Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?

Aller en bas 
+8
A-J
palaclub
mimar
Aurelien
first
Artefax
JyCé
gyom
12 participants
AuteurMessage
gyom

gyom


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : PARIS

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:10

Voilà, on y est, la semaine 10 a commencée… Very Happy
Y a-t-il un possesseur du modèle 2011 sur le forum ?

Perso., je devrai recevoir ma trottinette semaine 11 !
à suivre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:43

.....Euh, par curiosité , nous sommes combien ici à avoir déja passé commande Question
Bon , alors je complète la liste après Gyom :

....Pour le mien , c'est semaine 12, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Artefax

Artefax


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : 92

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:35

JyCé a écrit:

....Pour le mien , c'est semaine 12, normalement...


Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:36

Il doit y avoir Clovis également Question Question
..Bon , chez honda , ils sont pas encore arrivés aux 200 prévus pour la France scratch
Revenir en haut Aller en bas
first

first


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Yonne

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Toujours dans l'attente   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:10

Bonjour,
J'attends le mien depuis le 28 Janvier date qui m'avait ete annoncé par mon concessionnaire lors de la commande en date du 11/01/11.
Reporté au 15 fevrier puis a la semaine 10.
Pas de chance, mon concessionnaire est fermé pour congés et ouvre demain jeudi.
Normalement sauf nouveau contre temps je l'aurai pour samedi.
L'avenir nous le dira
A+
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:30

Salut First,

Tu dois faire partie des premiers à l'avoir commandé cette année, et si je compte bien , quasi aucun n'aura été livré avant la semaine 10 en France.
Les chaines de montage devaient tourner à bloc pour sortir les modèles italiens (ils doivent avoir un max de commandes à honorer par là-bas)
Je sais pas trop quelles sont les différences entre un modèle pour la France et un pour l'Italie (à part les numéros de série spécifiques sans doute) scratch

Pour les modèles Anglais , le compteur est en miles , et le guidon est à droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Marseille (13)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:41

Dites, vous savez quel est le délai de livraison si on passe commande dans les prochains jours ?

Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:38

Salut Aurélien,

Il y a des livraisons qui sont prévues semaine 10 et semaine 12 , mais je ne sais pas si tous les SH de cette série sont déja réservés Rolling Eyes
Le mieux serait que tu demandes à un concessionnaire de regarder sur son ordinateur connecté directement sur les stocks Honda France.
Avec un peu de chance tu seras servi en même temps que nous tous...
Tiens nous au courant de tes démarches Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimar




Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : paris

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:03

moi aussi je compte le commandé dans les prochains jours mais est-ce qu'il est possible de choisir sa date de livraison c'est à dire le commandé par exemple demain et le reçevoir pour fin avril ?
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:23

Salut Mimar,

A mon avis il est plus facile de différer une livraison , que d'en avancer la date.
Si tous les SH importés semaine 10 et 12 sont déja réservés , le délai pour une prochaine livraison sera probablement quelques semaines après ,donc vers la fin Avril Rolling Eyes
Si tu es sûr de vouloir un SH , il vaut peut-être mieux le réserver dès maintenant en précisant la date de livraison qui te convient..;plutot que d'attendre fin Avril pour commander ,et qu'on te dise qu'il ne sera dispo qu'en Juillet...No
Le mieux serait de voir avec ton vendeur pour être sûr de ton coup .
Revenir en haut Aller en bas
palaclub




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : paris

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:38

MOI LE MIEN COMMANDE LE 5 JANVIER ET RECU JEUDI DERNIER
JE ROULE TOUS LES JOURS AVEC , DEJA 500 KMS ET JE SUIS RAVI DE CE SCOOTER .
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 12 Mar 2011 - 0:36

Palaclub : :bienvenuesh:
Laughing

_________________
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 12 Mar 2011 - 10:15

Ca y est, je l'ai commandé en blanc, je devrais l'avoir semaine 12.
Apparemment il rencontre un succès inattendue par Honda France, mon concessionnaire en a vendu le même nombre que l'année dernière en 2 mois...

J'avais oublié mais Honda offre le dépannage pendant 2 ans! Ca c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 12 Mar 2011 - 10:29

Bonne nouvelle, bien content pour toi ! cat

stefx a écrit:

J'avais oublié mais Honda offre le dépannage pendant 2 ans! Ca c'est cool! Very Happy


Tu n'en n'auras pas besoin, :(be(:

_________________
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 12 Mar 2011 - 13:02

stefx a écrit:
Ca y est, je l'ai commandé en blanc, je devrais l'avoir semaine 12.
Very Happy

Et moi qui l'ai commandé mi-Février , j'aimerais bien le voir enfin en chair et en os...euh pardon : en plastique et en tubes No No
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:48

stefx a écrit:

Apparemment il rencontre un succès inattendue par Honda France, mon concessionnaire en a vendu le même nombre que l'année dernière en 2 mois...

Sans doute un effet de la Crise : on se débarrasse du superflu et on se concentre sur l'essentiel.
Je pense qu'à ce petit jeu là, le sh300 est plutôt bien loti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:01

Tout à fait d'accord avec toi Gilles ; le 300 SH c'est un peu le mariage réussi du scoot et de la moto ; avec l'essentiel de chacun, mais sans le superflu.
Assez de pêche pour tout faire avec un certain brio ; assez de place pour loger deux adultes et quelques bagages, assez d'allonge pour partir vite et loin...
...Mais surtout pas de kilos superflus , ni de consommation gargantuesque, et d'entretiens fastidieux, pas plus que de prime d'assurance énorme, ou de prix d'achat qui vous laisse sur la paille.

...Juste un engin simple et attachant avec lequel il fait bon rouler cat
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : PARIS

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 19 Mar 2011 - 12:47

Ça y est !
j'ai ma trottinette !

Ce scooter est vraiment léger, discret par sa petitesse et passe-partout...

bonnes suspensions

content de la couleur : j'ai choisi gris pour la discrétion et plus d'harmonie si je lui ajoute un tablier...
c'est plutôt un gris anthracite d'ailleurs !

j'attends encore le top-case...

Petit défaut, comme j'ai plutôt tendance à avancer sur la selle, ça devient dangereux si je veux regarder le tableau de bord qui se trouve alors très près du corps contrairement à une moto, il faut que je teste une position plus en arrière pour voir si ça me plait...

De toute façon SHui super content de ma trottinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 19 Mar 2011 - 14:11

gyom a écrit:
bonnes suspensions
très bonne nouvelle... enfin de bons amortos bounce
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 19 Mar 2011 - 14:18

Content pour toi cat

Je te souhaite un bon rodage aux petits oignons , et surtout :
............. UN PLAISIR ENOOOOORME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent thuvignon




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Yvelines

Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: sh 2011   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? EmptySam 26 Mar 2011 - 14:26

Ca y est depuis mercredi, sh 2011 après 20 000km sur l’ancien modèle. A premières vues, moteur plus onctueux et direction un poil moins tombante.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?   Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: