Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Sylvain94

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan




Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Mons ( Belgique )

Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? Empty
MessageSujet: Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?   Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:27

Je viens de lire à peu près tous les posts concernant le sujet.

Ayant lu que le pare-brise Honda n'est pas esthétique, (très) cher, trop haut, et j'en passe?

je viens d'un intégra sur lequel le pare-brise Honda, "intégral" après avoir été ré-haussé de 5 cm, ne m'avait apporté que des satisfactions. Lavé avec les précautions d'usage, produit anti-moustiques et autres bestioles, eau et savon de Marseille pour finir, fibre douce pour sécher, il était toujours impeccable après 3 ans.
Je mesure 1,73m et des courtes cuisses.
Je pense le commander dans les jours qui viennent. J'aime les pièces d'origine chez Honda.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
mathes




Messages : 275
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : 94200

Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?   Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:13

Salut Yvan,si tu te décides,sache que j'en ai un d'occase en bon état. Ecris moi en MP.
Bonne soirée.
Mathes
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?   Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:46

Yvan a écrit:


Ayant lu que le pare-brise Honda n'est pas esthétique, (très) cher, trop haut, et j'en passe?



Tu as tout dit.
/bah/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?   Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:00

Pas esthétique, je m'en fous

Très haut, et c'est très confortable passé les 50 km/h

Trop haut? j'arrive à voir par dessus par temps de pluie, donc j'ai jamais pris le temps de le raccourcir.....

Cher: gratuit quand il est offert par le concessionnaire

Perso, je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Mons ( Belgique )

Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?   Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:09

Je roule avec depuis 200 Kils.

Pas beau, c'est vrai. Mais c'est vraiment pas ma préoccupation.
Très haut, oui. Je pourrais fumer une clope à 90 Km/h.
Très cher, non. 130 roros avec les protèges-mains TVAC.

Mais surtout !!!! Même qualité de plexiglas que sur l'Integra. Ce genre de plexiglas qui ne vieillit pas du tout,à condition de prendre un minimum de précautions.

Pluie ? inconnues majeure car je fais 1,72m. Bizarre, Il ne pleut jamais quand je sors le scoot.  Laughing

Je ne regrette pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?   Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que repoche-t-on vraiment au pare-brise Honda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare-brise Honda
» A VENDRE - Pare brise Honda SH300i
» Cherche pare brise Honda pour Sh 300 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH. :: Les Pare-Brises du SH.-
Sauter vers: