| Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? | |
|
+8A-J palaclub mimar Aurelien first Artefax JyCé gyom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gyom
Messages : 24 Date d'inscription : 31/01/2011 Localisation : PARIS
| Sujet: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Mar 8 Mar 2011 - 20:10 | |
| Voilà, on y est, la semaine 10 a commencée… Y a-t-il un possesseur du modèle 2011 sur le forum ? Perso., je devrai recevoir ma trottinette semaine 11 ! à suivre... |
|
| |
JyCé
Messages : 662 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Mar 8 Mar 2011 - 23:43 | |
| .....Euh, par curiosité , nous sommes combien ici à avoir déja passé commande Bon , alors je complète la liste après Gyom : ....Pour le mien , c'est semaine 12, normalement... |
|
| |
Artefax
Messages : 78 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : 92
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Mer 9 Mar 2011 - 11:35 | |
| - JyCé a écrit:
....Pour le mien , c'est semaine 12, normalement... Idem |
|
| |
JyCé
Messages : 662 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)
| |
| |
first
Messages : 12 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Yonne
| Sujet: Toujours dans l'attente Mer 9 Mar 2011 - 17:10 | |
| Bonjour, J'attends le mien depuis le 28 Janvier date qui m'avait ete annoncé par mon concessionnaire lors de la commande en date du 11/01/11. Reporté au 15 fevrier puis a la semaine 10. Pas de chance, mon concessionnaire est fermé pour congés et ouvre demain jeudi. Normalement sauf nouveau contre temps je l'aurai pour samedi. L'avenir nous le dira A+ |
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Mer 9 Mar 2011 - 18:30 | |
| Salut First, Tu dois faire partie des premiers à l'avoir commandé cette année, et si je compte bien , quasi aucun n'aura été livré avant la semaine 10 en France. Les chaines de montage devaient tourner à bloc pour sortir les modèles italiens (ils doivent avoir un max de commandes à honorer par là-bas) Je sais pas trop quelles sont les différences entre un modèle pour la France et un pour l'Italie (à part les numéros de série spécifiques sans doute) Pour les modèles Anglais , le compteur est en miles , et le guidon est à droite |
|
| |
Aurelien
Messages : 18 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Marseille (13)
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Mer 9 Mar 2011 - 22:41 | |
| Dites, vous savez quel est le délai de livraison si on passe commande dans les prochains jours ?
|
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Jeu 10 Mar 2011 - 0:38 | |
| Salut Aurélien, Il y a des livraisons qui sont prévues semaine 10 et semaine 12 , mais je ne sais pas si tous les SH de cette série sont déja réservés Le mieux serait que tu demandes à un concessionnaire de regarder sur son ordinateur connecté directement sur les stocks Honda France. Avec un peu de chance tu seras servi en même temps que nous tous... Tiens nous au courant de tes démarches |
|
| |
mimar
Messages : 90 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Jeu 10 Mar 2011 - 1:03 | |
| moi aussi je compte le commandé dans les prochains jours mais est-ce qu'il est possible de choisir sa date de livraison c'est à dire le commandé par exemple demain et le reçevoir pour fin avril ? |
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Jeu 10 Mar 2011 - 1:23 | |
| Salut Mimar, A mon avis il est plus facile de différer une livraison , que d'en avancer la date. Si tous les SH importés semaine 10 et 12 sont déja réservés , le délai pour une prochaine livraison sera probablement quelques semaines après ,donc vers la fin Avril Si tu es sûr de vouloir un SH , il vaut peut-être mieux le réserver dès maintenant en précisant la date de livraison qui te convient..;plutot que d'attendre fin Avril pour commander ,et qu'on te dise qu'il ne sera dispo qu'en Juillet... Le mieux serait de voir avec ton vendeur pour être sûr de ton coup . |
|
| |
palaclub
Messages : 1 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Ven 11 Mar 2011 - 17:38 | |
| MOI LE MIEN COMMANDE LE 5 JANVIER ET RECU JEUDI DERNIER JE ROULE TOUS LES JOURS AVEC , DEJA 500 KMS ET JE SUIS RAVI DE CE SCOOTER . |
|
| |
A-J Admin
Messages : 4795 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Seine et Marne
| |
| |
stefx
Messages : 320 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Sam 12 Mar 2011 - 10:15 | |
| Ca y est, je l'ai commandé en blanc, je devrais l'avoir semaine 12. Apparemment il rencontre un succès inattendue par Honda France, mon concessionnaire en a vendu le même nombre que l'année dernière en 2 mois... J'avais oublié mais Honda offre le dépannage pendant 2 ans! Ca c'est cool! |
|
| |
A-J Admin
Messages : 4795 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Sam 12 Mar 2011 - 10:29 | |
| Bonne nouvelle, bien content pour toi ! - stefx a écrit:
J'avais oublié mais Honda offre le dépannage pendant 2 ans! Ca c'est cool! Tu n'en n'auras pas besoin, :(be(: _________________ |
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Sam 12 Mar 2011 - 13:02 | |
| |
|
| |
Gilles44
Messages : 220 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Dim 13 Mar 2011 - 10:48 | |
| - stefx a écrit:
Apparemment il rencontre un succès inattendue par Honda France, mon concessionnaire en a vendu le même nombre que l'année dernière en 2 mois...
Sans doute un effet de la Crise : on se débarrasse du superflu et on se concentre sur l'essentiel. Je pense qu'à ce petit jeu là, le sh300 est plutôt bien loti |
|
| |
JyCé
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Dim 13 Mar 2011 - 18:01 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Gilles ; le 300 SH c'est un peu le mariage réussi du scoot et de la moto ; avec l'essentiel de chacun, mais sans le superflu. Assez de pêche pour tout faire avec un certain brio ; assez de place pour loger deux adultes et quelques bagages, assez d'allonge pour partir vite et loin... ...Mais surtout pas de kilos superflus , ni de consommation gargantuesque, et d'entretiens fastidieux, pas plus que de prime d'assurance énorme, ou de prix d'achat qui vous laisse sur la paille. ...Juste un engin simple et attachant avec lequel il fait bon rouler |
|
| |
gyom
Messages : 24 Date d'inscription : 31/01/2011 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Sam 19 Mar 2011 - 12:47 | |
| Ça y est ! j'ai ma trottinette ! Ce scooter est vraiment léger, discret par sa petitesse et passe-partout... bonnes suspensions content de la couleur : j'ai choisi gris pour la discrétion et plus d'harmonie si je lui ajoute un tablier... c'est plutôt un gris anthracite d'ailleurs ! j'attends encore le top-case... Petit défaut, comme j'ai plutôt tendance à avancer sur la selle, ça devient dangereux si je veux regarder le tableau de bord qui se trouve alors très près du corps contrairement à une moto, il faut que je teste une position plus en arrière pour voir si ça me plait... De toute façon SHui super content de ma trottinette |
|
| |
GAAZZZZZ
Messages : 680 Date d'inscription : 22/01/2010 Localisation : Neuilly Plaisance (93)
| |
| |
JyCé
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? Sam 19 Mar 2011 - 14:18 | |
| Content pour toi Je te souhaite un bon rodage aux petits oignons , et surtout : ............. UN PLAISIR ENOOOOORME !!!!! |
|
| |
laurent thuvignon
Messages : 2 Date d'inscription : 19/03/2011 Localisation : Yvelines
| Sujet: sh 2011 Sam 26 Mar 2011 - 14:26 | |
| Ca y est depuis mercredi, sh 2011 après 20 000km sur l’ancien modèle. A premières vues, moteur plus onctueux et direction un poil moins tombante.
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? | |
| |
|
| |
| Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ? | |
|