Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mik38




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Vienne

moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? Empty
MessageSujet: moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie?   moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:28

Bonjour, je pense acheter un 2 roue prochainement mes critères sont:
-Agilité
-Cout d'entretien réduits
-Fun
-Arsouille avec copain
-logeabilité pour mon 1m87

Je pense a la Versys de kawa pour la polyvalence et ma taille, ou le sh car finalement je ne fais pas beaucoup d'autoroute

Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait ok pour me faire essayer son SH pour que je me rende compte?

Ou pouvez vous me dire si la moto ne vous manque pas trop maintenait que vous êtes en SH

Je suis a Vienne(38) a coté de Lyon. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sergueï




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Mons ( Belgique )

moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? Empty
MessageSujet: Re: moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie?   moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie? EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:54

Salut Mik,

J'ai à peu près le même problème.
Je possède une moto NC700 INTEGRA qui a tous les atouts d'un scooter sinon le poids 235 Kilos et la maniabilité car je ne fais que 68 Kilos et 1,70m.
Je l'ai mis en vente pour acheter un sh ou un piaggio.

Mais, tout dépend de ce que tu veux faire: mon integra me permet de faire 350 kils en une matinée sans fatigue excessive sur bonne route, je doute qu'un scooter puisse faire la même chose, quel qu'il soit.

J'ai 62 ans, cela compte aussi car les forces sont variables,...

Donc si tu es vigoureux et ambitieux sur les balades à venir, prends une moto, si tu veux un achat pratique pour utiliser tous les jours, prends un scooter.

Et il y a des solutions intermédiaires comme l'integra mais il faut être assez balaise pour l'aimer.

Bien à toi, Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
moto ou sh? Il y a quelqu'un près de chez moi pour un essaie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes goodridge.
» honda integra 750
» j'y vais samedi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: