Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyAujourd'hui à 12:32 par sylvain 66

» pare brise pour modèle 2016
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

A-J, sylvain 66

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)

Aller en bas 
+12
JyCé
roland
jerom
Auréli
sixteen
Manu
Jean
JJ en Touraine
voun
A-J
GAAZZZZZ
Gilles44
16 participants
AuteurMessage
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:01

Hello
Qui est le plus vieux du Forum?
Personnellement je dois être assez bien placé : 50 ans au mois d'Août
Plus généralement, quels sont vos ages ?
Gilles

[edit] ajouté le plus jeune


Dernière édition par Gilles44 le Jeu 14 Avr 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:44

j'ai 54 ans et je ne suis pas le plus vieux, je dénonce pas mais j'en connais...
et le plus jeune c'est qui ?


Dernière édition par GAAZZZZZ le Jeu 14 Avr 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:49

Né au siècle dernier, en l'an de grace 65, je ne suis pas le plus vieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:26

Born in the fifties aussi (59, pas l'âge, l'année !) et la route à toc hier après midi pour mon (long) week end en Normandie sans autoroute cette fois !
Et toujours la même conclusion : :(be(:
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:23

Gilles44 a écrit:
Hello
Qui est le plus vieux du Forum?
Personnellement je dois être assez bien placé
Bonsoir.
Est-ce qu'il faut absolument se dénoncer pour éviter aux autres de vieillir Question Question
Cà ne changera rien du tout Evil or Very Mad chacun gardera sa place dans la file d'attente, même les resquilleurs. pale
En attendant profitons de la vie et des ses petits plaisirs.
Je reviens de quatre jours de vacances en camping (dodo dans un fourgon aménagé) nous avions emmené le sixteen 125. :scooter:
Nous avons profité des petites routes autour de La Roche Posay. :scooter:
Que du plaisir, même à deux dessus tongue c'est çà la retraite cheers
Allez, sans rancune Laughing

JJ en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Lyon

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:12

53 ans en août donc ni le plus vieux, ni le plus jeune...
On est quand même pas tous de la même tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai2c.fr
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:24

43ans cela fait de moi le plus jeune pour l'instant cheers

mais ca ne devrait pas durer What a Face





Revenir en haut Aller en bas
sixteen




Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Haute-Savoie

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:29

Bonsoir,Very Happy

j'ai eu 32 ans en début d'année.
le sh n'est donc pas qu'un scout d'anciens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:34

Lààà, qu'est ce que je disais...


Enfin, j'aurai été le plus jeune 5 minutes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:59

sixteen a écrit:
Bonsoir,Very Happy

j'ai eu 32 ans en début d'année.
le sh n'est donc pas qu'un scout d'anciens lol! lol! lol!

Merdeeee, je croyais que c'étais moi la plus jeune (35 ans).... !!!!! Razz Razz

Bah, en tout cas, je crois bien que je suis la seule nana...... vous êtes où les filles ??????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:50

je ne suis ni le plus jeune, ni le plus vieux, ni une fille.
mais j'ai peut-être une particularité unique sur ce forum : j'ai pas de sh No

spadrôle
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:55

jerom a écrit:
j'ai peut-être une particularité unique sur ce forum : j'ai pas de sh No spadrôle
Moi non plus, mais il ne faut pas désespérer :scooter: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:03

JJ en Touraine a écrit:
jerom a écrit:
j'ai peut-être une particularité unique sur ce forum : j'ai pas de sh No spadrôle
Moi non plus, mais il ne faut pas désespérer :scooter: Rolling Eyes
Moi non plus, mais c'est quand même un Honda (S-Wing).
Revenir en haut Aller en bas
roland




Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Barchon Belgique

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:20

C'est bien triste ! Jusqu'à présent, je crois être l'aîné de ce forum avec mes 63 ans le 20.07.2011. Tant pis, je suis heureuw avec mon sh et ma Bm 1200 Rt. Que de belles balades en perspective avec le printemps qui est là. Mais toujours pas de solution pour lire un road-book ou une carte quand on veut rouler en Sh. J'ai bien tenté de l'attacher à ma jambe mais c'est peu lisible et très dangereux par rapport au regard qui ne doit pas quitter la route. Amitiés à tous. Roland
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:31

ah ah,je ne suis donc pas le seul parasite du forum Twisted Evil

bon personne vend son sh ici ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:09

roland a écrit:
Mais toujours pas de solution pour lire un road-book ou une carte quand on veut rouler en Sh. J'ai bien tenté de l'attacher à ma jambe mais c'est peu lisible et très dangereux par rapport au regard qui ne doit pas quitter la route. Amitiés à tous. Roland

..C'est là qu'il faut être très souple , et lever la jambe jusque devant les yeux pour lire la carte sans baisser la tête...
...Non , je déconne ,j'y arrive pas non plus, et au final, je ne lis la carte que quand je suis arrêté..
Mais au moins ce système m'évite de la rentrer et de la sortir à chaque fois (la carte hein. clown )
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:51

roland a écrit:
Mais toujours pas de solution pour lire un road-book ou une carte quand on veut rouler en Sh. J'ai bien tenté de l'attacher à ma jambe mais c'est peu lisible et très dangereux. Roland
Salut Roland.
Je n'ai pas forcément une solution à ton problème.
J'ai réussi à fixer un GPS au-dessus des compteurs sur mon sixteen 125.
Peut-être y aurait-il une solution une planchette de lecture, avec des accessoires de chez RAM. Regarde bien mais je crois que ce serait possible si les trous en dessous du bloc compteurs sont libres. Ils sont habituellement utilisés pour un pare-brise grande taille.
Voir ma photo ci-dessous

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Suppor11

Si çà peut servir, j'en serais heureux Laughing
JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Votre benjamin    On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:56

Bonsoir,

Je pense être le plus jeune du forum ...
Petit indice : je suis née fin 1991.

Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:48

91, année de naissance d'une de mes filles...Effectivement, dans la catégorie "petit jeune" tu dois être le vainqueur ! cheers

ça prouve bien que la sagesse de rouler en SH, n'attend pas le nombre des années ! lol!

_________________
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Artefax

Artefax


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : 92

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:08

tpadroletoi a écrit:
Bonsoir,

Je pense être le plus jeune du forum ...
Petit indice : je suis née fin 1991.



91 l'année de mon armé ca me rappel a quel poins les année passe vite !! :Vix:
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:20

Je me doutais bien que j'allais remémorer le vécu de chacun en comparaison à la date de naissance. Toutefois je n'ai pas perçu la condescendance classique du vieux lol!
( : ooh mais tu as toute la vie devant toi profite ! avant que les années passent à une vitesse folle etc... =)

Peut ètre pourrions nous alors faire ce parallèle : peu importe l'age, les utilisateurs du SH sont tous des djeuns dans l’âme ! Very Happy

Il est vrai que je n'ai pas céder aux sirènes de la 600 bridée mais une question se pose alors; après avoir posséder une si belle machine très tôt alors que certains ont roulé avec des tas d'autres engins, que choisir ? Je ne suis pas certain de retrouver la "magic touch" du SH dans d'autres motos Smile

A-J ce n'est qu'une supposition mais si un petit gars de 19 ans vient chercher votre fille en SH. Vous lui accordez automatiquement votre bénédiction ?! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:26

tpadroletoi a écrit:


A-J ce n'est qu'une supposition mais si un petit gars de 19 ans vient chercher votre fille en SH. Vous lui accordez automatiquement votre bénédiction ?! Twisted Evil


Oui !! Very Happy LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:57

Et une demande en mariage sur le forum...une !

I love you

En ce qui concerne les autres deux roues; cela dépend de ton style et de ton utilisation, mais crois moi, le parc est très étendu... personnellement, je me serais bien laissé tenter par la Triumph Tiger 800 mais elle ne répondait pas à mon utilisation de tous les jours . Cool
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:08

Salut, moi 49 ans et il me manque des dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre13

Pierre13


Messages : 209
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : 63550

On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) EmptySam 16 Avr 2011 - 19:41

Je suis pas le plus vieux: j'ai 59 ans mais comme disait Coluche ,je me rapproche de mon petit fils qu a 3 mois: j'ai pas beaucoup de cheveux (comme lui) pas beaucoup de vries dents (comme lui) mais pas encore les couches! Very Happy La morale de tout ça : vieux motard que jamais en 300 SH et 650 DEAUVILLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty
MessageSujet: Re: On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)   On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche le doyen du Forum (et le plus jeune aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage GPS dans le champ de vision.
» LE FORZA 350 , AUSSI UTILITAIRE :
» moi aussi, un Givi air-flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: