Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyAujourd'hui à 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lorenzo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012

Aller en bas 
+2
soixante4
hondaman
6 participants
AuteurMessage
hondaman

hondaman


Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : RP

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:18

Comme il faisait beau aujourd' hui j'ai sorti la boite à z'outils Very Happy

J'ai : à la place des petites ampoules W5W des feux de position j'ai mis des LEDS T5W = lumière blanche au lieu de jaunâtre, plus lumineuse .

Installé un répétiteur de clignotants , plus communément appelé BIP-BIP, eh oui j'oublie tjs les clignos ! Embarassed

Posé un tapis de sol en caoutchouc

J'ai bien mérité l'apéro hein ! àboireà
Revenir en haut Aller en bas
soixante4

soixante4


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Genève

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:08

SHalut Hondaman,
je suis intéressé par ces modifications... bounce
Pourrais tu stp nous poster les références des articles que tu as acheté ainsi que quelques photos pour admirer le résultat final...je suis impatient de voir ca!
Merci d'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:44

Personnellement interessé par le remplacement des 5W. T'as mis quoi à la place (y'en a 36 sortes)...
Ca donne quoi dans l'absolu et si t'avais une p'tite photo, ça ferait au moins un heureux...
Revenir en haut Aller en bas
hondaman

hondaman


Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : RP

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:10

J'en étais sûr l'coup des photos !

C'est A-J qui m'a gentiment intimé l'ORDRE de faire des photos de mes travaux sur le scoot ! Alors comme je suis un "garsdocileetobeissantetpascontrariantetgentilcommetout" Laughing j'ai fait des photos.

Par contre, fô m'dire comment qu'on fait pour poster des photos ! sur un autre forum c'est cool y a juste à joindre les tof comme avec un email !

Mais ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:46

Ici c'est super simple pour mettre les photo

Regarde la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:46

Bonsoir, je suis curieux également de voir à quoi ressemble les LEDs de remplacement pour clignos avant ET arrière, il y a une palanquée de référence possible et inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: feux de position   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:19

Bon, je me réponds, car j'ai trouvé une ampoule LED pour remplacer les 2X 5Watts de l'avant;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A environ 2 euros la LED, ça éclaire un peu plus directement car le faisceau est orienté dans un seul sens, mais le résultat est satisfaisant.

Et voici le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:37

cat (en plus mon scoot est de la même couleur et même que c'est les plus beaux...)
Je me penche sur cette modif dès que possible ! Parce que le coté jaunâtre des ampoules d'origine... Rolling Eyes

Et tant que j'y suis, ampoules argentée pour les clignotant AV/AR, et remplacer l'ampoule du phare par une Philips BlueVision... Very Happy

En revanche, le bipbip clignotant.... No je ne suis absolument pas kéké et je me moque à 100% qu'on se foute de moi, mais là le bipbip clignotant, je peux pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
valcox

valcox


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...

FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:59

Bon en cette magnifique journée pluvieuse, j'ai changé mes ampoules de devant aussi.

Ampoule Philips longlife pour le phare (vu comment j'en ai chier pour démonter le phare, j'ai préféré des longlife au bluevision qui sont certes beaucoup plus belles, mais qui durent pas longtemps...)
Ampoules Philips silver vision pour les clignotants
Ampoules led pour les feux de position.

Résultat NIKEL ! (hormis les feux de position led qui sont un peu plus bleu que je le pensais, mais ça fait pas moche...)

Promis, des photos dès que le beau temps le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty
MessageSujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012   FEUX POSITION LEDS  + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement des feux de position
» Feux de détresse.
» Cale au feux rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique.-
Sauter vers: