| AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpcvore
Messages : 92 Date d'inscription : 09/11/2021 Localisation : Nice
| Sujet: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Lun 15 Nov 2021 - 10:52 | |
| Salut à tous. Tout est dans le titre. Si vous êtes possesseur de cette belle machine (j'aurai la mienne début décembre normalement), y avez-vous apporté des modifications, qu'elles soient esthétiques (par l'ajout d'accessoires d'origine Honda ou autres) ou mécaniques (variateur "de course", allumage, arbre à cames, amortisseurs ...etc ...etc) ?
Merci d'avance de votre intérêt. |
|
| |
Paluflo
Messages : 373 Date d'inscription : 21/02/2020 Localisation : AUBIERE 63170
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Lun 15 Nov 2021 - 20:39 | |
| J'ai qu'un 300 , variateur complet, filtre à air , pot Arrow, bulle basse Givi. |
|
| |
mpcvore
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Lun 15 Nov 2021 - 23:16 | |
| Merci pour ta réponse.. et alors, ça donne quoi le vario complet changé/filtre à air/pot...? Ça mouline pas trop, ça vaut le coup..? quid de l'usure et de la fiabilité ? |
|
| |
Paluflo
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Mar 16 Nov 2021 - 20:10 | |
| Difficile à dire car je l'ai fait au fur et à mesure , honnêtement je pense avoir gagné un peu en accélération , vitesse de pointe sensiblement la même mais vite atteinte , plus léger de 5kg avec le pot . Vu que c'est moi qui est fait les modifications ça m'amusait. |
|
| |
mpcvore
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Mar 16 Nov 2021 - 20:35 | |
| - Paluflo a écrit:
- Difficile à dire car je l'ai fait au fur et à mesure , honnêtement je pense avoir
gagné un peu en accélération , vitesse de pointe sensiblement la même mais vite atteinte , plus léger de 5kg avec le pot . Vu que c'est moi qui est fait les modifications ça m'amusait. Merci pour ton retour, apparemment, tu l'a surtout fait pour le plaisir du "bricolage" (je mets ce mot entre "" parce pour moi, ça dépasse déjà largement le cadre de ce que je serais capable de faire, bref...), plus que pour les performances que cela t'apporte. Je n'ai jamais "trafiqué"mon SH 300. Je me pose la question pour le prochain que je vais avoir, mais en fait, je pense que je le laisserai d'origine aussi. En fait la seule chose que j'aimerais vraiment améliorer c'est les suspensions arrière mais apparemment il n'y a pas grand chose à faire. C'est vrai aussi qu'un peu plus de nervosité (bien que ces machines soient déjà très nerveuses quand même, je trouve...) ça serait sympa parce que moi la vitesse de pointe ne m'intéresse pas du tout à partir du moment j'arrive à atteindre à 110 voire 120 km/h c'est largement suffisant pour ce que je fais. Mais bon, on en veut toujours plus, on n'est jamais content, hein.... |
|
| |
Paluflo
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Mer 17 Nov 2021 - 20:31 | |
| Le problème avec ces petites machines qui marchent vraiment très bien c'est qu'on s'habitue trop vite à leurs performances et on peut les exploiter à fond. Je suis ancien motard j'ai eu pas mal de motos sportives ou pas avec plus de 100cv. Je peux dire que je ne les ai jamais exploité au maximum et loin de la . donc pas de frustration question performances. Dans tous les cas même modifié le gain , si il y a en moins de 3 sorties il est oublié. Pour le 350 il faut laisser le temps aux accessoiristes de bosser sur ce nouveau modèle. |
|
| |
mpcvore
| |
| |
ericlemotard
Messages : 288 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : La Limagne Noire (63)
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Lun 21 Mar 2022 - 2:48 | |
| Le problème c’est que le Sh ne se vend pas bien donc les accessoires sont rare pour ce modèle, plus de Givi air flow depuis longtemps même plus disponible pour les premiers modèle. Il faut impérativement prendre le pare-brise Honda pour pouvoir mettre une bulle Givi avec les fixations Honda d’origine, en plus depuis qu’il est livré avec le top case Honda difficile d’y adapter un Givi monokey, pour les amortisseurs c’est pareil. |
|
| |
gipsvar
Messages : 845 Date d'inscription : 13/12/2018 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Lun 21 Mar 2022 - 5:58 | |
| Bulle haute Honda + protège-mains et bulle basse Givi fumée pour les beaux jours, amortisseurs Malosssi RS24, je suis "lourd" et je fais un peu de duo, il me fallait du plus "costaud". Platine Shad vite montable / démontable pour adapter le top-case 47L Shad de ma moto si besoin, sans cela je fais avec le Honda. gipsvar |
|
| |
antoine
Messages : 1895 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? Mar 22 Mar 2022 - 17:15 | |
| Bon anniversaire Gipsvar ! . Ne modifie pas trop vite ton SH , car tu sais qu’une fois arrivé à un certain niveau d’équipement tu changes de monture |
|
| |
gipsvar
Messages : 845 Date d'inscription : 13/12/2018 Localisation : Toulon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? | |
| |
|
| |
| AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ? | |