Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Sh350i déjà en Suisse ... EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Sh350i déjà en Suisse ... EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mani

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sh350i déjà en Suisse ...

Aller en bas 
+6
laurent75
garlaban
Pierre11
gipsvar
Alain
antoine
10 participants
AuteurMessage
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 8:20

Je viens de voir que le nouveau SH350 est déjà en boutique en Suisse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est l'occasion de le voir"en vrai" , avec pare brise et top case.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:22

Oh bordel,je ne m'y ferai jamais,qu'il est laid le bidet !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:26

Alain a écrit:
Oh bordel,je ne m'y ferai jamais,qu'il est laid le bidet !!! affraid

Même si on s’y habituera, le décalage entre les vidéos et photos avantageuses et la réalité est trop évidente, et ne justifie pas de payer le même tarif que pour le Forza, qui est bien mieux équipé, et dont la partie cycle est absolument rigide et aussi efficace.
Pour 1000 euros de moins j’aurais quand même pris le SH , mais là, je suis très satisfait de mon choix du Forza.
Et Le SH aurait mérité un plancher caoutchouté comme le Forza.
J’en avais trouvé un pour mon SH sur eBay, et c’est très agréable, en filtrant les vibrations, et ça évite de racler le plancher quand on a un caillou sous la godasse. Ça cale le chargement aussi.


Dernière édition par antoine le Jeu 4 Fév 2021 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:35

Je n'assumerai pas de rouler la dessus même pour 1000 euros de moins
Le Forza 350 sera le scooter de l'année il n'y a rien à ajouter,c'est ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:47

Alain a écrit:
Je n'assumerai pas de rouler la dessus même pour 1000 euros de moins
Le Forza 350 sera le scooter de l'année il n'y a rien à ajouter,c'est ainsi !!

En fait, je trouve qu’aucun des nouveaux modèles de SH n’a apporté un mieux depuis le premier modèle, alors que les tarifs se sont envolés...
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:01

Le deuxième était sympa mais je ne vois pas signer avant longtemps,pour moi un SH est un Cub des temps modernes
il m'a plu pour sa simplicité et tout ce que l'on sait mais les temps on changés,l'esprit n'y est plus,trop "Barbie scooter"
à mon goût,quitte à prendre un scooter polyvalent autant prendre le Forza....
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:17

Alain a écrit:
Le deuxième était sympa mais je ne vois pas signer avant longtemps,pour moi un SH est un Cub des temps modernes
il m'a plu pour sa simplicité et tout ce que l'on sait mais les temps on changés,l'esprit n'y est plus,trop "Barbie scooter"
à mon goût,quitte à prendre un scooter polyvalent autant prendre le Forza....
Et oui tous les goûts sont dans la nature, me concernant, le Forza n'a aucun intérêt, quand je passe à la concession Honda, je ne me souviens même pas l'avoir regardé.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:38

gipsvar a écrit:
Alain a écrit:
Le deuxième était sympa mais je ne vois pas signer avant longtemps,pour moi un SH est un Cub des temps modernes
il m'a plu pour sa simplicité et tout ce que l'on sait mais les temps on changés,l'esprit n'y est plus,trop "Barbie scooter"
à mon goût,quitte à prendre un scooter polyvalent autant prendre le Forza....
Et oui tous les goûts sont dans la nature, me concernant, le Forza n'a aucun intérêt, quand je passe à la concession Honda, je ne me souviens même pas l'avoir regardé.
gipsvar

Si tu ne l’as même pas regardé, alors tu ne risques pas d’en savoir grand chose Very Happy
Moi j’irai regarder de près le SH350i , mais je sais aussi qu’il ne me fera pas regretter mon achat, pour plusieurs raisons motivées, comme pour le modèle 2015/2020.
Et si le prochain modèle me plaît, j’y reviendrais avec plaisir.

Au fait, il ne faut pas dire « le Forza n’a aucun intérêt » , mais « le Forza ne m’intéresse pas personnellement «  LolBlond
Bonne nuit les amis , je fatigue et dois me lever tôt pour fendre la bise :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyVen 5 Fév 2021 - 6:46

antoine a écrit:
.......
Au fait, il ne faut pas dire « le Forza n’a aucun intérêt » , mais « le Forza ne m’intéresse pas personnellement «  LolBlond
Bonne nuit les amis , je fatigue et dois me lever tôt pour fendre la bise :scooter:
Tu as raison, mais j'ai quand même écrit "me concernant, le Forza n'a aucun intérêt", ce qui peut sembler de la même veine ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Pierre11




Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2020
Localisation : Sud

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: L'ancien mieux que le nouveau !   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:46

Je ne fais pas partie depuis longtemps de ce forum, et je n'ai aucune expérience du SH, mais pour tout vous avouer, je ne comprends pas trop l'état d'esprit de certains qui peut être par nostalgie des années passées ou par déception d'avoir acheté un sh300 récemment , passent leur temps à dénigrer le remplaçant. J'étais parti pour acheter un 300 pour son coté utilitaire, uniquement pour le plancher plat ! Entre temps le 350 arrive au même tarif, que demander de plus.
Honnêtement, parler d'esthétique et de beauté pour un scooter, celà me laisse pantois !, Moi qui ait acheté dans m'a carrière de motard trois Vmax!
D'autant plus que nous ne parlons que sur du vent puisque son arrivée n'est prévue que pour Mars.
Alors pour les futurs propriétaires du 350, et bien nous pourrons bientôt, je l'espère parler de son coté pratique, de sa tenue de route, de sa protection, de la comparaison avec le 300, de sa consommation, des conseils avisés des anciens etc...
. Enfin de tous ce qui fait l'utilité d'un forum.
Et je dis celà sans aucune polémique car mon objectif est uniquement de pouvoir partager des moments sympas avec des possesseurs de 2 roues, fussent t'ils en Forza !

Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : marseille

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyVen 5 Fév 2021 - 9:34

Pierre11 a écrit:
Je ne fais pas partie depuis longtemps de ce forum, et je n'ai aucune expérience du SH, mais pour tout vous avouer, je ne comprends pas trop l'état d'esprit de certains qui peut être par nostalgie  des années passées ou par déception d'avoir acheté un sh300 récemment , passent leur temps à dénigrer le remplaçant. J'étais parti pour acheter un 300 pour son coté utilitaire, uniquement pour le plancher plat !  Entre temps le 350 arrive au même tarif, que demander de plus.
Honnêtement, parler d'esthétique et de beauté pour un scooter, celà me laisse pantois !, Moi qui ait acheté dans m'a carrière de motard trois Vmax!
D'autant plus que nous ne parlons que sur du vent puisque son arrivée n'est prévue que pour Mars.
Alors pour les futurs propriétaires du 350, et bien nous pourrons bientôt, je l'espère parler de son coté pratique, de sa tenue de route, de sa protection,  de la comparaison avec le 300, de sa consommation, des conseils avisés des anciens etc...
. Enfin de tous ce qui fait l'utilité d'un forum.
Et je dis celà sans aucune polémique car mon objectif est uniquement de pouvoir partager des moments sympas avec des possesseurs de 2 roues, fussent t'ils en Forza !

parfaitement en phase avec toi Pierre. Le coté esthétique du SH n'est pas son atout principal , je suis d'accord! Very Happy . je veux juste un véhicule relativement nerveux, léger et pratique pour la vie quotidienne et pas stresser sur le fait de devoir repartir à pied parce qu'on me l'a piqué. j'ai déjà eu 2 Tmax et ma foi si je voulais un GT au look valorisant et aux performances avérées, j'en reprendrais un sans aucun doute. Et que l'on ne me dise pas qu'il est trop lourd pour la ville et périphérie, franchement je ne faisais que ça et l'équilibre de ce scoot associé à son bicylindre fait qu'il reste très plaisant même dans la circulation , ce qui n'est pas le cas d'un 650 burgman par exemple. Après ça reste un scoot aussi, une moto pour moi c'est tellement plus beau et question performances et tenue de route incomparable. Bref, il a une tête de goldorak, avant c'était une tête de mouche, pour peu qu'il soit plaisant à conduire et pratique au quotidien , on va l'aimer quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:39

Aucun doute sur le fait que le SH350 aura les qualités des précédents, et mieux encore au niveau moteur.
Le look valorisant ne fait pas partie de mes critères de choix , car je n’ai pas de complexe particulier.
Ce n’est pas pour autant que je dois rejeter un scooter parce qu’il est beau ...
Si je m’en tiens à des éléments objectifs, je constate simplement que le SH n’a plus que son plancher plat comme argument, ce qui ne suffit pas pour le choisir par rapport à mon utilisation.
Sa tenue de route est parfaite,  celle du Forza aussi ; son coffre contient un casque , ce qui ne m’est pas utile, car j’y mettais ma trousse anti crevaison, des outils et une tenue de pluie ; celui du Forza en contient 2 (ou 1 et mes accessoires divers.
Le Top case du SH contient un casque et n’est pas carré, celui du Forza contient deux casques.
La selle du SH est confortable pour deux , celle du Forza encore plus , et permet de ne pas recevoir de coups de casque du passager trop proche sur le SH .
Ma position sur le SH était bonne, mais un poil trop en avant, avec le coccyx mal calé ; la selle du Forza correspond parfaitement à ma morphologie.
La place pour les jambes est correcte sur le SH , mais bien plus importante et modulable sur le Forza .
Le tableau de bord est bien sur le SH et en progression sur le nombre d’infos, mais je préfère les compteurs à aiguilles, et celui du Forza est plus complet, mieux fini et peut servir à poser ses gants .
La boîte à gants du Sh est correcte mais plus petite que sur le Forza (sur lequel elle se verrouille en coupant le contact) mais la prise usb qui est dans la boîte à gants du Forza (avec une encoche pour caler le téléphone) se trouve sous la selle dans le SH .
Les roues de 16 pouces sont top sur le SH , celles de 15 et 14 du Forza ne posent aucun problème (je tiens à l’arrêt aussi longtemps sans poser les pieds Very Happy )
Les pare-brises des deux dernières séries de SH obligent à passer par les supports et pare-brises Honda , et ne sont plus disponibles chez Givi en réglables (Air Flow) ; le Forza en a un électrique en série , et sa hauteur est parfaite depuis cette année.
Le SH était à ses débuts un scooter utilitaire sobre , discret mais dessiné harmonieusement, pratique, puissant., efficace ; le 350 à venir à perdu de la place sur son plancher, est devenu clinquant mais disgracieux, et son prix une fois enlaidi d’un pare-brise , est celui du Forza .
Le Forza à ses débuts avait une peinture de mauvaise qualité, un pare-brise trop bas , un moteur dégonflé par rapport à mon SH300ie et coûtait plus cher que le SH ; aujourd’hui, le moteur 350 lui donne des performances au moins équivalentes à celles de mon SH 2014 , et tout ce que je reprochais au premier Forza est résolu sur le Forza 350 2021 .
C’est pour toutes ces raisons objectives que j’ai décidé que je prolongerai ma pause ,concernant le SH (dont le précédent modèle était déjà une régression pour moi .
Le SH reste un très bon scooter, mais n’ayant pas de sac de golf à transporter , et ayant adopté une carafe Britta je n’ai plus de packs d’eau à trimballer.
Je peux donc me rabattre, au moins pour un temps sur une meilleure affaire pour moi : le Forza.
Ma fidélité au SH pendant plus de 8 ans ne m’a pas empêché de reconnaître que le Forza ,repensé ,était devenu meilleur pour moi ,et qui plus est à un prix identique à celui du SH350I , pour de meilleures prestations.
Cela n’interdit à personne de préférer le SH , mais je ne vois pas ce qu’il y a de difficile à comprendre...
Sinon pour ce qui est de parler dans le vide , le SH nous est présenté dans les détails depuis novembre, et ceux qui en ont eu des précédents modèles peuvent en juger l’essentiel , malgré des photos et vidéo valorisantes .
Bonne route à tous , sur la monture de votre choix
Le seul avantage qu’il reste au SH , à mon sens , c’est ce forum .
Je me cantonerai donc dorénavant à la rubrique « autres scooters » et aux rubriques concernant le « vieux 300 » , si le sujet du SH 350 est trop sensible best /3


Dernière édition par antoine le Dim 7 Fév 2021 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:50

+100 avec ces remarques.
Le look de mes véhicules, voiture, m'importe peu, surtout qu'avec moi dessus ou dedans, ça n'arrange rien.......
2 fois j'ai craqué sur le look, une fois en voiture une Opel Calibra un peu préparée, jolie voiture mais pas du tout pratique, si bien que je l'ai assez vie revendue pour une plus utilisable. Idem à moto avec l'achat d'une belle VFR 800 gris métal, certes excellente et très esthétique moto (à mon avis), mais qui n'était pas adaptée à notre utilisation voyages, passagère, bagages, assez vite cédée pour une moche mais super V-Strom 650 que nous avons gardé longtemps car sans réels défauts, aucun pépin, sobre, etc..mais pas belle, comme quoi.....Et elle se vend assez mal en France.......
Finalement SH300/350 et V-Strom 650, même combat
Dans le temps, en médecine, on disait que plus un médicament était mauvais à ingérer, plus il était efficace, je n'irais pas jusqu'à écrire la même chose à moto/scooter, quoique.....
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 5 Fév 2021 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyVen 5 Fév 2021 - 11:24

J’aime beaucoup la VStrom 650 , et j’ai failli la prendre à la place du SH . Si mon utilisation avait correspondu .
Revenir en haut Aller en bas
laurent75

laurent75


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : paris

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Ce que j'ai remarqué ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:18

... c'est la garantie de 4 ans.

Moi, je continue pour encore quelques années avec mon SH 2009.

Quant à mon SH 2006 ou 2007 (on sait pas , mais on s'en fout, en tous cas, le plus vieux du forum) qui vit à Paris, il fera, dès le 1er janvier 2022, date à laquelle il sera interdit, le bonheur d'un provincial qui me le rachètera pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:20

laurent75 a écrit:
il fera, dès le 1er janvier 2022,

Toujours possible le Week-End et entre 20h00 et 6h00...C'est chaud même avec mes horaires de boulot atypique... Suspect

Je vais risquer l'amende régulièrement les 3 années qui me restent à bosser en RP. /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:48

Salut l’Ancêtre , c’est toi qui a raison , Avec A-J , d’avoir gardé tes série 1 .
J’aurais gardé le mien aussi, si ça n’avait pas été le meilleur moment pour moi pour le vendre, ne voulant pas risquer de perdre d’un coup de la valeur,en janvier dernier, puis encore plus en 2024 , quand l’Âne Hiii d’Algo m’obligera à le jeter pour « sauver » la planète, et surtout le commerce et les taxes s’y afférent .No
En gros, payé neuf 4300 , revendu 2350 5 ans et demi plus tard , il m’a servi d’apport non négligeable, sans lequel je n’aurais pas accepté de mettre 6000 euros dans un deux roues.
Me voilà reparti sur du neuf, bien traité dès le départ, pour au moins 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
mathes




Messages : 275
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : 94200

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:43

Salut , je vais faire comme A-J ,laurent et antoine ? , attendre la première prune pour Critair non conforme et puis acheter un SH Euro 4 ( Critair 1, à partir de 2017 en gros ) , qui me permettra de rouler jusqu'au 31 décembre 2029 . Qu'est-ce que l'on est pas obligé de faire pour aller bosser Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyLun 8 Fév 2021 - 21:43

Oui, si votre scoot n'a plus trop de valeur autant l'amener le plus loin possible.
Là, j'ai profité d'une bonne reprise avant la fin de l'année pour me faire plaisir tant que cela m'est possible.
Et ça fait du bien de changer un peu après 8 ans de permis sans conduire autre chose que le Sh.
Ce nouveau Forza est une perle 👍
Je vous en souhaite tout autant 🙏
À bientôt pour vos impressions sur le nouveau SH 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Joffre56




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Montfermeil

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Réception du SH 350   Sh350i déjà en Suisse ... EmptySam 6 Mar 2021 - 13:03

J'ai reçu mon SH 350 avec son top case pour un montant total de 6300€ tout compris. je l'avais commande avec la bulle haute les poignées chauffantes et les protéges main mais pour l'instant je n'ai que les Poignées Chauffantes.
En comparaison avec mon SH 300 de 2007
1)Meilleures Confort (c'était un gros point a amélioré)
2) plus de capacité d'embarquement
3) plus rapide a monté dans les tours
4) silencieux
5) s'habituer à la Smart Key
Pour l'instant je n'ai fait que 50km mais de prime abord je ne suis pas déçu
je vous en dirais un peu plus dans quelques temps
Salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyDim 7 Mar 2021 - 23:30

Super tout le monde a l'air satisfait de son acquisition.
Le contraire certes est rare.
Quelquefois avec le respect de nouvelles normes il devient de plus en plus compliqué de conserver des moteurs performants.
Il est possible que la croissance de la cylindrée soit liée au suivi d'Euro 5.
Comme à son époque la disparition du freinage couplé (quoique perso je n'apprécie pas trop) avec l'arrivée de l'ABS.
Bonne route aux nouveaux possesseurs du 350, qu'ils soient Forza ou SH.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... EmptyLun 8 Mar 2021 - 10:28

Pour l'augmentation de la cylindrée c'est pas mal en partie pour l' EURO5 , déjà que le 2015
avait perdu 2cv, la sans changement de cylindrée ça l'aurais pas fait.
Par contre je me méfie des avis trop tranchés surtout en plein rodage après quelques kms,
les plus importants , ceux ou il faut vraiment ménager sa monture, qu'on puisse se rend compte
qu'il prend mieux les tours pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sh350i déjà en Suisse ... Empty
MessageSujet: Re: Sh350i déjà en Suisse ...   Sh350i déjà en Suisse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sh350i déjà en Suisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: