Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche

Joan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une motarde de Belgique!

Aller en bas 
+12
Auréli
A-J
Oli72
JJ en Touraine
laverde
cappa
Flavioteca
Mizel
Manu
voun
GAAZZZZZ
Pietra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:56

Oli72 a écrit:
Tout à fait, pour rouler avec les deux modéles je peux te confirmer qu'il est difficile de faire un choix.
Évoluant tous les 2 dans des catégories différentes ils sont efficace , fiable ,économique, discret.........
Le SH tout nouveau bul, protège main, top caisse tout est là pour ton bonheur. Fonce alfonce cat

Tu as déjà conduit avec la NC700S?

Je pense que je serai plus à l'aise sur le SH300i sachant que je n'ai plus rouler à moto depuis plus de 2 ans et qu'après mon accident ce serait peut-être plus sûr de reprendre sur une base plus "facile" à manipuler...

Grrrrrr que c'est chiant parfois d'être une femme! No
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:59

voun a écrit:
Il est super ce SH, surtout pour ce prix, à ta place je n'hésiterais pas une seconde. Eventuellement avec un NCX en 750 et boîte auto je me poserais plus la question ...
Mais bon, à toi de faire le choix, pas si simple ... /bah/

Ah ouiiiiii juste!!!! Elle existe maintenant en 750!!! Et d'ailleurs je pense que ce modèle est vite sorti après la 700cc pour corriger ses erreurs... Je me souviens avoir lu des commentaires sur internet où les gens disaient de ne pas prendre la 700 mais la 750! scratch
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:35

Mais si tu as apprécié ton PCX, tu vas ADORER le SH ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:54

Pietra a écrit:
Ah ouiiiiii juste!!!! Elle existe maintenant en 750!!! Et d'ailleurs je pense que ce modèle est vite sorti après la 700cc pour corriger ses erreurs... Je me souviens avoir lu des commentaires sur internet où les gens disaient de ne pas prendre la 700 mais la 750! scratch

J'ai une NC700X boite manuelle, elle est plus confortable que la NC750S, qui se fait, il me semble en boite auto (DCT). Mais tout dépend de ta morphologie.
De toute façon, ces motos sont très exposées au intempéries. J'ai été obligé d'ajouter un certain nombre d'accessoires pour la rendre acceptable par temps de pluie. Lèche-roue arrière, bulle haute, protège mains...Elle a un gros avantage, c'est le coffre en lieu et place du réservoir habituel. Son prix tourne autour de 6.600 euros + les accessoires.
La 700 n'a pas à rougir à coté de la 750, contrairement à ce que tu as peu lire, Honda à eu plus de problème avec cette dernière, (changement de pneus, changement de compteur, problème avec l'électronique de la boite dct, problèeme avec les top case honda).
Par contre, cette boite DCT est une merveille pour le passage des vitesses. J'avais essayé l'intégra 750 à une époque.

J'ai une idée pour essayer un SH300, tu regardes les petites annonces d'occasion de ta région, et tu demandes à faire un essai. C'est simple.... Laughing
Allez, bon choix, c'est toi qui t'en serviras....Jean-Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
sr95

sr95


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Val d'Oise

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:13

Le sh avec ces grandes roues se comporte et ce conduit comme une moto avec les avantages du scoot , pas de BV très léger passe partout économe ... il me rappelle mes anciens trails avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir ... Vu l'utilisation que tu veux faire de ton deux roues , un conseil essayes en un avant de prendre ta décision  study  Bonne reflexion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:38

voun a écrit:
Mais si tu as apprécié ton PCX, tu vas ADORER le SH ... cheers

Oh que oui j'ai adoré mon PCX, je lui reprochais juste un brin de manque de puissance et un freinage trop light. Choses que le Sh300i corrige complètement... Very Happy

JJ en Touraine a écrit:
Pietra a écrit:
Ah ouiiiiii juste!!!! Elle existe maintenant en 750!!! Et d'ailleurs je pense que ce modèle est vite sorti après la 700cc pour corriger ses erreurs... Je me souviens avoir lu des commentaires sur internet où les gens disaient de ne pas prendre la 700 mais la 750! scratch

J'ai une NC700X boite manuelle, elle est plus confortable que la NC750S, qui se fait, il me semble en boite auto (DCT). Mais tout dépend de ta morphologie.
De toute façon, ces motos sont très exposées au intempéries. J'ai été obligé d'ajouter un certain nombre d'accessoires pour la rendre acceptable par temps de pluie. Lèche-roue arrière, bulle haute, protège mains...Elle a un gros avantage, c'est le coffre en lieu et place du réservoir habituel. Son prix tourne autour de 6.600 euros + les accessoires.
La 700 n'a pas à rougir à coté de la 750, contrairement à ce que tu as peu lire, Honda à eu plus de problème avec cette dernière, (changement de pneus, changement de compteur, problème avec l'électronique de la boite dct, problèeme avec les top case honda).
Par contre, cette boite DCT est une merveille pour le passage des vitesses. J'avais essayé l'intégra 750 à une époque.

J'ai une idée pour essayer un SH300, tu regardes les petites annonces d'occasion de ta région, et tu demandes à faire un essai. C'est simple.... Laughing
Allez, bon choix, c'est toi qui t'en serviras....Jean-Jacques...

Tout à fait, ici c'est une DCT justement... Ici le concess la fait à 6.490 euros avec le passage de roue Ermax, la bulle sport, le pot ixil, les liserets et le sabot peint en blanc. On arrive environ à un peu plus de 600 euros d'équipement là. Je trouve l'offre alléchante mais j'ai peur d'être déçue de cette moto et de regretter d'avoir pris le SH. Pourquoi? Pour les raisons qui m'ont poussé à revendre ma CBF600N autrefois pour le PCX qui était beaucoup plus léger, donc plus maniable et c'était primordial pour moi. D'autant plus que son coffre sous la selle me servait tous les jours. Et si je prends le SH j'ai peur que dans 6 mois si je bosse près de chez moi je regrette la moto parce que les routes de campagne en SH vont me gaver à force. Et qu'une moto sera beaucoup plus appréciable...

J'ai trouvé un SH300 (ancien modèle et je crois sans ABS) juste à côté de chez moi, j'attends la réponse du proprio pour aller faire un essai. Comme tu dis je pense ça ne sera qu'en essayant chacun des deux que je pourrai me décider.

Mais reste quand même qu'un scooter est plus pratique pour la ville et la moto pour la campagne. Maintenant je peux toujours revendre le SH par la suite si jamais je suis mutée avec le boulot. Je pense encore que c'est là que j'y perdrais le moins. Car la NC700S perdra déjà de sa valeur en quittant le concessionnaire. Alors que le SH c'est déjà une occasion donc moins de perte à la revente.

Après je dois aussi calculer surtout lequel des deux est le plus économique... Coût d'entretien, assurance, carburant... Parce que cela joue aussi...

sr95 a écrit:
Le sh avec ces grandes roues se comporte et ce conduit comme une moto avec les avantages du scoot , pas de BV très léger passe partout économe ... il me rappelle mes anciens trails avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir ... Vu l'utilisation que tu veux faire de ton deux roues , un conseil essayes en un avant de prendre ta décision  study  Bonne reflexion !!!

Oui l'essai sera obligatoire avant l'achat. Je ne voudrais pas avoir de regret par après. Ce qui m'effraie un peu aussi avec le SH c'est sa position... On ne peut pas allonger ses pieds comme avec le PCX et je dois dire que je roulais toujours avec les pieds en avant... C'est ce qui le rendait ultra confort... Rolling Eyes

Ah oui et j'ai oublié de préciser que j'étais passer de la moto au scooter pour sa facilité d'entretien également... Et pour ne plus devoir entretenir la chaîne, avec un scooter tout est protégé Laughing C'est plus facile quand on roule sous tous les temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:05

Hello Pietra,

Tu te pose les mêmes questions que je me suis posées.

J'ai donc vendu mon SH 300 pour prendre une NC 750 X en boite auto.

C'est que du bonheur lorsqu'on est encore motard dans sa tête et que l'on a pas les moyens de s'offrir deux bécanes.

C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

Les problèmes soulignés par JJ concernant les pneus (Dunlop) qui avaient un défaut de fabrication sont connus, ils ont été remplacés (sans problème en garantie à 4000 KMS) par de Michelin PR.

Idem le compteur électronique qui avait un bug sur le compteur journalier qui passait à zéro tout seul, changé de suite et depuis plus de problème.

RAS pour la boite auto, c'est le pied (c'est en gros la même boite que sur leurs voitures).

La S ne me convenais pas, j'étais un peu trop sur les poignets.

Aucun regret pour le moment, je reprendrais un SH lorsque j'aurais du mal à lever la jambe pour enfourcher la moto.

Cette moto est un vélo, consomme comme le SH (3,5/4L), même capacité d'emport avec un top case (sauf le plancher plat).

Sur route, c'est le pied, couple énorme, le moteur ne "hurle" pas, confortable, stable à toutes les vitesses, ne "tombe" pas dans les courbes.

Un détail sympa, les motards te salut de nouveau et les voitures te laissent plus facilement passer qu'en scoot.

En ville elle passe comme le sh, juste un petit moins pour les stationnements dans les "petits coins" et les marches arrières (moto plus haute et plus lourdes que le scoot).

Mais on s'adapte, j'anticipe un peu plus pour les stationnements et pour les marches arrières, je descend et je recule la moto à côté de moi, comme à la moto école.

Si tu est une adepte du pare brise, pas de problème, la protection sera très proche du SH, à part les jambes (mais avec un pantalon de pluie, c'est super).

Voilà, c'est de toute façon un compromis et le choix t'appartient, le mieux c'est d'essayer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:49

Merci pour ton retour Mizel! Justement je me demandais si sur le forum il y avait des anciens possesseurs d'SH qui sont sur cette nouvelle moto... Rolling Eyes Et voir si ils regrettaient leur choix cat

En effet je pense qu'essayer les deux modèles sera le meilleur moyen pour moi de me décider. Ce qui est dur c'est de peser le pour et le contre de chacun des deux et de voir lequel est le plus intéressant pour son usage...

Avec la CBF600N les manoeuvres en ville étaient assez chaotiques quand même, lorsque j'ai eu le PCX c'était un véritable plaisir pour se garer et passer partout. Car avec la moto je me retrouvais parfois coincée entre deux voitures lors des interfiles ou même dans les bouchons. Même si une moto est passe-partout elle ne le sera jamais autant qu'un scooter. Enfin c'est mon avis personnel Wink

Selon moi le choix s'imposerait comme suit :
SH pour la ville et NC700S pour la campagne et c'est là le hic c'est que je ne sais pas pour combien de temps je continuerai à travailler en ville. Si dans 3 mois je suis mutée et que je bosse plus près tout en ayant encore une certaine quantité de km à faire la moto sera le meilleur choix. Mais si dans 6 mois je suis toujours en ville, le SH s'impose Mdr
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:33

Pietra,

Il y a une chose que tu ne retrouveras jamais avec une autre machine, c’est un super forum comme SH300iFan !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:22

Pietra a écrit:

Selon moi le choix s'imposerait comme suit :
SH pour la ville et NC700S pour la campagne et c'est là le hic c'est que je ne sais pas pour combien de temps je continuerai à travailler en ville. Si dans 3 mois je suis mutée et que je bosse plus près tout en ayant encore une certaine quantité de km à faire la moto sera le meilleur choix. Mais si dans 6 mois je suis toujours en ville, le SH s'impose Mdr

Tu peux prendre le SH sans arrière pensée, il est parfait en ville et est loin d'être ridicule sur les routes de campagnes et les voies rapides, j'ai fait des ballades avec mes copains motards et je suivais sans trop de souci.  cat

Pour le forum, AJ a raison, la preuve, j'ai vendu le SH et je suis resté ici  Laughing

Une motarde de Belgique!  - Page 3 68460510

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:34

C'est certain que le forum est vachement sympa! cheers

Et oui plus je pense à l'achat et plus je me dis que le SH sera la meilleure décision. Quitte à vraiment vouloir une moto je l'achèterai par la suite au pire... Surtout qu'après réflexion je me dis que cette belle NC700S version unique va se salir super vite passage de roue blanc, sabot blanc, garde boue blanc... lol!

Et surtout que le SH300i n'arrête pas de quitter ma tête, c'est un signe! Mdr

Je vais prendre contact avec le vendeur pour aller le chercher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:38

Pietra a écrit:


Et surtout que le SH300i n'arrête pas de quitter ma tête, c'est un signe! Mdr

Je vais prendre contact avec le vendeur pour aller le chercher cheers

Une motarde de Belgique!  - Page 3 9311
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:41

Le scooter me paraît être un véhicule utilitaire sans l'aspect convivial de la moto...Une motarde de Belgique!  - Page 3 Fou10
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:55

Manu a écrit:
Le scooter me paraît être un véhicule utilitaire sans l'aspect convivial de la moto...Une motarde de Belgique!  - Page 3 Fou10

On va dire que ce sont deux philosophies différentes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:56

Sincèrement tu fais le bon choix et je suis persuadé que tu vas revenir sur le fofo pour nous dire qu'on avait raison... cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:00

Disons que pour mon usage actuel il sera nettement plus adapté! cat
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:04

Sans aucun doute... (Si te n'en veux pas, je le veux bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:07

Manu a écrit:
Sincèrement tu fais le bon choix et je suis persuadé que tu vas revenir sur le fofo pour nous dire qu'on avait raison... cat cheers

+1 ! Et même si tu ne travailles plus en ville dans quelques mois, tu ne regretteras pas, j'en suis persuadée.
Il est parfait même pour les grands axes. Ça va te changer de ton pcx (je l'ai essayé quand mon scoot était en entretien, je sais de quoi je parle).

:scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:19

Pour la petite histoire, j'avais sympathisé avec un type qui roulait en Pan European 1300. on quittait sans doute notre bureau au même heures et on se retrouvait par hasard sur le ring pour tracer un bout de route ensemble +- 40 km d'autoroute et de voie rapide... Ce petit manège a duré plus de deux ans, il vient de jeter l'éponge et revendre sa moto, petit joueur, on a gardé contact sur face de book. Cela fait plus de cinq ans que je fais 125 km par jour pour aller au taf, ça te donne une idée du potentiel du SH.

best
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:19

Manu a écrit:
Sans aucun doute... (Si te n'en veux pas, je le veux bien) Wink

Tu n'as pas déjà un SH toi? Laughing

Auréli a écrit:
Manu a écrit:
Sincèrement tu fais le bon choix et je suis persuadé que tu vas revenir sur le fofo pour nous dire qu'on avait raison... cat cheers

+1 ! Et même si tu ne travailles plus en ville dans quelques mois, tu ne regretteras pas, j'en suis persuadée.
Il est parfait même pour les grands axes. Ça va te changer de ton pcx (je l'ai essayé quand mon scoot était en entretien, je sais de quoi je parle).

:scooter:

Je te dirai ça après avoir eu mes premières impressions Auréli! cat Et tu as certainement raison Laughing

C'est certain que de passer de 125cc à 300cc ça va me changer, bon ok 279cc mais c'est certain qu'il sera nettement plus nerveux! Rolling Eyes Tu as dû trouvé le pcx super mou! lol!

Manu a écrit:
Pour la petite histoire, j'avais sympathisé avec un type qui roulait en Pan European 1300. on quittait sans doute notre bureau au même heures et on se retrouvait par hasard sur le ring pour tracer un bout de route ensemble +- 40 km d'autoroute et de voie rapide... Ce petit manège a duré plus de deux ans, il vient de jeter l'éponge et revendre sa moto, petit joueur, on a gardé contact sur face de book. Cela fait plus de cinq ans que je fais 125 km par jour pour aller au taf, ça te donne une idée du potentiel du SH.

best

tbiebd best
Revenir en haut Aller en bas
fred2nice

fred2nice


Messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : nice

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:31

moi j ai deja 2000 kms et je me régale des que je monte dessus .... addictif le joujou
je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer actuellement vu l'usage que j'en ai .....
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:41

fred2nice a écrit:
 .... addictif le joujou
je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer actuellement vu l'usage que j'en ai  .....

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:37

J'ai hâte de pouvoir vous donner mes premières impressions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:32

Pietra a écrit:
J'ai hâte de pouvoir vous donner mes premières impressions cheers

J'espère qu'elles viendront plus rapidement que celles de JJ en Touraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:10

Patience jusqu'à lundi au plus tard normalement. Je vais essayer d'aller le chercher demain mais rien n'est sûr encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de Belgique!    Une motarde de Belgique!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une motarde de Belgique!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: