Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....

Aller en bas 
+6
voun
rapy
bibi85460
GAAZZZZZ
Mimich
valcox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:06

Une fois n'est pas coutume, mais j'ai besoin d'un avis pour sauver mon couple...

L'autre jour en revenant de ballade, ma chérie me lance avec innocence :
" C'était quand même largement plus confortable la 500CB ou la Transalp...."
Elle enchaine :
" Poulala, qu'est-ce que j'ai mal à la tête avec toutes ces vibrations...."
Puis termine :
" Je trouve que tu n'évite pas assez les trous en ville.... pourtant tu es un pro d'habitude pour rouler là où c'est le plus confortable?...."

Que cherche-t-elle à me dire ? N'aborderait-elle pas l'inconfort chronique de notre SH ?

Je crois que si hélas....

Bref vous l'avez compris, si je veux garder ma chérie (bien qu'elle n'est pas formuler clairement d'ultimatum), il va falloir acheter une nouvelle paire d'amortisseurs dignes de ce nom...

J'ai parcouru les post-it de la rubrique amortisseurs, on parle de pas mal de marques mais au final, point de post visant à synthétiser les avis.

Ma question est simple : Quelle marque faut-il acheter pour avoir un amortisseur 100% confort !
(je m'en fou un peu que ça saucissonne en courbe à haute vitesse...)
Utilisation : DUO à 100%, conduite cool, ville et nationales

Autre paramètre : niveau budgétisation : on va dire "no limite, in the limite of raisonnable of course..."

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Amortos....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:36

Les Fournales copain, après un petit rodage....disons 1000km
Pour moi c'est le top, pas donné d'accord, pour moi y a pas mieux l'ami...

Mimich de BBW
Revenir en haut Aller en bas
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:44

Pour l'effet "cousin d'air" c'est ça...

C'est sur que je n'ai entendu que du bien de ces amortisseurs et pas seulement sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Amortos   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:54

Très bon matos, tu peux les gonfler ou les dégonfler à souhaits...pour solo ou duo,
et il t'offre même la pompe haute pression manuelle avec ta commande...et essaye aussi un pt't discount (comme on dit chez nous) en référence comme membre de notre forum bien aimé Very Happy...Amitiés belgo-francaise à mon ami A-J aussi ...Cool
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:56

valcox, quel réglage tu as sur tes amortos ? il faut mettre la précontrainte du ressort sur la position deux voir trois pour gagner en confort surtout à deux dessus
Revenir en haut Aller en bas
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:57

GAAZZZZZ a écrit:
valcox, quel réglage tu as sur tes amortos ? il faut mettre la précontrainte du ressort sur la position deux voir trois pour gagner en confort surtout à deux dessus

J'ai essayé 3, 4.... pas vu trop de différence...

J'ai peur qu'en mettant sur 2 le scoot perde trop de débattement (le point 0 avec moi et ma chérie sur le scoot soit trop bas)
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:25

valcox a écrit:
J'ai peur qu'en mettant sur 2 le scoot perde trop de débattement (le point 0 avec moi et ma chérie sur le scoot soit trop bas)
ma femme et moi 160 kg, sur la position deux je ne suis jamais au taquet et s'est relativement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
bibi85460

bibi85460


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 85460

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: les scoots c'est comme les présidents,faut savoir changer.   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:10

et pourquoi s'acharner à vouloir changer des amortisseurs un peu dur plutôt que de ne pas changer de scooter?je pense en particulier au piaggio beverly 350 si l'on veut rester a peu près dans le même registre (que je n'ai pas encore essayer).
Revenir en haut Aller en bas
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:46

bibi85460 a écrit:
et pourquoi s'acharner à vouloir changer des amortisseurs un peu dur plutôt que de ne pas changer de scooter?je pense en particulier au piaggio beverly 350 si l'on veut rester a peu près dans le même registre (que je n'ai pas encore essayer).

What a Face ..... chui choké......What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rapy

rapy


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Aulnay sous Bois

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:00

bibi85460 a écrit:
et pourquoi s'acharner à vouloir changer des amortisseurs un peu dur plutôt que de ne pas changer de scooter?je pense en particulier au piaggio beverly 350 si l'on veut rester a peu près dans le même registre (que je n'ai pas encore essayer).


...ou bien changer de Chérie...Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:48

Ça fait 8 ans que je suis avec ma chérie. La quitter pour un scoot que j'ai depuis 3 mois, ça serait un coup bas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:36

GAAZZZZZ a écrit:
valcox a écrit:
J'ai peur qu'en mettant sur 2 le scoot perde trop de débattement (le point 0 avec moi et ma chérie sur le scoot soit trop bas)
ma femme et moi 160 kg, sur la position deux je ne suis jamais au taquet et s'est relativement confortable.

J'ai essayé la position 2.... et bien c'est le jour et la nuit....
On sent que le scoot est légèrement moins rigoureux en courbe, mais d'un point de vu confort c'est très très net !

Bref, Adopté !

PS : Leçon 1 : Ne pas écouter le livret qui dit que c'est position 1 à 2 en utilisation solo, 3 ou 4 en duo, et 5 chargé....
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:27

Tout dépend du ressenti (et du poids ...) de chacun. je roulais depuis des mois sur 3, je viens de passer sur 2 et je trouve le confort un peu meilleur, bien que ça gigote un peu plus en attaquant gentiment. Mais à deux (93 + 60 kg, 93 c'est moi hein ...) c'est systématiquement sur 5 et là c'est royal en confort et tenue de route. De toute façon le mieux est d'essayer les cinq possibilités sur le même parcours pour se faire sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:41

voun a écrit:
Mais à deux (93 + 60 kg, 93 c'est moi hein ...)

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptySam 29 Juin 2013 - 22:17

Bonsoir ,
A deux la position 4 ou 5 va trés bien .
Quelqu'un qui roule pépère peut rester en 2 , ou pourquoi pas en 1 si il n'est pas trop " lesté " ...
Pour ma part je reste en 3 , car je roule seul 14 km /jour , et en même temps je récupère mes enfants à l'école (soit 2 aller/retour de 3 km /jour) .
Alors dans mon cas , le meilleur compromis reste la position 3 (j'utilise les capacités du sh sans vergogne).
Je pèse 83 kg et mes enfants 48 et 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Deepo




Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Pantin

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:41

Salut Antoine,

Tu fais comment pour transporter tes enfants ? Tu prends les 2 en même temps ?
Tu as un siège adapté ?

ça m'intéresse car j'ai moi aussi deux adorables fillettes de 3 et 6 ans et pour les accompagner à l'école c'est compliqué :
- à pied c'est loin (pour elles)
- en voiture, c'est galère de se garer
- en vélo, la grande ne rentre plus dans le siège enfant arrière contrairement à la dernière qui tiens dans son siège avant
- en (grande) trottinette, je ne peux en prendre qu'une, la grande. La cadette fait sa kamikaze et essaie de patiner à ma place
- ...

si tu me lis ...

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:25

Je pourrais raisonnablement emmener les deux (11 et 7 ans ) , mais nos amis en bleus ne sont pas d'accord , car ils veillent à ma sécurité , et me prennent des sous si je me met en danger (parceque c'est pas bien !) . Je fais donc deux voyages , qui sont vite expédiés en toute sécurité , le SH 300 chauffant en 800 m , se faufilant comme un vélo , et démarrant assez vite pour que personne ne nous serre .
J'ai toujours mis mes enfants devant moi jusqu'à 5 ans , et les policiers ne me l'ont pas reproché .
Je n'ai jamais envisagé le bloc de mousse à 175 euros qui fixe l'enfant au scooter (génial en cas de chute ...) et qui surélève dangereusement les enfants , les rendant plus vulnérables , réhaussant en outre le centre de gravité .
Revenir en haut Aller en bas
gris




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Bruxelles

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:52

bibi85460 a écrit:
et pourquoi s'acharner à vouloir changer des amortisseurs un peu dur plutôt que de ne pas changer de scooter?je pense en particulier au piaggio beverly 350 si l'on veut rester a peu près dans le même registre (que je n'ai pas encore essayer).
La question posée par Bibi, même si elle peut sembler iconoclaste à certains d'entre nous, ne manque pas de pertinence, dans la mesure où la pratique prolongée du SH300 se révèle éprouvante pour les lombaires, surtout dans les rues en mauvais état.

En termes de confort, comment se classent les 3 solutions suivantes:
- SH300 équipé d'amortisseurs Fournalès (bien réglés),
- Piaggio Beverly 350, et
- Piaggio X10 350?

Si l'un d'entre vous a eu la chance d'essayer/comparer ces divers engins, un petit feedback serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:51

Basketball Le "commercial de chez "Piag.io/camelote" est prié de rentrer dans son "échoppe/repaire de brigands" ...
Seulement 4 messages en 3 ans , pour venir poser une question en donnant 3 réponses possibles ...dont 2 suggestions d'achat de Piag.io ... , sachant que si tu veux te faire une idée en vue d'un achat , rien ne vaudra un essai de ce bel exercice de design qu'est le Beverly , ou de ce soufflet au fromage qu'est le X 10 (à la diffusion confidentielle , même en 125 ) .
Tu peux aussi aller sur un forum Piag.io interviewer un possesseur qui pourra t'en parler en connaissance de cause Smile .
Le SH 300 est assez sec de suspension , mais pas plus que la moyenne . Pour ma part , je règle la suspension en position 2 et en suis très satisfait .
Pour un long trajet sur voie rapide je le règle sur 3 .
Avec n'importe quel Piag.io les divers gros soucis de SAV , de fiabilité , de finition et de vieillissement précoce des matériaux , peuvent faire passer au second plan un amortissement qui n'est pas meilleur  .
Essayes les et donnes nous tes impressions .
Pour ma part je ne connais pas un possesseur de Honda qui soit revenu chez Piag.io bom


Dernière édition par antoine le Mer 9 Oct 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:25

Franchement, je n'interviens que très peu au sujet récurant du (in)confort de notre SH parce justement je ne le trouve pas inconfortable.
Alors tout dépend peut-être du trajet emprunté ?
Mis a part sur les pavés pourris des guichets du Louvre, le confort du SH est tout à fait acceptable, suffit juste de regarder où on met les roues et d'éviter les plaques d'égouts.
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
bibi85460

bibi85460


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 85460

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: amorto   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:13

je rassure gris et tout le monde,je suis très content de mon sh, et ne changerais pour rien au monde, et encore moins n'essaierais un piaggio à ce jour.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:55

A-J a écrit:
Franchement, je n'interviens que très peu au sujet récurant du (in)confort de notre SH parce justement je ne le trouve pas inconfortable.
Alors tout dépend peut-être du trajet emprunté ?
Mis a part sur les pavés pourris des guichets du Louvre, le confort du SH est tout à fait acceptable, suffit juste de regarder où on met les roues et d'éviter les plaques d'égouts.
Suspect 
 

Tout à fait d'accord : Quelle que soit la monture , la meilleure chose à faire est d'éviter les irrégularités de la route ; et si pas possible , il faut rouler en Enduro ou Cross homologué ; ou encore en Goldwing à suspension hydraulique .
Une selle très rembourrée peut améliorer un peu aussi le confort .
Mais si vous refaites un tour en 103 , 51 , PX , DAX , BW's ,ou même n'importe quel 125 vous remarquerez quand même que le SH 300 est bien plus " moelleux " .
Nos dos deviennent moins résistants par contre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bibi85460

bibi85460


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 85460

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: amorto   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:35

une petite question néanmoins, avant que je ne m'incline probablement définitivement et avec enthousiasme, vos expériences négatives sur piaggio ont-elles des sources récentes,ou datent-elles un peu,auquel cas des améliorations auraient pu avoir lieu?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:48

Chez Piagg.o , hormis la Vespa classique (à nouveau produite) qui possède des qualités éprouvées et uniques , le reste déçoit bien avant la fin de garantie (difficilement respectée et activée) .
Mais puisque tu me tends la perche , la marque est reine pour nous faire croire à un bond qualitatif à chaque sortie de nouveauté (copieusement relayée par une presse globalement à sa botte , lui appartenant pour partie ) .
C'est toujours drôle à voir quand on n'en est plus dupe .
Les Piagg.o , mieux vaut les avoir en photo !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bibi85460

bibi85460


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 85460

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: amorto   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:17

ok,je me rend,c'est promis!best 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça devait arriver !
» Achat Honda SW-T600
» le confort du passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Amortisseurs.-
Sauter vers: