Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Attention  télécommande Smart key EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Attention  télécommande Smart key EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Attention  télécommande Smart key EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Attention  télécommande Smart key EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Attention  télécommande Smart key EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Attention  télécommande Smart key EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Attention télécommande Smart key

Aller en bas 
+6
Pako sh350
laurent75
Philxp
JJ en Touraine
sylvain93
moulinsart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moulinsart

moulinsart


Messages : 197
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Marseille

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:37

Je suis resté en rade, plus de jus dans la pile 2032, donc ça bloque tout, guidon, selle, contact.
Aucun préavis, ça a lâché d'un coup. Veillez à avoir une pile bouton 2032 pour vous dépanner, ne pas la laisser sous la selle c'est le piège on ne peut pas l'ouvrir.
J'ai pu en trouver une pas loin, j'étais en ville.
C'est quand même bizarre, je l'avais changée en octobre lorsque j'ai eu le scoot. Peut-être était-elle vieille dans mon tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain93




Messages : 187
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 93

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:29

salut à tous ,
Cela m'est arrivé sur Paris , donc j'ai pu facilement acheter une pile. Soit la changer régulièrement ( 18 à 24 mois maxi ) , soit en avoir une en remplacement dans le vide poche par exemple. J'ai pu noter qu'il y a quelques signes qui avertissent : être très près pour que le smartkey fonctionne et surtout dès que l'on coupe l'alimentation l'indication de verrouillage au compteur se coupe très très vite quasi instantanément . Si vous voyez cela changer la pile tout de suite.
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 6 Jan 2022 - 10:39

Bonjour. Je me permets d'intervenir sur ce problème.
Sur mon C400, après 2 mois d'utilisation, j'ai eu la surprise de voir au tableau de bord un avertissement "Pile à 50 %" d'usure". Surpris j'ai vu mon concess qui m'a indiqué que çà pouvait arriver car elles étaient placées parfois un "certain temps" avant l'utilisation de l'engin.
Toujours est-t-il qu'il y a un message d'avertissement en grand sur le tableau de bord. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philxp




Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Catalogne

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyVen 7 Jan 2022 - 13:39

Sur ma voiture Honda, sans clef, il y a aussi un avertissement lorsqu il faut changer la pile dans le boîtier ….

Revenir en haut Aller en bas
laurent75

laurent75


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : paris

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMar 11 Jan 2022 - 6:28

Philxp a écrit:
Sur ma voiture Honda, sans clef, il y a aussi un avertissement lorsqu il faut changer la pile dans le boîtier ….


Pareil sur ma Renault Scenic.
En revanche, dans la télécommande d'entrée de parking, pas d'alarme.

Heureusement que la pile est la même pour toutes ces télécommandes, ça permet d'en avoir une en permanence dans le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:11

C'est d'autant plus pénible que sur mon scoot (SH 350), la "smart-key" n'apporte rien de plus ( si on considère le côté pratique) par rapport à un système classique, je trouve. Du "progrès" inutile à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
moulinsart

moulinsart


Messages : 197
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Marseille

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:26

Il est mal foutu ce smart key, j'en ai un sur ma moto, ça s'appelle keyless, j'avoue que c'est pas mal, un simple appuie sur un bouton et ça mets le contact avec avertissement si on est trop loin et surtout un voyant qui indique l'état de la batterie du système, ça prend pas en traitre comme ça m'est arrivé avec le scoot. D'ailleurs c'est mon indicateur pour changer la pile de la télécommande.
Effectivement j'aurai préféré conserver le système à clef sur le scoot compte tenu de la mauvaise conception du smart key.
Bon, maintenant je me balade avec une pile bouton dans le top case, j'ai aussi tiré un câble accessible en externe pour brancher un booster ou un chargeur parce que s'il n'y a plus de jus on ne peut pas ouvrir la selle et accéder à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:30

"j'ai aussi tiré un câble accessible en externe pour brancher un booster ou un chargeur parce que s'il n'y a plus de jus on ne peut pas ouvrir la selle et accéder à la batterie."


Avec la "smart-key" du SH 350, est livrée une sorte de "clé" en plastique dur permettant d'ouvrir la selle en cas de souci avec cette foutue clé justement; elle s'insère dans un "trou" qui se trouve près du bouton permettant d'ouvrir la selle en temps normal....


Dernière édition par mpcvore le Jeu 13 Jan 2022 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulinsart

moulinsart


Messages : 197
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Marseille

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:36

Ça a le mérite d'exister, mais ça fait bricolo, j'avais vu des vidéos il fallait faire des manips pour rentrer un code dans un temps donné. Mais bon si ça peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:02

Ce qui est chiant finalement c'est d'être amené à galérer ou à "devoir dépanner" un système qui, sur les modèles précédents, était différent, "classique", plus simple quoi, et ne connaissait jamais aucun souci. Et je ne vous parle même pas de l'accès aux différents réglages et paramètres du nouveau compteur numérique...! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Pako sh350




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptySam 12 Fév 2022 - 14:34

Oui c est finalement assez pénible les smartkey..
Le système de secours par code ne fonctionne qu une fois .. il faut recommencer si par mégarde on arrête le moteur.. et c est tres chiant .. et cher en cas de perte ou panne . des clefs codées .
Bref c était nettement mieux sur le 300sh ..
Sh .. le tableau de bord aussi était mieux sur le 300 .. surtout la débile jauge à essence et son compte a rebours qui m a Foutu deux fois en rade ..
bon faut faire avec ..
Il lui faut aussi un long moment au système pour reconnaître la clef en cas d inactivé .. 1 mois ..et l autre jour c était tellement long que j ai failli appeler le depannage honda ..
tres agaçant et inutile..
il aurait mieux fait d economiser en mettant une selle plus confortable.. des vrais bon amortisseurs AR ..!! Car côté confort .. c est vraiment pas mieux que le 300 sh ..
Une solution consiste a mettre au minimum le réglage des amortisseurs et a gonfler le pneu arrière autour des 1,8 bar
En solo avec petit bagage ..
Et c est juste limite correct ..
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:27

Tout à fait d'accord en ce qui concerne la "smartkey" et la "complexité" (pour les réglages) du nouveau tableau de bord du 350. Ici, l'expression "c'était mieux avant" prend tout son sens, mais bon, comme tu dis, faut faire avec...! Tant que j'y suis, et même si ce n'est pas forcément ici qu'il faut poster ce qui va suivre, j'en profite pour faire un peu le point sur mon 350 que j'ai emmené il y a quelques jours en concession pour la révision des 1000 km ou "fin de rodage", je mets des guillemets parce qu'on sait tous très bien que le moteur (entre autres pièces du SH) ne sera pas réellement "libéré" avant d'afficher 5 ou 6000 km. Donc, au sortir de la révision, je suis rentré tranquillou chez moi, sans taper dedans. Le lendemain, en allant bosser, j'ai pu mettre "poignée en coin" pendant quelques secondes (le trajet vers le boulot ne m'offrant pas de possibilité d'accélérer à fond pendant plus de quelques secondes, quand je dis quelques secondes, c'est environ et au maximum 10/12 secondes, pareil sur le trajet retour, où je prends une route différente, bref...) juste pour dire que bien qu'ayant un très faible kilométrage, je trouve que ça marche "du tonnerre" par rapport à mon ancien modèle qui, je le rappelle, datait de février 2008 et affichait presque 90 000 km au moment ou je l'ai laissé en concession. C'est plus nerveux, ça semble "allonger" nettement plus et surtout, ça ne bouge pas d'un poil, c'est nettement, très nettement, plus rigide que l'ancien qui se dandinait et "saucissonnait" au moindre raccord de bitume (sans que ce soit effrayant non plus, hein...!), bref, là, pour le coup, c'est que du positif, sans doute dû au fait que l'engin est neuf et que les bouts de bois, euh, pardon, les amortisseurs arrière, sont pas rodés du tout eux non plus, ça "mollira" surement en vieillissant, mais pour le moment, ça permet de pardonner l'inconfort total de cette satané machine qui est un "tape-cul" sans nom. Bref, ça envoie..! Pour la critique, encore, je reviens au compteur de vitesse (et donc au compteur kilométrique) qui annonce des chiffres tout à fait farfelus. J'ai pu vérifier en installant un petit support de rétroviseur pour y fixer mon Iphone sur lequel j'ai téléchargé 3 "compteurs de vitesse virtuels", que j'ai utilisés à tour de rôle et qui m'ont chacun donné les mêmes informations à savoir que le compteur du SH annonce des vitesses "optimistes " entre +5 et + 12 km/h. On peut donc en déduire que les kilomètres réellement parcourus sont eux-aussi optimistes dans les mêmes proportions; je ne comprends pas pourquoi, en 2022, les constructeurs ne sont pas foutus de nous fournir des compteurs qui affichent des chiffres JUSTES tout simplement (volonté marketing, qui sait). Voilà tout pour l'instant. Merci à ceux qui liront en entier, et encore désolé d'avoir "posté" à un endroit qui n'est pas le plus adapté, mais bon, vu le peu d'activité sur ce forum, je pense que ce n'est pas trop grave...! À bientôt, et soyez prudents...!
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:35

mpcvore a écrit:
 Voilà tout pour l'instant. Merci à ceux qui liront en entier, et encore désolé d'avoir "posté" à un endroit qui n'est pas le plus adapté, mais bon, vu le peu d'activité sur ce forum, je pense que ce n'est pas trop grave...! À bientôt, et soyez prudents...!
Ok. Merci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : marseille

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:20

Bonjour, j'ai également un petit soucis avec la smart key lors de l'ouverture du top case. Et ceci toujours au même endroit, ailleurs il fonctionne parfaitement. Je suis obligé de batailler avec la télécommande pour parvenir à ouvrir ce satané coffre. Ce pourrait il que ce soit dû à des interférences spécifiques à cet endroit précis parce qu'ailleurs ça fonctionne très bien?
Sinon , j'ai maintenant 6500 Klm au compteur et je trouve la machine très agréable pour une conduite ville, voix rapide et bouts d'autoroute. Je me suis fait aux amortisseurs ou ils se sont assouplis^^ . le scoot est bien dynamique et très maniable. Parfait pour mon programme. Je ne sais pas si c'est lié mais la conso est passée de 3.7 à 4.2l/100 depuis l'adjonction du pare brise haut?! Peut être est ce du au fait qu'inconsciemment je roule plus fort? Quelles sont vos conso de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMar 15 Fév 2022 - 11:51

Je ne sais pas si c'est lié mais la conso est passée de 3.7 à 4.2l/100 depuis l'adjonction du pare brise haut?! Peut être est ce du au fait qu'inconsciemment je roule plus fort? Quelles sont vos conso de votre coté?

Merci pour ton message. Question consommation, c'est aussi la question que je me pose. Soit l'indicateur de carburant restant dans le réservoir est pessimiste (contrairement au compteur de vitesse qui lui est optimiste) soit le SH 350 est un véritable gouffre à essence. J'ai l'impression que le mien consomme beaucoup aussi. Sentiment que je n'avais pas avec mon ancien 300. Mais il faut vérifier ça véritablement sans tenir compte des indications qui sont données par le petit dessin qui nous fait baisser la réserve de carburant disponible assez rapidement. Je ne veux pas risquer la panne sèche ceci dit. Je verrai la prochaine fois que je fais le plein.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMar 15 Fév 2022 - 13:39

Pour l'instant je suis en moyenne à 4,2L/100 (conso réelle notée à la pompe), essentiellement en ville, je verrai en "fin" de rodage ?
Sans ça hyper content, il marche fort, pas de pb, certes les suspensions......
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Mer 16 Fév 2022 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:54

Oui, je suis d'accord avec toi : ça marche fort en tout cas j'ai l'impression que ça marche nettement plus fort que mon ancien modèle qui je le répète était un des premiers modèles puisque c'était un 2008. Pour la consommation d'essence je verrai à l'usage. Est-ce que l'utilisation d'essence 98 au lieu de 95 fera une différence ? Pour le moment je n'ai mis que du 95. Mais j'ai quand même l'impression que ça consomme beaucoup ou alors c'est véritablement que la jauge d'indication est extrêmement pessimiste. Je vais quand même pas me trimbaler avec un sac à dos et une bouteille d'Évian 1,5 L pleine d'essence non. affraid confused bounce pig No Question
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : marseille

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMer 16 Fév 2022 - 9:25

Perso je mets du 98. J'ai essayé le 95 et je n'ai pas vu de différence notable de conso. la différence de prix étant faible entre les deux, je privilégie celui avec l'indice d'octane le plus élevé en pensant que la combustion est probablement meilleure. mais peut être que ce n'est pas le cas. Vieux réflexe
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:44

J'ai fait un plein de "98" tout  à l'heure, et j'en ferai quelques-uns dans les semaines suivantes, pour voir si ça change quelque chose, ce qui m'étonnerait. J'ai pu me rendre compte que la jauge numérique est assez pessimiste puisqu'elle était au dernier " cran" et il me restait tout de même près de 2,5 L de carburant puisque j'ai pu "rentrer" à peine plus de 6,5 L du précieux (très précieux...!) liquide. Dorénavant je me fierai davantage au totalisateur partiel plutôt qu'à cette maudite jauge. J'ajoute, même si cela n'a rien à voir avec la consommation, que la stabilité de l'engin est vraiment "bluffante" et du coup rend l'engin très sécurisant, et que les pneus d'origine Metzeler Feelfree (je crois) sont de véritables ventouses sur sol sec en tout cas....: tout ça, c'est un peu du pousse au crime, hein, j'espère que je vais pas me vautrer ou me faire "gauler" par la "bleusaille" enfin, faut que je calme mes ardeurs de jeune homme que je ne suis plus depuis longtemps...Y'a quand même pas que des points négatifs sur cette nouvelle machine, hein ..... sunny king LolBlond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franacard




Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : idf

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptySam 12 Mar 2022 - 7:05

moulinsart a écrit:
Ça a le mérite d'exister, mais ça fait bricolo, j'avais vu des vidéos il fallait faire des manips pour rentrer un code dans un temps donné. Mais bon si ça peut dépanner.

Oui le code c'est pour démarrer le Scooter, mais la clef plastique fourni qui permets d'ouvrir la selle quand tu n'as plus de jus (scooter ou keyless).
voila une photo de la manip

ça rappel un point très important à tous les possesseurs de scooter, le coffre de selle s'ouvre très facilement, ne rien laisser de valeur dedans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptySam 12 Mar 2022 - 10:40

mpcvore a écrit:
J'ai fait un plein de "98" tout  à l'heure, et j'en ferai quelques-uns dans les semaines suivantes, pour voir si ça change quelque chose, ce qui m'étonnerait. J'ai pu me rendre compte que la jauge numérique est assez pessimiste puisqu'elle était au dernier " cran" et il me restait tout de même près de 2,5 L de carburant puisque j'ai pu "rentrer" à peine plus de 6,5 L du précieux (très précieux...!) liquide. Dorénavant je me fierai davantage au totalisateur partiel plutôt qu'à cette maudite jauge. J'ajoute, même si cela n'a rien à voir avec la consommation, que la stabilité de l'engin est vraiment "bluffante" et du coup rend l'engin très sécurisant, et que les pneus d'origine Metzeler Feelfree (je crois) sont de véritables ventouses sur sol sec en tout cas....: tout ça, c'est un peu du pousse au crime, hein, j'espère que je vais pas me vautrer ou me faire "gauler" par la "bleusaille" enfin, faut que je calme mes ardeurs de jeune homme que je ne suis plus depuis longtemps...Y'a quand même pas que des points négatifs sur cette nouvelle machine, hein ..... sunny king LolBlond Laughing
J'ai une Triumph Street Twin de 2020 avec suspensions modifiées (ressorts progressifs Hyperpro à l'avant et amortisseurs Shockfactory à l'arrière), à côté de mon SH350 avec simplement des amortisseurs Malossi.
A chaque fois que je prends un deux roues, j'hésite, car les deux m'apporte beaucoup de plaisir : même le SH à peine moins "lourd" que la Triumph pour 2 fois moins de puissance n'est pas à la honte au niveau des sensations, j'oserais dire que je "m'amuse" plus avec, malgré mon âge canonique (75 ans bientôt 76).
Il est vrai que la moto est mieux suspendue, donc plus confortable, freine mieux (étrier Brembo radial à l'avant avec disque et plaquettes fritées EBC...), tient mieux la route, mais incite à la coolitude par un moteur hyper souple avec du couple en bas.
En général c'est le SH pour la ville et l'inter urbain, et la Triumph pour la route.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptySam 12 Mar 2022 - 21:32

Merci pour ta réponse et d'accord avec toi pour dire que le 350 (même si je n'ai pas d'autre deux roues comme point de comparaison), ça "envoie" quand même pas mal pour une grosse mobylette  pirat ...... Une petite question, même si je crois que tu en as déjà parlé dans un autre sujet : ça donne quoi les amortisseurs Malossi sur le SH 350 ?(parce que ceux d'origine, c'est vraiment pas terrible, ou plutôt C'EST TERRIBLE !)lol!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyDim 13 Mar 2022 - 6:27

Bah c'est un peu mieux parce que je ne suis pas léger (106 kg), je saute moins sur les nombreux chapeaux de gendarme du coin, mais ça reste raide tout en étant mieux amorti, et je suis au réglage mini en précharge.
Ceci sans talonner même en duo, ce qui était le cas avant, malgré une passagère plutôt mince (mais grande).
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:37

Merci pour ta réponse... C'est pas bouleversant en fait, c'est ça...? Je suis un peu plus léger que toi (environ 90kg)...Tu pourrais mettre un lien pour ces amortos (j'ai la flemme de chercher...!) ? Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention  télécommande Smart key Empty
MessageSujet: Re: Attention télécommande Smart key   Attention  télécommande Smart key Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention télécommande Smart key
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» télécommande Keyless
» Télécommande SH 2015 : prix cadeau , en fait ...
» SH300 Smart Key : Scenario batterie HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: