Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

fred4454, Philxp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....

Aller en bas 
+4
ericlemotard
laurent75
Pierre11
Paluflo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:43

gipsvar a écrit:
Quand j'avais le SH300, j'avais fait 4 jours dessus pour un tour des grands cols alpins français, à aucun moment je n'ai eu mal au postérieur, selle d'origine, certes ressorts arrière Hyperpro, mais ils n'apportent que moyennement en confort solo, plus en duo.
gipsvar

Alors, c'est moi qui vieillis mal...! Sleep confused bounce No Like a Star @ heaven Suspect king jocolor bom
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:59

Je continue tranquillement le rodage de mon SH 350. J'ai dépassé les 130 km, juste en balade parce que je suis en vacances (et en "récup") ces temps-ci : mon Dieu, que c'est long et pénible de ne pas tirer dessus...! Après, et pour être honnête, le trajet que je fais le plus souvent est limité à 70 km/h dans le meilleur des cas (sinon c'est 50 ou 30+ dos d'âne...!), donc, en fait, je pourrai être en rodage perpétuel: un seul petit coup de gaz permet de doubler un véhicule "gênant" et me "propulse" à 70 (au compteur, très optimiste à mon avis), sans même entendre le moteur faire le moindre effort. J'ai la sensation que les suspensions s'assouplissent un peu et la selle aussi, ou alors c'est plutôt moi qui commence à m'y habituer.... Je suis mitigé sur le système de contacteur sans clé que je trouve peu pratique, y compris la fermeture de selle qui est pénible, je trouve; bon, tout ça c'est une question d'habitude sûrement. Je me sens toujours "haut perché", j'ai l'impression d'être au guidon (moins large tout de même) d'une moto d'enduro; ça permet de bien dominer la route avec un excellent champ de vision, mais, contrepartie, quand il vente ou quand il pleut, on en prend plein la gueule...! Sinon je retrouve le plaisir de rouler sur une machine neuve et je commence à faire la différence avec mon ancienne machine qui commençait vraiment à être rincée même si elle fonctionnait très bien. LolBlond santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 7:02

Moi aussi je ne suis pas encore au point sur la fermeture de la selle, elle se referme une fois sur ?, et encore je ne sais pas pourquoi j'y suis arrivé.
Il faudrait que je passe un peu de temps dessus, pour voir si c'est le dispositif qui se referme tout seul avec une temporisation ?, ou s'il y a une commande particulière qui le referme ????
Il y a sans doute un truc à prendre, pour l'instant, je ne l'ai pas, et je roule le plus souvent selle non bloquée.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:09

gipsvar a écrit:
Moi aussi je ne suis pas encore au point sur la fermeture de la selle, elle se referme une fois sur ?, et encore je ne sais pas pourquoi j'y suis arrivé.
Il faudrait que je passe un peu de temps dessus, pour voir si c'est le dispositif qui se referme tout seul avec une temporisation ?, ou s'il y a une commande particulière qui le referme ????
Il y a sans doute un truc à prendre, pour l'instant, je ne l'ai pas, et je roule le plus souvent selle non bloquée.
gipsvar

D'après le manuel de l'utilisateur, pour refermer la selle, il faut "tenir / appuyer" quelques secondes dessus et ensuite elle se referme "seule"..... confused affraid (temporisation, donc).

Bon, j'ai essayé et en fait ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:21

mpcvore a écrit:
gipsvar a écrit:
Moi aussi je ne suis pas encore au point sur la fermeture de la selle, elle se referme une fois sur ?, et encore je ne sais pas pourquoi j'y suis arrivé.
Il faudrait que je passe un peu de temps dessus, pour voir si c'est le dispositif qui se referme tout seul avec une temporisation ?, ou s'il y a une commande particulière qui le referme ????
Il y a sans doute un truc à prendre, pour l'instant, je ne l'ai pas, et je roule le plus souvent selle non bloquée.
gipsvar

D'après le manuel de l'utilisateur, pour refermer la selle, il faut "tenir / appuyer" quelques secondes dessus et ensuite elle se referme "seule"..... confused affraid (temporisation, donc).

Bon, j'ai essayé et en fait ça fonctionne.
Merci, je vais essayer.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 21:25

gipsvar a écrit:
mpcvore a écrit:
gipsvar a écrit:
Moi aussi je ne suis pas encore au point sur la fermeture de la selle, elle se referme une fois sur ?, et encore je ne sais pas pourquoi j'y suis arrivé.
Il faudrait que je passe un peu de temps dessus, pour voir si c'est le dispositif qui se referme tout seul avec une temporisation ?, ou s'il y a une commande particulière qui le referme ????
Il y a sans doute un truc à prendre, pour l'instant, je ne l'ai pas, et je roule le plus souvent selle non bloquée.
gipsvar

D'après le manuel de l'utilisateur, pour refermer la selle, il faut "tenir / appuyer" quelques secondes dessus et ensuite elle se referme "seule"..... confused affraid (temporisation, donc).

Bon, j'ai essayé et en fait ça fonctionne.
Merci, je vais essayer.
gipsvar
Ca a marché merci (je croyais pourtant avoir lu le manuel, et non !!)
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 23:41

"Ça a marché merci (je croyais pourtant avoir lu le manuel, et non !!)"


Je n'ai pas lu tout le manuel non plus mais comme je galérais pour fermer cette foutue selle, eh bien je m'y suis référer, c'est à ça que ça sert, non... ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent75

laurent75


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : paris

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 8:22

mpcvore a écrit:
: j'ai essayé de ranger mon casque jet "Bell Riot" sous la selle: il y va, mais une fois la selle fermée, en la rouvrant pour récupérer le casque, je me suis aperçu que j'avais rayé le plastique sur les bords intérieurs des deux côtés, car visiblement une fois la selle fermée, les deux mécanismes qui permettent à la visière de se fermer frottent contre le plastique au point de le rayer assez nettement

Moralité : en passant du SH300 au SH350, tu as chopé la grosse tête LolBlond
(Je suis étonné que personne ne l'ai faite avant moi.)
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 8:43

Moralité : en passant du SH300 au SH350, tu as chopé la grosse tête LolBlond
(Je suis étonné que personne ne l'ai faite avant moi.)




tbiebd Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022 - 2:38

Moi aussi le Sh 350 me fait envie, surtout à cause du nouveau moteur, que je trouve très sympa, (j’ai essayé l’ ADV 350, mais j’ai pas aimer sauf le moteur) mais me passer de la bulle Givi air flow et de mes amortisseurs Fournales risque de me faire renoncer, j’ai aussi une selle confort sur mon sh, je trouve la selle du 350 très dure.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:20

En effet l’épaisseur de la selle du 350 est réduite, pour gratter du volume de coffre, et pour limiter l’augmentation de la hauteur de selle.
La protection du buste , je n’y pensais pas jusqu’à notre virée dans la Loire , pour laquelle j’avais mis un Givi Airflow .. que je n’avais plus jamais enlevé.
Si un Airflow apparaît pour le 350 l je crois que je reviendrai au SH avec plaisir, bien que le Forza soit vraiment plus pratique et protégé.
Surtout si j’arrive à faire venir cette version, qui avec sa couleur grise d’AMI 6 rend le SH très beau, je trouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022 - 16:11

Effectivement, la selle trop peu épaisse et les amortisseurs trop durs rendent le 350 vraiment trop inconfortable, je dirais même "scandaleusement" inconfortable pour une machine de ce prix. C'est encore pire que sur le 300 que j'ai possédé pendant presque 14 ans.... J'ajoute que le nouveau compteur "digital" annonce des vitesses très optimistes, ce qui est aussi un scandale. De plus, et toujours concernant le compteur, le réglage de l'heure relève du parcours du combattant .... Le système de verrouillage/déverrouillage de la selle n'est pas terrible non plus et n'apporte rien par rapport à l'ancien, tout comme le système "smart key", sans intérêt et potentiellement générateur de problèmes. Sinon, ça marche (et ça freine) super bien (et encore, je n'ai même pas fait 2000 km...) et c'est "collé" à la route grâce à la monte pneumatique d'origine qui est excellente à mon goût ...!
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:44

Pour le pare-brise air flow c’est pas prévu au programme même pour les modèle plus ancien il n’existe plus. Peut-être qu’il est possible d’adapter le déflecteur sur la bulle d’origine Honda ? J’espère que les freins sont plus mordants sur le Sh 350 que sur l’ADV 350, car au premier carrefour j’ai faillit m’arrêter au milieu, ça freine mais il tirer très fort sur la poignée le scooter avait 500 km donc le rodage des freins était fait. Autre inconvénient du 350 pas de Fournales de prévu au programme, ni pour aucun des 350 pas de demande pour ces scooters. C’est quoi les pneus d’origine ? A l’AR c’est toujours un radial ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 15:48

Justement je viens de passer chez Japauto pour approcher un SH de plus près. Je confirme que c’est un pneu radial à l’arrière.
Comme tout le monde est très occupé à fumer des clopes et à téléphoner, voire à papoter en groupe, j’ai pu m’asseoir sur un SH 350 noir en vitrine… Le guidon m’a en effet paru très bas et la selle est en bois !
C’est clairement la conséquence de la rehausse du coffre, compensée partiellement par la suppression de l’essentiel de la mousse de selle. La seule solution pour retrouver un minimum de moelleux serait de découper l’assise , refaire un fond en cuvette et garnir du double d’épaisseur de mousse. Gros boulot et plus question de mettre un casque sous la selle , mais du même coup le guidon serait « moins bas ».
Sans quoi impossible pour moi d’être installé correctement.
La charnière de selle a beaucoup de jeu latéral et donne l’impression d’être fragile.
Grosse déception, alors que je m’habitue par contre à la silhouette du SH .
Sinon éviter le noir laqué, truffé de micro rayures avant d’être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:44

Moins profonde comme modification, voir si on peut faire changer la mousse existante par de la Bultex 43 ou 60, à la limite moins épaisse, si on veut un peu gagner en hauteur, sa meilleure qualité pouvant rattraper la diminution d'épaisseur ??
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:26

Merci à tous pour vos messages. Le SH 350 n'est pas confortable et la position de conduite n'est pas terrible mais on s'y habitue (à la position de conduite, je veux dire...!). Concernant les amortisseurs Fournalès, ceux du 350 sont peut-êtres les mêmes que ceux qui équipaient le 300, ce qui réglerait le problème....
Concernant la selle le faite de rajouter une mousse plus épaisse et de perdre la place pour le casque ne me paraît pas très judicieux parce que de toute façon cet engin restera toujours inconfortable et d'avoir le casque sous la selle ça reste quand même quelque chose de très pratique en ce qui me concerne. Si on veut un truc confortable on roule en bagnole. LolBlond
Concernant les pneus je suis incapable de vous dire la différence entre radiale et un autre type de pneus. Par contre la montre d'origine est excellente : ce sont des Metzeler feelfree...!
La charnière de celle de m'inspirait pas confiance non plus sur l'ancien modèle et pourtant elle a tenu sans aucun problème pendant près de 14 ans.
Le mien est noir laqué et pour le moment je n'ai pas fait attention ou en tout cas pas remarqué de micros rayures.

PS : les Fournalès, c'est vraiment mieux que les amortos d'origine...?


Dernière édition par mpcvore le Ven 25 Mar 2022 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 21:32

gipsvar a écrit:
Moins profonde comme modification, voir si on peut faire changer la mousse existante par de la Bultex 43 ou 60, à la limite moins épaisse, si on veut un peu gagner en hauteur, sa meilleure qualité pouvant rattraper la diminution d'épaisseur  ??
gipsvar

Ça serait génial.
Il me faudrait un bon cm de moins pour être à l’aise.
Mais je doute que ça permette d’améliorer le confort avec une meilleure mousse.
On a atteint les limites au niveau coffre de selle /hauteur / confort. Je serai prêt à perdre la place d’un casque pour du confort, comme sur les premiers modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 21:51

mpcvore a écrit:
Merci à tous pour vos messages. Le SH 350 n'est pas confortable et la position de conduite n'est pas terrible mais on s'y habitue (à la position de conduite, je veux dire...!). Concernant les amortisseurs Fournalès, ce du 350 sont peut-êtres les mêmes que ceux qui équipaient le 300, ce qui réglerait le problème....
Concernant la selle le faite de rajouter une mousse plus épaisse et de perdre la place pour le casque ne me paraît pas très judicieux parce que de toute façon cet engin restera toujours inconfortable et d'avoir le casque sous la selle ça reste quand même quelque chose de très pratique en ce qui me concerne. Si on veut un truc confortable on roule en bagnole. LolBlond
Concernant les pneus je suis incapable de vous dire la différence entre radiale et un autre type de pneus. Par contre la montre d'origine est excellente : ce sont des Metzeler feelfree...!
La charnière de celle de m'inspirait pas confiance non plus sur l'ancien modèle et pourtant elle a tenu sans aucun problème pendant près de 14 ans.
Le mien est noir laqué et pour le moment je n'ai pas fait attention ou en tout cas pas remarqué de micros rayures.

PS : les Fournalès, c'est vraiment mieux que les amortos d'origine...?

Pour la selle je ne peux que te conseiller bagster, j'ai travaillé avec mon SH300 avant et j'avais une bagster, on sentait vraiment la différence avec la selle d'origine, sur la mienne je crois qu'il y avait seulement du bulltex pas de gel ou autre et ça allait très bien, en ce qui concerne la hauteur elle a très peu changé en plus même pour le passagé c'était un bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux voir un peu a quoi elle ressemble sur cette photo, elle reste plutôt discrete pour une selle confort si on compare à d'autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 22:05

Je te crois, seulement sur le SH 350 la selle monte de pile 2 cm ...
Du coup je me baisse pour tenir le guidon, et la selle réduite en épaisseur, pour gagner du coffre, est en bois .😔
En remontant sur mon Forza je me suis dit que je serai maso de revenir au SH dans ces conditions.
Puis la boîte à gants qui ne contient pas plus d’un paquet de clopes , et qui ne se verrouille pas en même temps que le contact, là où celle du Forza est immense et se verrouille quand on coupe le contact.
Je suis capable de craquer si le gris pâle est importé, mais je sais que je vais perdre sur presque tout par rapport au Forza...
Bonne finition à selle Bagster👍


Dernière édition par antoine le Ven 25 Mar 2022 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 22:14

Côté pratique je te comprend par rapport au Forza, j'ai l'impression que sur le sh350 ils ont encore réduit la taille de la boîte a gant qui pour moi ne me sert plus a grand chose maintenant..
Pour la selle je n'avais pas fait attention après je ne suis pas très grand et moi ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu plus haute mais tu peux toujours faire creuser la selle confort sur le configurateur bagster, j'attend d'ailleurs des nouvelles de mon côté j'ai aussi demande à mon concess et il le tiens au courant d'ici cet été
Revenir en haut Aller en bas
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 22:21

Apparemment, la selle "Bagster" n'existe pas (pas encore...?) pour le 350. Sinon, désolé pour les grossières fautes d'inattention dans mon message précédent.
Quelqu'un a-t-il un avis sur les amortisseurs Fournalès qui étaient disponibles pour le SH 300 ?
Quelqu'un peut-il me dire si les modèles d'amortisseurs sont identiques sur le 300 et le 350 ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 22:25

Très bien ton Top case aussi, mon fils à le même sur sa Tracer 700 , et c’est la bonne taille.
Je vais regarder Bagster , merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:28

antoine a écrit:
Très bien ton Top case aussi, mon fils à le même sur sa Tracer 700 , et c’est la bonne taille.
Je vais regarder Bagster , merci à toi.

Le top case vraiment bien celui ci pour les scoot, pour la moto je préfère le Trekker outback mais Givi sont vraiment bon a ce niveau la
De rien 👍
Revenir en haut Aller en bas
Alkayser

Alkayser


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2022
Localisation : Ile de France

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:35

mpcvore a écrit:
Apparemment, la selle "Bagster" n'existe pas (pas encore...?) pour le 350. Sinon, désolé pour les grossières fautes d'inattention dans mon message précédent.
Quelqu'un a-t-il un avis sur les amortisseurs Fournalès qui étaient disponibles pour le SH 300 ?
Quelqu'un peut-il me dire si les modèles d'amortisseurs sont identiques sur le 300 et le 350 ?

Il la référence en sh300 2015 et plus mais il suffira juste de le préciser a l'envoie de ta selle que c'est pour un 350 et ils travailleront dessus, j'ai vu ça avec mon concessionnaire qui les a appelé devant moi pour le coup

Pour les amortisseurs je ne saurai pas te dire je n'ai pas pu tester assez longtemps le 350 pour comparer et je n'ai pas trouvé de fiche ou donné précisant le modèle des amortisseurs mais j'en ai vu certain les changer pour des YSS
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:26

antoine a écrit:
gipsvar a écrit:
Moins profonde comme modification, voir si on peut faire changer la mousse existante par de la Bultex 43 ou 60, à la limite moins épaisse, si on veut un peu gagner en hauteur, sa meilleure qualité pouvant rattraper la diminution d'épaisseur  ??
gipsvar

Ça serait génial.
Il me faudrait un bon cm de moins pour être à l’aise.
Mais je doute que ça permette d’améliorer le confort avec une meilleure mousse.
On a atteint les limites au niveau coffre de selle /hauteur / confort. Je serai prêt à perdre la place d’un casque pour du confort, comme sur les premiers modèles.
Sur ma Triumph Street Twin, j'ai fait changer la mousse pilote pour de la Bultex 43, c'est le jour et la nuit !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....   PASSER DU SH 300 AU SH 350 .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSER DU SH 300 AU SH 350 ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon il parait qu'il faut passer par la case "ici"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: