Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Forza 350 , petit bilan EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Forza 350 , petit bilan EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Forza 350 , petit bilan EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Forza 350 , petit bilan EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Forza 350 , petit bilan EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Forza 350 , petit bilan EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Forza 350 , petit bilan EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forza 350 , petit bilan

Aller en bas 
+6
gipsvar
GAAZZZZZ
A-J
antoine
Philxp
sylvain93
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain93




Messages : 187
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 93

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:49

Salut à tous ,
Après quasi 3000 kms un petit bilan du Forza. Excellente protection notamment du fait du pare brise électrique , surtout avec un plus haut ( Puig). La capacité d'emport en ajoutant un top case est très importante, vide poche assez vase également. Le confort est correct, pour les suspensions assez raides de l'arrière. La selle est bien sans plus , mais la possibilité de tendre les jambes ou des les replier est un plus par rapport au SH. Maniabilité très bonne mais pas tout a fait à la hauteur d'un SH
La conso est correct avec entre 3,2L et 3,5L. 30% de ville 30% voies rapides et 40% de routes. J'accélère en douceur et pour la vitesse de croisière vers 90 sur route et 120 sur voies rapides. Sur autoroute c'est entre 120 et 130 , on est 10 km/h au dessus du moteur de 300cm3. Régime moteur à 120/130 entre 6500 et 7000tr. Par rapport au 300 la vitesse de croisière gagne 10km/h , en pointe on est à 150 et surtout reprises et accélérations sont plus franche , le tout pour une conso identique. La rétrovision est meilleure sur le SH. Je regrette l'accessibilité plus facile sur le SH , le plancher plat et la plus grande maniabilité du SH. Pour le reste je préfère le Forza qui offre un meilleur compromis confort/chargement et ville/route.
Bulle électrique très bien quand on varie route/voie rapide/ville. 2 petits plus du Forza : les warning et la direction qui se bloque des 2 côtés.
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philxp




Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Catalogne

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:36

best
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:01

Merci Sylvain pour ce retour d'expérience, c'est toujours intéressant.

Un truc que je remarque tout le temps et que tu as passé sous silence, c'est la "sérénité" qu'apporte les grandes roues d'un SH.
A chaque fois que je suis un "petite" roues, quelque soit la marque ou le modèle, le gars est obligé de baisser sa vitesse avant chaque courbes un peu sympa.
Alors qu'avec mon SH, je lui fait l'intérieur ou l'extérieur avec une grande facilité, et sans forcer.
Les grandes roues apportent sécurité, stabilité et confiance dans les virages, en plus de biens d'autres avantages. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyMar 14 Juin 2022 - 21:44

A-J a écrit:
Merci Sylvain pour ce retour d'expérience, c'est toujours intéressant.

Un truc que je remarque tout le temps et que tu as passé sous silence, c'est la "sérénité" qu'apporte les grandes roues d'un SH.
A chaque fois que je suis un "petite" roues, quelque soit la marque ou le modèle, le gars est obligé de baisser sa vitesse avant chaque courbes un peu sympa.
Alors qu'avec mon SH, je lui fait l'intérieur ou l'extérieur avec une grande facilité, et sans forcer.
Les grandes roues apportent sécurité, stabilité et confiance dans les virages, en plus de biens d'autres avantages. cat
Il est vrai que, si comme moi, on a comme critères de choix d'un scooter, grandes roues, plancher plat, poids et encombrement réduits, avec un moteur "quivabien" et le reste qui suit au mieux, on a guère le choix..
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
sylvain93




Messages : 187
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 93

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:08

Salut à tous ,
Oui les grandes roues apportent plus de stabilité et rendent le scoot plus maniable, mais il y a aussi une différence entre le SH et le Forza qui ici apporte un petit plus au Forza : le tunnel central. C'est bien moins pratique pour le chargement et monter/descendre , mais on a une espèce d'appendice qui est une amorce de l'ensemble cadre/moteur d'une moto et on a le reflexe de le serrer avec les pieds et les chevilles comme on serre le cadre d'une moto. Pour moi c'est un plus en conduite par rapport au vide du SH et je prend bizarrement et je roule plus vite en courbe que je ne le faisait avec le SH. En plus il permet de faire le plein sans descendre du scoot et ouvrir la selle et c'est pas mal.
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptySam 18 Juin 2022 - 12:18

Coucou, même bilan pour moi concernant le Forza , sauf sur deux points : mon ordinateur m’a toujours donné une consommation de 4,5 l minimum, et la maniabilité n’est qu’à peine moins bonne sur le Forza, ce qui ne m’a jamais empêché de passer dans les bouchons.
J’avais trouvé un bon compromis pour le confort : Gonfler les pneus aux préconisations exactes et assouplir la suspension arrière d’un cran . Ça change tout.
Parmi les reproches au Forza , mais finalement à la production Honda depuis 2015 , la qualité en baisse de la peinture... peut être due au passage à la peinture à l’eau?
Le moindre impact fait sauter la peinture, ce qui n’était pas le  cas auparavant.
Ne souhaitant pas payer le stationnement dans Paris à partir de septembre, et mon plein étant passé en 18 mois de 15 à 25 euros, j’ai vendu mon Forza avant que marché s’effondre éventuellement à l’automne.
J’ai affiché le meilleur prix au vu de l’état neuf et du kilométrage, et j’ai finalement trouvé un acheteur poli, sérieux, et qui m’a exprimé sa reconnaissance en m’offrant un taxi pour rentrer chez moi. Très agréable de trouver encore des gens qui ne cherchent pas à négocier sans avoir dit bonjour ni avoir vu l’objet de la vente....
Comme depuis des mois je ne l’utilisais pas plus d’une fois par semaine, et que je met 5 mn de moins en vélo pour aller bosser...
J’attends soit un SH350 Sporty, soit le Lambretta G350 qui est enfin annoncé pour le dernier trimestre 2022 .
Si il sort en électrique c’est parfait, sinon je prends quand même, pour le plaisir des yeux.
Je me donne au moins 6 mois pour voir ce qui vient, et pour peut-être reprendre un scooter.


Dernière édition par antoine le Sam 18 Juin 2022 - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptySam 18 Juin 2022 - 12:35

Forza 350 , petit bilan Captur11


   

Antoine est partout ! :     lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptySam 18 Juin 2022 - 12:55

Tu as raison, et finalement pratiquement le seul à m’intéresser au Lambretta 😊

Toi aussi AJ , tu es partout...


Dernière édition par antoine le Mar 21 Juin 2022 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptySam 18 Juin 2022 - 17:22

antoine a écrit:
Tu as raison, et finalement pratiquement le seul à m’intéresser au Lambretta 😊
Bah connaisant un peu Piaggo, les motos italiennes, d'une part la fiabilité n'st pas leur plus grande qualité, ensuite leur SAV est souvent aux abonnés absents, dommage j'ai baucoup les italiens, leur style.
Ce a diit, je comprends un achat par passion, c'est quanf même plus sympa que par raison, ce qui est souvent trop mon cas.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptySam 18 Juin 2022 - 19:57

C'est vrai qu'il est partout,morceau choisi sur Motocaradisiac Mdr                                                                                        Par Rolling Eyes

Le 11/04/2021 à 22:38

Bien d’accord avec toi : je viens de terminer le rodage de mon Forza 350 , reçu en janvier, et c’est un vrai régal au quotidien : le pare-brise électrique devient plus haut et enfin efficace pour 2021 , ce moteur 350 est fabuleux de fluidité de souplesse et de vivacité.

J’avais eu depuis 8 ans deux SH 300 , modèle dont je ne me suis jamais lassé jusqu’à prévoir cette année le remplacement à cause du harcèlement écologique.

J’ai eu logiquement le réflexe de me tourner vers le nouveau SH350 ... Mais j’ai vite réalisé que le SH n’a pas réellement évolué en dehors du moteur, et surtout son prix est devenu le même que celui du Forza, qui lui a su corriger ses principaux défauts , pour devenir le meilleur à mon sens .

Position de conduite, taille, épaisseur et confort de la selle, possibilité de ranger deux casques aussi bien sous la selle que dans le Top case de 45 litres, là où le SH impose 35 litres, et un pare-brise à ajouter en accessoire (qui enlaidit ..cqfd.), boîte à gants profonde et pratique, comprenant une prise USB et une encoche pour caler un téléphone .

Celle du SH est de taille ridicule, plus petite que sa propre trappe d’accès, ne pouvant pas accueillir une paire de lunettes...

J’ai donc constaté ce qui sautait aux yeux , et suis passé avec bonheur du SH au nouveau Forza , donc le tableau de bord est également très complet et d’une finition remarquable.

Hormis le fait que j’ai été finalement privé de parler du Forza sur le forum du SH300i , ou le sectarisme prend de l’ampleur en conséquence, ce n’est que du bon , ce Forza 350 Top Box. Assurément une des réussites de l’année .

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyDim 19 Juin 2022 - 0:25

Tout y est , c’est parfait 👍🏻
Et toujours vrai :bienvenuesh:



Dernière édition par antoine le Mar 21 Juin 2022 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyDim 19 Juin 2022 - 0:33

gipsvar a écrit:
antoine a écrit:
Tu as raison, et finalement pratiquement le seul à m’intéresser au Lambretta 😊
Bah connaisant un peu Piaggo, les motos italiennes, d'une part la fiabilité n'st pas leur plus grande qualité, ensuite leur SAV est souvent aux abonnés absents, dommage j'ai baucoup les italiens, leur style.
Ce a diit, je comprends un achat par passion, c'est quanf même plus sympa que par raison, ce qui est souvent trop mon cas.
gipsvar

Je partage ton point de vue sur la production italienne, dont j’ai été client à une époque.
Le PX 200 est pour moi le seul qui ait fait ses preuves , au prix d’un entretien facile fait par soit même.

Concernant Lambretta  aujourd’hui, la marque appartient au groupe suisse KSR , qui laisse le design à Milan et qui fait produire en Asie selon des critères de qualité suisses .

Je vais m’y intéresser de près car ça me semble sérieux.
Si c’est plutôt confortable et bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:04

Me voilà de retour sur le Forum (salut A-J) après avoir fait de nombreux voyages avec mon Sh 300 que je trouvais trop juste en espace et en emport je suis passé à un SW T 400 la Goldwing des scooters mais avec ces 250 kg c'était un peu trop, j'ai donc décidé de passer à la moto avec un Deauville 700, mais décidément trop habitué à la légèreté du scooter je l'ai revendue. Quand j'ai vu arrivé le Forza 125 je me suis dit ça serait génial avec le moteur du SH 300 et la... ils me le sortent, pour mon usage de voyage avec mon épouse il effaçait les défauts du SH plus de place et autant d'emport que le SW T, donc j'ai craqué pour un Forza 350.
Et je ne regrette pas, j'y ai fait quelques améliorations pour la suspension et un frein de parking qui peut fonctionner sur beaucoup de 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:29

Salut Gazzz ,
Intéressant, qu’as tu mis comme suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 23 Juin 2022 - 17:54

antoine a écrit:
Salut Gazzz ,
Intéressant, qu’as tu mis comme suspensions ?
Salut Antoine, pour l'instant je n'ai pas changé les amortisseurs car à par les Ohlins il n'y a pas grand chose sur le marcher mais à priori il y a en Thaïlande un fabricant qui ferais des amortisseurs réglables en hydrologique pas trop chère mais introuvable en France. 
J'ai monté ce qui suit en photo et ça améliore un peu le confort grâce à l'inclinaison des amortos. Forza 350 , petit bilan Img_2012
Forza 350 , petit bilan Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 23 Juin 2022 - 17:56

Je pense que cela doit pouvoir monter sur le SH
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:27

Ça semble de bonne qualité et c’est beau en plus 👌
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:30

GAAZZZZZ a écrit:
Je pense que cela doit pouvoir monter sur le SH
Certes, un peu plus de course de l'amortisseur ne fait pas de mal, mais de combien la course est-elle augmentée, pas des masses me semble t il ?
Ca ne vaudra jamais un amortisseur central avec biellettes et démultiplication.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:31

gipsvar a écrit:
GAAZZZZZ a écrit:
Je pense que cela doit pouvoir monter sur le SH
Certes, un peu plus de course de l'amortisseur ne fait pas de mal, mais de combien la course est-elle augmentée, pas des masses me semble t il ?
gipsvar
La course n'est pas augmentée c'est le bras de levier du fait de l'inclinaison plus importante qui met plus de contrainte sur l'amortisseur, c'est comme si tu m'étais plus de poids. Et ça adouci un peu la raideur de l'hydraulique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles VR46




Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Marseille

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:55

GAAZZZZZ a écrit:
antoine a écrit:
Salut Gazzz ,
Intéressant, qu’as tu mis comme suspensions ?
Salut Antoine, pour l'instant je n'ai pas changé les amortisseurs car à par les Ohlins il n'y a pas grand chose sur le marcher mais à priori il y a en Thaïlande un fabricant qui ferais des amortisseurs réglables en hydrologique pas trop chère mais introuvable en France. 
J'ai monté ce qui suit en photo et ça améliore un peu le confort grâce à l'inclinaison des amortos. Forza 350 , petit bilan Img_2012
Forza 350 , petit bilan Img_2013


Salut Gaazzzzz !
Pas mal ce système ! Où as-tu trouvé ça ? Et niveau tarif ?
Si ça peut adoucir un peu la suspension, je tenterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:02

Salut Gilles, j'ai acheté ça en Thaïlande mais c'est trouvable sur Ali express. Je crois que c'est une quarantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:26

GAAZZZZZ a écrit:
Me voilà de retour sur le Forum (salut A-J)

Salut GAAZZZZZ, content de te voir faire un retour ici mon Poto ! àboireà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:32

antoine a écrit:

Toi aussi AJ , tu es partout...

Pas vraiment, j'ai aussi d'autres occupations /Miz

Citation :
                                                                                       

Le 11/04/2021 à 22:38

Hormis le fait que j’ai été finalement privé de parler du Forza sur le forum du SH300i , ou le sectarisme prend de l’ampleur en conséquence,
Bonne route à tous.
affraid

Et surtout, je ne post pas n'importe quoi, n'importe où... c\


/ll/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyMar 28 Juin 2022 - 8:39

A-J a écrit:
antoine a écrit:

Toi aussi AJ , tu es partout...

Pas vraiment, j'ai aussi d'autres occupations /Miz
                                                                   

Hormis le fait que j’ai été finalement privé de parler du Forza sur le forum du SH300i , ou le sectarisme prend de l’ampleur en conséquence,
Bonne route à tous.
affraid

Si je voulais te renvoyer la politesse tu serais surpris et un peu plus gêné que je ne suis censé l’être à tes yeux...

Ben disons que lorsque tu décides de clôturer mon post sur le Forza 350 , juste parce qu’il a fait 250 réponses (un sujet en reçoit entre une et 40 en général) et plus de 7000 vues en un temps record , dans la rubrique appropriée « autres scooters », ça s’apparente à du sectarisme.

Il n,y a qu’à voir tes réactions à chaque fois qu’un scooter autre que le SH risque de lui faire de l’ombre 😂
J’ai pensé aussi que le SH 300 était le meilleur engin possible, mais ce n’est à mon avis plus le cas avec le 350 .

Qui décide de ce qui est « n’importe quoi » ou pas ? Quand on reste dans le factuel , on se trompe rarement...

Mais disons que la secte reste limitée et que ça ne casse pas trois pattes à un canard, c’est plutôt pathétique et surtout dommage d’avoir de telles œillères . /brav/

Sinon Alain, ... , je ne regrette pas de t’avoir encouragé à revenir sur le forum , dont tu te plaignais d’avoir été viré ... scratch
Tes interventions sont toujours épatantes, et pleines de bienveillance.
Si ça te soulage de venir lâcher ton bock ici , tant mieux ! 💩

Sylvain 93 , comme tu peux le constater, le sujet du Forza 350 est ici très sensible 😭
La rubrique « autres scooters » est là pour dézinguer seulement , sinon tu te fais pourrir la discussion assez rapidement.
Tant que ça reste drôle...😉
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:58

antoine a écrit:


Si je voulais te renvoyer la politesse tu serais surpris et un peu plus gêné que je ne suis censé l’être à tes yeux...

Ben disons que lorsque tu décides de clôturer mon post sur le Forza 350 , juste parce qu’il a fait 250 réponses (un sujet en reçoit entre une et 40 en général) et plus de 7000 vues en un temps record , dans la rubrique appropriée « autres scooters », ça s’apparente à du sectarisme.


Vas-y, je veux bien voir.

Le sujet a été fermé, ( et c'est le premier qui l'ait été depuis l'ouverture du forum il y a plus de 12 ans) c'est parce-que on en avait fait le tour et que tu fatiguais tout le monde avec ton truc à petites roues. On ne vient pas chez un restaurateur pour dire que chez son confrère d'en face c'est bien meilleur...C'est une question de correction.

Pour mémoire, le sujet est ici > https://sh300ifan.forumactif.org/t1911-forza-350-pour-2021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





Forza 350 , petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 , petit bilan   Forza 350 , petit bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza 350 , petit bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Forza 350 un premier bilan.
» Bilan de mes premiers 2000 kms avec le SH version 2011
» Forza 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Scooters...-
Sauter vers: