| dimension plancher plat SH 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredparis
Messages : 3 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : paris
| Sujet: dimension plancher plat SH 300 Dim 11 Mar 2012 - 19:29 | |
| bonjour, j'envisage d'acheter un SH 300 mais j'aimerais savoir si le plancher plat accepte par exemple une valise à roulettes ? plus exactement quelle est la taille du plancher plat et la distance la plus faible entre la selle et la colonne de direction ? merci d'avance à vous. Fred |
|
| |
antoine
Messages : 1895 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Dim 11 Mar 2012 - 21:02 | |
| Bonjour Fredparis , je mesurerais ça pour toi demain , mais je peux déjà te dire que je chausse du 43/44 , et qu'il me reste environ 2cm de place ; mais comme ça se rétrécit au centre du plancher ... je t'en dis plus demain . Ce qui est sûr , c'est qu'une valise acceptée en bagage à main peut se sangler aisément sur la place passager , entre le top-case et toi , éventuellement maintenue par un filet . C'est faisable et légal Sur le plancher il vaut mieux caler un sac souple que tu choisirais selon l'espace disponible ; qui serait tenu par le crochet prévu , n'abimerait pas la peinture , et qui ne gênerait pas tes pieds. Cordialement |
|
| |
stefx
Messages : 320 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Lun 12 Mar 2012 - 10:54 | |
| Cela m'arrive d'aller prendre le TGV à la gare du Nord en SH, je mets ma valise à roulette (petite mais assez pour 3-4 jours pour jour max pour un mec.) sur le planchez, je dois juste écarter les jambes! Donc cela est possible sur des petits parcours seulement. |
|
| |
fredparis
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Lun 12 Mar 2012 - 11:41 | |
| merci de vos réponses. j'ai actuellement un majesty 250 qui peut embarquer une grosse valise à roulettes coincee entre le conducteur et le passager sans compter la dimension impressionnante de l'emplacement sous l la selle. Je suis tentée par le sh 300 mais je cherche les cotés pratiques du SH 300 (dont le plancher plat) qui permettent de compenser sa relative modestie en terme de rangements avant de me decider... |
|
| |
antoine
Messages : 1895 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Lun 12 Mar 2012 - 21:34 | |
| J'ai mesuré 17 cm au plus étroit , Et 40 cm en largeur comme en hauteur si tu ne veux pas que ça déborde . Une valise souple comme la mienne (qui a des roulettes et une poignée télescopique) passe bien sans gêner. Trés bien le Majesty 250 , et pas de véritable équivalent actuel . Bonsoir |
|
| |
fredparis
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Mar 13 Mar 2012 - 14:32 | |
| Merci Antoine Oui le Majesty 250 est très très agréable à conduire et j'adore le bruit de son moteur. je vais le garder et le mettre dans le sud pour me promener quand j'y suis. seul bémol : son freinage qui est un peu léger... mais bon, ce scooter date de 2001 et les constructeurs ont beaucoup progressé depuis Bonne journée.
|
|
| |
Manu
Messages : 1096 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : NAMUR (Belgique).
| |
| |
antoine
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Mar 13 Mar 2012 - 17:43 | |
| - fredparis a écrit:
- Merci Antoine
Oui le Majesty 250 est très très agréable à conduire et j'adore le bruit de son moteur. je vais le garder et le mettre dans le sud pour me promener quand j'y suis. seul bémol : son freinage qui est un peu léger... mais bon, ce scooter date de 2001 et les constructeurs ont beaucoup progressé depuis Bonne journée.
J'ai failli en acheter un trés propre avec 8000 km , mais je suis trop habitué à la sécurité du freinage couplé , même si je peux me passer d'ABS . Bonne route |
|
| |
rocky77
Messages : 565 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Quelque part en Seine et marne
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Lun 19 Mar 2012 - 22:05 | |
| @fredparis: Honnêtement, c'est pas pour être de mauvaise foi, mais si tu prends un SH3OO, tu vas vite oublier ton majesty250 et tu iras ds le sud en SH300 :(be(: |
|
| |
antoine
| Sujet: Valise sur plancher Lun 16 Avr 2012 - 21:46 | |
| Bonne surprise ce matin , en emmenant ma fille à la gare : Une valise souple de belle taille rentre pile poil sur le plancher , en largeur comme en hauteur et épaisseur . Le renflement central ne gêne pas , contrairement à ce que je craignais . Je n'ai pas mesurée la valise , mais je confirme qu'elle est au delà de la taille acceptée en bagage à main . Et voici des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
A-J Admin
Messages : 4794 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Mar 17 Avr 2012 - 15:02 | |
| Belle valise "Lulu" ! ( la mienne de fille est un grande connaisseuse de valise 'Lulu" ) J'ai réussi un jour à casé un carton qui ne serait pas rentré dans un bon nombre de coffre de voiture... Le SH, il sait tout faire ! :(be(: |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 Mar 17 Avr 2012 - 18:00 | |
| Ce SH , c'est un compagnon , une mule , un lévrier , un bolide ... un bonheur chaque jour , comme je croyais le deviner à sa sortie , il y a 5 ans déjà . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimension plancher plat SH 300 | |
| |
|
| |
| dimension plancher plat SH 300 | |
|