Et oui déjà...
Je poste pour qu'on suive les évènements mécaniques et d'entretien selon le kilométrage. On pourrait ouvrir des posts pour les 1000, 6000, 12000 etc.
Alors à 6000, pour moi :
- la révision chez Honda m'a coûté 130 euros
- changement du filtre à air, très noir... apparemment c'est courant chez les scooters, l'entrée d'air étant placée plus bas que sur les motos : la poussière s'accumule plus vite. Du reste, j'avais noté des petits hoquets du SH à haute vitesse ces derniers temps, c'était peut-être ça...
- pour le reste, bah j'avais pas accès à l'atelier Honda (consignes de sécurité : pas de clients dans l'atelier) et j'ai préféré aller boire un café en ce samedi matin ensoleillé
A 6500 km, je n'ai eu à ce jour aucun souci mécanique ou d'équipement (à part le pare-brise haut de l'air-flow qui s'est envolé une fois...).
Les pneus se dégonflent à raison de 100 gr de pression par mois. Le freinage est peut-être un peu moins mordant, mais le moteur s'est bien libéré.
Toujours content d'avoir un SH !