Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète

Aller en bas 
+2
jmb
mape
6 participants
AuteurMessage
mape




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Genevois

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le nouveau ne va pas tarder à arriver...


mape
Revenir en haut Aller en bas
jmb




Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : montagne

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:17

Étrange, le site précise que ce modèle n'a pas l'ABS.
Est-ce que Honda peut décider de faire une série low cost pour liquider les stocks?
Revenir en haut Aller en bas
mape




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Genevois

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:57


l'abs c'est sur c'est vraiment un GROS plus...
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:20

Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un sans ABS !
Après pour le prix , je suppose qu'il s'agit de francs suisses .
Ceci dit , vu le niveau de sécurité du SH , on doit sûrement pouvoir se passer de l'ABS ; même si je suis sûr qu'il m'a évité au moins 2 chutes en 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
jmb




Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : montagne

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:59

Gros plus ou pas, ça dépend surtout de l'usage qu' on a de son sh. Par contre ne pas le monter sur une série de véhicules doit permettre d'offrir un rabais plus conséquent.
Antoine, aujourd'hui l'euro et le chf ont atteint une quasi parité.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:50

Ah oui , quand même ! Il est très cher avant rabais chez vous ! Bon il est vrai qu'il faut le livrer tout là-haut , sur  la montagne  LolBlond LolBlond  . Mais 4990 sans ABS ni top-case , c'est un peu trop pour parler de promo . J'ai touché le même avec ces deux équipements pour 4200 euros , il y a un mois et demi .
On doit pouvoir faire baisser ce tarif .
Revenir en haut Aller en bas
Onakind

Onakind


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : normandie

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptySam 30 Mai 2015 - 21:05

Même avec une super promo, je ne prendrais pas un sh sans ABS. L'abs couplé est tellement bien à l'utilisation et tellement sécurisant.
Je roule aussi en moto sur une transalp de 91, j'ai fais une chute sans gravité récemment en bloquant la roue avant à cause d'une voiture qui m'avait surpris. Je suis certain que je n'aurais pas glissé au guidon du SH. Perso je roule toujours avec 3 doigts sur le levier de frein arrière, et la réactivité est bien meilleure en cas de besoin de freiner rapidement, en plus ça réparti aussi du freinage sur la roue avant et c'est très rassurant car le comportement au freinage est très sain.
N'oubliez pas que c'est facile de bien freiner quand tout va bien par temps sec, mais quand on est surpris le réflex est de prendre le levier très sèchement, et là sans abs c'est la chute assurée. Il m'arrive de faire un peu de circuit aussi (pas avec mon sh je vous rassure!) et je pense savoir ce qu'est un freinage appuyé, mais clairement dans la vraie vie quand quelqu'un vous coupe la route y'a plus de "pilote" qui compte et c'est justement pour ça que l'abs à été inventé.
Je trouve ça dommage que certains vendeurs en concession n'encouragent pas à prendre l'option abs sous prétexte que le motard a de l'expérience et "sait freiner". L'abs sauve des vies et j'espère que ça deviendra obligatoire à l'avenir sur les véhicules neufs, et tant pis si ça engendre un surcout à l'achat des quelques centaines d'euros, c'est pas là-dessus que l'on doit lésiner!
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptySam 30 Mai 2015 - 23:42

Onakind a écrit:
. L'abs sauve des vies et j'espère que ça deviendra obligatoire à l'avenir sur les véhicules neufs, et tant pis si ça engendre un surcout à l'achat des quelques centaines d'euros, c'est pas là-dessus que l'on doit lésiner!
On est bien d'accord la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:12

100% d'accord ! La possibilité de l'ABS sauve des vies , et évite plusieurs chutes sur une vie de motard .
Je le prendrai toujours .
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète EmptyMar 2 Juin 2015 - 6:57

C'était un des critères qui m'ont fait acheter Honda.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty
MessageSujet: Re: solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète   solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solde sh neuf à prix cassé pour l'Helvète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour un SH ?
» Y'a de la casse !
» Trou dans la selle de mon SH neuf!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: