Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Continental ContiScoot. EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Continental ContiScoot. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Continental ContiScoot. EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Continental ContiScoot. EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Continental ContiScoot. EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Continental ContiScoot. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Continental ContiScoot. EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Continental ContiScoot. EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Continental ContiScoot. EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Continental ContiScoot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:35

Un petit nouveau sur le marché, et visiblement vendu à un bon tarif.

Continental ContiScoot. Contiscoot-product-picture-data


https://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&m_s=1&msuchen=1&tyre_for=Roller&ranzahl=1&Breite=130&Quer=70&S_Z=&Felge=16&Speed=P&Marke=Continental&profil=&suchen=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:46

Continental ContiScoot. Contis10 Voilà, dans la série, j'ai testé pour vous, je viens de monter un beau Continental à l'arrière de mon SH .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMer 13 Nov 2019 - 9:48

Pas mal dessiné.
Pour ma part je vais remettre des feel free Metzler car la version hiver est en rupture de stock durable pour le pneu arrière.
Pas grave, les classiques vont très bien et tiennent facilement 5 ans et 22000 km, sans les ménager.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMer 13 Nov 2019 - 9:55

Wintec dispo chez centralepneus.fr chez allopneus aussi. Enfin bref, disponible partout, Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMer 13 Nov 2019 - 11:07

Antoine, tu devrais changer et tester pour nous les Mitas sport touring SC...

Juste histoire de faire des essais et de faire avancer la science ! LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:26

Oui, mais une fois le rendez vous pris, le fournisseur de mon concessionnaire n'en avait plus...
C'est décevant en effet.
J'ai failli acheter du matos pour changer les pneus moi même, mais c'est quand même encombrant pour être utilisé peu souvent...
Le scooter est en train d'être révisé, donc trop tard, malheureusement pour changer de modèle de pneu.
J'avoue que je suis assez fidèle quand j'ai un produit qui fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:00

What a Face Je prends les pneus au moins cher sur le net, et je les fais monter près de chez moi. 12.50€ pose , équilibrage et valve changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:56

Là je vais payer 160 euros les deux metzeler posés.
À quoi s'ajoute 200 euros pour la triple vidange fourche /circuit de refroidissement /circuit de frein, ainsi qu'un resserrage de la colonne de direction..
Revenir en haut Aller en bas
sylvain93




Messages : 187
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 93

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 0:39

antoine a écrit:

À quoi s'ajoute 200 euros pour la triple vidange fourche /circuit de refroidissement /circuit de frein, ainsi qu'un resserrage de la colonne de direction..
Oh la vache c'est cher. Y a quasi que de la main d'oeuvre il doit te compter facile 3 heures ce qui est long pour un pro. Regardes le temps des opérations de maintenance chez Honda pour une grosse révision c'est 2H30.
v à tous
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:29

Je sais tout ça, et je sais le faire aussi. Mais en ce moment j'ai trop de boulot et mal partout... Par contre à ce prix je veillerais à ce que tout soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:52

sylvain93 a écrit:
antoine a écrit:

À quoi s'ajoute 200 euros pour la triple vidange fourche /circuit de refroidissement /circuit de frein, ainsi qu'un resserrage de la colonne de direction..
Oh la vache c'est cher. Y a quasi que de la main d'oeuvre il doit te compter facile 3 heures ce qui est long pour un pro. Regardes le temps des opérations de maintenance chez Honda pour une grosse révision c'est 2H30.
v à tous
Je connais mieux la moto que le scooter qui est plus récent pour moi, mais il me semble que sur un scooter tout est moins accessible, habillage plastique oblige. Par exemple si je dois simplement recharger la batterie sur une moto, en général je soulève la selle et j'ai accès à la batterie sans rien démonter, alors que sur mon SH300........
Donc les 3 vidanges citées (fourche, refroidissement, freins) doivent prendre pas mal de temps, ne serait ce que pour accéder aux divers éléments ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:59

Très juste. J'ai dejà purgé les freins, et c'est du boulot en decarénage notamment.
D'ailleurs je rentre du garage Honda, et mon Sh n'est pas fait, car ils ont eu beaucoup de travail hier. Ils ont fait la vidange moteur et transmission que je voulais faire moi, mais ils me m'offrent. Et je le récupère dans la journée.
C'est plutôt correct de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continental ContiScoot. Empty
MessageSujet: Re: Continental ContiScoot.   Continental ContiScoot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continental ContiScoot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Les Pneus disponibles pour nos SH.-
Sauter vers: