Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferryboat13




Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : KSSiii...KSSii....KSSii.....KSSii...

Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  Empty
MessageSujet: Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?    Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:36

Salut ,

Je me pose juste la question de savoir combien de bornes faites vous par an et en tout , et éventuellement qu'avez vous changé, ou , avez vous eut des soucis de mécanique ou autre .

Pour ma part , ville a 80 % , et environ 200 bornes par semaine et grosso modo 10 000 Km par an .

Total a ce jour 30 400 , pas de soucis particulier pour le moment , juste quelques " calages " , mais deux ou trois fois seulement .


J'ai acheté le SH pour sa fiabilité , donc quel est le " record de bornes " ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?    Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:59

Perso j'ai 67.000 Km en un peu plus de 3 ans je fais à peu près 600 km/semaine. J'ai juste dû remplacer le capuchon de bougie qui ne tenait plus bien en place et qui provoquait des coupures du moteur vers 40.000 km.

Le record du forum est détenu par Danyboo 130.000 km, le sujet a été traité ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ferryboat13




Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : KSSiii...KSSii....KSSii.....KSSii...

Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?    Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:48

Salut ,

Ok , zavais pas vu le post , c'est donc un doublon ....

Donc avec mes 8 000 / an , j'ai la marge ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?    Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: