Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» SH300 ne veut pas démarrer
télécommande Keyless EmptyHier à 22:04 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
télécommande Keyless EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:25 par Albsan

» Rabaisser le sh 300
télécommande Keyless EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
télécommande Keyless EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
télécommande Keyless EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
télécommande Keyless EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
télécommande Keyless EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
télécommande Keyless EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
télécommande Keyless EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 télécommande Keyless

Aller en bas 
+4
Alain
antoine
ber830
sylvain93
8 participants
AuteurMessage
sylvain93




Messages : 187
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 93

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:57

Salut à tous ,
Ce matin après être parti de chez moi clignotement de la clef au tableau de bord. Je me suis dit pas bon la pile de la télécommande doit lâcher et arrivé à destination impossible de redémarrer. Pas grave j'ai pu changer la pile ( pile bouton CR2032 ) et tout est rentré dans l'ordre. A savoir que les signes annonciateurs étaient l'absence totale de temporisation à la coupure du contact : la clef au tableau de bord s'éteint immédiatement et les clignotants clignotent aussitôt alors qu'à l'état normal la clef reste allumée si on est à proximité et les clignotants s'allument quelques secondes après la coupure. De plus la led verte du keyless est faiblarde. Et une fois l' icône allumé il ne faut pas couper le moteur faute de pouvoir redémarrer. Le mieux est d'avoir une pile de secours dans la petite boite à gants au cas ou.....
v à tous
Revenir en haut Aller en bas
ber830




Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : six fours les plages

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:25

sylvain93 a écrit:
Salut à tous ,
Ce matin après être parti de chez moi clignotement de la clef au tableau de bord. Je me suis dit pas bon la pile de la télécommande doit lâcher et arrivé à destination impossible de redémarrer. Pas grave j'ai pu changer la pile ( pile bouton CR2032 ) et tout est rentré dans l'ordre. A savoir que les signes annonciateurs étaient l'absence totale de temporisation à la coupure du contact : la clef au tableau de bord s'éteint immédiatement et les clignotants clignotent aussitôt alors qu'à l'état normal la clef reste allumée si on est à proximité et les clignotants s'allument quelques secondes après la coupure. De plus la led verte du keyless est faiblarde. Et une fois l' icône allumé il ne faut pas couper le moteur faute de pouvoir redémarrer. Le mieux est d'avoir une pile de secours dans la petite boite à gants au cas ou.....
v à tous  

remplacé par une pile "energizer" la seule marque sérieuse! durabilité au delà de 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:40

Bon à savoir, le jour où je rentrerai dans le 21e siècle 👍
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyJeu 27 Fév 2020 - 6:51

Pour moi la Keyless est la goûte de trop,quelle arnaque ce gadget !!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:52

Alain a écrit:
Pour moi la Keyless est la goûte de trop,quelle arnaque ce gadget !!
Oui et non, il y a des avantages et des inconvénients, comme toutes les nouveautés. Mais pas une "arnaque" (def : le fait d'obtenir quelque chose par une manoeuvre frauduleuse).
Une nouveauté pas forcément utile, ça me semble plus objectif.
Il y a longtemps que la plupart des voitures sont keyless et j'y suis habitué.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:26

Je retiens qu'avec deux "clefs" à l'achat et une bonne pile en réserve dans la trousse à outils, c'est gérable.
Je crois que depuis le millesime 2019 la deuxième clef est de série, et qu'avec le top case en option, elle le commande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:47

Honda n'équipe pas encore les motos de cette arnaquogadget...
Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:38

J'ai le même type de réflexion, heureusement à l'opposé, lorsque arrivé au péage je vois un pôvre motard ou scooteriste s'arrêter, enlever son gant, sortie sa monnaie ou sa cb, payer, ranger ses affaires, remettre son gants et démarrer, alors qu'avec mon bip (j'en ai un sur la voiture et un pour le scoot), je passe sans m'arrêter. Quelquefois le modernisme a du bon (pas toujours je le concède, laissons une marge aux néandertaliens).
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
sylvain93




Messages : 187
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 93

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyVen 28 Fév 2020 - 1:47

Alain a écrit:
Honda n'équipe pas encore les motos de cette arnaquogadget...
Etonnant non ?
Si bien sûr comme sur la nouvelle Gold.
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
phoebus




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : 47

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:32

Là où c'est bon c'est quand la batterie se décharge ou mieux crashe… Vas démarrer le SH Twisted Evil
Une seule solution: dévisser le plancher , courber celui-ci vers le haut sur sa partie Gauche et glisser une pince +de chargeur sur le + batterie, le - sur un boulon. Brancher le chargeur et enfin se servir du keyless. Puis soulever la selle, démonter enfin le plancher et changer ou charger la batterie!
Commode dans la rue LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
ber830




Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : six fours les plages

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:29

phoebus a écrit:
Là où c'est bon c'est quand la batterie se décharge ou mieux crashe… Vas démarrer le SH Twisted Evil
Une seule solution: dévisser le plancher , courber celui-ci vers le haut sur sa partie Gauche et glisser une pince +de chargeur sur le + batterie, le - sur un boulon. Brancher le chargeur et enfin se servir du keyless. Puis soulever la selle, démonter enfin le plancher et changer ou charger la batterie!
Commode dans la rue LolBlond

n importe quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
phoebus




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : 47

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:30

ignorant et pauvre… tbiebd
Revenir en haut Aller en bas
yvan 83130




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation : 83130

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptySam 10 Oct 2020 - 18:03

Alain a écrit:
Pour moi la Keyless est la goûte de trop,quelle arnaque ce gadget !!
Salut, le pire du pire c'est quand elle tombe de ta poche chez un commerçant et que tu repart pour une autre course .Impossible de dépanner si tu as laissé la petite clé de secour sur ton trousseau. 😬
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptySam 10 Oct 2020 - 21:27

yvan 83130 a écrit:
Alain a écrit:
Pour moi la Keyless est la goûte de trop,quelle arnaque ce gadget !!
Salut, le pire du pire c'est quand elle tombe de ta poche chez un commerçant et que tu repart pour une autre course .Impossible de dépanner si tu as laissé la petite clé de secour sur ton trousseau. 😬
Certes , et si ta clé classique "tombe de ta poche chez un commerçant et que tu repars pour une autre course" et que ton double de clé est chez toi, tu fais quoi ?
J'ai mon SH300 en keyless et ma Moto Street Triple 765 en classique (avec puce électronique quand même), si je mets de côté le fait que j'ai du me payer un double de badge Honda alors que mon double de clé Triumph était de série, j'avoue que je n'ai pas de préférence.
Quoique pouvoir démarrer sans avoir à mettre de clé dans le neyman et idem en partant, pas de risque de laisser la clé sur la serrure, ça a aussi du bon. Pas de clé cassée dans le neyman, c'est arrivé à beaucoup aussi, galère...(la clé sur mon ex V-Strom 650 était longue et fragile).
Bref c'est comme tout, il y a du bon et du moins bon, pas de vérité avérée.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
yvan 83130




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation : 83130

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Perte clés.    télécommande Keyless EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:34

gipsvar a écrit:
yvan 83130 a écrit:
Alain a écrit:
Pour moi la Keyless est la goûte de trop,quelle arnaque ce gadget !!
Salut, le pire du pire c'est quand elle tombe de ta poche chez un commerçant et que tu repart pour une autre course .Impossible de dépanner si tu as laissé la petite clé de secour sur ton trousseau. 😬
Certes , et si ta clé classique "tombe de ta poche chez un commerçant et que tu repars pour une autre course" et que ton double de clé est chez toi, tu fais quoi ?
J'ai mon SH300 en keyless et ma Moto Street Triple 765 en classique (avec puce électronique quand même), si je mets de côté le fait que j'ai du me payer un double de badge Honda alors que mon double de clé Triumph était de série, j'avoue que je n'ai pas de préférence.
Quoique pouvoir démarrer sans avoir à mettre de clé dans le neyman et idem en partant, pas de risque de laisser la clé sur la serrure, ça a aussi du bon. Pas de clé cassée dans le neyman, c'est arrivé à beaucoup aussi, galère...(la clé sur mon ex V-Strom 650 était longue et fragile).
Bref c'est comme tout, il y a du bon et du moins bon, pas de vérité avérée.
gipsvar
Salut Gipsvar.Justement non,avec des clés classiques, tu ne repart pas et tu sais que tu viens juste de les perdre,cela te laisse plus de chances de les retrouver dans un petit périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
yvan 83130




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation : 83130

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:39

Hey Gipsvar! Nous sommes voisins, j'habite à la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:53

Mon ancien X-ADV avait la même clé et déjà je trouvais ça bien , par contre
une clé pour le top-case , là je la mets dans mon blouson en général une poche zippée , et
m'occupe de plus rien démarrage top case , pour le moment aucun soucis que des avantages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécommande Keyless Empty
MessageSujet: Re: télécommande Keyless   télécommande Keyless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécommande Keyless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande keyless HLSS2
» Fermeture selle keyless
» Etui anti RFID clef keyless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: