| FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hondaman
Messages : 123 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : RP
| Sujet: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Sam 16 Fév 2013 - 18:18 | |
| Comme il faisait beau aujourd' hui j'ai sorti la boite à z'outils J'ai : à la place des petites ampoules W5W des feux de position j'ai mis des LEDS T5W = lumière blanche au lieu de jaunâtre, plus lumineuse . Installé un répétiteur de clignotants , plus communément appelé BIP-BIP, eh oui j'oublie tjs les clignos ! Posé un tapis de sol en caoutchouc J'ai bien mérité l'apéro hein ! |
|
| |
soixante4
Messages : 19 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : Genève
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Sam 16 Fév 2013 - 19:08 | |
| SHalut Hondaman, je suis intéressé par ces modifications... Pourrais tu stp nous poster les références des articles que tu as acheté ainsi que quelques photos pour admirer le résultat final...je suis impatient de voir ca! Merci d'avance... |
|
| |
Manu
Messages : 1096 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : NAMUR (Belgique).
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Sam 16 Fév 2013 - 19:44 | |
| Personnellement interessé par le remplacement des 5W. T'as mis quoi à la place (y'en a 36 sortes)... Ca donne quoi dans l'absolu et si t'avais une p'tite photo, ça ferait au moins un heureux... |
|
| |
hondaman
Messages : 123 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : RP
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Sam 16 Fév 2013 - 20:10 | |
| J'en étais sûr l'coup des photos ! C'est A-J qui m'a gentiment intimé l'ORDRE de faire des photos de mes travaux sur le scoot ! Alors comme je suis un "garsdocileetobeissantetpascontrariantetgentilcommetout" j'ai fait des photos. Par contre, fô m'dire comment qu'on fait pour poster des photos ! sur un autre forum c'est cool y a juste à joindre les tof comme avec un email ! Mais ici |
|
| |
A-J Admin
Messages : 4795 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Sam 16 Fév 2013 - 20:46 | |
| Ici c'est super simple pour mettre les photo
Regarde la vidéo :
|
|
| |
bwaje
Messages : 319 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Sam 23 Fév 2013 - 20:46 | |
| Bonsoir, je suis curieux également de voir à quoi ressemble les LEDs de remplacement pour clignos avant ET arrière, il y a une palanquée de référence possible et inimaginable. |
|
| |
bwaje
Messages : 319 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: feux de position Sam 23 Mar 2013 - 21:19 | |
| Bon, je me réponds, car j'ai trouvé une ampoule LED pour remplacer les 2X 5Watts de l'avant; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A environ 2 euros la LED, ça éclaire un peu plus directement car le faisceau est orienté dans un seul sens, mais le résultat est satisfaisant. Et voici le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
valcox
Messages : 68 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Mer 24 Avr 2013 - 13:37 | |
| (en plus mon scoot est de la même couleur et même que c'est les plus beaux...)Je me penche sur cette modif dès que possible ! Parce que le coté jaunâtre des ampoules d'origine... Et tant que j'y suis, ampoules argentée pour les clignotant AV/AR, et remplacer l'ampoule du phare par une Philips BlueVision... En revanche, le bipbip clignotant.... je ne suis absolument pas kéké et je me moque à 100% qu'on se foute de moi, mais là le bipbip clignotant, je peux pas... |
|
| |
valcox
Messages : 68 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Clermont-Ferrand et Lyon et Le Man et Le Havre et Caen et Lille... oui je roule bcp...
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 Sam 27 Avr 2013 - 19:59 | |
| Bon en cette magnifique journée pluvieuse, j'ai changé mes ampoules de devant aussi.
Ampoule Philips longlife pour le phare (vu comment j'en ai chier pour démonter le phare, j'ai préféré des longlife au bluevision qui sont certes beaucoup plus belles, mais qui durent pas longtemps...) Ampoules Philips silver vision pour les clignotants Ampoules led pour les feux de position.
Résultat NIKEL ! (hormis les feux de position led qui sont un peu plus bleu que je le pensais, mais ça fait pas moche...)
Promis, des photos dès que le beau temps le permet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 | |
| |
|
| |
| FEUX POSITION LEDS + BIP-BIP CLIGNOTANTS / SH2012 | |
|