Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Un regret ?
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré

Aller en bas 
+3
ericlemotard
Gilles44
JyCé
7 participants
AuteurMessage
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:22

En conduisant ma Sevenfifty chez Honda pour quelques bricoles, j'ai eu l'occasion de parler avec le vendeur des nouveautés Honda 2012.
Le fameux moteur 640cc de l'Intégra (vendu 8500 euros) sera également l'âme d'un nouveau Trail portant le doux nom de NC700X. Ce joli modèle (surtout en noir) pourra être commandé avec une boite de vitesse classique pour la modique somme de 6490 euros ; ou alors avec la même boite robotisée que l'Intégra qui donne le choix entre deux modes tout automatiques (tourisme ou sport) et un mode à commande séquentielle pour faire joujou avec les vitesses.
Cette petite merveille sera vendue seulement 7490 euros (soit 1000 euros de moins que le 700 Transalp qu'il remplace)
Voici le lien vers Moto Station :
http://www.moto-station.com/article12569-nouveaute-moto-2012-eicma-honda-nc-700-x-le-baroudeur-automatique.html

Si tout va bien je devrais aller l'essayer dès le mois de Décembre 2011 bounce

A noter aussi qu'un troisième modèle plus Roadster doit sortir début 2012;
Ce bolide s'appelle NC700S et donne lui aussi le choix entre une boite classique ,et une boite auto comme l'Integra.
Les prix seront encore plus bas que le Trail (à peine plus de 5500 euros en boite normale).
A noter que sur le Trail et le Roadster , le réservoir n'en est pas un et peut contenir un casque intégral (malin cat )

Quand je vois les prix prévus pour les scoots BMW et le nouveau Tmax (plus de 11000 euros) ,je me dis que Honda fait vraiment de gros efforts pour séduire ses clients : Innovation , fiabilité et tarifs discount...Y a pas ils sont forts chez Honda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:23

Attention cependant à la hauteur de selle sur le trail, c'est 830mm.
Comme je suis plutôt court en jambes, il faudra que j'attende le roadster dont la selle fait 790mm.
Quoiqu'il en soit, j'irai essayer ces modèles dès qu'ils seront dispos.

Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:06

Si le roadster avait une courroie ou un cardant, je lâcherais peut-être mon SH, surtout que les consos annoncées sont très basse.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:18

Gilles44 a écrit:
Attention cependant à la hauteur de selle sur le trail, c'est 830mm.
Comme je suis plutôt court en jambes, il faudra que j'attende le roadster dont la selle fait 790mm.
Quoiqu'il en soit, j'irai essayer ces modèles dès qu'ils seront dispos.


Salut Gilles ,je me demande si j'ai pas lu quelque part que la selle se réglait en hauteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:36

Pas chères, économiques, bien pensées. De vraies motos de crises, mais qui manquent peut être un peu de passion et de fantaisie ??? /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:53

HONDA INTEGRA 700 : ICI
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:23

Joli...

La fille à l'arrière en option ou de série?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:58

JyCé a écrit:
Gilles44 a écrit:
Attention cependant à la hauteur de selle sur le trail, c'est 830mm.
Comme je suis plutôt court en jambes, il faudra que j'attende le roadster dont la selle fait 790mm.
Quoiqu'il en soit, j'irai essayer ces modèles dès qu'ils seront dispos.


Salut Gilles ,je me demande si j'ai pas lu quelque part que la selle se réglait en hauteur scratch
Ça serait bien mais j'aurais plutôt lu le contraire. Et la béquille centrale semble être en option.
Étonnamment, le trail semble faire 4cv de plus que le le roadster.

A suivre ... :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:53

Manu a écrit:
HONDA INTEGRA 700 : ICI

Moi qui avais des a priori sur ce scoot , je finis par le trouver assez beau en fin de compte...
En le voyant rouler comme ça ,je me dis qu'on est bien loin des scoot ancienne génération avec leur position de conduite typique "vautré comme dans un canapé".
Il a un je ne sais quoi de 1200 VFR vu de l'avant.
Décidement , quand il sera temps pour moi de revenir au scoot (ou tout au moins à l'automatisme) , j'aurai bien du mal à faire mon choix :

Intégra , 600 SW-T , NC700 X..... scratch

vivement les essais que je ne manquerai pas de faire dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:25

J'ai l'impression que le coffre de l'intégra n'est pas plus grand que celui du nc700x.
Dommage pour un scoot.
Ceci dit, les sh'istes y sont habitués.
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré EmptySam 12 Nov 2011 - 1:07

les tarifs annoncés sont serrés...en l'absence de la boîte dct. faut rajouter plus de 1000 euros pour l'avoir. donc ça finit autour de 7000 euros quand même.
ça doit rester moins prohibitif que le bmw 600 ou le tmax mais dans la gamme honda ça concurrence plutôt un swt600 que notre bon vieux sh.

vivement les essais !

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty
MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés oui mais pas le 300
» kit moteur pour sh 300I
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: