Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Pare brise PUIG ! EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Pare brise PUIG ! EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Pare brise PUIG ! EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Pare brise PUIG ! EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Pare brise PUIG ! EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Pare brise PUIG ! EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Pare brise PUIG ! EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Pare brise PUIG ! EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Pare brise PUIG ! EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pare brise PUIG !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:14

Je viens de l'installer sur mon sh, il est super !!
Super look sportif et bien pratique !!! Very Happy

Pare brise PUIG ! Aa32fd52549c5fc8feb455d1c40978ce20091209191402

Commandable sur le site : Rue de la moto !
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:51

Shocked Il n’est pas vilain et pas trop haut ce Puig, par contre ce qui me choque c’est le rond béant à l’emplacement du phare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:57

Effectivement, ca peut surprendre sur cette photo, mais en réalité ca choque pas du tout, en fait ca ne fait pas le rond pour le sh 300, ca contourne juste le phare, c'est tout joli ! Very Happy

je mettrai une (vraie) photo à l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
SH300i Alain




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : PARIS

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: LA référence   Pare brise PUIG ! EmptySam 17 Avr 2010 - 9:29

Auréli a écrit:
Je viens de l'installer sur mon sh, il est super !!
Super look sportif et bien pratique !!! Very Happy

Pare brise PUIG ! Aa32fd52549c5fc8feb455d1c40978ce20091209191402

Commandable sur le site : Rue de la moto !

Bonjour Aurélie,

Je vais suivre ton conseil mais sur le site il y a deux références de pare brise PUIG : City & city touring, tu peux me dire lequel est celui de la photo ??

En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptySam 17 Avr 2010 - 10:15

Aurélie doit être en vacances…La chanceuse !!

Elle va te répondre dès son retour.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:07

Oupss là.... désolée, je viens de voir le message.... j'étais effectivement en vacances, je suis rentrée depuis longtemps, mais un peu débordée..... No

As-tu trouvé la réponse à ta question Alain ? D'après mes souvenirs, il y avait qu'une seule référence quand je l'ai commandé... mais il faut que je vérifie.... scratch

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:13

Ah voilà, j'ai retrouvé la référence : 4874h

Il est dispo sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Pare-Brise-Puig-Tour-Honda-Scoopy-SH-300-i-07-10-/270591015025?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f007b3871

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubsi

hubsi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Pare brise Puig 4874h   Pare brise PUIG ! EmptySam 12 Juin 2010 - 7:00

Bonjour,
Si ça peux t'arranger, je vend mon pare brise Puig 4874h, acheté 91€ en décembre, état neuf, vendu 50€. Voir photos sur le site "le bon coin" pare brise sh300 en Ile de France.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:35

Auréli a écrit:
Je viens de l'installer sur mon sh, il est super !!
Super look sportif et bien pratique !!! Very Happy

Pare brise PUIG ! Aa32fd52549c5fc8feb455d1c40978ce20091209191402

Commandable sur le site : Rue de la moto !

Bonsoir Aurélie.
Ce soir je suis passé chez mon conces pour trouver un pare-brise Puig à mettre sur le suzuki sixteen 125. Apparemment la marque Puig ne mentionne aucunement le sixteen dans son catalogue. Pourtant le modèle ci-dessus en image me plait bien. bounce
Je me demande pourtant si il ne pourrait pas aller ????
Pourrais-tu me dire si les tiges du pare-brise sont bien fixées sur les tiges les rétroviseurs comme le laisse apparaitre la photo et s'il y a une barre horizontale pour rigidifier l'ensemble ??
Auquel cas je pourrais prendre le risque de le commander et l'adapter Very Happy
Si ce n'est pas trop demander, une photo de la partie intérieure du pare-brise me donnerait une idée plus précise. cat
Bonne nuit..... JJ en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:33

Hello JJ

Effectivement, il se fixe bien sur les tiges de rétro. De souvenir, il n'est fixé qu'à cet endroit... Pas d'autre "tiges" ..
Par contre, je ne peux pas t'aider avec les photos, car je l'ai changé et suis passé au pare-brise Givi air flow..... Embarassed

A++
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:27

Auréli a écrit:
Hello JJ
Effectivement, il se fixe bien sur les tiges de rétro. De souvenir, il n'est fixé qu'à cet endroit... Pas d'autre "tiges" ..
Par contre, je ne peux pas t'aider avec les photos, car je l'ai changé et suis passé au pare-brise Givi air flow..... Embarassed
A++Aurélie.
Merci de ta réponse Aurélie.
Peut-on savoir la (ou les) raison(s) qui t'a fait changer de pare-brise ???
Hier je suis allé faire un tour pour le rodage du sixteen (sans pare-brise) et c'est aux jambes que je sentais le plus le vent à travers de mon jeans, mais j'avais mon blouson de moto. Hé oui, c'est moi qui fait le rodage car Ma Dame travaille et moi je suis en retraite Laughing
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:21

Il était un peu trop bas pour me protéger de l'air froid, surtout quand il faisait -10° l'hiver dernier !!!! Razz Et même l'été, impossible de rouler visière ouverte au dessus de 80km...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
hubsi

hubsi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:46

Bonsoir Aurélie.
Ce soir je suis passé chez mon conces pour trouver un pare-brise Puig à mettre sur le suzuki sixteen 125. Apparemment la marque Puig ne mentionne aucunement le sixteen dans son catalogue. Pourtant le modèle ci-dessus en image me plait bien. bounce
Je me demande pourtant si il ne pourrait pas aller ????
Pourrais-tu me dire si les tiges du pare-brise sont bien fixées sur les tiges les rétroviseurs comme le laisse apparaitre la photo et s'il y a une barre horizontale pour rigidifier l'ensemble ??
Auquel cas je pourrais prendre le risque de le commander et l'adapter Very Happy
Si ce n'est pas trop demander, une photo de la partie intérieure du pare-brise me donnerait une idée plus précise. cat
Bonne nuit..... JJ en Touraine.

Bonjour, JJ en Tourraine
Je confirme: Ce Puig est fixé seulement sur les montants des rétros. J'avais le même, et justement je l'ai vendu à un gars qui est venu avec son Sixteen 125.On n'a pas pu le monter tout de suite, car les montants de rétro du Sixteen sont plus gros que ceux du SH et ne passaient pas dans les pattes de fixation. Il fallait agrandir le trou des pattes d'environ 0,5 mm, ce qui ne pose aucun problème. A part ça, ce pare brise est parfait pour le Sixteen. Je l'ai vendu parce que je ne roule que quand il fait beau (désolé pour les puristes!) et qu'il ne me servait à rien, si ce n'est à augmenter le bruit dans le casque et rendre le scoot un poil plus encombrant en hauteur. Mais c'est vrai qu'il a un look sympa.
J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:44

hubsi a écrit:

Bonjour, JJ en Tourraine
Je confirme: Ce Puig est fixé seulement sur les montants des rétros. J'avais le même, et justement je l'ai vendu à un gars qui est venu avec son Sixteen 125.On n'a pas pu le monter tout de suite, car les montants de rétro du Sixteen sont plus gros que ceux du SH et ne passaient pas dans les pattes de fixation. Il fallait agrandir le trou des pattes d'environ 0,5 mm, ce qui ne pose aucun problème. A part ça, ce pare brise est parfait pour le Sixteen. Je l'ai vendu parce que je ne roule que quand il fait beau (désolé pour les puristes!) et qu'il ne me servait à rien, si ce n'est à augmenter le bruit dans le casque et rendre le scoot un poil plus encombrant en hauteur. Mais c'est vrai qu'il a un look sympa.
J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix.
Bonne route.
Bonjour hubsi.
Je te remercie beaucoup de ce renseignement, c'est sympa de ta part.bounce
Un de ces jours je vais aller chez le concess honda avec un ami qui a une pan, pour savoir s'il en a déjà monté.
J'ai contacté le site "rue de la moto" ils m'ont répondu en cas de commande qui n'irait pas, qu'il n'était pas question de remboursement No
Je le comprend bien silent Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare brise PUIG ! Empty
MessageSujet: Re: Pare brise PUIG !   Pare brise PUIG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare brise PUIG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-brise Puig
» Bulle Puig
» SH 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH. :: Les Pare-Brises du SH.-
Sauter vers: