Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Philxp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:52

Salut à tous. Tout est dans le titre. Si vous êtes possesseur de cette belle machine (j'aurai la mienne début décembre normalement), y avez-vous apporté des modifications, qu'elles soient esthétiques (par l'ajout d'accessoires d'origine Honda ou autres) ou mécaniques (variateur "de course", allumage, arbre à cames, amortisseurs ...etc ...etc) ?

Merci d'avance de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:39

J'ai qu'un 300 , variateur complet, filtre à air , pot Arrow, bulle basse Givi.
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:16

Merci pour ta réponse.. et alors, ça donne quoi le vario complet changé/filtre à air/pot...? Ça mouline pas trop, ça vaut le coup..? quid de l'usure et de la fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:10

Difficile à dire car je l'ai fait au fur et à mesure , honnêtement je pense avoir
gagné un peu en accélération , vitesse de pointe sensiblement la même mais
vite atteinte , plus léger de 5kg avec le pot . Vu que c'est moi qui est fait les
modifications ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:35

Paluflo a écrit:
Difficile à dire car je l'ai fait au fur et à mesure , honnêtement je pense avoir
gagné un peu en accélération , vitesse de pointe sensiblement la même mais
vite atteinte , plus léger de 5kg avec le pot . Vu que c'est moi qui est fait les
modifications ça m'amusait.


Merci pour ton retour, apparemment, tu l'a surtout fait pour le plaisir du "bricolage" (je mets ce mot entre "" parce pour moi, ça dépasse déjà largement le cadre de ce que je serais capable de faire, bref...), plus que pour les performances que cela t'apporte. Je n'ai jamais "trafiqué"mon SH 300. Je me pose la question pour le prochain que je vais avoir, mais en fait, je pense que je le laisserai d'origine aussi. En fait la seule chose que j'aimerais vraiment améliorer c'est les suspensions arrière mais apparemment il n'y a pas grand chose à faire. C'est vrai aussi qu'un peu plus de nervosité (bien que ces machines soient déjà très nerveuses quand même, je trouve...) ça serait sympa parce que moi la vitesse de pointe ne m'intéresse pas du tout à partir du moment j'arrive à atteindre à 110 voire 120 km/h c'est largement suffisant pour ce que je fais. Mais bon, on en veut toujours plus, on n'est jamais content, hein.... Very Happy Razz Question No pig drunken scratch Stupid study confused pirat What a Face Like a Star @ heaven Suspect Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:31

Le problème avec ces petites machines qui marchent vraiment très bien c'est
qu'on s'habitue trop vite à leurs performances et on peut les exploiter
à fond. Je suis ancien motard j'ai eu pas mal de motos sportives ou pas avec plus de 100cv.
Je peux dire que je ne les ai jamais exploité au maximum et loin de la Very Happy . donc pas de frustration
question performances.
Dans tous les cas même modifié le gain , si il y a en moins de 3 sorties il est oublié.
Pour le 350 il faut laisser le temps aux accessoiristes de bosser sur ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:24

Paluflo a écrit:
Le problème avec ces petites machines qui marchent vraiment très bien c'est
qu'on s'habitue trop vite à leurs performances et on peut les exploiter
à fond. Je suis ancien motard j'ai eu pas mal de motos sportives ou pas avec plus de 100cv.
Je peux dire que je ne les ai jamais exploité au maximum et loin de la Very Happy . donc pas de frustration
question performances.  
Dans tous les cas même modifié le gain , si il y a en moins de 3 sorties il est oublié.
Pour le 350 il faut laisser le temps aux accessoiristes de bosser sur ce nouveau modèle.


tbiebd
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyLun 21 Mar 2022 - 2:48

Le problème c’est que le Sh ne se vend pas bien donc les accessoires sont rare pour ce modèle, plus de Givi air flow depuis longtemps même plus disponible pour les premiers modèle. Il faut impérativement prendre le pare-brise Honda pour pouvoir mettre une bulle Givi avec les fixations Honda d’origine, en plus depuis qu’il est livré avec le top case Honda difficile d’y adapter un Givi monokey, pour les amortisseurs c’est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyLun 21 Mar 2022 - 5:58

Bulle haute Honda + protège-mains et bulle basse Givi fumée pour les beaux jours, amortisseurs Malosssi RS24, je suis "lourd" et je fais un peu de duo, il me fallait du plus "costaud". Platine Shad vite montable / démontable pour adapter le top-case 47L Shad de ma moto si besoin, sans cela je fais avec le Honda.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:15

Bon anniversaire Gipsvar ! /fleu Cop .
Ne modifie pas trop vite ton SH , car tu sais qu’une fois arrivé à un certain niveau d’équipement tu changes de monture 😉
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? EmptyMar 22 Mar 2022 - 21:10

antoine a écrit:
Bon anniversaire Gipsvar ! /fleu Cop .
Ne modifie pas trop vite ton SH , car tu sais qu’une fois arrivé à un certain niveau d’équipement tu changes de monture 😉
Merci
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?   AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?
» Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?
» A votre avis ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: