Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:32 par sylvain 66

» pare brise pour modèle 2016
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit entretien de mon SH300i.

Aller en bas 
+44
Paluflo
mathes
Lampel
sylvain93
Jarno
dirapon
Piniouf
rpm91
roulecool
A-J
rocky77
sergio63
Guzzi1950
caifu
antoine
louigi
Ras Al Ghul
Oli72
Okko
sami-sam
marcalex
Aurelien
ericlemotard
nejib
Flavioteca
power-of-dreams
ferryboat13
Manu
JJ en Touraine
franck67
voun
Artefax
Stf
Gilles44
Est ce hache croissant?
JyCé
jerom
marathonVA
Mizel
jacky
Pierre13
danyboo
kzi
GAAZZZZZ
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 22:23

10500 km, Prochainement, je vais aller voir la courroie. Aspirateur, un coup de pinceau, elle dot être encore utilisable.
Pour le filtre à air vous le touchez à quel prix ?
Pour le filtre mousse, facile d’accès, pas compliqué à visiter. je vais surveiller les cageots italiens.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:54

Ta courroie doit tenir 15000 kms, et le filtre est à 29€ chez Honda. J'en ai acheté un à un gars qui n'avait plus son Sh sur le net pour 15€ neuf et d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptySam 3 Juil 2021 - 20:16

Révision des 1 an 5000kms cette après midi ,vidange + filtre , changement filtre variateur (j'en ai deux) ,
nettoyage du filtre KN sans aucun problème , il est bien revenu tout gris , séchage cette nuit et remontage
demain matin , il était pas spécialement sale , même l'huile m'a pas semblé vraiment noire.
Même chose l'année prochaine avec les freins en plus et l'huile variateur.

Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:10

Nettoyage du filtre KN, à 5000 km,
je suis curieux, tu l'as depuis quand, tu nous en dis plus, la durée d'utilisation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:16

En vrai c'est mon premier filtre Kn il avait environ 4000kms , honnêtement il
avait pas besoin de nettoyage et c'était pour voir la difficulté de l'entretien.
Il faut quant même prévoir une nuit de séchage et pas faire la même erreur que moi
j'ai mis trop d'huile , le dosage d'huile est la seule difficulté.
Quant j'ai vu la durite de récupération pleine d'huile , j'ai démonté le filtre et je l'ai
laissé égoutter une nuit . On apprend de ses erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:01

Paluflo a écrit:
En vrai c'est mon premier filtre Kn il avait environ 4000kms , honnêtement il
avait pas besoin de nettoyage et c'était pour voir la difficulté de l'entretien.
Il faut quant même prévoir une nuit de séchage et pas faire la même erreur que moi
j'ai mis trop d'huile , le dosage d'huile est la seule difficulté.
Quant j'ai vu la durite de récupération pleine d'huile , j'ai démonté le filtre et je l'ai
laissé égoutter une nuit . On apprend de ses erreurs .

Exactement mon expérience, également 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:32

Après ce nettoyage, (à l’essence ?)
ce bain d’huile est indispensable ?
Étant réutilisable, Il doit coûter plus cher.
Ce supplément de coût se justifie t’il ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:53

Ce n'est pas un nettoyage essence, j'ai acheté le kit KN 2 fioles,
une nettoyage et l'autre huile spéciale filtre , bien rouge elle aussi.
Le kit peux faire pas mal d'entretien en dosant bien Embarassed, le coût
et nettement supérieur au début et diminue avec le temps car normalement
le filtre fait la vie du scooter.
En général ceux qui montent un filtre KN ou autres c'est pas pour
faire des économie Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2021 - 17:32

En effet, mon filtre a 7 ans et il me reste encore la moitié du produit nettoyant comme du réimprégnant , et le filtre est toujours en parfait état. L’ayant eu d’occasion récente pour 50 euros c’est largement amorti .
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2021 - 6:15

J'en eus montés sur différentes motos (V-Strom 650, GS1200,..).
Je trouve que ça n'apporte rien si le reste de la motorisation ne suit pas (pot libre, cartographie adaptée, ce que je ne faisais pas), peut-être dans les hauts régimes où le moteur a besoin du max d'air, mais je n'y vais jamais ou presque.
De plus, si on veut que le K&N soit efficace, il faut qu'il soit propre et le process de nettoyage séchage, huilage,...est quand même pénible, nécessite bien sur d'enlever le filtre, ce qui sur certaines motos demande d'enlever du carénage, le réservoir, etc (pas mon ex GS1200 2008, c'était sur le côté, hyper rapide).
Enfin il laisse passer plus d'impuretés que l'origine, si bien que je faisais attention de remonter l'origine à la revente, car certains acheteurs ne veulent pas de motos ayant tourné en K&N.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:12

Je n’ai jamais essayé de filtre KN , ou autre modèle ne se logeant pas dans la boîte à air d’origine de mes scooters. Le DNA n’a pas fait régresser les caractéristiques de mes SH pendant les 7 ans d’utilisation, et il est toujours impeccable. C’est vrai qu’il faut prendre le temps de l’entretenir, surtout en effet le huiler ni trop ni trop peu.
Si il se monte comme je le pense sur le 350 , je l’amortirais d’autant plus, mais j’ai déjà économisé 50 euros de filtres papier, sans compter les déplacements ou frais de livraison pour les obtenir. De l’écomaintenance,finalement 😂


Dernière édition par antoine le Lun 12 Juil 2021 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:12

Il y a le gain ou pas toujours difficile à juger , mais comme la moto
voir les 2 roues en générale sont pour nous une passion , personnaliser
son engin reste facile et souvent dans des tarifs abordable.
Le filtre KN est associé à un nouveau pot qui lui sera tout en restant homologué
plus léger avec un autre look et souvent un bruit plus moto d'avant.
En plus j'ai rajouté un variateur complet pour un côté plus pêchu.
Franchement il me semble avoir amélioré les performances seul un passage au banc
avant et après modifs pourrait le dire.
Puis il y a le plaisir de le faire soi même c'est peut-être la meilleur partie.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:25

Paluflo a écrit:
Il y a le gain ou pas toujours difficile à juger , mais comme la moto
voir les 2 roues en générale sont pour nous une passion , personnaliser
son engin reste facile et souvent dans des tarifs abordable.
Le filtre KN est associé à un nouveau pot qui lui sera tout en restant homologué
plus léger avec un autre look et souvent un bruit plus moto d'avant.
En plus j'ai rajouté un variateur complet pour un côté plus pêchu.
Franchement il me semble avoir amélioré les performances seul un passage au banc
avant et après modifs pourrait le dire.
Puis il y a le plaisir de le faire soi même c'est peut-être la meilleur partie.
Tout-à-fait d'accord, un de mes grands plaisirs sur ma moto (ou mon scooter, si c'est un scooter), c'est d'essayer de le rendre plus adapté à mes besoins : confort, bagages, tenue de route, protection...
En revanche, je ne touche jamais à ce qui est "performance" : il y a pas mal d'années, je préparais des motos de course pour des amis ou moi-même et je pense savoir qu'il faut vraiment "rentrer" dans le moteur pour obtenir vraiment du plus, et c'est rarement sans risque : nouveaux arbres à cames, pistons forgés plus légers avec taux de compression plus élevé, retouche des conduits admission et échappement, cartographie, etc, etc.
J'ai pu changer le silencieux d'échappement mais j'en ai cherchés à "bruit" équivalent (option Akra/GS1200, option Arrow/Tiger 800, XV-Strom 1000/Arrow, Street Triple 765/option Arrow) c'était plus pour le look et le plus souvent vendu par la marque comme option référencée.
Il y avait un léger mieux avec le Arrow vendu par Triumph sur la Tiger 800 et avec une cartographie améliorée par Triumph, vérifié au banc par un collègue.
gipsva
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:33

Exactement, tant qu’on se fait plaisir et que ça fonctionne, c’est l’essentiel , et heureusement qu’on n’est pas tous d’accord, car on s’ennuierait.
Revenir en haut Aller en bas
Philxp




Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Catalogne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:32

Je viens de lire les douze pages du post, c est très bien !

Pour ma part, mon engin de douze ans d âge arrive avec un filtre DNA, je vais rester avec.
J ai acheté un kit K&N pour l entretenir : c est du pareil au même.

J ai bien noté le contrôle du jeu aux soupapes, mais je note quand même que malgré vos kilométrages élevés, personne ne parle de la vidange de la fourche….

Eh bien, sur des motos que j ai eu, je l ai eu fait et l on n en revient pas de ce que l on retrouve ensuite…

Mon SH n a quasiment pas roulé puisqu’il a seulement 12500 kms en douze ans.
Oui, ma carte grise l enregistre en janvier 2010, mais bike parts avec le numéro de série me sort les fiches d un 2009 ….

Connaissez-vous Histovec ?

C est un site gouvernemental qui donne l historique d un véhicule avant/après achat. Il suffit d avoir la carte grise en main.

J y ai appris que mon modèle avait été importé ? Et je me posais la question de savoir si cela est normal ou pas…. Je pense que vu que le modèle est fabriqué par Honda Italia, ils ne sont pas tous toujours importés d’Italie ….
Qu en est il pour les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:34

Philxp a écrit:
J mais je note quand même que malgré vos kilométrages élevés, personne ne parle de la vidange de la fourche….

Eh bien, sur des motos que j ai eu, je l ai eu fait et l on n en revient pas de ce que l on retrouve ensuite…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/cop1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:57

Je confirme : une vidange de fourche avec une bonne huile de fourche, à la bonne viscosité et le bon volume, ça change le scooter. Si de plus vous en profitez pour installer des ressorts progressifs Hyperpro, ce sera encore mieux (pas une grosse dépense).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Philxp




Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Catalogne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2021 - 11:35

J'aime bien toujours aller a la source ! /Miz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils proposent des ressorts également pour les amortisseurs .....J'ai lu le post la dessus, et vous n'aviez pas vraiment trouvé ressort a vos amortisseurs ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:47

Philxp a écrit:
J'aime bien toujours aller a la source ! /Miz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils proposent des ressorts également pour les amortisseurs .....J'ai lu le post la dessus, et vous n'aviez pas vraiment trouvé ressort a vos amortisseurs ...... lol!
Oui c'est bien de vérifier sur ce site si ça existe, mais ça revient en général moins cher de les commander par exemple à Charlymoto
Pour le SH300 les ressorts de fourche 150 € chez Hyperpro, les mêmes chez Charlymoto 126,40 € et il y aura sans doute moins cher de port.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2022 - 17:31

J'ai offert une grosse révision pour les 60000km de mon fidèle compagnon.

Vidange moteur, filtre à huile.
Vidange de la transmission.
Changement du filtre à huile et du filtre de transmission.
Changement de la courroie.
Changement des galets et des glissières.
Changement des plaquettes AV pour du EBC et des plaquettes AR pour des SBS.

Et j'ai cassé la jauge à huile qui est en commande, 14.14 € la tige en plastique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2022 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Filtre maison en mousse de "raisin Italien", fait parfaitement son office, remplacé pour un filtre d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galets neufs et de 60000km puisque jamais changés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et surprise, ils font exactement le même poids, comme quoi il est complètement inutile de les changer même à 60000km.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pas de méplat, ils sont restés parfaitement ronds, moralité, ne changez pas vos galets !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, changez votre filtre à air c'est bien plus utile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:29

Je m'y connais pas du tout en scoot et j'aimerai bien comprendre ce truc des galet à changer aussi souvent d'après les garage en concession Honda..en moto j'ai quelque notion pour les chaîne cardan embrayage etc mais le scoot je comprend toujours pas, surtout au bout de 60 000km ça m'étonne
Si tu veux bien m'expliquer un peu, et si je comprend bien le plus gros a changer c'est bien la courroie et le reste (vidange filtre à huile/air le classique quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2022 - 9:35

Si tu peux être plus précis dans tes questions, je te répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:18

Impressionnant, cette immortalité de tes galets, les nouveaux semblent d’aspect identique mais propres.
Je te croyais plus discipliné du filtre à air 😊😉 , il doit bien avoir 3ou 4 ans , non?
N’empêche que tu l’as bien mené ton SH , sur ses 60000 km .👍
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2022 - 12:28

antoine a écrit:

Je te croyais plus discipliné du filtre à air 😊😉 , il doit bien avoir 3ou 4 ans , non?

Le filtre à air à été changé en Août 2019, il avait au moment de la photo 10000 km.

Maintenant que j'ai une voiture pro, je vais faire beaucoup moins de kilomètres avec mon SH et je compte bien l'emmener avec moi en retraite, il finira ses jours en Bretagne !
C'est un fidèle compagnon qui ne m'a jamais posé de problème, il vieilli doucement, tout comme moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit entretien de mon SH300i.   Le petit entretien de mon SH300i. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit entretien de mon SH300i.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmes d'entretien.
» Entretien des Fluides
» periodicite de l'entretien? 6mois ou 1 an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique.-
Sauter vers: