Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Honda Integra - Page 2 EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Honda Integra - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Honda Integra - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Honda Integra - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Honda Integra - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Honda Integra - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Honda Integra - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Honda Integra - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Honda Integra - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Honda Integra

Aller en bas 
+12
poupette38
bwaje
rpm91
Manu
desmo la station
jerom
TOF 300 SH 44
Gilles44
JyCé
franck67
A-J
voun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:08

Salut Voum,

Oui , moi non plus je n'arrive pas à trop savoir d’où vient le fait que les transmissions par courroie ne se généralisent pas plus .
Par contre , en parlant de BMW , il y a l'exemple du roadster 800 de la marque qui sort à 10000 euros avec une transmission par courroie , et 8700 avec une chaine .
Cela doit sans doute correspondre (en partie) au prix de revient de ce système.
De là à savoir pourquoi c'est plus compliqué et coûteux techniquement scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmo la station




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Paris

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:55

franck67 a écrit:
donc, en gros,a vous lire tous,enfin,presque,la chaine nest plus un probleme,le confort reste un probleme ainsi que la protection sur nos sh Very Happy
moi perso, jai roulé 500 km il y a 15jours ,et la je ne peux plus prendre le sh,chaque petit defaut de la route me tire dans le haut du dos,du coup je nose meme plus toucher mon scoot.
le confort ,la protection et lagrement sont determinant,bye bye la couroie

Franck,

Le soucis que tu evoques, n est pas lie a la courroie mais aux amortos du Sh qui envoient des "coups de raquettes" ds le dos.

Comme souvent sur les scoots, qui ont une positions, moins naturelles que la moto, et qui "tassent" plutot les vertebres...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:21

@ Desmo la station : Question difficile : Si tu devais nous conseiller des amortisseurs pour remplacer nos bouts de bois, tu nous proposerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:16

Il me tarde de lire les premiers essais....et de l'essayer, ainsi que le NC 700 en boite conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:39

Un truc me chagrine , j'ai roulé ce week-end dans un Trafic avec boite auto et double embrayage , et en lisant le descriptif moteur du nouvel intégra je vois qu'il s'agit également d'une boite auto avec double embrayage.
Si c'est comme chez Renault , il s'agit d'une boite normale à six rapports, sur laquelle est monté un double embrayage piloté par l’électronique.
Il remplace l'intervention humaine en coupant l'injection au bon régime et passe électriquement les rapports de la boite quand les différents capteurs en donnent l'ordre.
A la conduite , ce n'est pas du tout comme un variateur , et on sent bien les vitesses qui passent une à une avec un petit à-coup .
Si on ferme les yeux , on pourrait croire que le conducteur change les vitesses comme sur un véhicule normal , sauf que c'est plus rapide avec une coupure des gaz très courte.
Je sais pas ce que ça peut donner sur une moto , mais moi j'aimais bien le coté linéaire du variateur qui reste calé à un régime , et permet d'accélérer sans aucun à-coup .
Quelqu'un d'entre vous a essayé le 1200 VFR équipé de la même boite auto ?
J'avoue que j'ai pas été vraiment ébloui par la boite auto Renault, qui devient un rien brutale quand on accélère un peu fort au démarrage .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:21

JyCé a écrit:
Un truc me chagrine , j'ai roulé ce week-end dans un Trafic avec boite auto et double embrayage ,

J'avoue que j'ai pas été vraiment ébloui par la boite auto Renault, qui devient un rien brutale quand on accélère un peu fort au démarrage .. Rolling Eyes
Sur le trafic, c'est une boîte simple embrayage, d'où les ruptures de couple et à-coups à chaque passage

Essaye un Scenic 1,5 avec boîte EDC, ou une VW avec boîte DSG, tu seras bluffé.

Le problème du variateur, c'est qu'il travaille par frottement, ce qui induit forcément une perte de rendement, donc de performance et de consommation, qui n'est pas forcément compensée par la limitation des variations de régime et l'utilisation du régime de couple max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:46

rpm91 a écrit:
JyCé a écrit:
Un truc me chagrine , j'ai roulé ce week-end dans un Trafic avec boite auto et double embrayage ,

J'avoue que j'ai pas été vraiment ébloui par la boite auto Renault, qui devient un rien brutale quand on accélère un peu fort au démarrage .. Rolling Eyes
Sur le trafic, c'est une boîte simple embrayage, d'où les ruptures de couple et à-coups à chaque passage

Essaye un Scenic 1,5 avec boîte EDC, ou une VW avec boîte DSG, tu seras bluffé.

Le problème du variateur, c'est qu'il travaille par frottement, ce qui induit forcément une perte de rendement, donc de performance et de consommation, qui n'est pas forcément compensée par la limitation des variations de régime et l'utilisation du régime de couple max.

+1, ma voiture est équipée d'une boîte DSG (VAG) et le système est très agréable. La brutalité dont tu parles est certainement dûe à l'effet "kick down" qui, lorsque que l'on "écrase" l'accélérateur, oblige la BA à rétrograder de rapport.

Vivement l'essai de l'Intégra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:51

Moi ce qui me chagrine, c'est que la bécane passe les vitesses à un moment que je n'ai pas choisi.
Quand on passe une vitesse manuellement, on y est préparé et le corps accompagne le changement. Mais quand c'est la machine qui choisi, c'est la surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:42

Gilles44 a écrit:
Moi ce qui me chagrine, c'est que la bécane passe les vitesses à un moment que je n'ai pas choisi.
Quand on passe une vitesse manuellement, on y est préparé et le corps accompagne le changement. Mais quand c'est la machine qui choisi, c'est la surprise What a Face

Sur l'Intégra, tu pourras sélectionner un mode manuel si tu le désires Cool
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:20

Je sais bien que comparer moto et auto, c'est délicat, mais quand j'ai acheté ma Honda jazz, je pensais que j'allais me servir du mode Drive en ville seulement..Eh bien finalement non, passer les vitesses en mode manuel (au volant ou avec le levier) on s'en passe justement; faut s'habituer au comportement étrange au début, mais ça devient vite une habitude, et la conso s'en ressent; sur route nationale j'arrive à descendre à 5.5l/100, grâce notamment aux 6 vitesses. Donc, ce sera peut être identique avec l'integra; faut attendre les essais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
Invité
Invité




Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:04

Très bonne automobile que cette Honda Jazz (nous en avons eu une). Elle possède une "vraie" BA basée sur un CVT. La DCT de l'intégra est une "fausse" BA et une vraie BM avec un système à double débrayage (comme les DSG de VAG)

Au fait le moteur de l'integra 700cc est en fait le moteur 1400cc de la Jazz coupé en deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:29

Ce que je viens de lire au sujet de la boite DST de L'INTEGRA est très intéressant !! merci.... cat
du coup, je suis encore plus impatient de l'essayer....

J'avais essayé la DN 01 et trouvé ça bien foutu au niveau de l'automatisme !
Mais c'est encore un autre système, non : transmission hydraulique ???

Bah, faisons confiance à HONDA !
Mais c'est vrai qu'un carter de chaine, même non étanche... ( attention, ne confondons pas avec un protège chaine ! )
J'avais ça sur mon 250 MZ en 1977(!?) : léger, simple, efficace et pas cher à réaliser !....
Tu "greffe" un SCOTT-OILER là-d'ssus et l'tour est joué !!
Usure minimale, et plus de projections...

Le jour où "on" arrêtera de prendre les "gens" pour des cons, peut-être qu'ils agiront en adultes... Embarassed

M'enfin, perso, vive l'automatisme quand c'est bien fait, surtout lorsqu'il est accompagné du fameux C-ABS !!
Donc vive HONDA et à bientôt pour les premiers essais cat
Revenir en haut Aller en bas
madrunner

madrunner


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Bruxelles

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:06

bwaje a écrit:
Je sais bien que comparer moto et auto, c'est délicat, mais quand j'ai acheté ma Honda jazz, je pensais que j'allais me servir du mode Drive en ville seulement..Eh bien finalement non, passer les vitesses en mode manuel (au volant ou avec le levier) on s'en passe justement; ...
Hé oui, pareil pour moi :
Citroen C4 picasso. Choisi la boîte manuelle et intérieur cuir (voiture d'entreprise).
Mais voilà, le cuir est livré uniquement avec la boîte robotisée ! (Le vendeur a dû mal lire sa fiche !).
A la livraison, j'ai (enfin surtout ma femme) failli refuser la chose. Mais après 4 mois d'attente, j'ai accepté de mauvaise grâce.
Hé bien, je ne veux plus autre chose ! C'est génial !
Et quand on a bien intégré le moment où la boîte va changer, même plus besoin de toucher aux palettes : lacher un chouia les gaz, hop, on monte un rapport; un petit coup de gaz et hop, on descend !
Le seul cas limite : arriver à un carrefour en frein moteur, la boîte revient en 2e. On veut accélérer... un grand trou !
La solution : en ville, toujours un doigt sur la palette gauche (-) prêt à descendre un rapport.(disponible même en mode auto).
Bref, si je trouve un équivalent moto, je fonce !
En attendant, :(be(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:15

Citation :
La solution : en ville, toujours un doigt sur la palette gauche (-) prêt à descendre un rapport.(disponible même en mode auto).
Bref, si je trouve un équivalent moto, je fonce !

Cela va être exactement le cas sur l'Integra. Le mode manuel est possible (+ ou -) même si le mode auto (D ou S) est engagé. La BA reprend le dessus au passage de vitesse suivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:56

Je reviens déterrer le sujet du cardan oublié sur l'Integra...
Voici un extrait de l'essai du petit frère de l'Intégra , le NX 700X à consulter sur le site Moto-station.com Wink :




Honda NC 700 X : A retenir

Pratique
Prix : 6 490 € (au 29/11/2011)
Coloris : gris, noir, blanc
Garantie : Deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité
Disponibilité : Décembre 2011

Moto-Station essaie la Honda NC 700 X
Moteur

La NC 700 X utilise un tout nouveau bicylindre en ligne de 670 cm3, faisant appel à environ 5% de pièces moteur de l'automobile citadine Jazz. L'idée de Honda était de transposer les technologies utiles visant à améliorer l'agrément d'utilisation comme la souplesse, le couple à des régimes plus bas que la moyenne. Et - surtout ? - d'abaisser la consommation de façon sensible par rapport aux motos de moyennes cylindrées qui peuvent vite atteindre les 5,5 l /100, ce qui reste modeste dans l'absolu mais guère avantageux par rapport aux automobiles bien plus lourdes.
Pour concevoir ce nouveau moteur longue course (alésage 73 mm x course 80 mm), Honda s'est appuyé sur une étude montrant que 90 % des usagers ne dépassent pas les 140 km/h au quotidien et roulent à des régimes de l'ordre de 6 000 tr/min. Très incliné vers l'avant, pour abaisser le centre de gravité et aménager de la place au dessus du moteur, ce twin parallèle se veut compact. Honda a retenu la solution du simple ACT, des chambres de combustion étudiées pour la compacité, une seule lumière d'échappement et un seul corps d'injection. Certains organes pratiquent le double emploi comme l'arbre à came qui entraîne la pompe à eau et le balancier d'équilibrage la pompe à huile. Les moteurs sportifs utilisent cette technique depuis longtemps.
La compacité a tout de même ses limites puisque les carters sont assez imposants, afin de pouvoir accueillir la boîte de vitesses à double embrayage disponible sur la seconde version. Par ailleurs, la NC 700 X sera disponible en version 35 kW, adaptée au futur permis européen A2 qui entrera en vigueur en 2013. Avec cette technologie interne et une étude poussée de la combustion, Honda annonce une consommation basse de l'ordre de 3,6 l/100 km pour la version DCT, en mode D. Les révisions sont préconisées tous les 12 000 km. Les bougies iridium se remplacent quant à elles tous les 48 000 km.

Moto-Station essaie la Honda NC 700 X
Partie-cycle

Pas de révolution de ce côté : la NC 700 X repose sur un cadre de type diamant en acier, avec moteur suspendu. La répartition des masses est annoncée à 50/50. Le bras oscillant est en acier, tout comme la boucle arrière du cadre, qui intègre les 14,1 litres du réservoir. Les suspensions, classiques, ne sont pas réglables. Le freinage, avec deux disques de frein, reçoit le renfort du C-ABS, de série chez nous alors que certains marchés auront accès à des versions sans ABS. Honda annonce un poids tous pleins faits de 218 kg.

Moto-Station essaie la Honda NC 700 X
Aspects pratiques

Plutôt bien finie dans l'ensemble, la NC 700 X présente des aspects pratiques bienvenus. En premier lieu, le coffre aménagé dans le faux réservoir peut recevoir un casque intégral. Un joint épais devrait assurer une bonne étanchéité. Attention par contre : certains casques volumineux risquent de ne pas y entrer. Par ailleurs, l'absence de revêtement de protection façon feutrine impose des manipulations délicates sous peine de rayer le précieux couvre-chef. Cette soute est tout de même géniale, même si la serrure est un peu récalcitrante et ne donnera certainement guère de résistance aux voleurs, rompus à l'exercice de l'ouverture des selles des maxi-scooters et autres top-cases.
La lisibilité du tableau de bord est correcte, sauf peut être pour le compte-tours. Le bouton de l'avertisseur sonore, situé juste à côté des clignotants, peut surprendre. Le warning est accessible. De nombreux accessoires sont d'ores et déjà prévus : béquille centrale, protections de carénage, bulle haute, kit trois valises monoclé, poignées chauffantes à triple position... Les prix ne sont pas déterminés, mais la NC 700 X prend alors des allures de Crosstourer.

Moto-Station essaie la Honda NC 700 X
Pourquoi pas de cardan ?

Nous avons demandé à l'équipe en charge du développement de la NC 700 X pourquoi elle n'avait pas de cardan. L'argument économique arrive bien entendu en premier : une transmission par arbre et cardan aurait coûté plus cher à concevoir et à fabriquer et le prix de vente final en aurait souffert. Oui, masi de combien ? À cette question que l'on pose souvent, on nous répond tout aussi souvent des valeurs inégales. Ici, un surplus de l'ordre de 1 000 € environ est évoqué. A noter que l'alternative de la courroie semble ne pas séduire chez Honda qui n'affectionne pas ce type de transmission finale. Enfin, la transmission par arbre et cardan aurait entraîné également une légère surcharge pondérale ainsi que la perte de quelques chevaux au passage. Honda a donc tranché en faveur de la classique chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
samsam




Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Paris

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:59

une petite video commerciale de l'integra en action
https://youtu.be/KQx3zNxmz8c
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:27

Merci pour cette petite vidéo Samsam.

Toujours pas d'essai du NC700X en boite auto ni de l'intégra.....c'est long No
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:45

Citation :
Toujours pas d'essai du NC700X en boite auto ni de l'intégra.....c'est long
C'est ce que je me dis aussi, en cherchant un peu j'ai trouvé cette descente de col mais sans le son, et ça.
J'avais trouvé une prise en mains en Italie, dans laquelle on entendait le bruit du moteur (superbe) mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, il y avait tous les nouveaux 700 et la balade finissait dans une concession Honda.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:36

Merci Voum pour ces deux petites vidéos cat

En blanc je ne l'avais pas vu encore rouler . Il me fait vraiment penser à la 1200 VFR , surtout vu de trois quart avant.
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:55

Pour gagner un Integra, c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:00

Et hop....Hé hé, elle est pour moi, ce n'est plus la peine d'essayer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:56

Z'avez lu le réglement du concours ? ils disent que le gagnant sera contacté par téléphone dans les trois jours après le tirage , mais sur le formulaire de participation il n'y a pas de case pour mettre son numéro de téléphone scratch
"Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort parmi toutes les inscriptions valides reçues avant la date de clôture, sous la supervision de PromoVeritas, le service de vérification promotionnel indépendant. Le tirage au sort sera effectué dans les 14 jours suivant la date de clôture. Les gagnants seront avertis par téléphone dans les 3 jours suivant la date du tirage. Si un gagnant est injoignable via des moyens raisonnables pendant 3 jours de plus ou ne répond pas à la notification, il sera disqualifié et un autre gagnant sera sélectionné comme expliqué ci-dessus"


Dernière édition par JyCé le Mer 4 Jan 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:55

DANS CONCOURS, YA CON ET COURS ( TOUJOURS !.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:16

poupette38 a écrit:
DANS CONCOURS, YA CON ET COURS ( TOUJOURS !.... Laughing )

Certes, mais vu qu'ils ont déjà mon adresse, pour une fois, je participe..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:23

JyCé a écrit:
Z'avez lu le réglement du concours ? ils disent que le gagnant sera contacté par téléphone dans les trois jours après le tirage , mais sur le formulaire de participation il n'y a pas de case pour mettre son numéro de téléphone scratch
ou comment être sur de ne jamais distribuer le lot..... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda Integra   Honda Integra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Integra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda integra 750
» honda sh 300 avec moteur honda crf 450
» honda 125 msx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: