Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Pare-brise Puig EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Pare-brise Puig EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Pare-brise Puig EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Pare-brise Puig EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Pare-brise Puig EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Pare-brise Puig EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Pare-brise Puig EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Pare-brise Puig EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Pare-brise Puig EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pare-brise Puig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:09

evinroud a écrit:
Roulant en SH300 et CBF1000, je vous salue et me réjouis de partager avec vous plein d'infos sur le SH cat
Mon SH est un modèle 2009 équipé du topcase Honda et d'un saute-vent Puig Traffic

Pare-brise Puig Img5741k
Bonjour à tous.
Suite à la photo ci-dessus envoyée par evinroud, j'ai commandé ce jour même, ce pare-brise (traffic) pour mon sixteen.
Je pense qu'il sera le plus adapté car il est fixé au-dessus du bloc optique.
J'avais envisagé le Puig city mais sa la partie basse passe devant le phare et l'orifice semble approximatif.

On verra la semaine prochaine pour la réception.
Ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire un tour de scoot avec la météo qu'on a : pluies et vent en rafales.
Un temps à rester au coin du feu et regarder la TV.

Bonjour à la Suisse, vous avez peut-être déjà de la neige ???

Bon week end pour les ceux qui font le P O N T.
Cordialement, JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:30

Effectivement, c'est un bon choix, il est sympa ce pare-brise, un petit reproche tout de même c'est la fixation au niveau des rétro que je trouve approximative.
Tu nous mettra une photo lorsqu'il sera sur ton Suzuki.

Je suis allé bosser ce matin, ben bien protégé avec les manchons, pantalon et veste étanche et le tablier je suis arrivé avec le costume sec....C'est vraiment un avantage du Scoot, même si c'est tout de même plus sympa si il fait beau...
:scooter:

_________________
Pare-brise Puig 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:26

JJ en Touraine a écrit:
Bonjour à tous.
Suite à la photo ci-dessus envoyée par evinroud, j'ai commandé ce jour même, ce pare-brise (traffic) pour mon sixteen.
Je pense qu'il sera le plus adapté car il est fixé au-dessus du bloc optique.
Je suis un peu déçu, car j'ai commandé le pare-brise le 11 novembre au site "rue de la moto" et je ne l'ai pas encore reçu à ce jour 26 novembre.
J'ai envoyé un mail, il m'a été répondu qu'il était en commande à l'usine. J'espère qu'ils ont reçu le plastique pour la fabrication Sad à moins qu'ils attendent le pétrole qui se trouve dans les bateaux au large de Marseille. :Vix:
De toute façon, j'en ai pas besoin pour l'instant car avec la neige le scooter est bien au chaud au sous-sol.bounce
Bon week-end. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:57

Bon ben, maintenant on sait qu'il faut éviter de passer commande chez « rue de la moto »... De plus je n'aime pas ces sites qui ne donne pas d'adresse ni de n° de téléphone, que tu ne peux contacter que par formulaire et qui ne prenne pas 'Paypal'

Pour info et juste par comparaison, j'ai commandé 4 pneus chez Allopneus le jeudi 11( férié donc) et reçu le lundi suivant, on ne peut guère faire mieux.

Je te souhaite bonne réception et que ça ne tourne pas à l'arnaque.:scooter:


Mais bon, tu t'es déjà fait arnaquer pour l'achat de ton sccoot, où on t'a fait croire que ton Suzuk, valait bien un SH...Je plaisante JJ, je plaisante ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptySam 27 Nov 2010 - 10:23

Ah oui, c'est vrai, je sais qu'il y a quelques soucis de livraison chez eux, certains ont dû patienter un mois voire plus........ Shocked
Moi, j'ai eu de la chance, je l'ai reçu en moins d'une semaine !!! tongue tongue

Bon, le principal, c'est de le recevoir finalement....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptySam 27 Nov 2010 - 15:44

A-J a écrit:
Bon ben, maintenant on sait qu'il faut éviter de passer commande chez « rue de la moto »... De plus je n'aime pas ces sites qui ne donne pas d'adresse ni de n° de téléphone, que tu ne peux contacter que par formulaire et qui ne prenne pas 'Paypal'
Je te souhaite bonne réception et que ça ne tourne pas à l'arnaque.
Mais bon, tu t'es déjà fait arnaquer pour l'achat de ton sccoot, où on t'a fait croire que ton Suzuk, valait bien un SH...Je plaisante JJ, je plaisante ! Laughing Laughing
En plus, le 19 Octobre, j'ai commandé un adapteur du top givi, chez suzuki. Même chose, j'attends toujours.
J'ai l'impression qu'en dessous de Clermont-Ferrand, le verglas sévit depuis + d'un mois.
Cà fonctionne super bien l'Europe !!! Suspect Rolling Eyes
Bon, puisque c'est çà, je vais me prendre un bon café avec un éclair au chocolat, na !!!
A bientôt. JJ en T
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:09

Auréli a écrit:
Ah oui, c'est vrai, je sais qu'il y a quelques soucis de livraison chez eux, certains ont dû patienter un mois voire plus........ Shocked

Bonjour. Ce matin la camionnette jaune est arrivée. Le conducteur m'a présenté un carton avec des scotchs "puig". Signez là ....

Je trouvais le carton un peu petit Question
Et pourtant c'était bien lui emballé dans sa poche à bulles et son explication en Espagnol pale

Bon j'ai été mauvaise langue Razz finalement çà n'a fait que 17 jours pour la livraison.
Reste plus que le montage dès que possible avec un photo pour le présent forum.

Bonne semaine. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:53

C'est une très bonne nouvelle, te voilà rassuré. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Le pare-brise Puig est posé.   Pare-brise Puig EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:12

Bonsoir.
Cà y est, le pare-brise est posé, et je suis allé faire un petit tour par ce froid de canard pour voir s'il y avait des vibrations.
Apparemment, point de vibration... à la vitesse d'un 125 Laughing
Maintenant, je vais essayer de mettre des images, c'est pas gagné : No Il m'aura fallu trois essais. confused

Pare-brise Puig Img1280n

Pare-brise Puig Img12810

Pare-brise Puig Img1283t

En comparant mes photos avec celle de chez Puig, je me suis aperçu que j'ai monté les coudes qui arrivent sur le pare-brise à l'envers de leur montage. C'est pas grave, de cette façon, çà le rapproche du carénage de l'optique et il est plus bas. C'est ce que voulait Madame pour plus de discrétion. Embarassed
PS : Comme le disait Aurélie dans un message,
j'ai dû agrandir un trou de l'équerre qui pose sur la tige de rétro au diamètre 10.


Le prochain bricolage, ce sera d'interposer une plaque d'alu entre le porte bagage suzuki et la platine du top case givi.

Je m'attends à des réactions affraid affraid

A bientôt. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:07

Ben il va très bien ce pare-brise sur ton Sixteen.

:scooter:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:18

Eh bien, il est tout joli ce pare-brise !!!!

J'ai bien dit : le pare-brise ! LolBlond LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:00

JJ en Touraine a écrit:
Bonsoir.
Cà y est, le pare-brise est posé, et je suis allé faire un petit tour par ce froid de canard pour voir s'il y avait des vibrations.

Pare-brise Puig Img1280n

En comparant mes photos avec celle de chez Puig, je me suis aperçu que j'ai monté les coudes qui arrivent sur le pare-brise à l'envers de leur montage. C'est pas grave, de cette façon, çà le rapproche du carénage de l'optique et il est plus bas.
C'est ce que voulait Madame pour plus de discrétion. Embarassed

Bonjour.
La semaine dernière je suis rentré de nuit avec le scoot. J'ai constaté que le pare-brises renvoyait des reflets désagréables à la base du puig. Je l'ai donc modifié en le réglant plus haut. On verra prochainement.
Par contre, l'éclairage c'est super. Un feu avant digne de ce nom. Code/phare aussi puissant qu'une voiture. Bon, c'est pas non plus une Vstrom, car il y en a deux puissants, mais quand même cat
Bonne semaine. JJ en T. :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
bean




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : marseille

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: puig   Pare-brise Puig EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:50

JJ en Touraine a écrit:
JJ en Touraine a écrit:
Bonsoir.
Cà y est, le pare-brise est posé, et je suis allé faire un petit tour par ce froid de canard pour voir s'il y avait des vibrations.

Pare-brise Puig Img1280n

En comparant mes photos avec celle de chez Puig, je me suis aperçu que j'ai monté les coudes qui arrivent sur le pare-brise à l'envers de leur montage. C'est pas grave, de cette façon, çà le rapproche du carénage de l'optique et il est plus bas.
C'est ce que voulait Madame pour plus de discrétion. Embarassed

Bonjour.
La semaine dernière je suis rentré de nuit avec le scoot. J'ai constaté que le pare-brises renvoyait des reflets désagréables à la base du puig. Je l'ai donc modifié en le réglant plus haut. On verra prochainement.
Par contre, l'éclairage c'est super. Un feu avant digne de ce nom. Code/phare aussi puissant qu'une voiture. Bon, c'est pas non plus une Vstrom, car il y en a deux puissants, mais quand même cat
Bonne semaine. JJ en T. :scooter:
Salut,au niveau de la protection et de la tenue de route cela donne quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig EmptySam 22 Jan 2011 - 0:38

bean a écrit:
Salut,au niveau de la protection et de la tenue de route cela donne quoi Question
Salut.
Pour la protection c'est correct, mais il est limité à 100 km/h car c'est un 125 cm3.
Je n'ai ressenti aucune incidence sur le tenue de route. cat
Je l'ai décalé vers l'avant et rehaussé un peu car de nuit, il y avait un reflet en bas du pare-brise.
Comme çà c'est mieux sans être parfait. Exclamation Exclamation :scooter:

Cordialement. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpoche

jeanpoche


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : montpellier

Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: pare brise PUIG sur SH 300 - 2011   Pare-brise Puig EmptySam 9 Juil 2011 - 21:33

Bonjour,

Le nouveau SH 300 modèle 2011 est encore plus sensible que l'ancien à la prise au vent.Le pare brise est absolument nécessaire.
Sur mon ancien SH de 2007, j'avais monté le pare brise Honda. Très intéressant par temps froid, il était néanmoins trop haut et notamment je ne voyais rien par temps de pluie ainsi qu'en été avec des moustiques collés ou avec le soleil en face ; je l'avais donc retaillé pour que le regard passe dessus.

En lisant les commentaires sur ce forum, je me suis décidé pour le Puig City commandé sur le site BS-Motoparts en Allemagne : 89, 90 Euros + Port. Livraison impeccable 3 jours + tard.

Très fastoch et rapide à monter puisque les pattes du U de support se calent dans le filetage des rétroviseurs.

Je roule avec depuis une semaine et c'est parfait. Bonne protection au vent,je le trouve à la bonne hauteur, stabilité parfaite du scooter, ça ne guidonne pas.
Le fait qu'il ne se fixe que sur les rétroviseurs me donnait quelques appréhensions, mais non, ç'est bien ancré, et il est vrai que le filetage des rétro est important.

Amicalement à toutes et à tous

JeanPOCHE





[img]Pare-brise Puig P1000317[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare-brise Puig Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise Puig   Pare-brise Puig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare-brise Puig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare brise PUIG !
» quelles pare brise pour un SH300 ?
» nouveau SH IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH. :: Les Pare-Brises du SH.-
Sauter vers: