Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, c'est Manu

Aller en bas 
+29
sellik
Oli72
hondaman
JJ en Touraine
citronvert
Flavioteca
rowing
Frank57
roland
rpm91
bcn_nospam
poupette38
rocky77
stefx
tpadroletoi
charlie
Mimich
franck67
Gilles44
Stf
jerom
GAAZZZZZ
voun
JyCé
Mizel
jacky
A-J
Auréli
Manu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:06

@franck67

déconcentré le mécano scratch ?

Manu, tu ressembles à Adriana Karembeu ??!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:24

Tu a raison franck, le mécano m'a dit la même chose; si vous aviez vu ca tête quand le scoot est tombé... Stupid Embarassed

je dois reconnaitre que l'atelier est hyper propre il y a trois mécanos qui ont chacun leurs (pont élévateur).
Je crois que le patron ne laissera plus les clients assister aux entretiens... Mad

Il y a tout de même une micro griffe sur le carter mais il faut le savoir pour la détecter... Shocked

Bon, je vais pas en faire une maladie non plus, tans pis et en route vers de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:30

jerom a écrit:

déconcentré le mécano scratch ?

Manu, tu ressembles à Adriana Karembeu ??!! What a Face


Plus le côté Karembeu Very Happy


Dernière édition par Manu le Sam 30 Avr 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:10

Désolé pour toi Manu , mais le SH m'a l'air assez résistant quand même, vu l'absence de dégâts constatés après une chute, fût-elle à l'arrêt cat

Imaginons la même chose avec une moto carénée genre 1000 Varadéro affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:00

JyCé a écrit:
Désolé pour toi Manu , mais le SH m'a l'air assez résistant quand même, vu l'absence de dégâts constatés après une chute, fût-elle à l'arrêt cat

Imaginons la même chose avec une moto carénée genre 1000 Varadéro affraid affraid

Le mécano à côté faisait une goldwing 1800 et le client assistait à l'entretien également; j'imagine qu'il a du être content de ne pas être tombé sur mon mécano... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:39

Salut Manu,

Ai lu ta mésaventure, moi aussi, j'aurai voulu étrangler ce pei, mais sache que je ne fait jamais confiance au cons,
je revérifie aussi toujours tous après eux...niveau, pression etc...ca marche souvant à la réclamation, faut se méfier...

Salutations, Mimich SH300i A9 ABS gris clair métal...Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:09

Salut Mimich.

Oui c'est bad tous ça. Si tu avais vu le regard que je lui ai lancé Evil or Very Mad il valait tous les coups de pieds au cul du monde What a Face
je vérifie également le niveau d'huile après les entretiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:42

Hey salut à toi Manu,

Dis, copain je pense que je t'ai vu l'autre jour à BXL, tu venais d'une rue de droit, au feu rue Beillart avec ton SH Moon Dust et tu prenais le tunnel "pleine pompe" à gauche vers le ring non ?

Bien à toi, Mimich SH A9 Metalic Grey
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:54

Salut Mimich...
Non cela ne devait pas être moi, je bosse a Uccle... et quand je vais au centre; je prends le véhicule de service... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:04

Mimich,

tu peux pas rater Manu dans son véhicule de service. Tiens v'là l'bouzin :
Salut, c'est Manu - Page 3 Vehicu10
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:17

Bon, 1800 Km compteur et je dois dire que je suis un peu déçu... Suspect franchement tous le monde me caisse au démarrage bon d'accord j'ai tenté de faire le holeshot à une Ducati monstro et à une BM 1200 RT et bien ils m'ont enfumé tous les deux...
Pire je roulait sur une nationale bien dégagée j'ai voulu dépasser une 207 DIESEL. qui roulait à 60 Km/h en me voient arriver il a remi les gaz et même la poignée dans le coin je n'ai jamais réussi à le doubler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En deux mots , sur mon trajet du retour, j'ai perdu tous mes Runs

J' ôse croire que mon moteur n'est pas encore libéré et que ces performances vont s'améliorer avec les kilomètres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:19

@ Jérom : Pour la couleur c'est tout à fait ça mais pour le reste, il y a quelques détails qui diffèrent ... mais c'est léger . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:39

Manu a écrit:
Bon, 1800 Km compteur et je dois dire que je suis un peu déçu... Suspect franchement tous le monde me caisse au démarrage bon d'accord j'ai tenté de faire le holeshot à une Ducati monstro et à une BM 1200 RT et bien ils m'ont enfumé tous les deux...
Pire je roulait sur une nationale bien dégagée j'ai voulu dépasser une 207 DIESEL. qui roulait à 60 Km/h en me voient arriver il a remi les gaz et même la poignée dans le coin je n'ai jamais réussi à le doubler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En deux mots , sur mon trajet du retour, j'ai perdu tous mes Runs

J' ôse croire que mon moteur n'est pas encore libéré et que ces performances vont s'améliorer avec les kilomètres... Shocked

Tu vas te faire virer du forum à raconter des trucs pareils Evil or Very Mad
Je te propose de venir faire un run avec moi. J'ai un swing, et là, pas de problème.... T'es devant :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:44

Salut Manu,
Hormis les duels que tu as perdu , comment se comporte ton SH à l'accélération ?
Tu le trouves mou , ou il pousse normalement ?
J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'un run avec autre chose qu'une bagnole au feu vert , alors pour l'instant , je suis le roi du pétrole ...mais je comprendrais mal que le 2011 soit plus lent que le 2007 Suspect
Tu as fait des pointes depuis qu'il est rôdé ?
...si oui , ça donne quoi au compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:06

Manu a écrit:

J' ôse croire que mon moteur n'est pas encore libéré et que ces performances vont s'améliorer avec les kilomètres... Shocked

T'inquiète Manu, il sort du berceau ton moteur..... laisse lui un peu de temps, et tu verras que tu grilleras tout le monde (enfin..... en tout cas, les 207 DIESEL !!!!) king
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:10

OK, c'est possible que j'ai bridé un peu le moteur; j'ai suivi un rodage ultra strict (tous le monde me bassine avec le fait que si je veux garder un scoot longtemps...)
donc premier 5O Km à 50Km/h; de 50 à 100 : 60Km/h; de 100 à 200: 70Km/h
Etc... sans aucune accéleration franche avant 1400Km et bien je crois en avoir fait une tortue rhumatisante de ma brêêle Rolling Eyes enfin rien n'est perdu je vais maintenant la cravacher un peu afin de lui rappeler ses qqes chromosomes sportifs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:16

C'est p'têt' parce qu'il est gris foncé ? /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:35

@JyCé.Je ne trouve pas que les accélérations soient molles mais je ne suis pas scotché non plus. J'ai tous les jours une dizaines de kms sur voie rapide a 120 (compteur) et j'ai fait une ou deux pointes à 140...
Mais franchement le moteur me donne l' impression d'être encore un peu bridé silent
J'ai sans doute été un peu trop sage pendant le rôdage pig Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:52

Gilles44 a écrit:

Je te propose de venir faire un run avec moi. J'ai un swing, et là, pas de problème.... T'es devant Salut, c'est Manu - Page 3 29493

Merci Gilles Very Happy mais c'est même pas sûr... Embarassed

Je vais plutôt me lever 10 min plus tot et attendre que mon voisin ( qui a un 50 bridé à 25 ) passe devant chez moi et là ... je vais l'enfumer , ça me fera du bien, tiens !

Je sais, c'est pas joli joli mais bon, ma santé mentale est à ce prix What a Face

N'ai toujours pas digéré la 207 diesel , moi !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:20

voun a écrit:
C'est p'têt' parce qu'il est gris foncé ? Salut, c'est Manu - Page 3 1534856609

Oui, a force de me faire enfumer, il est passé du gris clair au gris foncé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : coueron

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A MANU   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:34

SALUT A TOUS IL FAUT QUE TU PATIENTE TON MOTEUR N EST PAS ENCORE TOUT A FAIT DEBRIDE,J EN EST FAIT L EXPERIENCE AVEC LE SH 125
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:43

le test le plus"fiable", enfin d'après moi, c'est un DA avec un tmax (pas trafiqué) : un SH peut (doit) être un peu devant au début et tu ne dois voir repasser le maxou que vers 100 km/h (je pense au bout de 150 m).

Si un mp3 400 te gratte alors là problème...même mon xmax était devant.

Je dis ça mais j'ai pas de SH alors...les "vrais" utilisateurs te diront peut-être que je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:00

Salut à toi Charlie et bienvenue sur le forum.

@Jerom . Là maintenant je suis un peu refroidi pour un DA avec un Tmax, mais dès que la confiance est revenue (et que le moteur se libère un peu),je tente le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:40

Le Tmax, c'est de 0 à 50 que tu le mets minable, après il fait parler la puissance...le Mp3 c'est trop de la balle, c'est un petit casse croute bien plaisant, c'est tellement facile à humilier... Very Happy




Bonsoir Charlie, écrire en majuscule sur un forum, équivaux à hurler et montrer sa colère...ça ne se fait pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:06

Si l'objectif est d'enfumer ce qui roule, y a ça qui est pas mal:

Salut, c'est Manu - Page 3 Munch_10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Salut, c'est Manu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Manu
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut du Chasseral
» présentation
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: