Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Un regret ?
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??

Aller en bas 
+4
JJ en Touraine
A-J
Mizel
poupette38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:59

Bon rapidement :

Renaud, j'ai choisi ce texte parce qu'il correspond assez bien à ce que je pense du Dakar, un truc de fric, de grosses usines, qui fait des veuves et des orphelins.
Après je ne suis pas son avocat, mais il est né dans une famille de 4 ou 5 gosses ; d'une mère au foyer, et d'un père prof dans l'éducation national. Comme famille de bourges, on fait mieux.
Cette chanson, texte et musique n'est pas de lui.
Ce même Renaud a croisé Brassens au début de sa carrière, et celui-ci l'a félicité pour la construction de ses textes.
Voilà ça c'était juste la petit mise au point. Et j'en ai remis deux couches, semble t'il à juste titre, puisque tu avais zappé la première.

Maintenant, tu peux aimer cette connerie de rallye, c'est ton droit, mais j'ai crée ce forum pour apprendre, partager et échanger en toute amitié et de façon cordial, pas pour me prendre la tête avec qui que ce soit ou pour qu'on cherche mes fautes de frappe et/ ou d'orthographe.
Mon orthographe est ce qu'il est mais relis toi de temps en temps, parce que tu en fais des belles aussi.
Voilà, fin du sujet, j'ai d'autres choses à faire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Frank57

Frank57


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Moselle

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:14

Papinard au départ du Dakar 2013 (501 participants lol! ) sera le seul concurrent en....short Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:29

OUAIS, EN FAIT VOUS AVEZ TOUS RAISON...... Cop

Tout comme "le gilet" de l'amizel ( à l'époque.... :Vix: Laughing ) on va pô passer l'réveillon sur l'Dakar !? ( surtout qu'il est fini, là !? Le réveillon hein Rolling Eyes )
Pour renaud.... /bah/ En y réfléchissant, j'ai eu bien moins d'emmerdes avec ma 4L GTL scratch qu'avec ma Pigeot 206 CC jocolor ( c'était un p'tit clin d'oeil à médème Morano /rig// )

Pis pour ta faute de frappe A-J Laughing Tu vas pô nous en faire un gâteau Wink
T'avais juste mis un H de trop !.... Et tu sais bien que l'abus de H est nuisible à la santé affraid Wink lol!

Allez ! Bonne soirée à vous tous :scooter: I love you les pour et les contre /brav/
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:51

Alors ça s'arrête déjà ?
C'était plutôt sympa, on était dans la bonne rubrique "le bistrot", chapitre "le Paris Dakar" et je me sentais un peu comme en terrasse avec quelques copains devant une bonne mousse.
Le débat était sympa, certainement passionné mais il me semble sans agressivité.
Comme dans tous les forums (et dans la vie), il ne faut pas chercher à avoir raison mais surtout échanger des avis.

Et comme le disait Alexandre Dumas fils " Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne".

Et puis d'abord:
1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Lechat10

A suivre..............
Revenir en haut Aller en bas
Frank57

Frank57


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Moselle

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:51

cat Bien vu Mizel !
Perso, je r'prends une p'tite "mousse" en regardant l'arrivée du trophée Jules Verne, SUPER ! cheers
Question, z'avez pas de nouvelle du dossard 501 ?? Wink
Ici papa tango charlie, je vous passe le micro mon cher Gérard Holz.... /brav/
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:38

Oîîîî !!! Boire un' mousse entre potes, d'accord ! cat
Mais c'est toujours moué qui "trinque" confused

Pis aujourd'hui, c'est la journée d'repos Sleep drunken
Alors s'il vous plait : Lâchez moué les grelots Laughing ( en attendant que l'Franky57 paye son pot /rig// )

Allez "emmanchionnez" vous bien les "p'tits jeunes" :Vix:
Moué, j'vais r'joind' mon Amizel car j'ai vu qu'il a "ré-ouvert un gros dossier" !.... : Réflexions sur le gilet jaune Wink ( enfin.... c'qu'il en reste confused )

Dommâââge quôa.... Ça fait qu'six mois et c'est d'jà des bons souv'nirs !!? Rolling Eyes cat
Alors pour ceusses qui ont "vécu" ma "décapitulation" à l'époque, rencard au "gilet jaune" ( au fond, près du radiateur, hein I love you )

Franky ! Tu peux v'nir aussi bien-sûr.... jocolor ( dès qu't'auras payé ta tournée !! Vieux pig )
Z'avez pô encore vu sa figure, à not' Franky57 ??? Bein si y sort son port'-monnaie !!? Ça donne ça.... Embarassed affraid Sad ( eh oui, ça "sent l'vécu" les gars, après 46 piges de "con-cubinage" !.... Laughing I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:07

poupette38 a écrit:
Oîîîî !!! Boire un' mousse entre potes, d'accord ! cat
Mais c'est toujours moué qui "trinque" confused

C'est très bon pour l'audimat du forum 1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 80791513
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:31

ET C'EST L'PRINCIPAL I love you I love you I love you /fleu
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:08





Sympa Peterhensel avec les motards.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:49

Pas cool du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:43

Bonne ambiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frank57

Frank57


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Moselle

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:08

Mais que fais tu dans une....Mini Poupette Question affraid /bah/
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:49

BRAVO A-J confused

Encore une "super vidéo" où ça parle Français(!?) scratch

Tiens, au fait.... J'ai visionné le "truc" que t'as posé sur la rubrique Musique, en croyant qu'c'était Scorpion et son chanteur à la voix exceptionnelle Wink
Malheureus'ment.... J'ai vite compris ma douleur affraid ( euh.... c'est l'beauf' à renaud ou quôa !?? /rig// )

Pour votre gouverne, la manœuvre "limitos" de Péteur, l'ami des motards Embarassed confused l'a rongé de tristesse le restant de l'étape !....
Au point que dès son arrivée, il s'est coltiné tout le tour du bivouac à pinces pour aller s'excuser humblement auprès du pôv' motard en question Rolling Eyes I love you

Malheureus'ment, celui-ci, suite à la violence du choc était déjà mort ( suivi d'décès Laughing ) après l'amputation de ses membres inférieurs.... Sad
Les médias n'en ont pô parlé car ça ferait baisser l'audience.... Faut les comprendre aussi Twisted Evil

Heu-reu-s'ment, papinard est là pour "remettre l'église au milieu du village" cheers Non mais, faut pas déconneau avec ça..... confused jocolor
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:46

Ben alors, si le « bon » Pilote professionnel se tape « tout » le bivouac, dans une chaise à porteurs et juste avant de sa séance de massage pour aller humblement s'excuser auprès du malle motard à qui il a rempli la boite à air de boue collante, alors là je retire ce que j'ai dit et je lui tire mon béret au champion... silent

Va peut être même reperdre 5 minutes de son précieux temps de sommeil pour saluer ses mécanos qui lui remettront les stickers publicitaires bien droit et redresseront son aile pendant la nuit. Suspect

Respect ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:56

A-J... Wink ARRÊTES DONC UN PEU D'GROGNER ! CRÉVINDIEU !!? cheers

Si Peterhansel dispose de tout c'que tu as énuméré, ( tout comme les autres pro's.... ) c'est pass'qu'il est plus rapide et plus malin qu'les autres Laughing
( meilleur quoi !.... 9 victoires au Dakar, moto et bagnoles !!? )
.....







Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:38

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Cool-810
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:29

J'ai réduit un peu ta prose, je préférais la première version.

Il est tard, je vais me coucher, la nuit porte conseil. /nuitos/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ETAPE DU "DAKAR" !??   1ère ETAPE DU "DAKAR" !?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère ETAPE DU "DAKAR" !??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAKAR 2021
» 1ère "gamelle"
» SH300i 2014, 61000 km, 1ère main : Vendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: