Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
pare-brise   Honda - Page 3 EmptyHier à 17:09 par mathes

» pare brise pour modèle 2016
pare-brise   Honda - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
pare-brise   Honda - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
pare-brise   Honda - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
pare-brise   Honda - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
pare-brise   Honda - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
pare-brise   Honda - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
pare-brise   Honda - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
pare-brise   Honda - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pare-brise Honda

Aller en bas 
+19
keetseam
Pierre13
franacard
Piniouf
babar7r74
dirapon
rapy
nono2012
soixante4
Cherudek
voun
Yoel
Manu
citronvert
rpm91
italo
jacky
A-J
mike
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 6:42

J'ai commandé bulle et protège-mains Honda le 24/11 chez Maxxess qui "gère" les accessoires y compris Honda à côté de la concession de Toulon pour 153 €. J'attends pour l'arrivée de ceci, et le montage par l'atelier du ccss. Je sens que ça va être long.
Idem, j'ai commandé une bulle Givi plus courte qui se monte sur le support de la bulle Honda pour les beaux jours, qui durent pas mal chez nous, chez Motocard le 17/11, là aussi, livraison probable fin décembre.....
Le SH se vend tellement ......
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:15

La bulle haute Honda est arrivée et les protège-mains ce matin 8/12, plus qu'à prendre rdv pour le montage, les protège-mains c'est super facile, mais les supports de la bulle, il y a de la carrosserie à ôter, je préfère le faire faire.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 16:36

Je suis passé chez Maxxess/Honda, ils m'ont posé tout de suite la bulle et les protège-mains, je suis paré pour l'hiver !!
J'ai roulé un peu avec, il commence à faire frais, pour ici, quel confort, visière complètement levée, y compris sur autoroute !!
Je ne devrais pas tarder à recevoir la Givi, mais je la mettrai de côté pour le printemps, ce qui n'empêchera sans doute pas un essai de montage, sur route et photo bien sur pour le forum.
pare-brise   Honda - Page 3 Bpm110
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Pierre11




Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2020
Localisation : Sud

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 7:40

La protection est top, par contre à mon sens inconduisible par temps de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 12:37

Pierre11 a écrit:
La protection est top, par contre à mon sens inconduisible par temps de pluie.
C'est moyen quand il flotte, mais ça reste jouable, pas plus qu'une visière de casque que l'on peut relever derrière
Peut-être que pluie+nuit, ça doit être limite.
En revanche il faut que je re-règle mon support de smartphone, il touche le support, car la bulle est assez vers l'intérieur.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Philxp




Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Catalogne

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 18:36

Ah donc, elle est positionnée différemment que sur ton ancien 300 ? C est la bulle qui a changé de forme ou de taille ? La référence est spécifique au 350 ?

Ici il ne fait pas bien chaud et ma bulle ermax ne me gêne pas du tout.Bien au contraire, moi qui n aime pas vraiment les pare brise….

J ai roulé un peu aujourd’hui pour aller dans le centre à midi ou un restaurant japonais à ouvert récemment et je voulais le tester.I love you

Je suis rentré dans mon petit village après le coucher du soleil bien content de n être pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:59

Philxp a écrit:
Ah donc, elle est positionnée différemment que sur ton ancien 300 ? C est la bulle qui a changé de forme ou de taille ? La référence est spécifique au 350 ?

Ici il ne fait pas bien chaud et ma bulle ermax ne me gêne pas du tout.Bien au contraire, moi qui n aime pas vraiment les pare brise….

J ai roulé un peu aujourd’hui pour aller dans le centre à midi ou un restaurant japonais à ouvert récemment et je voulais le tester.I love you

Je suis rentré dans mon petit village après le coucher du soleil bien content de n être pas bien loin.
Je pense qu'elle est positionnée sensiblement pareil que sur le 300, la forme et la taille ne sont guère différente, mais la référence est spécifique, comme els supports.
Même la fixation des protège-mains est légèrement différente.
Très satisfait de la protection par ces temps.
pare-brise   Honda - Page 3 Shc210
pare-brise   Honda - Page 3 Bpm111
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:50

J'avais commandé une bulle Givi "bleutée" en plus petit que la Honda (hauteur de la Honda 460mm, la Givi 330 mm....) se montant sur les supports le 17/11 chez Motocard, toujours rien à ce jour, j'ai donc annulé ma commande.
J'ai commandé ce matin chez RAD la même bulle mais en fumé, elle est déjà partie !!!!
Mais il est vrai que RAD ne peut livré la "bleutée" qu'à partir du 25 janvie 2022......
pare-brise   Honda - Page 3 67608gr
pare-brise   Honda - Page 3 Bulle-pare-brise-sport-d1181s-givi-fumee-hauteur-33cm-pour-honda-sh350-2021-et-
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 21:52

Je la reçois demain (efficace chez RAD !!), de Belgique pourtant, j'espère montage et essai dans la foulée, avec photos pour le forum, puis remontage de la haute Honda, hiver oblige, je suis trop bien protégé ....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare-brise   Honda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise Honda   pare-brise   Honda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pare-brise Honda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pare brise Honda au top
» Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?
» Cherche pare brise Honda pour Sh 300 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH. :: Les Pare-Brises du SH.-
Sauter vers: