Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
nouveau vieux - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
nouveau vieux - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
nouveau vieux - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
nouveau vieux - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
nouveau vieux - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
nouveau vieux - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
nouveau vieux - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
nouveau vieux - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
nouveau vieux - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau vieux

Aller en bas 
+2
A-J
gipsvar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred4454




Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2017
Localisation : Gironde

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:25

Bonjour Gipsvar,

Peux tu me dire quelle est la hauteur de la bulle ? Par exemple à partir du plancher du scoot.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:45

Moi, c’est 126 cm.
Revenir en haut Aller en bas
fred4454




Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2017
Localisation : Gironde

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:05

OK, Merci.

C'est exactement ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:32

Sur le mien 122 cm
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:14

gipsvar a écrit:
Lampel a écrit:
Je penses qu’il est hors de question de décoller le pneu tudless sur le bord de la route.
Quand j'étais plus jeune (il y a longtemps...) ça m'est arrivé plusieurs fois de réparer un pneu tubeless au bord de la route, je partais avec de grands démonte pneus, des protections de jantes, etc... Une fois, sur un A/R Paris le côte d'Azur j'ai crevé une fois à l'aller, une fois au retour, à fois réparé au bord de la route.
Il m'est arrivé de monter une chambre à l'intérieur (déconseillé), rentrer tranquille et faire les choses bien chez moi, ou bien si ça s'y prêtait le faire réparer correctement en route. Le principal est de savoir se démerder seul, ça peut être nécessaire. Aujourd'hui il y a les assistances, même pour les crevaisons motos !!
gipsvar

Bonjour et :bienvenuesh: ,
Aucun souci pour réparer un pneu de SH avec un kit de réparation comprenant une râpe , des mèches de caoutchouc , une aiguille (grosse) permettant d'insérer la mèche de caoutchouc ,une capsule d'air comprimé avec un embout à visser , un cutter (pour couper l'éxédent de mèche) , et de la colle à vulcaniser .
J'ai toujours ce kit très peu encombrant sous la selle , avec la trousse à outil améliorée .
Il m'a servi deux fois en 10 ans , et coûte 12 à  20 euros. La réparation prend moins de 5 mn et il n'y a pas à démonter le pneu .
Pour le pare-brise , je recommande le GIVI Airflow , qui protège bien (même sans la partie mobile) , se règle très facilement , et se nettoie (tout comme le reste du scooter ) avec du O'Cedar à la cire d'abeille (ou générique de même composition) .
Bonne route à toi :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:44

Je racontais mes péripéties de crevaison à une époque où le kit mèches (qui fonctionne très bien il est vrai si le trou n'est pas trop grand) n'existait pas.
Très bien la Givi Air Flow (je l'ai eu sur nombre de mes motos) mais elle n'existe pas à ce jour pour nos modèles 2018.
Givi ne propose que des modèles à installer sur les attaches de la bulle haute Honda, qui ne sont pas vendues séparément, pas très habile...
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:29

Dommage, en effet , pour l'absence de Givi Airflow sur les dernières versions . Décidément la cohérence Honda laisse place aux économies de bout de chandelles , et au gonflement des prix .
Le Sh reste ce qu'il y a de plus polyvalent malgré tout . Tu vas vite voir que le plancher est très pratique , et permet de transporter et caler une valise au format accepté en cabine en avion (en tout cas sur les modèles post 2015 ) , ou un sac de terreau par exemple . Aucun scoot GT ne permet ça , au passage .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:43

antoine a écrit:
Dommage, en effet , pour l'absence de Givi Airflow sur les dernières versions . Décidément la cohérence Honda laisse place aux économies de bout de chandelles , et au gonflement des prix .
Le Sh reste ce qu'il y a de plus polyvalent malgré tout . Tu vas vite voir que le plancher est très pratique , et permet de transporter et caler une valise au format accepté en cabine en avion (en tout cas sur les modèles post 2015 ) , ou un sac de terreau par exemple . Aucun scoot GT ne permet ça , au passage .
Bonne continuation .
Tout à fait je l'ai choisi pour ça, la capacité de transport supplémentaire sur le plancher, en plus du top case Givi 47 L que j'ai installé puisque la place sous la selle est mesuré.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vieux   nouveau vieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau vieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un vieux nouveau!
» Je change de scoot....
» P'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: