Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
comment vous faites!!! EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
comment vous faites!!! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
comment vous faites!!! EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
comment vous faites!!! EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
comment vous faites!!! EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
comment vous faites!!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
comment vous faites!!! EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
comment vous faites!!! EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
comment vous faites!!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment vous faites!!!

Aller en bas 
+9
Jean
Stf
Auréli
gurt
JyCé
Olive
Manu
voun
crevette83
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crevette83




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : var

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:59

bonjour a tous,
ça y est shiste depuis peu (un gris 300 2011 il parait que c'est ceux la qui vont le plus vite).
Première impression mitigée et ça pour une seule raison.
comment vous faites pour aller vite avec ce scooter? Au dessus de 80 qu'est ce que l'on peut prendre comme air dans le nez. Alors vous me direz "il suffit de mettre une protection (style givi air flow) mais après lecture de tous les postes sur ces sujets je me rend compte, souvent, que les avis sont partagés.
Y a t'il un modèle pour un sh 2011 qui remporte tous les suffrages?
le petit (je ne sais plus quelle marque me plait mais vous semblez dire, qu'il n'y a plus de vent sur la poitrine et bras mais tout dans la tête avec un vacarme d'enfer!).
j'envisage, suite à une mutation de faire des trajets de 300km (aller)avec cet engin mais pour l'instant je me vois mal le faire , à cause de ce probléme.
-alors vais je m'y habituer
- ou non il faut à tout prix une protection
-cela n'est -il pas trop laid?

merci pour votre science qu'elle puisse éclairer mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:13

Non, ne nous dis pas que tu es déçu tout de même ! C'est sûr que sans pare brise ou carénage n'importe quel deux roues motorisé devient pénible passé 100 / 120 km/h, voire moins suivant l'aérodynamisme (forme du tableau de bord, capotage de phare, ...) Pour ma part, sur des trajets de 200/300 kms j'ai trouvé le Givi Airflow parfait, tu ajustes la hauteur à ta morphologie ou aux éléments (pluie, vent) et roule ma poule, c'est le confort. Seul inconvénient la vision par nuit noire, le phare se reflète trop à l'intérieur du pare brise et éblouit, c'est limite dangereux, je suis en train d'essayer de trouver des solutions, j'ai déjà testé une peinture noir mat sur la partie basse de la parte mobile, c'est nettement mieux mais pas encore parfait, l'idéal semble être un tissu genre peignoir noir à fixer je ne sais pas encore comment (velcro ?) A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:15

Salut crevette .

Moi, j'ai un pare-brise GIVI bas et j'en suis très content . Il protège efficacement tout le corps et je le recommande vivement pour ceux qui, comme moi, font de grands trajets au quotidien ( 150 km / jour aller-retour pour le boulot . )


Joyeux 200 ème message Voun !!
Revenir en haut Aller en bas
Olive




Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Paris

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:56

Je vais peut-être en faire hurler certains ici, mais si je devais parcourir une telle distance chaque jour, je ne le ferais certainement pas en SH300.
Je le trouve absolument idéal en ville et proche périphérie, mais sur autoroute, je trouve qu'il guidonne beaucoup, qu'il est très sensible au vent latéral du fait de son faible poids, et du coup je me sens très vulnérable.
Il faut dire que mon 2 roues précédent était une R1150RT, donc forcément, la différence est d'autant plus flagrante.
En plus, vu son autonomie, j'imagine que tu dois faire le plein tous les jours.
Sans parler du confort de la selle, parfait quand tu passes 20 minutes dessus, mais plutôt raide à partir d'une demi-heure.
Pour revenir au pare-brise, je suis très satisfait du Air-Flow.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:09

Merci Manu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:09

Faire de grandes distances sans aucun pare brise n'est à mon avis pas souhaitable , car la fatigue et la crispation du haut du corps qui vont en découler vont te gâcher la vie rapidement.
Le Givi air flow a l'avantage de pouvoir protéger totalement en hiver , tout en gardant la possibilité de baisser complètement (ou d’ôter)la partie haute quand tu ne veux pas être totalement isolé de l'air Cool.
Pour le reste , le SH ne pourra jamais rivaliser avec une GT sur grandes routes, mais sera bien plus sympa en ville et sur petits trajets..... une question de compromis /bah/ .
Revenir en haut Aller en bas
gurt

gurt


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Genève, Suisse

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:03

Je suis du même avis qu'Olive, je n'aimerais pas faire de grands trajets quotidiens en SH mais c'est perso et chaqun fait se qu'il veut. Moi, je fais des petits trajets (10km pour aller au travail) donc pas de pare-brise, c'est moche, ça se raille et quand il pleut et que t'as les phares de voitures en face, tu vois plus rien ! On a déjà une veste et un casque pour se protéger, je trouve que ça suffit. On m'avais prêter un scoot pour 2 semaines, j'étais à deux doigts de démonter le pare-brise...
J'ai jamais eu de pare-brise sur aucuns scooter et j'en metterai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:25

Si tu ne fais que de la ville, effectivement le pare-brise peut plus gêner qu'autre chose....!!
Moi, je fais 15 bornes pour aller bosser, mais que de la nationnale quasiment, et je ne pourrais certainement pas m'en passer !! Je roule toute l'année y compris quand ilpleut et qu'il fait un froid sec à -10°.....

Bref, à chacun son utilisation, mais s'il faut un pare-brise, je conseille vivement le Givi Air-flow qui m'a changé la vie...!!!
Avant j'avais le pare-brise Honda haut, et bonjour l'angoisse par conduite en temps de pluie.... What a Face
En ce qui concerne le point négatif de l'air-flow, à savoir le reflet du phare en position basse... je m'y suis très vite habitué, et ça ne me gêne plus du tout !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:12

Également juste l’inconvénient du reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Lyon

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:35

Bonsoir,

Depuis trois ans, je roule avec un pare-brise Honda que j'ai réduit d'une douzaine de centimètres au bout de trois jours...
Pour cela, j'ai repéré sur le plexis quelle serait la bonne hauteur pour voir par dessus. Puis, je l'ai désolidarisé des fixations (4 vis) et ensuite je l'ai posé sur un grand carton. J'ai enlevé proprement le joint et reporté sur le carton l'arrondi du haut. Après avoir fait glissé le pare-brise, j'ai reporté sur le plexis le modèle d'arrondi dessiné sur le carton.
Là, j'arrête de dire "je" car c'est mon fils qui a pris une scie à chantourner pour découper. Cette scie a une forme de U avec une lame très étroite, plus proche du fil à couper le beurre que de l'égoïne. Il a fait un travail de découpe presque parfait.
En prenant un papier de verre avec un grain assez gros (je ne sais plus lequel...) mis sur une cale en bois, j'ai supprimé tous les défauts de découpe. J'ai remis le joint après avoir ôté l'excès de longueur. C'est nickel à tel point que, quelques jours plus tard, des copains m'ont demandé quand j'allais enfin faire cette découpe. J'étais très fier de notre travail Laughing
Autant ce pare-brise fait "élancé" quand il est entier, autant maintenant il a un air un peu "pataud". Il aurait fallu le rétrécir aussi en largeur... Donc côté esthétique, ce n'est pas vraiment top. Mais côté sécurité, c'est parfait.
C'est un bricolage vraiment facile à faire (surtout quand on l'a déjà fait...).

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai2c.fr
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:45

Bonjour,
pour des trajets réguliers de 300 km, je dirais qu'il y a erreur de casting.

Position, selle, protection, il n'est pas fait pour çà.

J'aurais eu à faire en plus de longs trajets, je me serais pris une Deauville

Le SH se revend assez bien, donc si ta mutation est sur du long terme, perso, je changerais.

Je m'éclate sur mes deux fois 22 km quotidiens, mais j'hésite vraiment à aller de Massy à Dijon avec, pour le montrer à ma frangine.....
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:03

Salut, je ne suis pas de votre avis, je trouve que le sh va très bien pour des trajets de 200 a 400 km, a moins d'avoir une moto très confortable comme une Gt, mais il n'y en a pas beaucoup en moyenne cylindrée, et je doute que la Deauville, pour rester chez Honda soit aussi plaisante a conduire sur une route un tant soit peu sinueuse, et si c'est pour faire de l'autoroute je préfère une voiture. en ce qui concerne l'airflow que du bonheur, sauf 3 petit défauts, le Prix, il se raye facilement, et le reflet du phare en position basse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre13

Pierre13


Messages : 209
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : 63550

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:15

J'ai une Deauville 650 de 2003. On peut très bien faire de l'autoroute avec et sur les nationales et départementales, c'est également impec: exemple pour le WE du 14/07/2011 Marseille-Gueret par les Cévennes,puis une partie d'autoroute entre St Chely d'Apcher et Clermont Ferrand puis de nouveau la route, le tout sous la flotte, à deux et bagages.
Revenir en haut Aller en bas
crevette83




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : var

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: merci pour ces premiéres info   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:53

tout d'abord non je ne suis pas déçu, je trouve le moteur plaisant, coupleux, il est agréable maniable et je le trouve confortable. Le seul point gênant est ce vent dans le nez, bon je n'ai pas encore trop roulé avec il faut peut être que je m'y habitue un peu plus. A titre de comparaison (est-ce vraiment comparable) je n'avais pas ressentie cela lorsque j'ai essayé le bluffant 125 PCX, ni le 300 vespa (cela apparaît sur des vitesses plus enlevées en fait sur le vespa).
Alors Manu peu tu me préciser (il semble que tu sois grandement satisfait du GIVI bas)si comme tu le dis l'air que tu ne ressent plus sur les bras et la poitrine ne vient pas s'accumuler dans le casque et de ce fait déplacer juste le problème. Dans ce cas en s'inclinant un peu écarte t'on ce soucis?
Est-ce que le GIVI bas ne ressemble pas au Falco, au moins en ce qui concerne la déviation de l'air, qui apparemment "entraine un gros bruit dans le casque"? Le look de ce Falco me plaît bien.Quelqu'un pourrait il me faire partager son expérience sur le Falco?
Avez vous des photos parlantes du Givi bas?
[b]

Pour Jycé il semble que tu avais une expérience avec le Givi bas (conseille pour le recouper)si c'est le cas quel comparaison avec le air flow (avantage ,inconvénient)? le Air flow n'est il pas trop imposant, ne transforme t'il pas le SH 300 en Harley?
Avez vous des photos parlantes du Givi air flow?
[b]

Ericlemotard il semble que tu réalise couramment de longs trajets avec le SH, cela n'est il pas trop galère? le ferais tu sans l'air flow?
Et oui comme vous pouvez le constater je me cherche, enfin je suppose que vous êtes tous passé par là, alors qu'est ce qui vous à décidé vers tel ou tel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:09

En ce qui concerne le Givi bas, il est très protecteur, il n'y a plus aucune turbulence .
Ni sur les épaules, ni sur le torse, ni sur le casque .
Le flux d'air est dévié bien au dessus du conducteur, même pour les grands .
Le confort de conduite est bien supérieur avec, que sans .

En ce qui concerne le look, ben, ça fait un peu dilophosaurus mais bon ...
Ca peut également être gênant en temps de pluie pour la vision . Perso, je règle ce problème en simonisant régulièrement le pare-brise , ce qui donne un effet déperlant .

Pour conclure et comme je l'explique dans ma présentation, je n'imagine pas une seconde me déplacer sans pare-brise ( je fais de longs trajets) mais j'imagine qu'en ville, c'est tout à fait envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
crevette83




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : var

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:46

merci Manu,
qu'est ce que tu entends par "en simonisant"?
est-ce que le givi bas ressemble à la photo qu'il y a dans ta signature (c'est énorme non)?
par longs trajets tu veux dire quoi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:02

Voici une photo de mon Ex SH avec le Givi bas retaillé pour pouvoir regarder très légèrement au dessus. Niveau protection c'était le top , mais question look.... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre photo de mon SH 2011 avec le pare brise médium fixé juste au guidon , beaucoup plus beau à mon goût , mais moins efficace pour le vent dans le casque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La difficulté du SH vient du fait que le pare brise se trouve proche du pilote , du coup la hauteur doit être conséquente pour obtenir une bonne protection jusqu'en haut du casque.
D’où l’intérêt du Air Flow qui permet de régler tout ça au poil..
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:03

1° J'utilise un produit simonisant similaire à ceux qu'on utilise pour faire briller les carrosseries de voiture . C'est mon concessionnaire qui m'a montré ce truc là .Non seulement ça atténue les griffes mais ça donne un effet déperlant quand il pleut .

2° Oui, c'est celui que tu vois sur mon avatar mais la photo est prise d'en bas et donc la perspective fausse les proportions mais il est quand même grand .

3° Je fais 62 km X 2 tous les jours pour aller bosser avec 80 % de nationales à 90 km/h et plus Embarassed Une bonne protection contre le vent est pour moi indispensable .
Maintenant, j'habite bien plus au nord que toi et pour info, le matin chez nous il gèle déjà ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu risque peut-être d'avoir trop chaud avec l'effet serre ... le Air Flow ne serait-il pas plus indiqué ?

En conclusion, qu'il fasse chaud ou froid , un pare-brise ça change la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette83




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : var

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:05

merci à tous les deux,
dis moi Jycé quand tu dis:
"avec le pare brise médium fixé juste au guidon" il s'agit de la partie basse du air flow c'est cela, non?
Aurais tu des photos de ton 2011 avec l'air flow dans sa totalité?
Et avec ton ancien SH avec le Givi bas retaillé (à combien au fait?) était tu concerné également par les propos de Manu:
"Tu risque peut-être d'avoir trop chaud avec l'effet serre ... le Air Flow ne serait-il pas plus indiqué ?"
Également Jycé il semblerai que ce que tu reproches le plus au Givi bas était le look (cela ne me choque pas sur ta photo, je vois peu de différence avec ta photo du 2011 avec uniquement le médium) mais niveau protection et polyvalence tu en penses quoi par rapport au air flow? il y a une grosse différence de prix entre le bas et l'air flow non ? cette différence est-elle justifiée?
connaissez vous le Falco est-il comparable au Givi bas?
encore merci pour vos avis et vos photos qui m'éclairent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:34

Le pare brise du 2011 blanc n'est pas l'air flow mais un Puig; il ne possèdait pas d’extensions de chaque coté pour les mains, et se montrait assez protecteur au niveau du buste et des épaules.Je pouvais lâcher une mains à 140 km/h sans aucune difficulté et je n'avais jamais à souffrir de la pression du vent.
Cependant le cou et le casque étaient assez exposés .
Le bruit dans le casque et l'impossibilité de rouler visière ouverte au delà de 60 km/h étaient les deux inconvénients de ce pare brise.

Sur le SH noir , je ne me souviens plus de la hauteur à laquelle je l'avais recoupé ,mais je me souviens avoir roulé très souvent visière ouverte jusqu'à 100/110 sans gène particulière.
Je crois que le Givi Air Flow doit pouvoir s'utiliser avec seulement la partie basse avec sans doute le même confort , et le même aspect; mais il offre en plus la possibilité de rajouter la partie haute l'hiver ...et de pouvoir la régler juste à la bonne hauteur.
Pour résumer , si le look Givi ne te choque pas et que tu peux mettre le prix demandé ,prends le Air Flow qui sera le plus polyvalent à l'usage...mais ce n'est que mon avis personnel bien sûr.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crevette83




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : var

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:54

quand tu dis:
"Le pare brise du 2011 blanc n'est pas l'air flow mais un Puig; il ne possèdait pas d’extensions de chaque coté pour les mains, et se montrait assez protecteur au niveau du buste et des épaules."
cela veut dire que tu ne l'a plus, tu l'as démonté? pour un autre modèle? ou alors tu as changé de scoot?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:42

En ce qui concerne le givi bas et pour te donner une idée de la protection, je roule toujours avec la visière levée... même quand il pleut . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:18

Après ces deux SH, je suis revenu pour un temps à la moto classique .
Mais je continue de venir taper l'incruste sur le forum , parce-qu’il y fait bon vivre..
...Bé oui , personne n'est parfait /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:47

JyCé a écrit:
Je crois que le Givi Air Flow doit pouvoir s'utiliser avec seulement la partie basse avec sans doute le même confort

Peut en effet, mais inconfortable (air, bruit), peut-être même pire que sans si je me rappelle bien..
Revenir en haut Aller en bas
crevette83




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : var

comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:44

dis moi Manu,
as tu toi aussi recoupé le Givi Bas comme Jycé?
existe il plusieurs modèle de Givi Bas?
les fixations sont elles compatibles avec le sh 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous faites!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites!!!   comment vous faites!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le SH 2015 , vous le voudriez comment ?
» Combien de bornes avez vous ? Qu'avez vous changé ?
» Comment qu'il est Bo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: