Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne faut il pas mette un menu SH général?

Aller en bas 
+9
tpadroletoi
voun
Stf
Manu
Auréli
JyCé
A-J
jerom
stefx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:50

@manu
bonne initiative en effet.
mais je ne suis pas dupe, je m'attends à trouver un sh dans la rubrique "je vends".

Bon, pour ceux qui auraient échappé à mes mails larmoyants :
je recherche "tablier tucano pour sh300 ou top case ou bulle ET sh300 - possibilité d'achat même si pas tablier, ni bulle, ni top case"
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:51

oups, il fallait lire "je ne m'attends PAS à trouver un sh dans la rubrique je vends"
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:56

de guerre lasse, j'ai encore mis un mot sur un sh noir stationné dans Paris. Cette fois, j'ai bien noté l'immat et j'en déduis qu'il est sans doute du tout début 2008.

svp pas de moquerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:42

Voyons Jerome, on ne se permettrait pas.... !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:46

Citation :
J'aime bien cette saga...

"Jérom à la recherche du Sh idéal !"

toujours prêt à faire plaisir au Maître du forum, je l'informe qu'un nouvel épisode de sa saga fétiche va être tournée le mercredi 4 mai. En effet, le malheureux héros de la série (...c'est moi en fait Embarassed ) va encore une fois aller aux confins de l'hexagone afin de voir un SH. N'hésitant pas à se lever à l'heure où blanchit la campagne, notre membre courageux sera dès potron-minet à bord d'un tgv qui l'amènera quelque heures plus tard auprès de cet obscur objet du désir (oui, le sh est noir).
Bien sûr les mystérieux auteurs de la série gardent le secret sur l'issue de cette nouvelle rencontre : coup de foudre, déception, grève sncf, attentat terroriste...? Toutes les options restent ouvertes pour plus de suspens...
Vous saurez tout du dénouement mercredi soir...enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:20

Vivement Mercredi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:35

...Et dans quelle obscure contrée le train furtif t'emporte t-il Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:39

@Jycé

je dirais...pas loin de chez toi je pense...héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:44

héhé...motus tout le monde...en fait fidèle à mes méthodes, je vais faire un essai sauvage du SH de Jycé. Si la scoot me plaît, je lui prends pour 2500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:04

jerom a écrit:
@Jycé

je dirais...pas loin de chez toi je pense...héhé Twisted Evil

..Alors , si tu fais affaire , tu es obligé de passer me le montrer ..;c'était précisé en toute lettre dans la charte du Forum Wink

ARTICLE N°8792 Bis:
"Tout achat d'un SH d'occasion doit être validé, et donner lieu à un arrosage en règle par un des membres du Forum résidant à moins de 100 kms du lieu d'achat "

ARTICLE N°93447 Ter :
" En cas de non achat , le candidat malheureux peut solliciter écoute et réconfort auprès du membre sus-désigné.."
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:09

d'après Mappy c'est à plus de 100 km des Sables d'Olonne !!!!
...101 km... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:11

...Tant pis , je pourrai pas te présenter ma cousine top modèle.. c'est ballot LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
Braa




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Dijon

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:40

Jerom, après vérif Mappy des 101 kms, je pense que JyCé a de belles photos et un bon compte rendu d'essai à t'envoyer ...
Je modifie le message : il y a un deuxième SH noir à vendre dans la même ville ! Est-ce un port de pêSH ?
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:52

attends...sur viamichelin c'est à 99 km !! clown

plus sérieusement si j'étais sûr à 100% de l'acheter pourquoi pas...mais tu sais que l'essai est décisif pour moi.
en plus, j'aurai éventuellement 500 bornes qui m'attendent, après 500 km de tgv et un réveil à 5h du mat (j'ai des frissons, je claque des...oups...désolé, un souvenir de jeunesse).
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:54

Citation :
il y a un deuxième SH noir à vendre dans la même ville

ça doit être celui-là ;op
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:06

Citation :
Est-ce un port de pêSH ?

j'avais pas vu Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 402539
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:21

...Celui là, je l'ai proposé à Gilles44 , mais il fait la sourde oreille...
... et là du coup , il pouvait s'arrêter chez moi au retour car c'est pile sur sa route...
Mais bon , tant que le SH ne se sera pas métamor"fazé" il attendra patiemment au guidon de son fidèle S-Wing. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne faut il pas mette un menu SH général?   Ne faut il pas mette un menu SH général? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faut il pas mette un menu SH général?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jerom...!! faut qu'on parle
» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
» Vous baladez pas en forêt ou faut aimer le chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: