Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne faut il pas mette un menu SH général?

Aller en bas 
+9
tpadroletoi
voun
Stf
Manu
Auréli
JyCé
A-J
jerom
stefx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:57

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Sh_v013

...désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:30

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Pressepapier1

Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:15

Voilà le produit fini , après les conseils d'A-J.
Je crois que ma fille prépare aussi avec une autre couleur..[img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 2eed876492ac1d31e9ddee51fef182c5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:22

Ben il est super bien ce logo ! cat

Et vous autres, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:29


...moi je voudrais bien savoir ou Jérom a trouvé une photo de ma femme Evil or Very Mad



.................. LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:34

Il me parait très bien, à voir peut être dans d'autres teintes. Beau travail de mademoiselle JyCé en tout cas ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:39

D'accord avec voun !
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:56

voun a écrit:
Beau travail de mademoiselle JyCé en tout cas ! cat

Je vous remercie pour ma fille Mylène qui passe en ce moment son BTS "Web Désign" en Vendée.
Vos félicitation vont lui donner du courage pour les examens qui débutent.. Wink

..Elle est toute contente de donner un coup de main à son vieux papa.. et moi de mon coté , et bé je suis tout fier de ma progéniture..

Et puis pendant qu'on y est , voici le bleu , tout chaud sorti de son ordi..[img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 72ce78dd26687ee14daf56d5d6aa592d[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:19

Citation :
..moi je voudrais bien savoir ou Jérom a trouvé une photo de ma femme Evil or Very Mad

gniarkk gniarkk gniarkkk Twisted Evil

Bravo pour les logos ! ça fait très pro ! cat
je sens que je vais acheter un sh juste pour pouvoir mettre l'autocollant dessus tiens Razz

pour les couleurs :
- soit un seul modèle d'autocollant : couleur à choisir : existante ou pas?
- soit autant de modèles d'autocollants que de couleurs (rouge, blanc, gris, noir, bleu...j'en oublie?)
- soit des couleurs non existantes
- autre silent

Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:22

très sympa ce logo, ta fille est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:44



Bravo pour ce superbe logo ! Je vais en coller partout
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:06

Et pour finir ,voici d'autres couleurs histoire de choisir celle ou celles qui vous plaisent le plus..[img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 7f09302051718454ac94319d85daf71c[/img][img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Ff3eb9c889b131a6b9e9a8d175de382a[/img][img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 6f57e7c7f0adf4fbbc48b7bf779f1131[/img]

....Et voili voilou , à vous de voter maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:05

J'aime bien aussi celui de Stf (j'ai la même SH que sur son logo)hé! hé! Very Happy
Et puis bravo a tout ceux qui essaient de créer un logo , on croit qu'on va y consacrer une demi heure, et ça prend tout de suite, beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:34

Bonne idée le logo mais perso notre scoot sur la bequille centrale c'est pas top.
Je le préfère sur la latérale,ça lui donne une gueule plus racé.
Apres les gout et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:13

Eh ben.... je pars quelques jours, et j'ai 3 pages à rattraper.... affraid lol!

Bon, je les ai lu avec attention, et franchement BRAVO !! Le p'tit modèle de Mlle Jycé me plait bien, il serait parfait avec la remarque de Danyboo (qui a du lire dans mes pensées...? Laughing ), donc, le même avec béquille latérale, et hop, c'est nickel !!! cheers


Trop bien !!!!!!!! //*test*

PS : pour la couleur, je craque pour le blanc !! cat
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:32

hum Aureli tu voudrais pas ça comme logo des fois Suspect

https://i.servimg.com/u/f23/16/33/97/71/3-910.png
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:06

Bah..... si, un peu dans ce genre là quoi !
Ca pose un problème ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:24

Bravo pour les logos Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 9310
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 1:28

danyboo a écrit:
Bonne idée le logo mais perso notre scoot sur la bequille centrale c'est pas top.
Je le préfère sur la latérale,ça lui donne une gueule plus racé.
Apres les gout et les couleurs.

Alors , pour répondre à votre souhait , ma gamine à fait le dessin du SH sur la centrale à partir d'une photo que j'avais trouvé . Elle y a passé pas mal de temps , et n'y connait rien en deux roues.
Si je lui demande de changer d'angle de prise de vue(scoot plus incliné sur la latérale) , il faut que je lui trouve la bonne photo , et qu'elle se retape tout le boulot...
Je crois qu'elle fait cela point par point avec son ordi , mais elle habite à 50 km de la maison , alors je l'ai pas vu faire..
En période de préparation d'examens , je sais pas trop si elle pourra tout de suite s'y mettre
...Ce qui vous choque c'est juste la béquille , ou le fait que le SH soit plus beau légèrement incliné ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:55

JyCé a écrit:
...Ce qui vous choque c'est juste la béquille , ou le fait que le SH soit plus beau légèrement incliné ?

Un peu des deux, mais surtout pour la deuxième raison !!!! Very Happy

Bon, de toutes façons, il n'y a aucune urgence.... on a le temps, et si ta fille a ses exam' ce n'est pas la priorité !!!
Mais je pense qu'il vaut mieux prendre un peu plus de temps et faire un très joli truc, plutôt que de se précipiter pour passer commande, enfin... si tout le monde est d'accord.... silent
Vous en pensez quoi ????

Après, si la majorité est pressé et est "pour" la béquille centrale, bah, on fera avec..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:35

D'accord avec toi Auréli, c'est clair qu'il n'y a pas d'urgence.
Ce qui me plait bien c'est le sh dessiné, et comme le dit Manu par ailleurs, transparent ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:49

J'ai cherché de belles photos avec le SH sur la latérale , mais je vois pas trop en quoi il est plus beau comme ça scratch
C'est quand on le regarde coté pot , ou de l'autre coté ?
Bien souvent , coté pot , il a la direction braquée à droite quand il est sur la latérale , et je trouve pas ça spécialement terrible...mais bon , là encore c'est une affaire de goût..
Je trouvais que sur la centrale , et la direction droite , c'était son meilleur profil , mais peut-être suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:39

JyCé a écrit:

Je vous remercie pour ma fille Mylène qui passe en ce moment son BTS "Web Désign" en Vendée.
Vos félicitation vont lui donner du courage pour les examens qui débutent.. Wink
[img]Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 72ce78dd26687ee14daf56d5d6aa592d[/img]

Moi j'aime bien cette couleur, et ce profil, même sur une béquille centrale effacée cat
Peut-être que l'image du scoot pourrait être une peu plus grande au centre.
Ce n'est qu'un avis de suzukiste. Evil or Very Mad

Mon week-end vient de se terminer avec une balade en Vstrom dans le Morvan vallonné.
Superbe région pour les deux roues.

JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:32

@JJ

un moment je m'étais intéressé à la VSTROM mais je fais vraiment trop peu de 2 roues hors ville. quel est ton avis sur cette moto?
connais-tu la nouvelle honda xcrossrunner qui semble se positionner (avec 10 ans de retard) sur le même segment?
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:53

jerom a écrit:
@JJ
un moment je m'étais intéressé à la VSTROM mais je fais vraiment trop peu de 2 roues hors ville. quel est ton avis sur cette moto?
connais-tu la nouvelle honda xcrossrunner qui semble se positionner (avec 10 ans de retard) sur le même segment?
Bonsoir. Je ne pourrais que te donner qu'un avis partial. J'en suis à ma 2ème. cat
C'est une moto fiable, économique mais dont le look ne plait pas à beaucoup et tu n'y laisses pas une fortune. Elle est taillée pour faire de la "route" sans fatigue. Vas voir sur le site national: http://www.dl650.org/ ainsi que sur mon blog . Mais il est vrai qu'elle n'est pas d'une grande maniabilité pour la ville, rien à voir avec un sh ou sixteen.
Bonne nuit. JJ en T. :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faut il pas mette un menu SH général?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jerom...!! faut qu'on parle
» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
» Vous baladez pas en forêt ou faut aimer le chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: