe à 11h et là stupeur : le sh vient d'être vendu, l'acheteuse est là, je la vois signant le
chèque !
Hier, je vois une annonce apparaître dans l'après-midi

26 avr. 2011 ... Moto Scooter HONDA SH 300 ABS vendue par MOTO BASTILLE. ... Prix : 3690 €. Date 1ère immat: 03/2009. Kilométrage: 5914 km ...

ce soir à 18h30, de retour de mon essai du sh bleu, je speed comme un fou chez Moto Bastille et là re-stupeur et re-tremblements : le vendeur goguenard, devant mon corps encore ruisselant de la sueur de l'espoir, me livre d'un ton mi-entendu mi-fataliste "le sh a été vendu...cet après-midi"...c'est presque comme si je l'entendais ajouter "et oui mon petit Monsieur, c'est comme ça la vie" puis marmonner sournoisement à son collègue "gloire à Belzébtuh".

...pour moi, c'est évident : il y quelque part, tapie dans l'ombre de son antre humide et glauque, une force occulte convoquée toutes les puissances maléfiques du côté obscur qui s'oppose à mon règne de Jedi à roulettes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faut il pas mette un menu SH général?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jerom...!! faut qu'on parle
» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
» Vous baladez pas en forêt ou faut aimer le chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: