Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+6
GAAZZZZZ
Manu
voun
A-J
poupette38
Mizel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:24



Dernière édition par Mizel le Dim 12 Fév 2012 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:25

TIENS.... TRÈS BONNE QUESTION L'AMIZEL !!! cat ( et qui "apparemment" soulève l'enthousiasme..... confused )

La Musique étant "un cri qui vient de l'intérieur" I love you sunny ( merci Bernard Wink )
Il est intéressant d'observer la culture musicale de différents individus !.... Elle est à priori, le reflet de notre état d'esprit et de nos états d’âme....
( ou d’âne, c'est selon !? confused Non-non A-J ! j'te visai pô du tout..... Embarassed /rig// )

Mais ce sujet étant pour moi très important, j'te propose d'en parler plus tard avec les idées plus claires, car il est 4h00 du mat'..... scratch Sleep
Et j'crois qu'j'vais aller écouter un peu d'zique, justement Wink cat ( car des conn'ries, j'en ai lues et écrites suffisament ces dernières heures jocolor )

/bah/ Pour faire court..... euh, principal'ment du Rock Pro-gres-sif ( ja-mais de Hard, Métal ou autre !!! ) à 95% de la fin des sixties jusqu'à la fin des seventies....
( avant le "phénomène" disco quôa !!? pale )
Quelques noms d'artistes ou de groupes plutôt : YES ( technique ! ) GENESIS ( harmonieux.... ) FLOYD ( phénoménal !!! ) ANGE ( Français ! ) les premiers COLD PLAY ( récent ) ROGER HOGDSON I love you ( Supertramp ) GEORGES HARISSON ( mélancolie Sad )

Voilà, ça te donne déjà une p'tite idée cat :Vix: /by/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:00

intéressant ce sujet !

Tiens, j'écoute un peu de tout, surtout si c'est chanté en Français et que je comprends les paroles. Stupid

Alors j'aime un peu tout et surtout eux :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:07

C'est marrant ça Mizel, il y a deux jours je voulais lancer le sujet "qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?" . Tu m'as pris de court.
Pour moi c'est assez rock and roll en général (à tout point de vue) en ce moment j'écoute Tony Spinner, Tony Spinner encore, , les norvégiens de Casiokids (rien à voir avec Tony), Nikki Lane et sa Mob , Rocky Frisco, Montrose , Ndidi Onukwulu (si, si), Le Zap évidemment, Mickey ;-) et, s'il ne devait y en rester qu'un Rory ...
Et au fait, j'ai eu une Tbird aussi, english racing green la mienne, avec les mêmes défauts que la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:20

La révélation , Deep purple Made in Japan... depuis, ma passion pour la musique n'a jamais décliné. J'ai même fait partie d'un groupe mais son pilier , un véto, a jeté l'éponge pour les animaux... le lâche...

Bon ,je rejoint pas mal Papinard dans ses goût musicaux et même pour coldplay, scientist, truble quand j'ai le spleen.
En vert, ce sont les liens sur lesquels, il suffit de cliquer pour ... basculer drunken

je vous met le lien d'un tout bon album de pink floyd wish you were here Pour le méga spleen !

J'ai eu ma période rock progressiste avec Mike Oldfield . Je casse encore régulièrement les oreilles de ma chère et tendre avec, car, Mike Oldfield, on aime ou on aime pas et elle, c'est: pas ...

Sinon j'aimais bien aussi Barclay James Harvest

Dans les groupes contemporains, il y a Keane, White Stripes, Greenday,

Et pour la série " découverte " :
José Gonzales
Sigur Ross en plus, le clip est sympa !

J'arrête là, sinon on va y passer la nuit


Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:05

mes gouts sont très éclectiques, ça va du rap à l'opéra en passant par le jazz manouche et tout ce qui est bon dans tous les styles.
mais si je ne devais emmener qu'un seul artiste sur mon ile déserte ce serait James Brown /rig//
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:04

TAIN' GAAAAZZZZZZ !!? CA VA ÊT' GAI SUR TON ILE.... Crying or Very sad SEUL AVEC UN CERCEUIL cat /rig// Mdr
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:46

quand je fais le bilan c'est vrai que j'ai un sacré paquet de morts dans mon panthéon musical... janis, otis, elvis, mickael, jimi, bob...
et j'en passe, mais c'est plus fort que moi j'ai toujours aimé les meubles en bois vernis... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:15

C'est sûr copain.... I love you Embarassed Sad
Moué c'est pareil ! Et tu peux y ajouter la trop longue liste des Pilotes Moto qui nous ont fait rêver.....

Gilles Lallay, ça faisait d'jà 20 ans avant-hier.... Rolling Eyes Fabrizio, 7 ans qu'ils nous ont quittés ! ( ouais, sur l'Dakar A-J, je sais...... confused )
Le temps passe, c'est dingue Embarassed

M'enfin bon, on choisit pô hein ! Riche ou pauvre, on est tous à la même enseigne sur l'coup là ! sunny
Moué ch'uis croyant, enfin très "basiqu'ment" hein ! ( le Bien / le mal : basta ! ) Bein ch'uis pô pressé d'y aller, au ciel !..... No

Pffffhh.... C'est gai, ma discussion c'soir Crying or Very sad ( laisse tomber !!? )
C'est pour ça les potes, profitons-en pour rigoler ( des faibles /rig// ) tant qu'on est ensembles ! :Vix:

Eh voun ! Y t'a pô "pris d'court" l'amizel..... scratch Y t'as fait l'exter' !! c'est tout... cat Laughing ( normal, c'est un truc de "vieux", ça..... /brav/ Laughing )

Enfin, excellentissime idée que cette rubrique musique !!! A approfondir study
( en tout cas, meilleure que celle de mon "sponsoring" pour le "RDV Frank au Belge" pale j'en suis toujours qu'à 2 roros !??? scratch /bah/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:22

voun a écrit:
C'est marrant ça Mizel, il y a deux jours je voulais lancer le sujet "qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?" . Tu m'as pris de court.
T'as raison ton titre est mieux (je viens de changer).
Concernant nos goûts je vois qu'il sont très variés et plutôt que de citer nos auteurs préférés, une petite vidéo comme AJ (je sais ça fait un peu lèche c.. Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Leche-10 lol! ), serait mieux pour illustrer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:43

J'avais mis des liens (en vert) il suffit de cliquer dessus et ça prend moins de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:05

/bah/ UN P'TIT COUP D'LANGUE, CA N'A JAMAIS FAIT D'MAL A PERSONNE LolBlond ( 20 / 20 pour tes smileys l'amizel /rig// )

Et pour la pérennité d'not' nouvelle rubrique, ce s'rait vraiment super top que chacun mette quelques liens d'ses artistes favoris,
en concert, interview ou clip, peu importe !!! cat
On pourrait alors découvrir de nouveaux trucs chouettes, ou retrouver "des vieilleries" que seul notre inconscient a gardé en mémoire scratch
( j'en frémis d'avance I love you Laughing )

Y a aussi la chaine I CONCERT qui est pas mal !
J'y ai enregistré plus d'une trentaine d'heures de concerts d'anthologie, des seventies à 2005, et d'une qualité très satisfaisante !!! cheers
Mais c'est souvent les mêmes trucs qui r'passent.... à longueur d'années !!? Crying or Very sad

Ch'ais pas vous, mais moué, ça m'donne une bonne bouffée d’oxygène de parler d'aut' chose que d'bécanes !..... Laughing
Pis la zique et la bécane, c'est lié ! Donc on reste dans l'même schéma Wink

Plus tard.... J'aim'rai bien qu'on explique c'que ça nous apporte physiqu'ment et psychologiqu'ment, le fait d'écouter un morceau qu'on a choisi et qu'on adore !
C'est assez compliqué, j'en conviens, mais très intéressant....
On en a parlé avec plusieurs potes, mais rares sont ceux qui arrivent à exprimer leur ressenti clairement scratch

Quand aux nanas, elles sont complèt'ment "hermétiques" à ce genre de débat !?? jocolor
A croire que certaines ont moins d'mal à montrer leur cul que c'qu'elles ont au fond d'la caboche affraid ( euh... j'ai pô parlé d'cerveau hein ! Embarassed )

Enfin, c'est jamais qu'mon expérience perso... donc :Vix:


Dernière édition par poupette38 le Jeu 12 Jan 2012 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:08

voun a écrit:
J'avais mis des liens (en vert) il suffit de cliquer dessus et ça prend moins de place Wink

ça marche pas chez moi scratch /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Jauni Ouinter   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:38



comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: mon pote   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=EJ3y0pm94a0&feature=player_detailpage

depuis 45 ans qui joue demain au Spirit of 66 à Verviers Beldjium
Revenir en haut Aller en bas
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: et Jaunny ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:26

l'ai pas passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:50

AJ t'as du boulot pour remettre la zique de Broutchoux dans le bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: SORRY   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:16

J'ai un peu ramé pour mettre une vidéo ,
hum
on va se retenir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:44

Pas de Problème Broutchoux, mais il faut cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau".

/bah/

Mais surtout, il ne faut pas te retenir si tu veux apprendre et bien faire. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:51

ça m'a l'air d'être un sacré bon guitariste doublé d'une super voix, mais je le trouve un peu space ton pote.

Juste mon avis, et tous les goût sont dans la nature.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptySam 14 Jan 2012 - 10:09

Un lien sympa: http://www.bigcactuscountry.fr/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptySam 14 Jan 2012 - 10:24

Sympa aussi la Country, j'aime bien aussi ce style !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptySam 14 Jan 2012 - 12:02

Il a raison A-J ( pis c'est l'boss hein.... Donc il a tou-jours raison Laughing )

Lâââche toué mon Broutchoux !!! cat ( et te r'tiens pô trop longtemps..... A nos âges, c'est mauvais pour la prostâââte Wink )
Fais comme papi jocolor Mais gaffe aux majuscules Rolling Eyes ( ainsi qu'à tout c'qui se rapporte aux histoires de "l'avant dernière syllabe" affraid du dernier mot !?? scratch /rig//
/bou/ Pfffh, bien plus loin :Vix: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:00

Un petit hommage à une voix extraordinaire:


Dernière édition par Mizel le Dim 12 Fév 2012 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Et vous, en musique, vous écoutez quoi  en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: