Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Rabaisser le sh 300
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+6
GAAZZZZZ
Manu
voun
A-J
poupette38
Mizel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:19

N'oubliez pas aujourd'hui:
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:38



Je me permets un effet de contraste ...
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:30



ça reste de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:42

Ah, Nono et bernie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:27

A-J a écrit:

ça reste de la balle !

Y a une ambiance, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:54

Un peu de piano pour se mettre en jambes:
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:03

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:51

Et dire que je l'ai vu sept ou huit fois en concert à cette époque ... Tu nous manques Rory ! Sad


Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:05

Sympa ce blues un poil rock cat


Et ça, c'est bon aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:46

Le père et la fille cat
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:56

cat Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
TataYoyo




Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Over The Rainbow

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:43

Voici un p'tit son qui redonne le sourire sous le casque les jours de pluie ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:07



Mon ancien prof de guitare. cat

C'était pour un concours sur le thème de Bob Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:11

Bob Dylan, ça c'est du lourd... Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 402539
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:22

@ Mizel;

Ces deux là aussi ils jouent en famille... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:21

Rick Ross, je n'aime pas du tout. No No No No No No No
Bob Dylan et le prof de guitare, cat cat cat cat cat cat cat
Seven Nation Army, la musique pas mal (mais il y a encore du boulot), mais dommage qu'il crie chante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:26

Je découvre la Kpop, la pop coréenne, au travers du succès du moment : Gangnam style.

Créé en juillet, le clip avait été vu 173 millions de fois (oui : millions !) il y a deux semaines quand je l'ai découvert, il en est à 337 millions... Succès de curiosité planétaire !!
C'est une chanson banale, à la marge des boy's band coréens où tout est basé sur la chorégraphie et le rythme. Là c'est un type rondouillard, PSY, bien connu à Séoul, avec une chorégraphie spéciale "danse du cheval", un refrain qui rentre dans la tête et un clip décalé où il a invité deux ou trois vedettes coréennes. Résultat : gros boum au top des charts asiatiques et américains !

C'est pas la musique que j'écoute d'habitude, et j'écoute très peu de musique, mais là ça m'a scotché, je trouve sa frais, délirant et bien foutu... comme beaucoup d'autres terriens apparemment, puisque ça a donné lieu a des versions parodiques comme celle sur chatroulette.. il y a même des employés d'une piscine californienne qui ont été virés pour avoir filmé une parodie sur leur lieu de travail.

Gangnam style, le clip officiel (baissez la qualité d'image si vous avez des coupures, la liaison Youtube est parfois limite)
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

Oppa is just my style, une version adaptée pour sa partenaire de scène Hyuna, une girl's band bien charmante...
https://www.youtube.com/watch?v=wcLNteez3c4

Pour aller plus loin sur le phénomène de l'été :

Les paroles en français et quelques mots de Coréen pour comprendre ce qu'il dit (bon ça va pas loin, hein..)
https://www.youtube.com/watch?v=D6-sWKgu51M

La parodie filmée avec chatroulette : les gens se marrent
https://www.dailymotion.com/video/xtb2bx_gangnam-style-sur-chatroulette_fun

Un article du Point pour connaître le background du chanteur PSY :
http://www.lepoint.fr/monde/gangnam-style-la-revanche-d-un-bad-boy-coreen-25-09-2012-1509978_24.php

L'avenir culturel bascule désormais en Asie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous carburez à quoi ?
» Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?
» C'est quoi un vrai motard (ou scootard) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: