Ouha quel titre !!
Enfin on en a trouvé un qui est tombé en panne avec son SH !
Après lecture du message, on reste un peu sur notre faim, même pas une petite amorce de casse de vilebrequin à l'horizon, pas même la moindre petite fuite d'huile..ou de pompe à essence grippée. Juste un LAPA voulu sa mise en route au quart comme d'habitude la bourrique....Déception...
Bon, pourquoi lapa démarré comme d'hab' cette bourrique ? Hein, je vous le demande ?
Il dort dehors ce SH ?
Le filtre à air, il a quoi comme tête?
Le SH avec son injection super chiadée se démarre gaz coupé, sans pomper, le fais-tu ?
La bougie qui coute un bras qu'on se demande bien pourquoi, n'y est surement pour rien, et son écartement des électrodes est de 0,8, tu peux le contrôler.
Pis faut rouler un peu, parce que 1800 bornes par an, c'est bien trop peu pour qu'un engin motorisé fonctionne correctement...
Voilà, c'est un début, on reste à ton écoute et à ton service, non mais Oh, elle va pas nous faire le coup du LAPA tous les jours la bourrique !