Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
La météo du jour ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
La météo du jour ! - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
La météo du jour ! - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
La météo du jour ! - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
La météo du jour ! - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
La météo du jour ! - Page 4 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
La météo du jour ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La météo du jour !

Aller en bas 
+19
rapy
GAAZZZZZ
max811
Mizel
roland
Gilles44
Manu
rpm91
rocky77
voun
jerom
JyCé
Mimich
jacky
JJ en Touraine
Auréli
kzi
Pierre13
A-J
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:19

@ JyCé, cheers


...Plus qu'une fois dormir et demain sunny le monstre "titane" sera dans ton garage !

Bien à toi,

Mimich de BBW Cool

Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:16

Merci de tes encouragements Mimich .
En fait, il me reste Zéro nuit à dormir, car je travaille cette nuit et prends le train à 10h00 demain matin Sleep
Je suis électrique depuis trois jours, et ma femme fait de son mieux pour me supporter.....
C'est vrai que depuis que j'ai en tête l'achat de ce scoot , cela frôle l'obsession.
Et j'ai beau lui venter les mérites de mon acquisition, rien n'y fait... elle ne trouve rien d'excitant à contempler un scoot , fût-il "maxi" ... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:54

Pluie incessante pendant 62 km à 2°C pour revenir du travail ...
Pffff !!!! Fo d'ja y esse sot !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:02

Moi aussi j'ai pris la pluie pendant 35KM et je sais pas combien il faisait mais j'avais les mains gelées.
Et oui mes sous gants ne fonctionnent plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 3:41

Je rêve d'un petit matin au ciel clair et à l'air vif...
...Partir au lever du jour avec un peu de brume par dessus les champs; contempler la nature qui s'éveille , perdu dans mes pensées et bercé par le ronronnement de mon moteur...
Découvrir de nouveaux paysages en roulant tranquillement , et ne se fixer comme limite que la pause du midi dans un petit restaurant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:35

Arrête JyCé, faut que je retourne bosser moi ... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:37

Verglas + neige prévus demain en RP..... Voiture ou métro? scratch
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:22

Moi , s'il y a de la neige je prends ma mobylette (881), je suis sûr de monter les côtes et elle ne craint plus le sel ni les petites gamelles. Et en plus ça permet à mes collègues de se moquer de moi quand j'arrive au boulot, mais quand je les redouble le soir quand ils sont coincés dans leur voiture immobilisée par deux centimètres de neige, qu'est ce que je me marre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:26

...d'accord Voum , mais nous on veut voir des photos de toi et de ta belle Bleue ,équipés comme au bon vieux temps de la concentre des Eléphants.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:40

A-J, avec les frimas prévus cette semaine tu vas pouvoir tester sérieusement tes gants...on attend ton CR.
/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:35

Pour demain j'ai une voiture de service qu'il faut que je ramène. /bah/

Le scoot , certainement pour le retour demain soir, mais non Hot Gants équiped ! lol!

Vivement le test sous les -6 annoncés pour la Seine et Marne !! \à`_/



Jeudi 2 février

Jour
Ensoleillé
min -6°C ressentie -14°C
max -3°C ressentie -9°C
Vent modéré de nord-est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:52

Je pense que tu pourras les tester bien avant les -6 de jeudi. Je reviens de chez mes parents en Seine et Marne où l'air est pur et surtout bien froid.
En gros, j'étais très content d'arriver à pontault en partant de clignancourt. Le froid s'est vite fait ressentir, surtout qu'il neige des petits flocons, ça tiendra pas mais on s'est jamais si ça s'accentue.
Pour le retour, c'était encore pire, pantalon de pluie plus tablier et mes cuisses ont vraiment senti le froid. Donc gare aux frileux comme moi et couvrez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:39


...Antipatinage, ABS , pneus Super-Winter lamellés , Gants chauffants ,pare brise maxi-plus, tablier....
...slip fourré top moumoute ...et dire que nos femmes croient qu'on s'amuse clown
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:42

Sorti ce matin 30 mn trop tard, j'ai vu les bouchons, l'absence totale de glace, j'ai craqué, je suis remonté m'habiller pour prendre le SH :scooter:
et j'ai même pas eu \à`_/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:24

-1° ce matin, mais un froid bien sec !

Pas eu besoin de dégivrer le pare-brise de la voiture... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:20

Demain :
Ensoleillé
min -7°C ressentie -15°C
max -4°C ressentie -11°C
Vent modéré de nord-est

Après-ski, cagoule plastron, sur-pantalon et gants chauffants....On ne va pas faire les choses à moitié !

//glagla//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:18

bon ben ça s'annonce mal pour moi.
je v remettre mes vieux gants et essayerais de les changer demain.
Revenir en haut Aller en bas
roland




Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Barchon Belgique

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:37

Vous m'impressionnez vraiment à rouler alors que le thermomètre affiche des températures bien inférieures à zéro. Vous êtes de vrais motards alors que mon épouse m'appelle "le baron de la moto" qui ne roule que lorsque le climat est agréable. Je compte les jours avant l'arrivée d'une météo plus clémente. Mon meilleur bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:21

Ce soir j'ai eu un peu froid aux mains...... //glagla//

en saisissant le U à mains nues LolBlond

Roland, tout est dans un équipement adéquat: je roule jusqu'à -5°C à vélo sans souci, et là sur le scoot, avec tablier manchon et pare-brise, je ne vois pas ce qui m'empêchera de passer les -10°C demain ou vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:52

Citation :
avec tablier manchon et pare-brise, je ne vois pas ce qui m'empêchera de passer les -10°C
Exact, -7 ce matin, même pas froid ! Bon j'ai ressorti la grosse veste en cuir mais gardé les gants d'été sous les manchons (et les gants d'hiver dans le coffre au cas où ...) Il est vrai que je n'ai fait que dix kilomètres avec un arrêt librairie (MJ Very Happy ) j'ai juste senti un peu le froid au niveau de chevilles (chaussures de ville) Vivement demain matin ! jocolor
(et quand je pense que j'ai une voiture qui ne demande qu'à rouler et que je n'ai pas de circulation pour aller bosser ... mais ça me rajeunit de rouler en hiver en meule, ça me rappelle mes quatorze ans !)
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:24

voun a écrit:

... mais ça me rajeunit de rouler en hiver en meule, ça me rappelle mes quatorze ans !)

Ah , ou sont passés nos 14 ans... Rolling Eyes
......... Papier journal glissé sous le polo à col roulé, pantalon en velours rentré dans les chaussettes, écharpe piquée à la petite sœur.....et en avant pour la boum organisée au sous-sol chez Fabienne et Jean Michel /rig//
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:22

roland a écrit:
Vous m'impressionnez vraiment à rouler alors que le thermomètre affiche des températures bien inférieures à zéro. clémente. Mon meilleur
Salut Roland.
Figure toi que beaucoup sont comme toi et moi. On attend les beaux jours.... l'âge n'arrange pas la santé qui devient plus fragile, on épargne la sécu.
On a eu nous journées de froid aussi, place aux jeunes. En attendant on rêve de moto sur les sites ou sur les forums (merci A-J), on imagine des itinéraires.
Internet aura été une révolution pour nous qui avons connu le téléphone à pédale "Je voudrais le 12 à Asnières, Mme la Préposée". Laughing
Et il fallait 2 à 3 mois d'attente pour avoir le téléphone à son domicile et à quel prix Rolling Eyes Mais c'est vrai qu'on était jamais plus d'une semaine sans boulot.
Allez, rentrez au chaud, un grog vous attend. :scooter:
JJ en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:05

Citation :
et en avant pour la boum organisée au sous-sol chez Fabienne et Jean Michel
Arrête JyCé, tu vas me faire pleurer ... En fait ça me rappelle mes 14 ans car je les ai eus en janvier (pas le dernier hein !) et j'ai eu la chance d'avoir ma première mob (Honda PS50) en même temps, et alors là peu importait le temps, je roulais, je l'avais tellement rêvé ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:07

Tu étais déja un fidèle de Honda cat

.....moi , j'avais hérité du vieux 102 de ma mère...
Mais c'était quand même génial de pouvoir faire mes premiers tours de roue sur un engin motorisé.
C'était en Décembre , et l'odeur du mélange combiné au vent froid....quel délice.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:22

J'ai également eu une 102 avec le réservoir sous le porte-paquet, je l'adorais et pourtant elle était vraiment pourrave.
j'me souviens, j'avais cassé la poignée de gaz et je tirais directement le cable juste au dessus du carburateur pour accélérer . Shocked
Et pour freiner, de la main gauche Shocked c'etait épique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo du jour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo du jour…
» Je vends : scooter 125 Suzuki Sixteen de 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: