Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

JJ en Touraine, Mani

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un concurent sérieux pour le sh300.

Aller en bas 
+19
rpm91
thierry74
JyCé
GAAZZZZZ
franck67
RUN-974
Mimich
poupette38
jerom
fregatus
desmo la station
Stf
voun
stefx
Mizel
A-J
Auréli
Manu
Gilles44
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:33

Hi-Hi-Hi !!.... Laughing

Après "moultes péripéties", me v'là à sourire tout seul derrière mon clavier....

En effet, A.J et jerom se sont "pris les pieds dans l'tapis", je crois, mais faut dire que la rubrique ABS-ASR-C-ABS-et patati et patata....
(bienv'nue au club Embarassed "on" s'sent tout d'suite moins seul Mdr ) Moué, d'mon temps, y avait pas tout ça.... Mais y avait BSA :Vix:

J'ai relu "quarantedouze fois" le passage concernant le freinage : couplé d'origine et anti-patinage/ABS en option, déconnectable! (les capteurs font les deux fonctions simultanément, comme chez BMW je pense...)

Vach'ment bien, ce p'tit engin cheers
J'm'imagine "là-d'ssus" avec ma peau d'mouton et l'tablier à fleurs de chez TUCANO affraid jocolor
J'ai d'jà "pu beaucoup" d'copains depuis que "je prêche la bonne parole" pour le 300 SH..... No

Peut-être que ça va pousser HONDA à peaufiner encore notre chouchou! (SH 400, sur la base du 300 et le moteur d'la "bomba 450 CRF" santa )

Je "nous" souhaite à tous de vivre assez longtemps pour "voir ça" !!!
En attendant, comme le disait très justement je n'sais plus qui sur le site : la concurrence, ça fait avancer les choses (et baisser les prix!) tbiebd
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:57

pur le freinage du beverly 350, j'ai compris qu'il y a 2 versions :
- freinage couplé sans abs
- abs+asr, non couplé (beverly sporting)

j'ai mal lu ?? scratch

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:09

Jérom tu as parfaitement lu et compris la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:18


...Perso, à priori le groupe Piaggio-vespa-gilera, c'est bô,ca a du caractère, ca tire fort (berverly 500) mais c'est tout, fiabilité c'est pas au point, à croire qu'ils contrôle rien à la fab,quand à la garantie, on a intérêt à prier...Pour les pièces détachées, il faut parfois des mois de patience, et avoir surtout un bon cons, car le réseau des cons, c'est "tu l'as, tu te débrouilles avec et basta...ca reste dans ton garage et ca roule parfois un beau dimanche...bon affaire pour les cons, APRES LA GARANTIE BOULOT ASSURE

Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:41

Histoire de freins mise à part..... scratch ( guère important... )

Vos "appréciations" sur la fiabilité et le SAV font réfléchir !! /bou/ chez HONDA !....

C'qui est dingue, c'est que pour toutes les marques du groupe PIAGGIO c'est pareil : MOTO GUZZI, APRILIA et compagnie.....
C'est bien dommage pour eux ! (et pour nous confused ) car certains modèles sont chouettes !...

En fait, depuis "mes(nos!) débuts", c'est l'même topo Rolling Eyes
Tu veux d'la fiabilité : roules japonais....

Final'ment, en plus d'quarante ans, ça n'a pas vraiment changé No
Perso, vous aurez compris qu'j'ai "un faible" pour les européennes.... mais si c'est pour êt' emmerdé à chaque "coin d'rue" !!? Embarassed.... /by/ les européennes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
RUN-974




Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Ile de la réunion

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:59

Magnifique le 350 Beverly ST, à tout points de vue,

Très Clairement, je vais revendre mon SHI avec 829 Km
pour acheter le Beverly, très "sexy" et plus "moderne".
Concernant le Groupe Piaggio, pour ceux qui parlent du manque de fiabilité des Italiennes
par rapport aux Japonaises, je les engage à suivre ce lien, aérien disons ! ! !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Piaggio_Aero

Je suis sûr que ceux qui apprécient les "Belles Machines" comprendront !
regardez les P180 Avanti, alternative Luxueuse et "écologique" aux Falcons.


J'ai bien aimé ces 829 Km sur le SHI300,
très bonne machine, bon freins, bons pneus,
bon cadre, très bon moteur semble t'il.

Bonne route, appel de phares,
je contacte le distributeur Réunion de Piaggio.[flash][/flash]


Dernière édition par RUN-974 le Ven 30 Déc 2011 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:13

Bonne route à toi ! :scooter:

Et viens nous faire un coucou et nous poster des photos dès que tu auras reçu ta machine.

Pense à prendre l'option " assistance zéro kilomètre" avec ton assurance ! lol!




:(be(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
RUN-974




Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Ile de la réunion

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:54

Bonjour A-J

Je regardais avec envie le 300 SHI depuis 2 ans,
il est clair que dans sa catégorie, cette machine était largement
au dessus du lot depuis quelques années.

Le Challenger est maintenant le 350 Beverly, je viens d'acheter
mon 300 SHI, si je ne veux pas trop perdre financièrement,
je dois le vendre de suite, à 829 KM, dont la route de Cilaos.

C'est une vraiment une très bonne machine,
aucun doute là dessus, le plaisir de conduite est bien là,
mais le 350 est juste au dessus, en 2012.
Ton site est très agréable, je repasserais vous lire bien sûr.

Garantie 2 ans sur ce modèle,
Appels de Phares, Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:48

RUN-974 a écrit:

mais le 350 est juste au dessus, en 2012.


Au dessus sur le papier, à voir à l'usage et dans le temps.... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:54

SALUT RUN 974 !

T'as bien d'la veine d'êt' à la Réunion, surtout en c'moment... sunny
En c'qui concerne la revente de ton SH pour acquérir le PIAGGIO ??!
A moins d'mille bornes, c'est dommage ! Surtout pour un engin qui, s'il est "mieux" sur le papier, n'a pô fait ses preuves !...

J'ai "survolé" ton lien, l'historique de Piaggio et patati et patata...
( S'cuses moué, j'arrive pu à l'écrire en majuscules, "piaggio"... ) Tell'ment y nous prennent pour des burnes !!!

Grâce à leurs gros capitaux, ils se sont appropriés des marques mythiques, telles MOTO-GUZZI....
En fait, ils ont "ach'té" leur nom... ( avec de l'argent dont je préfère ne pas connaitre la provenance affraid )
Mais pô leur philosophie !!! ( loin de là ! confused )

A-J ( infiniment plus "diplomate" que moué Embarassed ) t'as très habilement "glissé" l'option "assistance zéro kms" scratch

Comme t'as pas l'air d'avoir compris, moué j'vas t'le dire en "décodé" !!? Rolling Eyes
RUN, t'as l'air sympa !
Mais tu t’apprêtes à faire une belle connerie...
Rassures toué, t'es pô l'seul ! Perso, j'ai "fonctionné" comme toi pendant trop longtemps :Vix:
A céder au "chant des sirènes" du dernier modèle avec 5 kg d'moins ( ou de plus, dans l'cas présent... ) et une "soi-disant" puissance augmentée de 20%...

Déjà, si t'achètes un scoot' pour le rapport poids / puissance, t'es mal barré ! Mad
N'importe quelle moto est lar-ge-ment mieux lotie, de c'coté là !!!
Et si tu roules "scoot'" pour pas êt' emmerdé, bein avec un piaggio t'es encore plus mal barré !!! No

M'enfin, moué, au fond j'm'en br..le... Fais toi "plaiz'" et on en r'caus'ra à l'occase ( avant qu'tu t'suicide quôa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:02

@Run,

Sans vouloir nullement t’influencer, mais les machines du groupe Piaggio "grand public" ...n'ont évidement rien avoir avec
les normes et spécifications exigées en aéronautique...malheureusement et surtout comme sous-traitant.
Pour résumer je dirais simplement que tu peux avoir du bol, et pas avoir de problèmes, mais avec un pourcentage, disons
inverse d'une garantie normale, car ils ont la particularité de modifier leurs produits en cours de production (chaîne), quand ils découvrent des défauts...ce qui ne fait d'ailleurs pas la joie des concessionnaires...d'ou un recours disons massif à la garantie.

Bien à toi,

Mimich de BBW

Revenir en haut Aller en bas
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:20

wéch poupette,qu est ce que t'es dur,ou plutot crû!
RUN,t'as dejà exploité toute la puissance de ton sh avec 800km? m enfin,si t'as la tune,pourquoi ne pas te faire plaize?
il est vrai qu on a toujours envi dun peu plus de puissance,fini le planchet plat,meilleur capacité d emport..
en tout cas ,je suis impatient de lire ton avis sur cette belle machine que tu souhaites acquerir,car moi ,elle me plait,et on a tous besoin de pioniers qui acquierent des machines avant les autres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RUN-974




Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Ile de la réunion

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:14

Ce n'est pas gagné,
pour l'instant le concessionnaire Piaggio n'a pas prévu de le faire venir.
Il ne savent pas non plus à quel prix il arrivera ici,
pour info si nous avons du soleil à la réunion, tout est hors de prix:

Par exemple le SHI est à, tenez vous bien à votre souris, 6.400 euros TTC
alors que vous le touchez à moins de 5.000 en métropole.

Autrement, pour Poupette,
c'est bien pour son rapport poids puissance que j'ai choisi le 300 SHI,
Question motos, j'en ai eu une petite dizaine:
125 Motobécane, 370 SP, 400 GSXF, 600 Bandit, 1100 Katana, 600 XT(grosse crotte) Vespa PX200, Aprillia Scarabéo, Honda PCX
Le choix d'un scooter est d'ordre pratique, et surtout, pour moi, le plaisir de conduite est identique.
Revenir en haut Aller en bas
RUN-974




Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Ile de la réunion

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:18

c'est bizzare, le mot m.rde est transformé en crotte, automatiquement,
fameux le systeme anti-grossièretés !

enfin pour revenir au sujet, j'étais enchanté
du vespa PX 200, gardé 5 ans cette petite guêpe,
mais un peu trop juste pour faire de la voie rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:52

RUN-974 a écrit:
c'est bizzare, le mot m.rde est transformé en crotte, automatiquement,
fameux le systeme anti-grossièretés !

Heureusement il reste les Smileys: Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 E01010



Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:45

CONCURENT !!? C'EST QUÔA CETTE "CHIURE" ??? study Wink Laughing

D'jà qu'ce mot n'est pas bô..... ( y commence par "con" et "cu" tongue )
En plus, un concurrent pour not' SH !??? Ha-Ha-Ha ! j'me marre jocolor
Et "sérieux" en plus ! Z'êtes pô sérieux là, les gars !?

PUISQUE :(be(: /fleu

Alors mer-ci !!! Si une âme charitable peut rajouter un R....

Oh pis non, on va plutôt l'laisser comme ça, avec une belle "fôte" dans l'titre !....
Ça enlève encore d'la "crédébilité" à un topic qui n'en a d'jà pô beaucoup ! Rolling Eyes Laughing

/bah/ Dé-so-lé pour ma "crûdité" Francky 67.... Mais c'est sûr'ment à force de raconter des salades clown Laughing

Quand à toué, mon bon Mizel....
Il n'y a pô assez de touches sur mon clavier pour t'exprimer ma gratitude !!!
Quel joli "ca-cadeau" de noël que ce nouveau smiley Mdr

Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:51

j'ai regardé sur le site de piaggio france mais le beverly 350 n'est toujours pas au catalogue. je ne suis pas passé en concession mais j'ai l'impression qu'il n'est pas arrivé.
je pense que ça vaudrait le coup de faire un tour sur l'engin pour voir ce qu'il donne. je tenterai de l'essayer dès que possible.
je suppose que personne n'a pu encore l'essayer ici?

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:39

On attend avec impatience le compte-rendu de ton essai Jérom ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:24

concurrent sérieux... à n'en pas douter à la lecture des essais, plus puissant, plus beau, plus pratique... mais si c'est pour rester en panne au bord de la route je ne vois pas trop l’intérêt.
des piaggio j'en ai eu quatre les quatre ont eu des problèmes le dernier en date un beverly 200 me pétait sa courroie tout les 6000 km comme un métronome. par trois fois il ma bloqué la roue arrière à 120 kmh sur le périph je vous laisse imaginer la couleur de mon calbar... obligé de me jeter le long de rail pour éviter de me faire percuter et sauter du scoot pour me mettre à l'abri. et je vous passe sous silence les six mois d’immobilisation pour un problème électrique Sad
alors le concurrent sérieux... ppfffff...!! moi les italiennes je les préfère en 90 C même s'il y a une courroie de soutif qui pète c'est moins risqué... quoique pour le cœur...!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:37

La fiabilité , c'est toujours ce qui m'a fait hésiter à acheter Italien , par contre , il faut leur reconnaitre un sacré coup de crayon , et souvent un moteur qui a du caractère Rolling Eyes
Le manque de caractère, c'est souvent ce qui est reproché aux productions Honda , mais il n'y a que rarement des soucis sur la fiabilité....

Alors quand la fiabilité parvient enfin à s'unir au caractère de feu ,cela donne naissance........

au 300 SHi cheers

....bon , il n'y a que pour le coup de crayon qu'on est pas tous d'accord, mais là c'est plus subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:42

Citation :
On attend avec impatience le compte-rendu de ton essai Jérom !
Comme d'hab !
Merci Jerom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry74




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : ANNECY

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit plus ...   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:15

Finalement on peut simplement regretter qu' Honda n'ait pas mis une roue de 15 pouces derrière, on aurait eu un coffre plus spacieux, ce qui aurait conforté son leader ship ... /fleu (je rajoute ce smiley uniquement parce qu'il me plait bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:58

Hey Thierry ! Un presque voisin...!!!!Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 2537514295 (Moi aussi, je l'aime bien celui-là..!!Wink )



Une petite présentation peut-être ??

http://www.sh300ifan.net/f1-ki-t-es-toi-allez-on-se-presente

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 3345645788 (Ca, c'est mon 2ème préféré..!!)
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:00

Oui et non, car on aurait peut être perdu le bel équilibre dynamique du SH. Moi perso je me suis habitué au petit coffre qui contient le strict nécessaire, antivol, bombe anti-crevaison, kit de réparation tubeless, fil de fer, chatterton, chiffon et pantalon de pluie, pour le reste le top case Honda me suffit la plupart du temps, secondé par le plancher plat dans les cas extrêmes ...
Une petite présentation Thierry si tu as cinq minutes ?
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:28

bienvenu Thierry !

Par expérience, je peux te dire que plus les roues sont petites plus cela entraînent d'usure et donc de frais.

Les roulements, les disques et plaquettes ainsi que les pneus sont ruinés à vitesse grand V. /bah/

Gardons jalousement nos 16 pouces !! /fleu

/by/
Et hop, 3 que j'aime ! /rig//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concurent sérieux pour le sh300.   Un concurent sérieux pour le sh300. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concurent sérieux pour le sh300.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs YSS
» Quels manchons pour le SH300 ?
» quelles pare brise pour un SH300 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: