Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Montage GPS dans le champ de vision.

Aller en bas 
+5
JyCé
Manu
GAAZZZZZ
A-J
JJ en Touraine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:07

-- Bonjour à tous.
-- Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà monté un support GPS au dessus des compteurs sur le SH. Je cherche une solution pour mon clone, car je voudrais que le GPS soit bien positionné dans le champs visuel et pouvoir le retirer aisément.
-- J'ai des emplacements de vis de 8mm en dessous du "bloc guidon" qui doivent servir à fixer un grand pare-brise, mais il me faut faire tout un cintrage en tube d'acier et des soudures pale .
-- Et je n'ai pas de poste soudure autogène Mad Sad
-- Il faut que je réfléchisse encore Question Question
-- D'ici les vacances il y a encore du temps sunny sunny

Bonne soirée. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:12

C'est quel genre de GPS que tu veux installer ?

Un appareil dédié genre tomtom Rider, un Smartphone ou un GPS auto? Bluetooth ou non bluetooth?

Après c'est pour t'en servir souvent et la fixation doit rester à demeure, ou juste un usage occasionnel et une fixation ventouse ou velcro peut convenir?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:41

je viens de m'acheter ça ici je vais me bricoler un truc pour le fixer à demeure, jusque là j'utilisais une petite housse que je fixais avec des velcros, mais c'était très peux pratique.
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:24

Bonjour.
-- J'ai un Garmin 550 avec le support moto. Je l'utilise déjà sur ma Vstrom avec une articulation de chez RAM Mount. voir sur la Vstrom
Cà va très bien Very Happy Very Happy
-- Mais sur le scoot je ne trouve pas de point d'appui suffisamment rigide. J'ai essayé la ventouse de pare brise (pour voiture). Elle à l'air de bien tenir sur le plastique, mais c'est l'articulation qui risque de ne pas tenir. Avec les soubresauts de l'avant, elle s'arrache assez facilement. Evil or Very Mad
voir ici le scoot
-- Il ne me reste qu'une possibilité c'est de fixer un tube sur les rétroviseurs en serrant avec les écrous, puis de mettre une fixation RAM sur le tube au-dessus des compteurs.
-- Une autre possibilité c'est de récupérer des trous de vis en dessous du bloc compteurs, mais là çà demande un ferronnier d'art What a Face

A bientôt. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:43

Idea

Une idée : tu enlèves ton cache noir, tu mets en dessous une plaque de métal pour rigidifier, et tu remontes à cet endroit par dessus ta Fixation RAM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:48

Bon JiJi, elle ne te plais pas mon idée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:41

A-J a écrit:
Bon JiJi, elle ne te plais pas mon idée ? lol!
Non elle ne m'emballe pas. Ces plastiques sont bien frêles pour y fixer une plaque intérieure.
Je vais opter pour un fer plat courbé passant par devant et qui va prendre appui sur une vis en dessous du bloc optique, puis se retrouvant au-dessus des instruments.
Ce trou est normalement utilisé pour la fixation d'un grand pare-brise.
Je ferai des photos quand ce sera prêt.
Madame n'a été convaincue qu'avec l'argument que ce serait démontable (si on veut !!!) Shocked
Bon maintenant je vais me coucher.
Bonne nuit les petits silent silent
JJ en T. :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:22

Bien dormi ? Very Happy

Il n’est pas lourd ton Garmin, question rigidité, ça doit le faire. Je ne t’aurai pas proposé ça pour y fixer un Tomtom Rider. La plaque en métal que je te propose est justement là pour rigidifier le tout. C’est un sandwich, plaque/plastique/ et RAM. Mais montre nous les photos de ton montage, ça peut nous donner des idées. Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:42

A-J a écrit:
Bien dormi ? Very Happy
Il n’est pas lourd ton Garmin, question rigidité, ça doit le faire. Mais montre nous les photos de ton montage, ça peut nous donner des idées. Idea
Bonjour.
J'ai enfin mis en place mes pattes pour supporter le GPS. Ce n'est pas encore terminé car j'attends un support de chez Touratech. Ce support est beaucoup mieux car il est muni d'un système d'amortisseur qui évite au GPS d'encaisser les chocs de la fourche du scooter. Et les trous on en manque pas après cet hiver rigoureux.
Je vais essayer de mettre une photo en direct, c'est pas gagné :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cà y est, j'ai enfin compris la méthode pour mettre une image Laughing Laughing
J'suis bon quand même : cheers bounce
Je précise avant de recevoir une critique Rolling Eyes que je vais mettre un coup de peinture blanche. Je rigole...
Si tu les trouves trop grandes ta ka les raboter Rolling Eyes
Bonne journée. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:07

beau boulot JJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:01

Bonjour.
Le montage de mon support GPS est en place.
Je l'ai essayé, et ma foi, çà me semble correcte.
voir ici le support GPS nuvi 550
Il y a encore un coup de peinture noire à mettre après l'antirouille gris.
Mais je ne ferai pas de raccordement électrique, çà remue trop pour une petite
prise USB qui parait pas trop robuste.
Comme le nuvi 550 a une autonomie de plus de 3 heures, çà me suffira pour
visiter les villes d'Italie. lol!
Bon çà, c'est fait : Rolling Eyes
Allez, bonne journée et bon week-end. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:20

Ca y est, j'ai également monté un gps (garmin nuvi 2200) dans mon champ de vision sur le sh. What a Face

Je suis assez content de moi, Twisted Evil je vous mettrai une petite photo demain,(si j'ai le temp)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Moi aussi !   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:22

Comme promis , voici quelques photos du montage de mon gps ...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pied du gps est fixé sur une latte en aluminium perforé qui, à l'origine , servait de séparation pour les oeufs dans une couveuse ...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Le gps est placé bien au centre pour une meilleure vision .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La latte en alu a été pliée et ajustée pour se fixer sur les montants du pare-brise .
Je suis content du résultat , ce qui est comique c'est qu'en ville, comme j'ai mis le volume à fond ... les passants se retournent à chaque fois que le gps me dit quelque chose ... tordant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:53

cat Ingénieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:49

Beau travail , et nickel pour la sécurité (le positionnement de ton GPS est au poil , car tu n'as pas besoin de baisser la tête pour le voir) cat

Dis moi Manu , ton pare brise c'est le GIVI Haut ?
Tu regardes à travers ou au dessus ?
Avec les fixations qui sont dessus , tu n'as pas de vibrations parasites comme nos collègues qui ont fait monter un Givi Airflow sur leur 2011 ?

.....oui , je sais , je suis un peu curieux , mais ces fixations m'intriguent scratch
elles sont fixées où exactement ?
Mon Puig a tendance à vibrer pas mal lui aussi , et je l'ai écarté d'un bon demi centimètre de la coque grise au dessus du phare , car sinon dans les bosses , il venait taper contre No
Ce n'est pas sa faute , mais le résultat d'un montage "souple" qui n'est fixé que sur les tiges de rétro.
Après quelques milliers de km , ça a l'air de tenir le coup , mais au début j'avais un peu peur pour les deux seuls trous de fixation dans la vitre du pare brise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:07

Merci A-J

En ce qui concerne le pare brise givi : Je regarde à travers, même par temps de pluie...
Il vibre un peu (mais ce n'est pas génant) et ne génère aucun bruit parasite; il n'est jamais venu toucher la coque en plastique...

je n'ai donc pas de reproche à lui faire...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:40

Manu a écrit:

En ce qui concerne le pare brise givi : Je regarde à travers, même par temps de pluie...
Il vibre un peu (mais ce n'est pas génant) et ne génère aucun bruit parasite; il n'est jamais venu toucher la coque en plastique...

je n'ai donc pas de reproche à lui faire...

Le mien n'a jamais été bien en place, et il a même tendance à se rapprocher du plastique coté droit...
(je mettrai un photo dans le post air-flow)
Peut-être faudrait-il écarter les fixations au niveau du bas pour le décaler ?
Je pense que c'est le même problème rencontré par Olive.

scratch

Pour en revenir au post, belle install !

cat

Pas trop de vibrations sur le gps ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:52

Salut Stf,
A l'arrêt, ça vibre un peu mais dès qu'on roule, plus de vibrations .
Par contre, c'est assez sympa d'avoir et la vitesse réelle et la vitesse limite sous les yeux à tout moment . Et ça détecte les radars ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:06

Voilà ce que c'est d'avoir choisi un gris qui va plus vite...What a Face

....Chuuuut!! , on dit pas "qui détecte les radars" mais "qui avertit des endroits dangereux" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvecar

yvecar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Belgique

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Emplacement pratique GPS   Montage GPS dans le champ de vision. EmptySam 5 Nov 2016 - 20:43

Premier bricolage sur le SH300 2016.
Attendant toujours le manuel  study d'atelier, j'ai néanmoins installé mon GPS TomTom Rider 410.
Une boule RAM (au bout d'une courte plaque trouée et anguleuse) est serrée dans la boulonnerie du rétro droit.
L'alimentation est piquée sur la commande des poignées chauffantes.
Je déborde d'auto-satisfaction cheers  car tout cela fonctionne très bien (bluetooth Sena entre GPS et casque, aussi branché avec iPhone).
Comme le GPS ne vibre nullement sur son support, mon gros index ganté arrive à encoder en attendant le feux vert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochain chipotage : pourquoi  Rolling Eyes  ce boucan de gamelle dans la transmission entre 15 et 45 km/h (roulé +/- 1.800 km) ?
Et ensuite, monter un signal de détresse (4 feux clignotants).
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:11

Salut Yvecar

Merci pour ces photos,et si j'ai bien compris tu t'ai brancher en direct sur tes poignées chauffantes?

Tu doit donc allumer tes poignées pour faire fonctionner ton GPS ?   scratch

Sinon ça fait un moment que je cherche une façon de fixer le miens et j'ai trouver sur internet,

un genre de système qui s'adapte aussi sur la tige du rétro.

Pourrait tu me montrer la boule RAM dont tu parle,et, la tu fabriqué toi même où tu l'as acheter dans le

commerce?

Au niveau de l'alimentation ,pourquoi ne pas l'avoir brancher sur la prise allume cigare dans la petite boite a  

gang? confused

Et dernière question es ce que c'est facilement démontable?,pour ne pas se le faire volée ,en cas d'arrêt

rapide.

Excuse de toutes ces questions mais c'est juste pour voir si ton installation est plus pratique que celle que je

voulais effectuer.

Merci d'avance. Cop

PINI    :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:08

Piniouf a écrit:
Sinon ça fait un moment que je cherche une façon de fixer le mien..
Pourrait tu me montrer la boule RAM dont tu parle,et, la tu fabriqué toi même où tu l'as acheter dans le
commerce?

Bonsoir. Je croyais avoir déjà posté à ce propos, mais c'était sur mon sixteen.
Sur mon SH300 qui est équipé d'un pare brise Givi Airflow, j'ai fixé un fer plat sur 2 équerres prenants sur les fixations du pare brise. Une boule RAM au milieu et hop là, çà marche durant les 2H00 d'autonomie de mon garmin.
Pour éventuellement l'alimentation on peut brancher sur l'allume cigare qui est dans le petit coffre à gauche. Cà serre un peu le fil mais çà va quant même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le fond rouge pas d'inquiétude, il s'agit d'un film auto collant pour masquer la luminosité réfléchie.
C'est provisoire, mais çà peut durer... Question  JJ en Touraine.
Voici ma boule : voir ici


Dernière édition par JJ en Touraine le Dim 6 Nov 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvecar

yvecar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Belgique

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:27

Bonsoir Piniouf,

La boule RAM trouvée chez un accessoiriste moto ressemble bien à celle-ci
http://www.ram-mount.fr/Assembler/RAM/4263,RAM-B-272U-RAM-base-trouee-boule-B-guidon-moto-velo-quad-.html

Démontage GPS. En des endroits paisibles, on peut se limiter à retirer le GPS de son support (un clips). En des lieux douteux, on peut aussi défaire facilement tout le support (désserrer le papillon RAM et défaire la bâillonnette sur le câble électrique TomTom).

Pour le côté électricité, il y a moyen de fortement simplifier les choses !
La batterie interne d'un TomTom Rider 410 tiendrait +/- 6h (d'après ce que j'ai lu), ce temps d'utilisation est généralement suffisant. On peut aussi se munir d'un power-pack pour recharger le GPS lors d'une pause.

L'alimentation (+), je l'ai prise à l'entrée du boitier de commande des poignées chauffantes. A l'entrée, il y a toujours du courant dès que le moteur tourne (même lorsqu'on ne fait pas chauffer les poignées). Le pôle "-" est pris à la masse n'importe où. Je n'ai pas utilisé la fiche allume-cigare pour ne pas avoir de fil électrique entre la selle et le guidon (à moins de passer les fils sous le plancher ou de laisser le GPS sous la selle).

Dois-je dire que le bricolage réalisé est exigeant :
- démontage / remontage des garnitures du guidon et du phare (c'est encore plus délicat avec un pare-brise)
- rangement et fixation du câble excédentaire (bien réfléchir, sinon impossible de remonter le phare)
- connexions soudées et parfaitement isolées (tubes thermo-rétrécissants), sinon ça va cramer.
Cela m'a pris plusieurs heures car je n'avais jamais rien démonté sur un SH300 et que je ne dispose pas encore du manuel d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:37

Merci pour ces renseignement ,

je vais m'en occuper,et je vous tiendrait au courant de ce que j'aurais réussit a faire.

PINI :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:24

Il existe un petit outil sympa pour accrocher son smartphone/GPS sur les rétros du SH300 c'est le quad lock.
J'ai le même outil pour mon vélo, mais sur le guidon, c'est super efficace, facile à installer, ça tient, ça ne bouge pas.
Je l'ai reçu pour mon scooter je l'installerai demain.
https://www.myphonestore.fr/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage GPS dans le champ de vision. Empty
MessageSujet: Re: Montage GPS dans le champ de vision.   Montage GPS dans le champ de vision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage GPS dans le champ de vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage Air Flow
» Montage d'une radio FM sur le SH300
» Montage d'un variateur Malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH.-
Sauter vers: