Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Un regret ?
La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
La météo du jour ! - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
La météo du jour ! - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
La météo du jour ! - Page 7 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 La météo du jour !

Aller en bas 
+19
rapy
GAAZZZZZ
max811
Mizel
roland
Gilles44
Manu
rpm91
rocky77
voun
jerom
JyCé
Mimich
jacky
JJ en Touraine
Auréli
kzi
Pierre13
A-J
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:55

Ouaip, de la gelée blanche sur le toit de mon garage ce matin ... Si j'avais su j'aurais gardé tablier et manchons ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:33

Ouais ben chez nous ils annoncent des giboulées pour demain. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:56

Plus que 2° prévu après demain......!!!!
Y'en à marre de ce temps de m.... ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:13

Auréli a écrit:
Plus que 2° prévu après demain......!!!!
Y'en à marre de ce temps de m.... ! Evil or Very Mad
Vu l'interview du tenancier de l'Auberge du Lautaret: "Ah, ici, il y a deux saisons: l'hiver et le 14 juillet"
bah, voilà, t'y es!
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:26

Auréli a écrit:
Plus que 2° prévu après demain......!!!!
Y'en à marre de ce temps de m.... ! Evil or Very Mad
C'est vrai que çà caille pour un 17 Mai. Ce matin en Touraine 5° brrrr. Nous nous sommes rendus sur un point de RdV à 6 H30 pour accompagner moralement un groupe d'amis motards qui partait pour le Maroc. Ils étaient 7 motos et seront rejoints par d'autres sur le trajet vers Perpignan. En tout ils seront 12 motos + un fourgon. En Espagne la température remontera un peu...
En attente du départ il faisait glagla avec ce vent Evil or Very Mad mauvais... //glagla// On pense au eux, mais on a allumé la cheminée pour bénéficier d'une chaleur artificielle.
Bon c'est pas tout çà, on va se prendre l'apéro maintenant (avec modération)....
JJ en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:45

Pourquoi parler de la météo ? :
C'est un sujet bouche trou, qui permet d'entretenir la conversation, et dont on peut parler avec tout le monde, en effet, on voit bien le temps qu'il fait, c'est donc inutile d'en parler, et en plus on n'y peut rien.

Mais c'est un moyen d'entretenir la conversation, ou de la commencer quand on ne connait pas bien les gens !

C'est un outil de la fonction sociale du langage. D'ailleurs, 90% de ce que l'on dit est inutile, ça ne change rien à notre vie, mais on parle pour parler, c'est pour communiquer avec ses congénères, c'est une fonction sociale.
/bah/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:15

Oué ba moi j'aime bien connaitre la météo du lendemain lol! ça fé 2 jours que je prends la toy pour aller taffer, demain y fé beau, je sors le scoot !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:16

le chpat a écrit:
Oué ba moi j'aime bien connaitre la météo du lendemain lol! ça fé 2 jours que je prends la toy pour aller taffer, demain y fé beau, je sors le scoot !!!! lol!

Tiens, c'est mieux qu'un forum : http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:16

le chpat a écrit:
Oué ba moi j'aime bien connaitre la météo du lendemain lol! ça fé 2 jours que je prends la toy pour aller taffer, demain y fé beau, je sors le scoot !!!! lol!
Ah parceque ton scoot, il sort que sous le soleil...????? Shocked
Ah oui, c'est vrai, t'as pas le sh 300..... Tu peux pas être accro ! What a Face moi, il sort même avec 5 cm de fraîche sur la route.... :(be(: Au cas ou....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:09

lol! @ Auréli :
Il ne t'a pas fallu longtemps pour comprendre que Le Ch'pat n'était pas un pur de dur !

Pour sa défense, faut dire aussi qu'il n'est pas aidé avec son...scoot.sa baleine ?! confused

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:48

Citation :
Ah parceque ton scoot, il sort que sous le soleil...?????
Mououaaaahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:24

:(be(: Et comme le dit ma signature pour mes 125 km quotidien, le SH, pour moi, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:49

Auréli a écrit:
le chpat a écrit:
Oué ba moi j'aime bien connaitre la météo du lendemain lol! ça fé 2 jours que je prends la toy pour aller taffer, demain y fé beau, je sors le scoot !!!! lol!
Ah parceque ton scoot, il sort que sous le soleil...????? Shocked
Ah oui, c'est vrai, t'as pas le sh 300..... Tu peux pas être accro ! What a Face moi, il sort même avec 5 cm de fraîche sur la route.... :(be(: Au cas ou....... jocolor

Trop fort, je la connais pas mais je l'aime déjà la freluquette !!! lol!
Encore une qui veut apprendre à son père à faire des gosses lol! lol! ah ces p'tit d'jeuns, ils doutent de rien lol! lol! ou devrais-je dire ces Géraldines ??? lol! lol!
5 cm de fraiche, c'est quoi ce pipi d'chat ???? lol! commence déjà par rouler sur une vrai moto par tous les temps, ensuite tu pourras peut-être chambrer !!! Cool Mdr
Certains disent que je vieilli parce-que je me suis mis au scoot Cool toi t'es déjà au scoot avec 15 de moins !!! lol! lol!
/bou/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:52

A-J a écrit:
lol! @ Auréli :
Il ne t'a pas fallu longtemps pour comprendre que Le Ch'pat n'était pas un pur de dur !

Pour sa défense, faut dire aussi qu'il n'est pas aidé avec son...scoot.sa baleine ?! confused


Toi j'te hais, j'te déhérite !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:54

voun a écrit:
Citation :
Ah parceque ton scoot, il sort que sous le soleil...?????
Mououaaaahahahah !

Heuuuuuuu....... toi aussi j'te déhérite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:38

le chpat a écrit:
Auréli a écrit:
le chpat a écrit:
Oué ba moi j'aime bien connaitre la météo du lendemain lol! ça fé 2 jours que je prends la toy pour aller taffer, demain y fé beau, je sors le scoot !!!! lol!
Ah parceque ton scoot, il sort que sous le soleil...????? Shocked
Ah oui, c'est vrai, t'as pas le sh 300..... Tu peux pas être accro ! What a Face moi, il sort même avec 5 cm de fraîche sur la route.... :(be(: Au cas ou....... jocolor

Trop fort, je la connais pas mais je l'aime déjà la freluquette !!! lol!
Encore une qui veut apprendre à son père à faire des gosses lol! lol! ah ces p'tit d'jeuns, ils doutent de rien lol! lol! ou devrais-je dire ces Géraldines ??? lol! lol!
5 cm de fraiche, c'est quoi ce pipi d'chat ???? lol! commence déjà par rouler sur une vrai moto par tous les temps, ensuite tu pourras peut-être chambrer !!! Cool Mdr
Certains disent que je vieilli parce-que je me suis mis au scoot Cool toi t'es déjà au scoot avec 15 de moins !!! lol! lol!
/bou/

Je ne suis pas modo, mais si je peux me permettre, c'est un peu limite comme réponse.
On commence à être dans l'incorrection non ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:50

Euhhhh, moi, j'ai roulé 10 ans en moto avant de passer au scoot pour info....!!! Franchement, je vois pas le rapport...???? scratch scratch Mais bon, j'suis blonde, au cas ou.....!

Après, un scoot reste une moto avec une forme différente pour moi..... Mais vu comme tu réagis, je comprends que les mecs en vraie moto ne nous fassent plus un signe sur la route.... Mais à part ça, des qu'il fait moins de 15° ou qu'il tombe 3 gouttes, on ne les voit plus..... Gnark gnark... Pas de coui..es ces vrais motard.... Evil or Very Mad

Bon, papinard s'est barré du forum..... Son remplaçant vient d'arriver.... Le problème.... C'est un pote à AJ.... On est mal...... Je vais finir par penser comme Mizel moi..... Et foutre dehors ceux qui ne roulent pas quand il pleut....... Même avec une baleine.... C'est un comble non...??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:45

Bon ben Le Ch'pat nous a fait une entrée fracassante comme seul lui en est capable.... Wink

C'est pas le mauvais garçon, comme beaucoup de "mec" il est fortiche derrière le clavier mais au fond c'est un ange, roi de la fée du logis et de la chiffonnette...Incapable de faire du mal à une mouche, ou de rouler sous la pluie ou la 4 cm de neige de peur de salir son 2 roues.

Faut lui laisser un peu de temps avant de le juger et de la condamner, et peut être aussi s'habituer à son vocabulaire (?). /ll/ /ll/

Arrow Aurélie, tu as la main sur le forum, si ça ne te convient pas et que tu trouves que ça manque un peu de correction à ton égard, tu as tout à fait le droit et la possibilité de lui couper non pas les coui..es mais le son et l'image ! LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:23

C'est vrai bom , la profusion Arrow What a Face bounce bounce bounce de smileys affraid a un côté "papinardien" drunken pig pirat Twisted Evil certain ! /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:51

Auréli a écrit:

Je vais finir par penser comme Mizel moi.....

ça fait plaisir de se sentir (presque) compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:38

lol! Ta signature Mizel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:40

voun a écrit:
C'est vrai bom , la profusion Arrow What a Face bounce bounce bounce de smileys affraid a un côté "papinardien" drunken pig pirat Twisted Evil certain ! /bah/
Si y'avait que ça......! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:03

Auréli a écrit:
lol! Ta signature Mizel !!! lol!

J'aime bien aussi, je la peaufine au fil du temps et des évènements.

Faut bien s'amuser un peu /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:22

Mizel a écrit:
le chpat a écrit:
Auréli a écrit:
le chpat a écrit:
Oué ba moi j'aime bien connaitre la météo du lendemain lol! ça fé 2 jours que je prends la toy pour aller taffer, demain y fé beau, je sors le scoot !!!! lol!
Ah parceque ton scoot, il sort que sous le soleil...????? Shocked
Ah oui, c'est vrai, t'as pas le sh 300..... Tu peux pas être accro ! What a Face moi, il sort même avec 5 cm de fraîche sur la route.... :(be(: Au cas ou....... jocolor

Trop fort, je la connais pas mais je l'aime déjà la freluquette !!! lol!
Encore une qui veut apprendre à son père à faire des gosses lol! lol! ah ces p'tit d'jeuns, ils doutent de rien lol! lol! ou devrais-je dire ces Géraldines ??? lol! lol!
5 cm de fraiche, c'est quoi ce pipi d'chat ???? lol! commence déjà par rouler sur une vrai moto par tous les temps, ensuite tu pourras peut-être chambrer !!! Cool Mdr
Certains disent que je vieilli parce-que je me suis mis au scoot Cool toi t'es déjà au scoot avec 15 de moins !!! lol! lol!
/bou/

Je ne suis pas modo, mais si je peux me permettre, c'est un peu limite comme réponse.
On commence à être dans l'incorrection non ?

Incorrecte ?????? relis bien et mâte les smileys Cool si tu as un soupçon d'humour tu remarqueras que tout n'est que plaisanterie !!! Cool Cool
Et juste pour info, quand on sait chambrer faut aussi s'attendre à ce faire chambrer !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:26

Citation :
Pas de coui..es ces vrais motard.... Evil or Very Mad
Et dire que je suis incorrect Cool d'après le smiley c'est pas une plaisanterie !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La météo du jour !   La météo du jour ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo du jour !
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo du jour…
» Je vends : scooter 125 Suzuki Sixteen de 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: