| panne électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARANEO
Messages : 7 Date d'inscription : 06/08/2021 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: panne électrique Ven 6 Aoû 2021 - 18:11 | |
| Bonjour à toute l'équipe je suis nouveau sur votre forum et j'en profite pour souhaiter à toute l'équipe un bon mois d'aout et de bonnes vacances. Par contre si toutefois quelqu'un un peut trouver pourquoi mon sh de 2019 ne veux plus démarrer. Du jour au lendemain plus rien je ne peux pas ouvrir la scelle comme si je n'avais plus de batterie. Alors y a t il une astuce pour ouvrir mon top case automatique et ma scelle. (je précise que j'ai essayé les 2 jeux de clés) Je sais qu'il y a des bons sur ce forum en tout cas merci d'avance. |
|
| |
sylvain93
Messages : 187 Date d'inscription : 05/02/2017 Localisation : 93
| Sujet: Re: panne électrique Ven 6 Aoû 2021 - 21:54 | |
| Salut à tous , Tu dois sans doute parler des télécommandes plutôt que des clefs; Pour le top case je ne sais pas , j'ai un topcase à clef , mais pour la selle tu dois avoir une clef qui ressemble à une tige plate de 5 à 6 cm avec une empreinte à 6 pans au bout. Cette clef va permettre l'ouverture de la selle. La "serrure" se trouve dans le tablier sur la partie droite , il suffit juste le cache pour y accéder. Il me semble qu'il est au même endroit que le vide poche de gauche; Tes piles sont peut être à changer même si cela semble peu probable pour les 2 en même temps. Déplaces aussi ton SH de quelques mètres , parfois certaines zones perturbent les ondes des télécommandes , cela m'est arrivé une fois et 2 mètres à côté tout a refonctionné. v à tous |
|
| |
laurent75
Messages : 140 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: panne électrique Sam 7 Aoû 2021 - 8:19 | |
| - ARANEO a écrit:
- pourquoi mon sh de 2019 ne veux plus démarrer. ...........je ne peux pas ouvrir la scelle ............pour ouvrir mon top case automatique et ma scelle.
Bonjour, bienvenue sur ce forum et surtout bonne chance pour trouver la solution avec l'aide de sylvain93 ou autres. Ce post n'a pas fini de raviver la polémique sur le keyless ! Juste une question : au cas où tu l'aurais acheté neuf (d'ailleurs il est peut-être encore sous garantie), qu'en dit le concess' ? |
|
| |
ARANEO
| |
| |
Paluflo
Messages : 373 Date d'inscription : 21/02/2020 Localisation : AUBIERE 63170
| Sujet: Re: panne électrique Dim 8 Aoû 2021 - 20:12 | |
| Merci pour les infos à venir en espérant qu'une simple manip de la clé suffira , j'ai un 2020 on sait jamais surtout j'ai fais le choix de faire l'entretien moi même donc perte de la garantie 5 ans normalement mais c'est pas si claire que ça il me semble. |
|
| |
ARANEO
| Sujet: Re: panne électrique Dim 8 Aoû 2021 - 20:16 | |
| Ok pas de souci je vous tiens au jus |
|
| |
ARANEO
| Sujet: Re: panne électrique Mar 10 Aoû 2021 - 19:05 | |
| Suite panne de mon scooter: Enlèvement par le garage et direction VIP Moto Marseille A suivre!!! |
|
| |
Paluflo
| Sujet: Re: panne électrique Mar 10 Aoû 2021 - 20:08 | |
| Pas de chance plus compliqué que prévu , en espérant que ça soit pas trop grave. |
|
| |
ARANEO
| Sujet: Re: panne électrique Mar 10 Aoû 2021 - 20:31 | |
| |
|
| |
ARANEO
| Sujet: Re: panne électrique Dim 15 Aoû 2021 - 11:30 | |
| Bon Dimanche à touts, juste pour info, après examen par le concessionnaire il s'avère que la batterie était complètement a plat. Après réflexion je pense que j'ai du oublier de mettre mon bloc guidon et de ce fait je n'ai pas coupé le contact donc je pense que cette panne est la suite d'une mauvaise manipulation de ma part et c'est ce que pense aussi le concessionnaire. En tout cas Honda a tout pris en garantie et c parfait (scooter de 14/08/2019). VIP Moto marseille ont un très bon service après vente et ça fait plaisir d'avoir à faire à des personnes compétentes et sérieuses car ce n'est pas la première fois que je les sollicite. Voilà pour ma petite histoire qui se termine bien. En tout cas merci à vous tous et soyez prudent!!!! |
|
| |
ARANEO
| Sujet: Re: panne électrique Dim 15 Aoû 2021 - 11:31 | |
| Oui juste pour vous préciser qu'il m'ont mis une batterie neuve bien sur. |
|
| |
Paluflo
| Sujet: Re: panne électrique Lun 16 Aoû 2021 - 19:52 | |
| Content pour toi , et un bon service du concessionnaire , c'est bien de le préciser car c'est que le négatif qui remonte en général. |
|
| |
ber830
Messages : 164 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : six fours les plages
| Sujet: Re: panne électrique Lun 16 Aoû 2021 - 21:20 | |
| - Paluflo a écrit:
- Content pour toi , et un bon service du concessionnaire , c'est bien de
le préciser car c'est que le négatif qui remonte en général. et oui ils y'a des concessions Honda ou revendeurs agrées ils sont la pour ça.. ils n'y a pas de miracles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne électrique | |
| |
|
| |
| panne électrique | |
|