Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyAujourd'hui à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Série limitée SH350 Sporty gris clair ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyVen 18 Mar 2022 - 9:37

Avez vous vu ce superbe SH Sporty gris clair ?
Je n’ai pas réussi à vérifier si c’est du brillant ou du mat mais j’aime beaucoup.
Évidemment il n’est pas prévu en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore en Suisse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pourrais craquer pour ce beau gris 🤫

C’est bien un gris brillant comme je les aime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et au Vietnam:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:17

Oui j'avais vu ces colories 2022...Gris perle, à priori brillante, pas dispo en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:45

C’est exactement la couleur de mon Forza , qui s’appelle Gris Solide en France , et Falcon Pearl Grey en Suisse et ailleurs.
Je trouve le SH magnifique dans cette teinte , avec les touches de noir mat .
Mon concessionnaire va essayer d’en importer, même si il est peu probable que ce soit jouable.
Très con de priver la France de cette finition, car c’est une version qui rend le modèle séduisant.
J’espère en dégoter un.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMer 23 Mar 2022 - 22:44

Quelques vues hors publicité du SH350i SPORTY :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est impressionnant comme cette couleur lui va bien.
Je ne m’en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 7:33

Il y a aussi celui là que j'aime bien même si il est plus simple comme coloris, le Matt Black grey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs Antoine si ton concessionnaire arrive à en importer, ou que tu soit je passe m'en prendre hein 😂 j'attend cet été avant de signer et j'espère qu'il y en aura quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 8:33

Il est possible que j’en sache davantage aujourd’hui, sur la disponibilité prochaine du Sporty.
La couleur gris mat est sympa aussi, mais très salissante, pénible à nettoyer et fragile.
Dès qu’un oiseau s’oublie dessus, il faut nettoyer d’urgence et ça part mal.
Mais au pire tu le nettoies au O’cedar à la cire d’abeille, ce qui le rendra satiné et moins vulnérable 👍😉
Je te tiens au courant si du nouveau aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 12:28

J'y ai pensé aussi au gros inconvénients du mat..je vais rester sur le brillant comme toi je pense 👌 merci pour le tips nettoyage j'y avais jamais pensé
J'attend de tes nouvelle merci
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:03

Il y a 23 ans , en récupérant mon scooter chez Mondial City , rue de Rome , je vois un mécano qui nettoie un scooter avec une bombe de O’Cedar cire d’abeille ... alors que la concession vend des produits de nettoyage 😉.
Depuis je n’ai jamais mis un coup de karcher. La peinture reste comme neuve après 6 ans et plus.
Tu en vaporises un peu sur tout le scooter, il suffit de voir qu’il y en a un peu partout, puis tu passes un chiffon sans appuyer trop , en le repliant de temps en temps pour essuyer avec une surface non saturée de saleté .
Puis avec un autre chiffon propre tu repasses pour enlever l’excédent de cire et lustrer .
Pas de problème pour faire le pare-brise ou quoi que ce soit d’autre.


Dernière édition par antoine le Mer 6 Avr 2022 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:04

Ok bah je retiens l'astuce, surtout pour le pare brise il y avait quelque trace quand je passais au "fée du logis" et je devais essuyer a plusieurs reprise pour tout enlever en plus on est pas loin a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMer 6 Avr 2022 - 12:43

Je viens d’avoir mon concessionnaire au téléphone….
Et pour l’instant toujours aucune certitude pour ce qui est d’une éventuelle possibilité de commander un SH350 Sporty Falcon Pearl Grey …
Mais apparemment il y a un autre client habituel qui en veut un, qui tout comme moi est prêt à attendre son heure 😊
Je suis assez confiant pour que ce soit possible dans les 6 mois qui viennent, car je suis certain qu’il y a suffisamment de gens intéressés.
Même des cons comme moi qui sont tout à fait satisfaits de leur Forza… 😂
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:49

De mon côté j'ai encore un peu le temps c'est parfait si ça arrive d'ici cet été mais vu le nombre d'intéressé si le concessionnaire fait une demande de 3-4 scoot a importer ça serait pas impossible..
Je continue d'espérer en attendant l'été, si ça t'intéresse j'ai aussi trouve une sellerie qui pourrait faire une selle confort pour un tarif disons convenable 😅
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:18

Merci pour ton offre , je suis preneur pour la selle 👌
Et je crois que nous serons assez nombreux à vouloir un Sporty pour justifier un import. Je vais écrire à Honda France dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 7:52

Cette couleur est au catalogue en Italie, il suffit d'aller l'acheter là-bas et il est moins cher, mais c'est un peu compliqué.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 10:12

J'ai regardé aussi et je me suis fait ma config pareil mais le problème étant qu'il faudrait le ramener jusqu'ici puis il y aura aussi les papiers à faire et refaire le coût du transport...savoir parler italien surtout 😂
En ce qui concerne la sellerie si on en fait plusieurs on pourra peut être demander une remise, c'est Sellerie Confort Moto si tu veux te faire une idée de ce qu'ils font (ils n'ont pas encore le SH au catalogue mais ils l'ajouteront pour qu'on puisse faire la commande) l'équivalent du SH en prix chez eux c'est le xmax 125
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:53

Ça marche, on ira ensemble le moment venu 👌
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 15:04

gipsvar a écrit:
Cette couleur est au catalogue en Italie, il suffit d'aller l'acheter là-bas et il est moins cher, mais c'est un peu compliqué.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar

Si j’habitais à côté j’irai en parler avec le concessionnaire italien, en effet.
Mais là je me suis engagé chez mon concessionnaire habituel, qui mérite ma fidélité tant il s’est toujours bien occupé de mon cas.
Sinon en Suisse le Sporty coûte 200 ou 300 francs de plus que les finitions classiques, et les allemands paient plus cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 16:02

Pour 1000€, tu lui mets la peinture de ton choix, pas bête hein??   tbiebd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 19:04

A-J a écrit:
Pour 1000€, tu lui mets la peinture de ton choix, pas bête hein??   tbiebd

Oui mais le modèle sporty a le moteur et les jantes peint en noir avec un liseret rouge dessus, il y a bcp trop de détail, ça coûterait bien plus cher que ça 😅
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyVen 8 Avr 2022 - 5:03

J’ai un très bon carrossier peintre moto chez moi, qui refait notamment des peintures de motos anciennes impeccables (liserets , plusieurs couleurs, etc…)
Mais même en démontant tout moi même et en oubliant les logos et coutures de selle rouges, ça serait plutôt 1500 minimum.
Je serais patient, mais je n’échangerais mon Forza que contre un SH350i Sporting Falcon Pearl Grey , la finition qui me fait accepter de perdre les avantages du Forza.
Le suspense est à son comble 😊
Revenir en haut Aller en bas
laurent75

laurent75


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : paris

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyJeu 19 Mai 2022 - 7:32

antoine a écrit:


Et au Vietnam:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tiens à remercier le gars au T-shirt jaune non seulement pour son aide au nettoyage (activité dans laquelle il a déployé toute son énergie) mais surtout pour son intervention indispensable lors du déchargement.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:25

Hahaha 👌 tu as raison, il doit être l’éminence grise de l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty
MessageSujet: Re: Série limitée SH350 Sporty gris clair ????   Série limitée SH350 Sporty gris clair ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série limitée SH350 Sporty gris clair ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forza 350 gris clair est arrivé !
» Avis sur mon nouveau SH sporty de 2012
» [Vendu] SH SPORTY 2013 A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: