Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche poignées
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyHier à 22:36 par caifu

» Un regret ?
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est Manu

Aller en bas 
+29
sellik
Oli72
hondaman
JJ en Touraine
citronvert
Flavioteca
rowing
Frank57
roland
rpm91
bcn_nospam
poupette38
rocky77
stefx
tpadroletoi
charlie
Mimich
franck67
Gilles44
Stf
jerom
GAAZZZZZ
voun
JyCé
Mizel
jacky
A-J
Auréli
Manu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:44

cat ça le fait bien sur les 2011, c'est même plus discret qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:26

Voici une photo du montage de mon GPS sur le SH
[img]Salut, c'est Manu - Page 5 069bcd05c9dd4e48d8b5fd621767bf64[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:16

J'ai "tuné" mon scoot... What a Face
[img]Salut, c'est Manu - Page 5 92132c66f5b047d2de5569934f284df5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:16

J'en reviens pas qu'ils n'aient pas prévu les trous pour l'emplacement du pare-brise sur cette version 2011.... scratch
Même si c'est très bien fait (!), je trouve pas très joli ce plastique découpé...... Embarassed Evil or Very Mad


Bon, je sais, j'suis chiante, on me l'a assez dit !!!
/bou/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:58

Oh Manu ?!

Et les autocollants du Forum, ils sont où?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:24

6300km
Aujourd'hui, j'ai été à l'entretient des 6000 , ils ont changé le filtre à huile et l'huile , ça m'a coûté 50€ .
Mais ces couillons n'avaient pas le filtre à air Suspect
je dois y retourner mercredi .
Ils me changeront juste le filtre à air .
Pas très pro tout ça ... Rolling Eyes
Je mettrai le cout de la facture définitive dans le post "entretient" quand je l'aurai ...
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:20

si tu avais rdv c'est pas sérieux, mais si tu y allé à l'improviste ça ne m'étonne pas. A Paris, toutes les concessions Honda n'ont pas le filtre à air en stock.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:21

Selon le carnet d'entretien, à 6000 le filtre à air n'est pas à changer...ni le filtre à huile d'ailleurs. Embarassed



/bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:49

A bon... en fait, monsieur Rosmant m'a dit que le filtre à air était sale et qu'il valait mieux le changer et comme il n'en avait pas de stock il m'en ferait venir un pour mercredi...

Ca voudrait dire qu'il ne serait pas aussi "couillon" que je ne le prétends alors ? What a Face


Dernière édition par Manu le Sam 16 Juil 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:51

Il a raison, le filtre à air du SH est sous-dimensionné, il n'est pas idiot de le changer plus fréquemment que ce qui est préconisé par Honda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:25

Pour ma révision des 6000 km aussi ils m'ont changé le filtre à huile ET les deux filtres à air (alors que, comme le dit A-J, ce n'est préconisé qu'à 12 000 km)
Mais je ne suis qu'à moitié étonné car sur mon Majesty 400 , les trois filtres à air (1 moteur et 2 transmission) avaient été changés au même kilométrage.
J'en déduis que les scoots salissent plus vite leur filtres à air , surtout ceux du variateur ,que ce qui est prévu dans les manuels scratch
.....Heureusement qu'on habite pas en Afrique ou dans le désert Australien...
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:56

pour les filtres à air je pense que les ingé doivent avoir fait des tests et mesurer la filtration. aussi l'aspect visuel est peut-être trompeur. par exemple, mon filtre à air à 18000 km était bien noir mais quand j'ai mis un neuf, je n'ai senti aucune différence. si mon filtre avait vraiment été "bouché" cela eût été différent.
bref, je pense que vu le prix il est tout de même préférable de le changer fréquemment (disons tous les 6000 km), mais les apparences sont sans doute trompeuses.
par exemple, pour les filtres à air secs (du type de celui d'origine du sh), un filtre neuf laisse passer trop de poussières : il faut qu'il se colmate un peu pour filtrer nominalement, c'est le principe de ce type de filtration. ainsi rouler en permanence avec un filtre à air neuf (disons de quelques centaines de km) pourrait même être nocif à la longévité du moteur. Idéalement, il serait même préférable de changer son filtre par temps de pluie, histoire que le scoot n'avale pas trop de saloperies dès les 1er km.

A-J va peut-être dire que je dis des bêtises, aussi je lui laisse le soin de corriger mes propos.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:01

jerom a écrit:
un filtre neuf laisse passer trop de poussières : il faut qu'il se colmate un peu pour filtrer nominalement, c'est le principe de ce type de filtration. ainsi rouler en permanence avec un filtre à air neuf (disons de quelques centaines de km) pourrait même être nocif à la longévité du moteur.

/bah/

J'suis pas ingénieur, mais je suis un peu dubitatif et étonné d'être surpris par tes propos ! lol!

Un bon test pour voir le colmatage d'un filtre, c'est la lampe torche, la lumière doit paraitre au travers, sinon poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:10

Rassurez moi. Un filtre à air a bien pour fonction de filtrer l'air.
Donc même neuf, je pense que le filtre à air ne laisse rien passer sinon pourquoi en mettre un et surtout pourquoi le changer à de tels fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:54

@Tous...

Moi j'ai un DNA, et en plus d'être efficace, il fait un beau bruit graaaaave, j'vous dis pas,

Bien à tous et toutes...

Mimich
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:00

Citation :
Donc même neuf, je pense que le filtre à air ne laisse rien passer

que nenni. j'avais déjà recherché ce type d'info en vue de comparer les filtres à air sec et les filtres adaptables "huilés". je remets le lien.
tu y verras que l'efficacité des filtres à papier est de 99.9% alors que les filtres huilés sont au max autour de 98%
cela veut dire que 99.9% (de la masse) des particules de plus de 2.5 microns sont arrêtés(il semble que ce sont les particules entre 20 et 50 microns qui soient les plus nocives pour les moteurs).
99.9% c'est loin d'être 100% vu qu'un moteur aspire des milliers de litres d'air en quelques minutes.
L'efficacité évolue avec l'encrassement du filtre : les particules arrêtés colmatent le filtre et constituent elles-mêmes un filtre (mais du coup le scoot respire moins bien). Ainsi les filtres neufs filtrent moins bien que les filtres usés.

...je ne sais pas si c'est très clair... scratch
/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:43

jerom a écrit:

L'efficacité évolue avec l'encrassement du filtre : les particules arrêtés colmatent le filtre et constituent elles-mêmes un filtre (mais du coup le scoot respire moins bien). Ainsi les filtres neufs filtrent moins bien que les filtres usés.


/bah/

Associer colmatage, encrassage, bouchage, pourrissage et filtrage, c'est peut être aller un peu vite en besogne ?? Mdr



/bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:43

non non je ne confonds colmatage et bouchage.
le colmatage est recherché par conception, voir notamment question 2 :
http://www.fleetguard.com/html/fr/training/faq/air.html

j'ai fait un stage sur la filtration. c'était pas des filtres à air de voitures ou de scoot mais c'était des filtres secs. je pense que c'est pareil.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:36

Intéressant ton lien Jérom, je n'avais jamais entendu parler de ça. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:04

@jérôm: je fais appel à ton expertise en filtration
http://cgi.ebay.fr/FILTRO-ARIA-SPRINT-FILTER-PER-HONDA-SH-300cc-/360379493670?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item53e84aad26
Qu'en penses tu?
Est ce plus rentable qu'un filtre à air normal?
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:21

je pense que ton lien montre un filtre à air huilé. ces filtres ne se changent pas. on les humidifie avec un liquide qui doit être fourni avec le filtre. ensuite on les nettoie. ils font théoriquement la vie du scoot.
je connais un sh-eur qui en a monté un. il voit une différence sensible de performance, sensation de couple supérieur aux régimes intermédiaires.
mais comme A-J l'a bien fait bien remarquer : ces filtres donnent une pêche supplémentaire parce qu'ils filtrent moins bien.
bref, c'est une question de choix : pour un coût équivalent (voire inférieur) au filtre à air sec d'origine sur la vie du scoot, tu as des perfs meilleures mais une filtration moins efficace avec les éventuelles conséquences sur la fiabilité. La conso est logiquement un peu plus élevée avec ces filtres humides. L'un dans l'autre le bilan financier doit être le même qu'avec le filtre classique.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Tour de Fran-ce.... Cher Pays de mon en-fan-ce'!!!?   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:52

SALOUTI AMIGOS !!!

Hier, j'ai suivi "Le Tour".... ( des yeux et du caméscope Hein, avec mon VTT...confused )
Ils passaient dans Vizille "à fond les ballons"affraid et je leur tire mon chapeau, à tous ! Super ambiance de passionnés ( J'Adôôôre'I love you )
gendarmes "Sympatoches" !! Caravane généreuse ! ( de belles "Fifilles" à admirer cheers, avec un "coup d'coeur" pour les Hollandaises qui en p'luche sont très... Eûûûh, comme j'aime bien !drunken ) et surtout ! les spectateurs qui papotaient entre eux !!!
Ca devient tell'ment rare... Bref, une Super Bonne journée ! ( dommage que c'est Pô tous les jours "comme ça"... No )

Et comme aujourd'hui ch'uis un peu "Fracamoulo"...Sleep( et mon Matou aussi 'Evil or Very Mad'... il a bu de l'eau d'la clim, ce couillon.... résultat, on le suit (on l'essuie !? ) à la trace avec Poupette...palepale Bon Dimanche Quôôôa...confused

Alors ch'uis v'nu vous rejoindre sur mon site favori !sunny
Intéressant, votre "débat" sur le filtrage de l'air ! ( surtout pour un vieux "maniaco-dépressif" de La Mécanique comme moué !! )
Je pense que c'est le troisième paramètre d'usure d'un moteur ! ( après le démarrage à froid et la chauffe moteur... ) et "on" a trop souvent tendance à minimiser, voire à négliger son utilité et son entrtien'Sad Dommage...
Perso, j'ai constaté sur toutes mes Bécanes que mes filtres à air restent très propres !! C'est sûr'ment du au fait que je roule peu en "agglo" et que l'air de La Montagne est Pur !cat ( en plus, ch'uis presque toujours seul... Sniff-Sniff'Sad', donc "j'aspire" pas la poussière de ceux qui me précèdent... )

J'ai récemment fait remplacer le filtre d'origine en mousse huilée de mon DR 650 SE de 1997 ( à trois mille bornes ! mais il a quand même 14 Ans... ) par un TWIN-AIR à 16 Roros ! ( en première monte sur les KTM, entre autres... ) Il me semble avoir gagné en souplesse... ce n'est pas "flagrant", et peut-être du au moteur qui se libère tranquillou ! ( Elle a 6000 bornes à présent... )
En tout-cas, là, c'est "Top-Cleen" et c'est c'qui compte !!I love you Ma Mécanique, je la soigne comme mon chien et mon chat, et ils me le rendent bien !! ( Euuuh, ouais! surtout l'chat, en c'moment confused Neutral confused )

Sinon, dans un autre ordre d'idées ?? L'un d'entre-vous aurait-il vu "THE SH" 2011 en BLEU Foncé ! Depuis qu'il est commandé, j'arrête Pô d'y penser(!?)
Car je n'ai jamais vu le 2011 "en vrai", et j'espère que ce Bleu ressemble à celui de la PEUGEOT 206 CC...
J'en ai une en "VERT ANUS"Embarassed ( Hum, Anis j'veux dire... ) depuis presque dix Ans, 55000 bornes, état TRES PROCHE du neuf, première main bien-sûr ! entièrement d'origine, jamais accidentée, avec le 2.0 S 16 et JA-MAIS roulé en hiver ( dans le sel... )
Si elle intéresse l'un de vous, je pense la vendre MINI 7500 Euros, pour la remplacer par un petit SUZUKI JIMNY "Découvrable" qui correspondrait plus à notre nouvelle "Activité" !!
en effet, jusqu'à présent, la 206 était "La Moto" de Poupette, ( elle a du la conduire à peu près 50.000 Kms sur les 55000 au total... et relaxe Hein ! car que en Montagne... ) Le reste, c'est moué ! peinard à 90% ( esprit cabriolet quoi... ) et de temps en temps une p'tite Bourre ( pour "décrasser" un peu les 16 soupapes Laughing ) On a pris 2 ou 3 fois plus de 200 compteur en configuration "Cabrio" ! C'EST CHOUETTE avec le coupe-vent et le lecteur MP 3 ! mais pas autant que les enchaînements où Elle vire "à plat", très "prévenante" à la limite !
( légèrement survireuse ) gros couple et conso raisonnable en ballade !...
Une vidange par an à la 100% Synthèse, Pneus neufs, Entretien "Clim" aux p'tits oignons BREF, ZERO DEFAUTS !
Sincèrement, je ne crois pas qu'on peut en trouver une plus Nickel !!!

C'est pour cela que je me permet de vous la proposer en "avant première", car j'ai pris cette décision cette nuit.....
Et tant qu'à faire, autant que ce soit un Pote du SH 300 IFan qui en profite !!!
Voili, si vous voulez vous faire plaisir "à pas cher", profitez-en !

Avant, pour nos ballades, Poupette roulait La CC et moi ma Bécane ( d'abord mon 1100 GSXR de 1996 "préparé Montagne", à vendre aussi, avec 18000 Kms ! puis La 650 XR, 1000 GSXR 2004 "guidon relevé" aussi, ch'uis définitivement "allergique" aux guidons bracelets et à l'intégral depuis 1984 !!confused, puis 400 DR et 1000 "VARA-BLAIREAU" simultanément, et enfin KTM 990 "Sado-Maso" plus KAWA 450 KLX/R'cat )

Et il y a un An, ALLELUIA!!! L'Adorable Petit 125 PCX est venu égayer nos ballades !!!sunnysunny Et Poupette a vraiment (re)pris goût au "2Roues" ( Pô trop tôt confused ) Et moué au Scooter cat sunny!!
De toutes façons, à 16 litres/100 pour Le 990 et la 206 CC "cumulés", j'pouvais pu !!'Mad'
Alors ce Bon DR est "tombé à pic" ( 5,5 L/100 plus 2,5L pour Le PCX, ça fait 8L/100 ! ) OUFFF, ça va mieux...
Et bientôt, avec Le SH 300 i, ce sera 6L/100 pour les deux Bécanes !!! ( idem La DR seule... )

Et ça nous ouvre de nouveaux horizons, la Sérenité en plus ! sunny
Alors vous allez dire que j'vous saoûle avec mes chiffres de "CON-SOT".....
Mais à dix balles le Litron !!! ( c'est pu du vol, je classerai "ça" dans Le Grand Banditisme Twisted Evil confused affraid )
Ceux qui ont la chance(?!) de rouler beaucoup avec leur compagne(gnon-gnon) me comprendront.... confused
EXEMPLE : Là, je picole ma 2ème "7/9" drunken drunken Ma préferée ! chez NETTO à 50 cents. les 50 cls en boîte alu'..... 1 Euro ( de Merde ! ) le litre cat
MORALITE : Quand nos Brêles "tourneront à la bînouze", comme moué !! Bein on ira plus loin !!! ( et on polluera moins cheers )
Parole de Povrôt Laughing Laughing Embarassed drunken

Juste pour en finir, connaissez vous un comparo SH 300 I 2007/2011 ?? Principalement en ce qui concerne le cadre "renforcé" et donc les incidences sur la stabilité avec ( ou sans ) top'case et pare-brise, ainsi que la carto pour la souplesse, la conso et le caractère moteur ?
J'aim'rai aussi Bô-coup dégotter un "fond d'écran" du 2011 en Bleu foncé.... ( ça d'vient VI-TAL, "ça" I love you )
D'Avance MERCI et Longue route à Vous /by/
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:49

Hey le 2011 en bleu foncé est vachement moins foncé dans la vraie vie que sur le catalogue.

Il est vachement beau... comme toutes les couleurs des modèles 2011 !!

C'est un bon choix, moi j'ai pris blanc.

Comme disait Coluche, les coups et les douleurs ça se discute pas...
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: ET VIVA L'ESPANIA !!!   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:14

Eh, t'es une fille toi ??? Le blanc c'est pour les filles Naaan(!?)

Hi-Hi-Hi ! c'est bon, j'déconne /bou/ LolBlond


P.S / R.D.V à LAGUNA SECA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:23

Pour Papinard...

[img]Salut, c'est Manu - Page 5 74d2a7d967a8ca89b65f08a491bd0a46[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Manu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Manu
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut du Chasseral
» présentation
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: