Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
Tout vient à point à qui sais attendre EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
Tout vient à point à qui sais attendre EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Tout vient à point à qui sais attendre EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Tout vient à point à qui sais attendre EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Tout vient à point à qui sais attendre EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Tout vient à point à qui sais attendre EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Tout vient à point à qui sais attendre EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Tout vient à point à qui sais attendre EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Tout vient à point à qui sais attendre EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout vient à point à qui sais attendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filoo

Filoo


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Saint Raphael

Tout vient à point à qui sais attendre Empty
MessageSujet: Tout vient à point à qui sais attendre   Tout vient à point à qui sais attendre EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:27

Bonjour à tous. Ça faisait 5 ans que que le Sh300i me trottait dans la tête, en fait depuis un essai à la concession Honda de mon domicile. Voilà maintenant ça y est j'ai pris possession du mien, rouge et flambant neuf, depuis 3 semaines pour remplacer mon Swt 400 qui venait de dépasser les 50000 kms. Le swt 400 n'existant plus il m'aurait fallu acheter le Swt 600, plus cher, plus lourd, plus gourmand et ne correspondant pas au 100 kms d'embouteillage que je fais chaque jour pour aller travailler. Puis je me suis souvenu de cet essai qui m'avait vraiment marqué et je me suis dit que c'était certainement l'engin idéal pour ce genre de trajet. Maintenant c'est une certitude. Après y avoir installé un top case et une bulle Givi Air Flow (merci pour vos conseils) me voici au guidon d'un des meilleurs rapport, qualité, plaisir, rendement, prix. Pour moi le Sh 300i c'est un peu comme la Subar Impreza, une gueule assez banale mais un rendement et un plaisir énormes. J'ai oublié de me présenter, j'ai 58 ans dont plus de 30 passés sur toutes sortes de motos, essentiellement des Ducati, j'habite dans le sud, je suis fan de guitare et de musique. A bientôt et clin de phare
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Tout vient à point à qui sais attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Tout vient à point à qui sais attendre EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:19

Salut Filoo !  

Autre avantage du SH par rapport au ducati, c'est que tu vas pouvoir ranger ta caisse à outils, le SH est fiable, lui !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Tout vient à point à qui sais attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Tout vient à point à qui sais attendre EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:25

3 ans, 60.000 Km au guidon du SH et toujours la banane pour me rendre au taf tous les matins...

 :bienvenuesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Flavioteca

Flavioteca


Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Bruxelles

Tout vient à point à qui sais attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Tout vient à point à qui sais attendre EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:23

bienvenu 

et un de plus.... le forum va devenir de plus en plus lent  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Tout vient à point à qui sais attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Tout vient à point à qui sais attendre EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:25

Salut Filoo, j'avais failli craquer pour une multistrada à sa sortie, mais finalement ma seule expérience (inoubliable !) en Ducati a été sur un 350 desmo jaune en 74 pour quelques kilomètres sans le permis  jocolor puis en passager, les pieds calés sur les écrous d'amortisseurs et le cul à moitié sur la selle, à moitié sur le dosseret pour aller aux 1.000 kms du Mans cette même année. Souvenirs impérissables de mes quinze ans !
Le SH est quand même plus civilisé ...
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point à qui sais attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Tout vient à point à qui sais attendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point à qui sais attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de tout en bas tout à droite.
» clé a bougie
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: